CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 96 : Surprise cachée.

1072 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 19/03/2018 23:24

Surprise cachée.


(POV normal)


Sur la foret, Yuna fixa la croix, le monstre se mit à tourner et fit feu d'un puissant laser, Yuna esquive l'attaque et projette ses éventails, qui rentre dans tous les yeux des block sur les côtés.

O: Mais pourquoi ils n'explosent pas?

Y/X: Je pense que temps qu'ils sont fusionnés, ils sont protégés, de plus, Pandora à due les améliorer pour les rendre invulnérables, temps que leurs 4 sigles ne sont pas tous brisés.

O: Et pour celui du milieu, la dernière fois, j'ai pas bien compris.

La croix fit sortirent les pattes des blocks et tournoya, avant de foncer sur le groupe, elle ne pouvait plus tirer, mais était toujours dangereuse.

Y/X: Comme ça, écartez-vous!

Tous évitèrent et la fusion lança ses chaines, qui transpercèrent l'intérieur de la croix sur toutes ses longueurs, la détruisant.

O: Jolie.

N: Il reste encore les krabes.

Soudain, trois autres croix arrivèrent.

O: Pas encore, oh non.

Les croix se séparèrent et les blocks se postèrent au sol.

O: Pourquoi ils font ça.

U: Aucune idée.

Les deux krabes se penchèrent pour tirer leur nouveau laser dorsal, droit sur les lyoko-guerriers.


Au collège, tous les autres combattants s'étaient cachés dans le gymnaste, les personnes possédées essayent de passer la porte.

A: On est piégé.

W: Ouais, aucun moyen de sortir.

E: Les autres devrons s'en sortirent seuls.


Sur la forêt, les héros eurent du mal à se protéger des lasers dorsaux des krabes, vue que le chemin menant à la plateforme de la tour était étroit. Même les arbres furent explosés au passage.

U: On doit passer.

O: Flèches lasers!

Odd tira, mais le block touché n'explosa pas.

O: Oh, ça va pas ça!

N: Non, temps qu'ils ont un sigle intacte, ils peuvent résister.

...: Alors, on se jette à l'eau.

Les lyoko-guerriers virent Pandora, postée entre ses blocks.

P: A l'attaque!

Les 15 blocks rentrèrent leurs pattes et foncèrent en tournoyant, droit sur les lyoko-guerriers.

Y/X: Lancez vos chaines, vite!

Chacun attaqua, mais seul 4 blocks furent détruis et 8 autres furent blessé. Odd se fit percuté, et tomba dans les bras de Jade.

O(en rougissant): Tu peux me déposer, s.t.p.?

Ja: Heureusement qu'Aelita ne t'a pas vue.

La zera-guerrière aux cheveux verts laissa tomber l'homme-chat par terre.

O: Aie!

Trois blocks se posèrent face à Yuna et tirèrent des lasers glaces. La fusion utilisa la chaine du vent, pour se protéger avec un mur tornade, Puis, fit apparaître un énorme rocher, juste au-dessus des blocks, les écrasant.

P: Maintenant, ça suffit, on passe aux choses sérieuses!

Les 8 blocks restant s'arrêtèrent de tourner et pondèrent des kankrelats, noirs.

O: Beurk, je crois que je vais vomir.

Odd mit une main sur sa bouche, tandis que les kankrelats se mirent à foncer sur les lyoko-guerriers. Chaque block avait pondu 5 kankrelats, il y en avait en tout 40.

O: Eh, ils bougent vite!

Y/X: Abattez-les!

Ils tirèrent tous sur les petits monstres, mais les kankrelats noirs étaient si rapides, et peux d'entre eux furent détruit. Les monstres fusèrent vers Yuna et la percuta de saut et de chocs, alors que certains tirèrent, Yuna se dé fusionna et Yumi et Xana tombèrent au sol.

P: Achevez-les!

Les kankrelats ruèrent de coups Yumi, et les blocks tirèrent sur Nora, Jade se dressa devant Xana et la protège avec une cage, qui protège également Ulrich et Odd.

U: Yumi!

Ja: Nora s'est fait aussi avoir.

Les blocks attaquent, la barrière commence à se fissurer.

Ja: Ma cage ne tiendra pas longtemps.

X: Il faut riposter, les garçons.

Xana regarda les garçons dans les yeux.

Ja: Allez, je vous couvre.

Odd et Ulrich exécutèrent les mouvements de la fusion, tandis que Jade repoussa sa cage sur les monstres, faisant exploser 4 kankrelats et fit basculer deux blocks. La fusion s'acheva et Xana vit, face à elle, un garçon aux cheveux bruns et aux yeux noirs. Il portait une armure en or, métallique, équipée de gigantesques entraves ovales, enfermant ses mains.

X: Les garçons, vous m'entendez?

Le garçon tourna la tête vers Xana et parla d'une voix robotique.

U/O: Oui Xana, nous t'entendons.

X: Vous êtes prêts?

U/O: Je suis Volta, guerrier de la foudre et de la terre.

X: Bien.

Ja: Vous vous magniez là!

P: Une nouvelle fusion, ça ne vous sauvera pas!

Les monstres attaquèrent, mais Volta fracassa les kankrelats des ses poings, avant d'ouvrir ses entraves, pour faire sortir une lame en forme de sabre de sa main gauche et tira plusieurs flèches lasers de sa main droite. Les monstres restant attaquèrent, mais Volta bougea à une vitesse, fusant la téléportation. La fusion bondit dans les aires, et fit sortir ses chaines de ses entraves et attrapa deux blocks et les fracassa l'un contre l'autre. Volta frappe son poing sur le sol, générant une onde de choc, projetant des morceaux de roches vertes, sur les monstres. Il ne restait plus que Pandora et ses deux krabes.

P: Non, je ne perdrais pas.

Pandora projeta un violent tourbillon d'eau sur son adversaire. Volta se redressa et ses entraves s'ouvrirent pour projeter deux lances de foudres, qui firent exploser le tourbillon et électrocuta Pandora et ses deux krabes. Les monstres explosèrent et Volta s'élança sur l'ancienne gardienne du projet Carthage et l'attrapa avec une flèche-grappin, sortant de son entrave droite, avant de la soulever dans les airs, en tournoyant la corde et la lança. Pandora se retrouva suspendu sur un arbre.

P: Non, non, c'est pas possible, non!

U/O: Xana, va-y.

Xana entra dans la tour et la désactiva. En sortant, la lyoko-guerrière aux cheveux mauves entendit Jérémy signaler qu'Aelita et les autres étaient sains et saufs. Pandora riait.

P: Ahahah!, Vous avez désactivé la tour, mais j'ai récupéré assez d'énergie, Xana, je t'aurais, il ne me manque plus que toi.

Jérémy lança le retour vers le passé, et je n'oublie pas les paroles de Pandora.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?