CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 75 : Le skorpion.

1051 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 22/02/2018 23:29

Le skorpion.


(POV Xana)


Cette mission est encore plus dure que la fois où j'ai due traverser seul le cinquième territoire. Nous ne sommes plus que 5, et en piteux états et il me reste à peine 20 points de vie, même un kankrelat peut représenter un danger pour moi à présent. Nous survolons le désert, je chevauche ma manta noire.

U: La tour est droit devant.

J:<<Faite gaffe, deux krabes montent la garde>>.

Les monstres nous attaquèrent. Williame perd l'Overskid, mais Yumi lance son éventail et élimine un krabe. Je reste à couvert, le temps que ça se calme, mais ma monture est détruite. Je vis Nora, essayant de m'envoyer son attaque aile du chaos. Ambre nous rejoignit et envoie l'Overboard sur Nora, la faisant tomber au sol. Ulrich sacrifie son Overbick pour détruire le deuxième krabe et se dirige vers nous, avec Williame et Yumi. Jade arrive également et emprisonne les garçons dans une cage rouge.

Ja: Mais dite moi, qu'est-ce que vous faisiez déjà sur Lyoko?

N: On dirait qu'ils n'ont pas l'aire en forme.

Moi: C'est à cause de Pandora, elle a tenté d'activer une tour.

N: Elle devient de plus en plus gênante, tout comme toi.

Nora essaye de me porter un coup, mais j'esquive ses griffes. Ambres sort une dague, mais Nora lui tire dessus avec son laser et la met à terre. Yumi riposte, met son véhicule est détruit par un snack. Les garçons réussissent à se libérer et Williame bloque le coup de mâchoires du serpent avec son zanbackto. Ulrich fonce sur Nora, mais Jade lui tire dessus avec ses pointes. Ulrich en esquive certaines et détruit les autres, Jade tente de le piéger dans une cage dorée, mais Ulrich utilise sa vitesse pour esquiver et dévirtualise Jade avec un coup violent.

N: Tu vas regréter ça Ulrich.

Nora tire sur mon ami, mais je profite qu'elle soit distraite pour arriver derrière elle en Supersmock, j'essaye de la toucher avec mes lames, mais elle remarque ma présence et par le coup, j'arrive cependant à la repousser d'un coup de pied.

N: Je crois qu'il est temps de sortir le grand jeu, vient à moi, skorpion!

Un rugissement infernal se fit entendre, une horrible créature ressemblant à un scorpion rouge, apparue. La tête de la créature s'ouvrit à l'horizontale, faisant sortir un canon, qui fit feu.

U: Attention.

Nous esquivons l'attaque et Yumi lança son éventail, qui atteint le monstre en pleine tête, là où se trouvait son sigle.

Y: Pas si balaise que ça le nouveau monstre.

Mais le monstre ne se détruit pas, se contentant de retrouver son équilibre, tandis que la fissure sur son crâne se referma.

Y: Quoi?

Moi: Il est toujours debout.

N: Vous ne gagnerez pas aussi facilement contre lui.

U: Hypersprint!

Ulrich fonce sur le monstre. Le skorpion essaye de le frapper avec sa queue tranchante et Ulrich esquive en bondissant et lui plante ses deux sabres dans la tête. Le monstre résiste et rugit avant de tirer sur Ulrich. Ce dernier esquive et riposte avec une attaque électrique. Williame élimine le snack, tandis qu'Ambre envoie une sphère d'ombre sur Nora. C'est dernière esquive et riposte avec son pouvoir.

W: Ulrich, faut réessayer.

U: OK.

Le skorpion charge avec ses pinces, amis Ulrich saute une nouvelle dans les airs et Williame lance une onde de choc sur la tête du monstre. Ulrich plante ses sabres une nouvelle fois dans le crâne de la créature, mais c'est inefficace.

U: Xana, fonce vers la tour.

J'écoute Ulrich et me dirige vers la tour.

N: Ne la laisse pas s'enfuir!

Le skorpion tira vers moi, mais Williame se mit en travers et fut dévirtualisé par l'attaque. Yumi lance ses éventails, qui coupèrent l'une des pattes du skorpion, le faisant trébucher. Alors que j'atteints la tour, un kanon se dresse face à moi. Le monstre bleu me tire dessus, mais j'esquive en Supersmock et essaye de le contourner, mais le monstre tire une nouvelle fois sur moi, et je me replie derrière un rocher.

J:<<Xana, un block, fait gaffe>>!

Grâce à Jérémy, j'évite un tir du monstre embusqué, le kanon saute par dessus le rocher et je me fit encercler par les deux monstres. Le block tire, mais j'esquive et saute sur le kanon. Je le blesse, mais le block me tire une fois de plus dessus, j'arrive juste à me protéger avec une lame, mais sous le choc du tire, je perds l'équilibre et me fis projeter au sol.


(POV Ambre)


Je remarque que Xana est en difficulté, je fais signe à Ulrich. Ce dernier se dirige, avec Yumi, vers Xana pour l'aider.

N: Tu es toutes seule à présent Ambre, comme d'habitude.

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver, quand je pense qu'il n'y a pas longtemps, je considérais Nora comme une sœur. J'abatis ma faux sur elle, mais elle riposte avec ses griffes. J'essaye de la blesser avec ma dague, mais elle s'écarte et je frappe dans le vide. Nora dresse son laser vers moi, mais je balance ma faux, et elle s'écarte pour éviter de recevoir un coup. Je lui jette ma dague et elle la reçois dans l'épaule.

N: Il est grand temps que tu disparaisses!

J'entendis le skorpion se relever, alors que Nora retira ma dague de son épaule. En me retournant, je vis deux énormes pinces se refermer sur moi.


(POV Xana)


C'est fini, j'entends les monstres charger leurs tirs, mais le block se prit un éventail et explosa, le kanon se retourna pour faire feu sur ses attaquant, mais Ulrich bondit grâce à sa vitesse et transperça le monstre métallique.

Moi: Merci les amis.

N: Vous n'avez pas encore gagnez!

Nora se positionna près de la tour, et mégatanck apparut à ses côtés.

Le skorpion courra vers nous, en poussant toujours ses affreux rugissement.

Y: Pas le choix, il va falloir le vaincre.

U: La routine.

Moi: On doit continuer, il a sûrement un point faible.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?