CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 62 : Sacrifices.

773 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 31/01/2018 21:09

Sacrifice.


(POV Xana)


La sphère d'énergie se dirige vers Zera, il est surpris par le coup, il n'aura pas le temps d'esquiver. Soudain, Nora s'interpose et reçois le coup à sa place, en voulant parer avec sa main gauche.

N: Aaaaahhhhhh!!!!!!

Z: Nora!

Nora commence à disparaître, Zera la prend dans ses bras.

Z: Pourquoi tu as fait ça?

N: Parce que je t'aime, adieu Zera.

Nora s'évapore.

Z: Ça, tu vas me le payer Xana.

Solan et Ravage surgissent du sol, pulvérisé par le géant, je vis que Ravage était équipé de canons mitrailleurs aux bras.

Z: Eliminé les, et tués Xana.

Solan, Cloé et Ravage se mirent à tirer sur nous. Aelita se met devant moi et reçois tous les tirs à ma place.

Moi: Aelita.

Ulrich m'écarte.

U: Xana, reste pas là.

Le méga-frelion s'élève à nouveau dans les airs et tirs, éliminant Yumi et Ambre.

O: On va tous y passer.

Solan envoie plusieurs shourikens, mais Williame se sert de son arme pour en renvoyer certains. Je décide utiliser ma Supersmock sur Zera, mais Cloé me paralyse avec son regard et me vise.

C: Ça, c'est pour Nora.

Elle s'apprête à tirer, mais reçoit une flèche en plein poitrine et se dévirtualise.

Moi: Merci Eloïse.

E: De rien.

Brice repousse Zera, et se précipite vers moi pour me protéger.

B: Ça n'a pas marché.

Moi: Je sais, donne moi la seconde sphère.

B: Je pensais que c'était à moi de m'en charger?

Moi: Oui, mais Zera sera hors contrôle lorsque je serais en face de lui.

B: Et si il esquive à nouveau?

Moi: Je ne vais pas lui lancer, je vais le frapper à bout portant.

B: Comment, tu risque gros là.

Moi: T'inquiète, avec ma Supersmock, je m'en sortirais rapidement.

B: Bien, alors on attend le bon moment.

Nous esquivons de justesse, le tire du méga-frelion.

W: Eh, la sale bête, laisse mes amis, Yyyyaaaahhhhhhh!!!!!!!

Williame s'entoure d'une aura bleue. Celle-ci semble bouger et prend la forme d'un dragon de lumière, avant de foncer sur le monstre et de le détruire.

O: Incroyable.

Moi: C'est donc ça le véritable pouvoir de Williame.

Williame tombe à genoux et semble épuisé.

Z: Vous m'énervez avec vos tours.

Deux autres méga-frelions apparaissent et tirent, Williame disparaît dans l'explosion.

O: Vous allez le regretter, Ulrich!

Ulrich fondit vers Ravage et glissa pour éviter les tirs ennemis et blesse le zera-guerrier à la jambe gauche. Ravage pose le genoux à terre et tente d'activer son dôme-bouclier, mais Odd est plus rapide et atterrit sur son dos et lui tire en rafale sur le crâne.

O: Ulrich, maintenant!

Ulrich attrape son sabre et l'envoie dans la tête de son adversaire, qui s'écroule et disparaît.

Z: Solan, élimine les.

Zera reçois une flèche d'Eloïse, mais continue de foncer vers moi.

Moi: Maintenant Brice.

Mais Brice ne réagit pas.

Moi: Brice!

Z: C'est fini, meurs Xana.

Soudain, Brice se jette sur mon frère, et est transpercé par l'épée de Zera.

Moi: Brice!

Z: Imbécile.

Brice se met à briller.

Moi: Brice non!

Z: Que ce passe-t-il?

Zera essaye de se dégager, mais Brice le maintient. Il tourne la tête vers moi.

Moi: Pourquoi?

B: J'ai compris que tu ne pouvais pas utiliser tes pouvoirs au moment d'utiliser la sphère, je ne pouvais pas te laisser te sacrifier.

Z: Solan, sort moi de là!

S: Je regrette maître, mais je préfère sauver ma peau.

Le ninja saute dans le vide et s'échappe.

Z: Nnnoooonnnnnn!!!!!!!

Moi: Brice!

Zera et Brice disparaissent dans une explosion de données.

Moi: non!

Ulrich me prend la main et m'emmène, la citadelle commence à s'effondrer sur elle même.

U: Odd, Eloïse, on part.

Nous réussissons à retourner dans le volcan et à prendre le Skid, Jérémy réussit à me soigner, grâce à un programme.

J:<<Xana, tu peux revenir>>.

Moi: Je sais Jérémy, je sais.

Lorsque je sorts du scanner, Ulrich me prend dans les bras, je fonds en larmes, je pense à Brice, pourquoi a-t-il fait ça?

U: Xana?

Moi(en pleures): Ulrich, pourquoi, c'est moi qui devait me sacrifier, c'était à moi de le faire.

U: Non, Xana, personne n'aurait due le faire.


(Quelques part dans le réseau)


Z: Non, où suis-je.

B: Désolé Zera, on dirait que tu vas rester avec moi pour longtemps.

Z: Nnnnnnoooooonnnnnnn!!!!!!!!!


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?