CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 94 : Terreur.

508 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 17/03/2018 17:50

Terreur.


(POV Xana)


Nous sommes toujours sur le désert, mais la tour noire s'est désactivée d'elle-même.

O: Que ce passe-t-il?

C: Pandora a eu ce qu'elle voulait, Jérémy peut nous ramener.

Après quelques manipulations, Jérémy nous ramena tous. Aelita sera Odd dans ses bras.

A: Tu as été épatant Odd.

O: Ouais, je sais, avec la fusion, je serais imbattable.

Moi: Personne ne fusionnera jusqu'à nouvel ordre!

J'avais dit ça sur un ton sec, tous étaient brusqués.

A: Xana?

Moi: Désolé, je refuse de recommencer.

Je baisse les yeux.


(POV Odd)


Xana me fait de la peine, je fusille Zera du regard, c'est de sa faute si elle est dans cet état et en plus, Zera ne bronche même pas du regard. Jérémy nous dit de prendre congé et de nous reposer.


(POV normal)


Hermitage.

Pandora regarde la montée en puissance de l'énergie accumulée.

P: On vient d'atteindre les 64%, il me manque les données de Xana.

S: Tu penses à attraper un trop gros poisson pour toi.

P: Explique toi?

S: Ils pensent tous qu'on va se jeter sur Xana, il faut frapper par surprise.

P: Je t'écoute.


(POV Xana)


Je suis dans ma chambre, Ambre est avec moi, mais elle n'ose pas me parler. On frappe à la porte, je laisse entrer, c'est Yumi.

Y: Xana, ça va?

Elle vient s'assoir près de moi.

Moi: Oui Yumi, ça va.

Ambre continue de nous fixer, sans rien dire.

Y: Tu veux parler de ce qui c'est passé sur Lyoko?

Moi: Yumi, c'était horrible, j'avais la sensation d'être prisonnière, Zera m'a forcé à fusionner, il a gardé le contrôle, comme lorsque nous n'avions pas de corps, j'ai essayé de lutter, mais il me retenait, et c'est cela qui à fait basculer la fusion, vers la folie.

Yumi me prend la main, je ressens la chaleur de son corps, les larmes viennent.

Y: Tu as peur que ça recommence avec moi?

Moi: Yumi, avec toi, la fusion était différente, nos esprits étaient unis, il n'y avait aucune domination, mais je n'ai pas peur que toi ou un autre preniez l'avantage sur moi, mais l'inverse, que ça soit moi, qui se mette à manipuler l'autre.

Y: Xana...

Am: Tu n'es pas comme Zera, tu ne feras pas les mêmes erreurs que lui Xana, tu es plus forte.

Je regarde Ambre et lui sourie.

Y: Ambre a raison Xana, tu es l'une des personnes les plus courageuses que je connaisse.

Moi: Merci les filles.

Y: Tu penses qu'on pourras réessayer?

Je sèche mes larmes et prends un regard plus sûr de moi.

Moi: Oui Yumi, je vais réessayer.

Am: Tu crois qu'on pourrait essayer une fusion avec quelqu'un d'autre?

Ambre n'avait pas tort, Yuna était serte puissante, mais Pandora avait apprit à la contrer, il fallait tenter de fusionner avec d'autres personnes.

Moi: Tu as raison, je pense savoir qui pourrait faire une fusion assez forte.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?