CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 58 : La tour du cinquième territoire.

969 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 19/01/2018 21:59

La tour du cinquième territoire.


(POV Xana)


Tous les autres ont été vaincus, il ne reste que moi, je traverse le territoire montagne le plus vite que je le peux sous ma forme Supersmock. J'atteins enfin l'extrémité du territoire, mais deux blocks me barrent le chemin.

Moi: Jérémy, appelle le transporteur.

J:<<Bien, mais dépêche-toi Xana>>.

La sphère blanche arrive, les monstres attaquent mais j'esquive leurs lasers et saute sur l'un deux pour lui faire perdre l'équilibre et le faire chuter dans la mer numérique, puis rentre dans le transporteur pour échapper au second block et me dirige vers Carthage.

Moi: J'y suis les amis.

O:<<Bonne chance princesse>>.

J:<<Fait attention, Zera a surement placé des pièges.

Je me dirige vers le couloirs, une fois au bout, trois rempants me font face, dont un en hauteur. J'esquive les tirs du premier et lui jette une de mes lames, qui le détruit. Les deux autres monstres ripostent et je reçois deux tirs.

J:<<Xana, tu n'as plus que 50 points de vie>>.

Moi: Heureusement que j'ai récupéré des points de vie dans la dernière tour.

Je prends ma forme de fumée pour éviter de nouveaux tirs et réapparaît entre les deux monstres. Le rempant placé en hauteur tire, mais j'esquive à nouveau en Supersmock et l'autre monstre se prend le laser.

Moi: Et de deux.

Le rempant attaque encore, mais j'évite tous les tirs et récupère ma lame tombé et saute vers le monstre. Ce dernier tire, mais je riposte avec ma lame et lui renvoie son laser, qui le détruit.

Moi: C'est bon, je continue.

J'arrive dans une nouvelle salle, un long chemin, entourée de deux gouffres. Je cours quand soudain, un snack tombe du plafond et manque de me mordre. Je riposte en lui plantant ma lame dans la tête, lui faisant perdre l'équilibre et le faisant chuter dans un des gouffres.

...: Jolie réflexe sœurette.

Je me tourne pour voir Zera, face à moi. En regardant derrière moi, je vois Cloé bloqué le couloir par où je viens.

Z(en frappant dans ses mains): Bravo, bravo Xana, je me doutais que tu arriverais jusqu'ici, dommage que tu ais décidée de me trahir.

Moi: Tu pensais me contrôler longtemps, il est temps que l'un de nous disparaisse.

Z: Oui, et ce sera toi.

Il fonce vers moi, mais je suis bloquée, encore le pouvoir paralysant de Cloé, je comprends pourquoi il l'a choisit pour l'épauler.

Moi: Supersmock!

Je prends ma forme de fumée noire au moment où son épée du chaos va me toucher et réapparaît juste derrière mon frère, et le blesse.

Z(en se remettant en position de combat): Tu attaques ton adversaire par derrière maintenant?

Moi: Tu ne te gènes pas toi.

Nos armes se croisent et je réussis à repousser mon frère, mais Cloé me fonce dessus et nous tombons toutes les deux dans un des gouffres. J'atterris brutalement sur le sol, mais me relève. Pas aussi vite que Cloé, qui me tire dessus avec son arbalète.

Moi: Aie!

J:<<Xana, 15 points de vie>>.

Moi: Ça va Jérémy, je tiens le coup.

J:<<Si tu es touchée encore une fois, c'est la dévirtualisation Xana>>.

Moi: Me mettez pas la pression surtout.

Cloé utilise son lance filet et me piège à l'intérieur, je tombe sous la surprise.

Moi: Ah, non.

C: Tu es coincée Xana, accepte ta défaite.

Moi: Surement pas.

Je me concentre pour faire apparaître un bloc bleu au-dessus de Cloé, elle esquive à la dernière seconde. J'en profite pour détruire le filet avec mon arme. Cloé se jette sur moi, mais je lui attrape le visage et tente de lui injecter des codes. Malheureusement, il n'y en a pas assez et je la repousse pour éviter son coup de point.

C: C'est finis pour toi.

Elle tire avec son arbalète, mais me loupe.

C: Que...

Elle se tiens le visage en tombant à genoux et en lâchant son arme.

C: Qu'est-ce que tu m'as fais, je ne vois plus rien.

Zera arrive en atterrissant violemment sur le sol.

Z: Cloé, qu'est-ce que tu lui as fais Xana?

Moi: J'y été obligée.

Je sors mes lames et Zera et moi, nous nous battons de toutes nos forces.

Z: Vagues déferlantes!

Moi: Supersmock!

J'évite le pouvoir de mon frère et le blesse avec mes armes. Je sens une présence derrière moi, je me penche et une flèche passe au-dessus de moi et c'est Zera qui ce la prend.

Moi(en me tournant vers Cloé): T'en as pas eu assez?

Je me sentis comme sur le territoire de la forêt, lors de mon combat avec Nora. Un rayon laser sortie de mes deux yeux cette fois-ci et Cloé fut dévirtualisée, je me retourne pour faire la même chose à mon frère, qui subit le même sort.

Moi(en soufflant): C'est finis.

J:<<Vite Xana, le générateur de la centrale est presque au maximum.

Je reprends une dernière fois ma forme Supersmock et fonce vers la tour. J'y entre, tape le CODE LYOKO et désactive la tour.

J:<<Retour vers le passé>>.


Le lendemain, nous sommes tous au réfectoire, la lutte contre mon frère continue, mais pour le moment, je suis heureuse de retrouver tous mes amis.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?