CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 103 : La lumière.

1069 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 28/03/2018 23:46

La lumière.


(POV normal)


Le gardien projette un puissant rayon de lumière, qui fuse droit sur Eloïse, encore à terre.

X: Eloïse!

W: Relève toi Eloïse!

Eloïse ouvre les yeux et se relève pour esquiver l'attaque. Elle dresse son arc et fonce, grâce à ses patins, droit sur le guerrier. Elle projette une flèche, que son adversaire se prend en pleine poitrine.

X: Vas-y Eloïse!

Le gardien relève la tête et se met à briller. Eloïse utilise le pouvoir de sa chaine, pour s'enfermer dans un bloque de glace et ce protège de la lumière, qui aveugle tous les autres. Elle brise sa protection et tire une flèche, augmentée par son pouvoir, qui frappe le guerrier, le faisant exploser dans un éclaire de lumière.

E: J'ai réussi.

S: Ils progressent.

P: Ils ne sont plus que 7.

Pandora regarde un krabe.

P: Toi, va-y!

Le monstre se mit à briller d'une aura bleue et charge Eloïse. La lyoko-guerrière esquive en roulant sur le côté, le krabe se penche vers elle et tire avec son sigle. Eloïse esquive à nouveau l'attaque et se retrouve sous le crustacé. Ce dernier charge son laser ventral, mais la fille rousse tire une flèche, qui traverse sa carapace, le faisant exploser. Eloïse continue à se battre et élimine presque tous les krabes, elle fait face à l'avant-dernier. Il tente de la frapper avec ses pattes, mais Eloïse esquive en bondissant sur lui et tire une flèche, qui achève le monstre.

E: Jérémy, combien de point de vie?

J:<<40, fait attention>>.

Le dernier krabe attaque, Eloïse tire une flèche de glace, mais le monstre bondit et charge la lyoko-guerrière.

E: Prends ça!

Elle tire à nouveau, mais le monstre esquive et lui tire deux fois dessus, la dévirtualisant.

X: Pas encore.

W: Eloïse à fait de son mieux.

Z: Mais c'est loin d'être suffisant.

B: Oh, c'est bon, va-y toi, si tu es si malin.

Z: Ce n'est pas encore mon tour, après ce krabe, c'est le gardien des ténèbres que nous affronterons, et ensuite, les mégatancks.

Ambre décide d'aller au combat.

W: Ambre, attend!

Ambre n'écoute pas Williame et fonce vers le krabe. Ce dernier tire vers elle, mais elle esquive et plante ses griffes dans le sol, pulvérisant, le sol sous le monstre, le faisant tomber dans la mer numérique.

J:<<Super Ambre, beau travail>>.

Ambre sourit, mais se remit en position d'attaque.

W: Elle a une chance?

X: Son prochaine adversaire est dangereux, mais elle a de la ressource.

Pandora envoie sa dernière chaine, faisant sortir le gardien mauve. Ce dernier dégaine ses épées et projette des vagues d'énergies noires, qui forment un cercle, et rejoignent Ambre. La démone esquive et projette plusieurs dagues empoisonnées. Le gardien dévie les projectile et envoie des flammes noires sur Ambre, qui se retrouve projetée contre le dôme.

W: Ambre!

Williame voulut la rejoindre, mais Brice le retient par le bras.

B: Arrête, si tu interviens, Aelita est fichue.

W: Ah, c'est pas vrai, Ambre! Relève toi!

Ambre ouvre les yeux, et pulvérise la roche près d'elle, projetant une onde de choc, droit vers le monstre. La créature esquive et projette encore des flammes noires, mais cette fois, avec ses deux épées. Ambre esquive et jette une nouvelle dague, que le gardien reçoit en plein sur le côté.

Am: ...

Ambre sort sa faux et se jette sur le gardien, elle le tranche en deux nette, mais les deux morceaux, se mettent à frétiller, avant de se reformer. Le sourire d'Ambre disparut de son visage, tandis qu'elle se prit un coup de pied dans la poitrine. Ambre retrouve son équilibre et le gardien attaque, elle pare le coup avec sa faux, et tourne sur elle-même, blessant son adversaire. Elle sort une dague, mais son adversaire esquive, et attaque en projetant une chaine. Ambre esquive, mais se prend de nouvelle flammes noires, qui la mettent à terre. Le gardien attaque encore, mais la lyoko-guerrière esquive en roulant sur elle-même et en voit sa faux dans le visage de son agresseur, le détruisant.

W: Ouais, elle a gagné!

X: Génial!

B: Trop fort!

W: Continue Ambre.

Ambre sourit à ses amis et se prépare à combattre ses prochains adversaires. Pandora envoie un mégatanck au combat. Le monstre sphérique s'ouvre et attaque, Ambre esquive et pulvérisent le sol sous le monstre.

W: Et d'un!

Z: Réfléchit un peu, idiot.

Le mégatanck ressurgit du trou, entouré d'une aura bleue, et charge Ambre, qui se retire, laissant le monstre, s'encastrer dans le sol.

X: Face à eux, le pouvoir d'Ambre n'a aucun effet.

B: Et si ils ne s'ouvrent pas, on est mal, pour les contrer.

Le monstre se libère, mais Ambre projette des ondes de chocs noires, percutant le monstre et le faisant tomber à terre.

X: Génial, même si son pouvoir ne fonctionne pas pour faire chuter dans la mer numérique, Ambre peut toujours s'en servir pour étourdir ses adversaires.

Le mégatanck essaye de se relever, mais Ambre est déjà près de lui, et le fait fusionner avec le sol, grâce à son pouvoir.

B: Eh Pandora, je crois qu'il ne pourra plus se battre, comme ça!

P: Silence, c'est loin d'être finis, attaque là!

Un autre mégatanck s'avance, contrairement au précédant, il attaque en tirant à répétition, empêchant son adversaire d'approcher.

X: Ambre ne peut pas s'approcher.

Z: Pandora change de stratégie, elle commence à être désorientée.

Le monstre attaque encore, Ambre remarque un rocher pas loin. Elle pulvérise le sol sous le mégatanck et détruit le rocher, avant de le lancer sur le monstre, qui revenait en lévitant. Le mégatanck perd le contrôle et chute dans la mer numérique.

Am: ...

Pandora envoie un autre mégatanck, qui percute Ambre et la fait tomber.

X: Attention!

W: Ambre!

Le mégatanck charge et écrase Ambre.

X: Elle s'est battue de toutes ses forces.

W: Je prends la suite.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?