CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 35 : Le bal de Noël.

883 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 13/08/2017 19:08

Le bal de Noël.

(POV Xana)


Ce soir, c'est le grand jour, le bal de Noël. Je suis entrain de me préparer, Ambre m'aide à refermer ma robe. Ma robe est courte, blanche avec des paillettes argentées, je porte également un collier qu'Aelita m'a offerte et des souliers à talon.

Am: Et voilà.

Moi: Merci, assiez toi, je vais te coiffer.

Ambre se pose face au miroir et je lui peigne les cheveux.

Moi: Tu vas voir, on sera les reines de la soirée avec les autres filles.

Am: J'ai hâte.

Moi: Williame va adorer.

Ambre rougie. Elle porte une petite robe bleu avec des dentelles plus foncées, des souliers bleus également et un diadème.

Après avoir terminé, nous descendions après avoir prit Aelita, elle portait un robe longue, rose à manches courtes et un léger pull, rose aussi, un collier avec une pierre rose et des talons-hauts.

Arrivé en bas, le reste du groupe nous attend. Yumi porte une légère robe noir avec les bottes appropriées, Eloïse quand à elle, porte une robe dorée avec des dentelles et des reflets de même couleur avec des talons.

Les garçons portaient, quand à eux, un smoking avec nœud papillon, sauf Jérémy qui portait une cravate. Les smokings de Williame et Brice étaient noirs mais mon petit ami avait une chemise rouge au lieu de blanche, ceux de Jérémy et Ulrich gris et Odd portait un smoking violet, ce qui le faisait ressortir parmi les garçons.

O: Bon maintenant que nos princesse sont arrivées, on va pouvoir y aller.

U: Tu veux surtout aller vite au buffet avant qu'il soit vidé.

Chaque garçon prit sa cavalière et nous sortîmes par cet ordre, Ulrich/Yumi, Odd/Aelita, Williame/Ambre, Brice/Moi et Jérémy/Eloïse, Jérémy n'avait pas trouvé de cavalière et Eloïse s'était proposée pour l'accompagner pour qu'il ne soit pas seul. On arrive près de la salle de sport.

Jim: Ah mais qui voilà, Stern, je vois que pour une foi, vous êtes venu habillé dignement. Delarobia, Stones, trouvé personne.

C'est vrai, Odd et Aelita étaient sensés être cousins, il ne fallait pas que la supercherie soit découverte.

O: Aelita n'avait personne, alors je me suis proposé.

Jim: Pourtant, je croyais que Belpois...Non sans importance, je suis déjà allez à un bal seul et ce n'était pas glorieux.

A: Et que c'est-il passé monsieur?

Jim: Et bien en voulant impressionner une fille, j'ai trébuché et atterris sur le...Enfin, j'aime mieux ne pas en parler.

Jim nous laissa entrer et Odd alla vite près du buffet avant qu'Aelita ne propose quoi que ce soit. Je vis Hiroky faire coucou à sa sœur, accompagné de Milly, elle était revenu habité en temps qu'interne après que ses parents eurent réfléchis, c'est ce que Tamia m'avait raconté, cette dernière était d'ailleurs avec Jonny.

Brice m'emmena danser au milieu de la salle, c'était agréable, jusqu'à ce que quelqu'un nous bouscule et que je tombe.

...: Oups, excuse moi sœurette.

Cette voix, je me relève, Zera.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là?!

Zera portait un smoking noir et avait coiffé ses cheveux. Sa cavalière était Nora, elle portait une robe grise à reflets argentés et des bottes, argentées également, ses cheveux étaient attachés en une longue tresse.

Z: Oh Xana, je fais comme tous le monde, j'assiste au bal.

B: Laisse nous.

Z: Brice, ne t'en mêle pas, c'est une discussion de famille.

Voyant que Ulrich et Yumi arrivèrent dans notre direction Zera préféra s'en aller.

Z: Au faite, vous avez eu de la chance la dernière fois, ça ne se reproduira plus.

Il partit avec Nora, pourquoi est-il rentré sur Terre, et puis, quelle est cette lumière blanche qui à éliminé l'attaque de mon frère, ce pourrait-il que ce soit...

O: Xana.

Odd me sort de mes pensées.

Moi: Oui, ça va.

U: Je me demande ce qu'il fait ici.

Moi: Moi aussi Ulrich, moi aussi.

Finalement, nous continuons la soirée sans autres incidents, à par Odd, qui à renversé son verre de punge sur la robe de Sissi.

Brice et moi sortions pour prendre l'air, nous nous asseyons sur un banc. J'ai froid et il me donne sa veste, je le remercie.

Moi: Brice.

B: Oui.

Moi: Tu sais, je t'aime et je veux toujours être avec toi, je sais qu'on est encore jeunes mais je veux continuer d'être à tes côtés quand cette histoire sera terminée.

Brice posa sa main sur ma joue et me sourie.

B: Je resterai toujours avec toi, je te le promets.

Et il m'embrassa, je ferme les yeux au contacte de nos lèvres. Après un instant qui me semble interminable, nous sésames notre baiser.

Moi: Brice, je dois te dire quelque chose d'autre.

B: Quoi donc?

Moi: Je crois que mon père est en vie.

B: Pardon.

Moi: Je pense que Franz Hopper est encore en vie.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?