CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 74 : Le signal mystérieux.

1086 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 21/02/2018 22:43

Le signal mystérieux.


(POV Xana)


Nous sommes encore au labo, Jérémy nous a contacté pour signaler une tour activée.

O: Alors Einstein, qu'est-ce qui ce passe?

J: La tour activé est celle du cinquième territoire, mais j'ai remarqué qu'elle émanait un signal différent.

A: Comment-ça?

J: Aucune idée, mais il faudrait aller voir sur place.

Y: On y va.

Après quelques manipes, nous fûmes tous envoyé sur le cinquième territoire. Nous marchons jusqu'à la zone de la tour.

A: Jérémy, il y a bien un problème avec cette tour.

J:<<Que ce passe-t-il>>?

Moi: Elle est noire.

J:<<Quoi>>.

Le halo de la tour était noire, ce qui la rendait sinistre.

E: On fait quoi?

J:<<Entrez pour y trouver quelque chose>>.

A: J'y vais.

Aelita s'avança, mais un guerrier surgit de sous la plateforme et lui plante son épée dans la poitrine.

Moi: Aelita!

Odd, Yumi et Eloïse attaquèrent simultanément, mais le gardien, qui était celui de l'eau, se protégea avec une muraille.

P: Déjà une de moins, qui sera le suivant.

Pandora arriva, accompagné de Solan. Je remarque qu'elle n'a plus que trois chaines, accrochée à son dos, d'ailleurs, le gardien me semble plus grand que la dernière fois. La chaine bleue était accroché à son coup.

Moi: Non, tu as déjà retrouvé tes pouvoirs.

P: Oui, tu pensais que je n'étais pas assez forte, je peux invoquer mes gardiens avec toutes leurs forces, regardez.

Elle envoie la chaine rouge dans le sol et tire dessus pour en extraire le gardien du feu. La chaine s'enroula autour du coup du monstre et se dernier se mit à grandir et à devenir plus fort.


(Flash Back)


Moi: Zera, tu penses pouvoir le battre?

Z: T'en fais pas petite sœur, avec son pouvoir, je battrais Pandora.


Moi: Tu l'as eu.

Z: Regarde, j'ai sa chaine.


(Fin du Flash Back)


Le guerrier du feu lança sa lance et Eloïse fut dévirtualisée. Odd sauta et atterri derrière le monstre. Ce dernier se retourne et encaisse les projectiles sans broncher.

O: Quoi?

Moi: Odd, tires-toi!

Le guerrier frappe Odd violement avec son épée et le dévirtualise.

Moi: Fait attention, sous cette forme, ils peuvent nous dévirtualiser en un coup.

Ulrich fonça vers le gardien et contra avec ses sabres, le coup d'épée de son adversaire.

U: Williame!

Williame fonça vers lui, mais le gardien enflamma son épée, ce qui contraint Ulrich à lâcher.

P: Ils m'agacent au plus au point, Solan, voici ta récompense.

Pandora lança sa chaine jaune, qui enchaina Solan et ce dernier vit certaines des pièces de sa combinaison, remplacée par des pièces d'armures jaunes avec un casque, marqué de deux éclaires placés en V.

P: Maintenant, tu possèdes la foudre, élimine les.

Solan sourit, avant de foncer vers Ulrich et de lui projeter des éclaires. Ulrich contrattaqua avec ses sabres et projeta aussi des éclaires, qui s'annulèrent entre eux.

U: Raté.

S: C'est ce qu'on va voir.

Je voulus aider Ulrich, mais le gardien du feu s'interposa. Williame me protège, mais il se prend un jet d'eau, le propulsant contre le mur. Yumi lança son éventail, mais Pandora dévia l'arme avec le pouvoir du vent. Le guerrier rouge m'attaque encore et je contre avec mes lames. Ambre utilise les griffes du chaos et détruit le bout de la plateforme, là où Pandora et son gardien se trouve. Elle déploie une paire d'ailes et esquive l'attaque alors que son gardien sombre dans le vide. Pandora lança sa chaine pour le récupérer, mais Williame envoie une vague d'énergie, qui repousse la chaine.

P: Espèce de...

W: Pas de grossièreté ici.

Williame attaque à nouveau, mais c'est une ruse pour permettre à Ambre de blesser Pandora avec une de ses dagues. Ulrich continue d'affronter Solan, le traitre se bat encore mieux qu'avant. Je n'ai pas le temps de me reposer, car le gardien restant essaye de me bruler. Je me fais atteindre au bras droit.

J:<<Xana, tu as perdu 80 points de vie>>.

Le gardien se jette sur moi, mais Ulrich vient me protéger. Je vis qu'il avait activé son triplattack, Solan avait déjà éliminé un des clones.

U: Ils sont plus puissants.

Moi: Le bout de la chaine, c'est ça que tu dois viser.

Solan détruit le dernier double d'Ulrich et fonce vers nous, Yumi lui tire dessus, mais il esquive. Ulrich exécute un dérapage pour faire tomber Solan, au moment où il récupère et lui brise la chaine, lui faisant perdre ses pouvoirs.

S: Non!

Yumi tire à nouveau, mais Solan dévie les shourikens. Ambre utilisa sa faux pour le transpercer et le dévirtualiser. Le gardien fonça vers Ulrich, toujours à terre, mais je le blesse sur le côté, avant de détruire sa chaine, le faisant disparaître. Pandora se jeta sur Williame, mais Yumi la blesse à l'épaule, Williame parvient à se libérer et nous mirent tous en cercle autour de Pandora.

Moi: C'est finis Pandora.

P: Pas vraiment.

Pandora se mit à briller, et disparue.

W: Pas encore.

U: Encore volatilisée.

Y: Regardez, la tour, elle se désactive d'elle-même.

La tour redevint bleue.

Moi: Pandora ne doit pas encore savoir bien manipuler les tours.

Y: On a eu du bol aujourd'hui.

Moi: La prochaine fois par contre.

J:<<Les amis, on a un problème, une autre tour c'est activée sur le désert, et là, c'est une rouge>>.

U: On a pas le choix, il faut y aller.

W: Mais on a plus Aelita, et les points de vie de Xana sont presque à zéro.

Moi: On doit prendre le risque.


(POV normal)


Sur le territoire désert, Nora et Jade sont postée devant la tour.

Ja: Tu penses qu'on a une chance sans Cloé et Ravage.

N: Ils sont occupé sur le volcan, et puis, avec notre nouvelle arme.

Une créature rouge, muni de 6 paires de pattes noires et de deux pinces blanches, avec une queue grise en forme de lame, apparue et poussa un rugissement terrifiant.

N: Le skorpion va les écraser.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?