CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 39 : Grosse bébête.

807 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/09/2017 23:47

Grosse bébête.

(POV Xana)


Nous sommes à la cafétéria, Jérémy est encore au labo, il ne devrait pas tarder. Le portable d'Aelita sonne, elle décroche.

A: Hallo,... Oui on arrive.

Elle racroche.

A: C'était Jérémy, Zera a activé une tour sur le désert.


Après quelques minutes, nous sommes à l'usine, Jérémy nous envois par groupe de 3. J'atterris sur le désert avec Odd et Eloïse, Yumi, Aelita et Brice nous attendent déjà. Après que les derniers ont été virtualisé, je prend une manta noire et nous nous dirigeâmes vers la tour.

O: Tour en vue.

Y: Et ennemis devant.

Je peux voir Zera avec Nora et Ravage et deux blocks postés devant la tour.

Moi: Zera.

Z: Xana, j'ai une surprise pour toi.

Soudain, un énorme bruit se fait entendre, c'est un battement d'ailes. Une créature immense surgit de derrière la tour. C'est un frelion évolué géant, il est aussi gros qu'une baleine. Plein d'autres frelions, de taille normale, tourne autour de lui.

Z: Alors que pensez-vous de ma toute dernière création.

Moi: Mon dieu.

O: Un mega-frelion.

Le monstre géant tire un puissant laser par son dard.

Moi: Ecartez-vous.

Nous esquivions l'attaque à l'exception d'Ambre qui fut dévirtualisée d'un coup.

W: Ambre.

Moi: Ce monstre peut nous avoir en un coup.

Odd et Yumi tirèrent en direction du monstre mais les petits frelions furent détruit en s'interposant, d'autres apparurent pour les remplacer.

Le monstre tire à nouveau, Ulrich saute mais y laisse son Overbike.

U: Hypersprint.

Odd arrive près de lui.

U: Odd, aide moi à monter.

O: Bien reçus.

Des frelions attaquent Williame, ce dernier en détruit deux mais 3 autres attaquent.

W: C'est pas vrai.

Les monstres tirent en même temps. Williame ferme les yeux en attendant, mais il ne sentit rien. En ouvrant les yeux, il voit qu'un bouclier le recouvre.

W: Mais qu'est-ce que...

Le bouclier disparaît mais heureusement pour Williame, je le sauve en détruisant les frelions.

Moi: ça va?

W: Merci, qu'est-ce qui m'est arrivé.

Moi: On verra plus tard, il faut détruire se monstre.

W: Et comment, les petits le protège.

Odd et Ulrich foncent vers le monstre sur l'Overboard. Odd mitraille les frelions mais ils sont trop nombreux, le véhicule est détruit et ils tombent tous les deux. Les insectes les canardes et ils finissent dévirtualisés avant d'avoir atteint le sol.

Z: Ils me gênent, occupe tant.

Zera ordonne à Ravage d'attaquer. Le zera-guerrier me fonce dessus, en même temps, je vois que le méga-frelion me regarde. Williame se jette sur Ravage et le fait trébucher.

W: Xana, courre.

Je me dépêche d'obéir et le laser du méga-frelion fait disparaître Williame et Ravage.

Z: Je vais m'occuper de toi.

Je saute sur ma manta noire, qui était revenue, et esquive l'attaque de mon frère et fonce vers le monstre. Je virtualise des frelions qui s'entrechoquent avec ceux ennemis. Je saute de ma monture et plante une de mes lames dans son œil. Mais le monstre réagit encore, seule les petits se mettent à tourner autour du géant.

Y: Pourquoi il est encore debout.

Moi: Il a surement un autre point faible.

Z: Occupez-vous de vos arrières.

Zera lança son épée qui dévirtualisa Aelita en plein vol.

Y: Aelita.

Z: Maintenant, il ne reste que Xana pour désactiver la tour, Nora, occupe tant.

Nora s'envola mais reçus une flèche qui la fit tomber au sol. Eloïse apparut.

Z: Petite peste.

Zera envoie son bouclier mais Eloïse esquive grâce à ses patins et redevint invisible.

Z: Où es-tu?

Zera se prit une flèche qui le dévirtualisa. Nora se relève mais Brice lui règle son compte.

Y: Xana, il a une autre cible sur son dos.

Yumi me parle de sur son Overwing.

Moi: Et bien tu attends quoi pour le détruire, je commence à lâcher.

Yumi s'exécute et le méga-frelion explosa avec tous ses petits congénères. Je tombais mais atterris sur ma manta et fonça vers la tour. Les deux blocks tirèrent mais j'esquive et fit une culbute entre eux avant de rentrer dans la tour, les deux monstres se détruisent l'un l'autre.


Plus tard, Jérémy nous informe que le code du nouveau territoire est débloqué, la mission d'exploration est prévus pour demain, Odd est impatient d'y aller, moi c'est une autre histoire, le monstre de tout à l'heure est une preuve de la monté en puissance de mon frère, il faut l'arrêter le plus vite possible.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?