CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 102 : Le combat continue.

640 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 28/03/2018 22:56

Le combat continue.


(POV Xana)


O: Et encore un de moins.

Je vois Odd, attraper un block avec sa chaine et le fracasser sur la paroi, c'est déjà le 5ème qu'il détruit. Le monstre suivant attaque, mais Odd bondit et blesse le monstre à l'œil, la créature tourne sur elle-même, tirant avec un autre de ses sigles. Mon ami esquive et blesse le monstre à nouveau.

O: Youpi, et de deux!

Le block attaque avec plusieurs lasers, mais Odd esquive à nouveau et percute le monstre avec son poing, augmenté par le pouvoir de la terre. Odd se prépare à tirer et sa flèche fuse sur le monstre, mais le block projette un cercle enflammé et dévirtualise Odd, avant d'être abattu par la flèche.

Moi: Non, Odd!

W: J'y vais!

Z: Non, Jade, va-y!

Ja: Bien.

Jade s'avance face à un nouveau block, elle regarde vers Aelita.

Ja: Ton chaton n'a pas tenue Aelita, je vais le venger.

Le block attaque avec des lasers, en lévitant, des 4 côtés. Jade esquive difficilement et le block se retrouve enfermé dans une cage dorée. Elle resserre son étreinte, mais le monstre tourne sur lui-même, et pulvérise la cage.

Ja: Mmhh, intéressant, je peux pas les détruire comme ça.

Jade bondit dans les airs et projette plusieurs pointes, le monstre finis par être détruit. Elle réussit à éliminer les autres blocks, mais il lui reste encore à affronter le gardien suivant. Pandora envoya la chaine blanche et le gardien en sortie. Même Zera ignore les pouvoirs de celui-ci, et Pandora a préféré garder secret les pouvoirs de ce monstre. Le gardien attaque, mais Jade bloque ses coups, grâce à ses aiguilles-lames et projette plusieurs éclairs, mais la foudre se met à tourner autour du gardien, qui la renvoie sur elle.

Moi: Jérémy, où en sont les points de vie de Jade?

J:<<Elle a perdue 60 points de vie, ce monstre peut rejeter les pouvoirs électriques>>.

Ja: Je vais essayer ça, si la chaine ne fonctionne pas!

Le gardien se retrouve dans une cage dorée, mais le monstre parvient à passer au travers.

Ja: Hein?!

B: Mais, comment il a put faire ça?

Ja: Si mes pouvoirs ne servent à rien, alors...

Jade active ses aiguilles-lames et attaque la créature. Le gardien devient lumineux.

Ja: Aie, mes yeux!

Chacun de nous perdis la vue, j'entends Jade hurler, suivit d'un choque. Lorsque ma vision revint à la normal, je vois que Jade est écrasée contre la paroi du dôme, le gardien l'attrape et la frappe contre le mur, le choque la dévirtualise.

W: C'était quoi ça?

Z: Ce monstre maitrise la lumière, donc le dernier?

C: Zera, quelqu'un doit y aller.

Z: Je propose Eloïse.

E: Moi?

Z: Nous ne sommes plus que 7, on ne peut perdre encore personne contre ce gardien, Eloïse est celle qui peut gagner contre lui.

Moi: Tu en es sûr?

E: Je vais le faire!

S: Dépêchez-vous, où Aelita restera notre prisonnière.

Z: C'est bon! Eloïse, va-y.

Eloïse entre dans l'arène, le gardien attaque en dressant ses lames. Eloïse tire une flèche, mais le monstre repousse l'attaque et projette un rayon de lumière par son torse. Eloïse esquive de justesse et active sa cape d'invisibilité. Une flèche blesse le gardien, mais ce dernier fait briller son corps, révélant Eloïse. Le monstre fait apparaître un bouclier et le lance sur Eloïse, qui tombe au sol, inconsciente.

Moi: Eloïse!

Z: Le gardien a annulé son pouvoir.

Le guerrier fait briller à nouveau son torse et un rayon de lumière se dirige vers Eloïse, toujours à terre.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?