CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 33 : Le nouveau guerrier.

1496 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/08/2017 18:33

Le nouveau guerrier.

(POV Xana)


Le robot essaye de me charger mais j'esquive de justesse en roulant sur moi-même, le scorpion me regarde avec ses yeux rouges lumineux, il n'est pas très grand mais assez pour m'étrangler avec ses pinces. Il m'attaque avec sa queue, terminé par une longue aiguille, que j'esquive en y laissant une mèche de cheveux et je le contourne. Il se retourne et se jette sur moi, mais avec une figure de gymnaste, j'esquive et prit dans son élan, il tombe du pont et se retrouve dans la rivière.

Moi: Ouf, il a son compte.


(Territoire banquise, POV Odd)


Je tire une flèche sur Zera, qui se la prend à l'épaule. Je fais signe à Ambre de me suivre vers la tour, pour aider Aelita. L'un des Krabes me tire dessus mais j'esquive et Ambre lui saute dessus et lui plante sa faux dans le dos, quand à moi, je détruis un des deux blocks et j'enfourche mon Overboard et prends Ambre comme passagère.

POV normal

N: Ils vont vers la tour.

Z: Ce n'est pas grave, ils vont avoir un surprise.


(Collège Kadik, POV Williame)


Je cours, le scorpion à mes trousses, j'arrive près de la cabane du jardinier, je tombe et j'entends les pats du monstre s'arrêter. Soudain, un bruit de chute se fit entendre et en me relevant, je vois le scorpion à terre, Brice sur son dos, lui enfonçant une barre de métal dans la tête.

B: On peut dire que je t'ai sauvé la vie.

Moi: T'en a mis du temps, et pas un mot à qui que ce soi.


(Banquise, POV Aelita)


Ces monstres commence à m'énerver, je lance un champ de force qui détruit une tarentule mais le kanon attaque non stop et je dois reculer de la tour.

Moi: Jérémy, les monstres m'empêche d'avancer.

J:<<Ne t'en fait pas Aelita, les autres vont arriver>>.


(POV Jérémy)


Je me demande ce que font les autres avec les scorpions. J'entends le mont charge, Xana.

X: Jérémy, envoie-moi.

Moi: Et le scorpion.

X: Tombé dans la rivière.

Moi: OK, Aelita, Xana va venir te rejoindre.

A:<<Très bien, fait vite>>.


(POV Aelita)


Ma sœur va venir, je dois tenir encore un peu. La tarentule restante me tire dessus et je me retrouve au sol. Le kanon saute pour se retrouver face à moi et se prépare à tirer.

...:Aelita !

Cette voix, à l'instant, le kanon se prend une dague sur le sigle. Je me retourne.

Moi: Odd!

Il est là, avec Ambre, sur son Overboard.

O: Flèches lasers.

Le kanon est détruit par la foule de flèches. Ambre saute de son Overboard et s'attaque à la tarentule.

O: Ça va princesse.

Moi: Ça peux aller.

Soudain, je vois quelqu'un sortir de la tour.

Moi: Odd, regarde!

O: Mais c'est qui lui.

Le garçon qui était sortit ressemblait à Odd, mais plus grand avec des vêtements gris et ses cheveux, en pointes, étaient entièrement violets. Ses griffes étaient noires métallisées et les traits de son visage exprimaient une envie de destruction.

O: Pourquoi il me ressemble en plus grand et effrayant?

Moi: Aucune idée, mais sûrement pas pour ton style.

O: Qu'est-ce qu'il a mon style?

Le nouveau venus se jette sur nous avec une vitesse inouïe, il fait sortirent de ses poignets, des lames rétractables. Au moment ou il allait frapper, ses lames entrèrent en contact avec la faux d'ambre, qui en avait finit avec la tarentule.

J:<<Les amis, Zera et ses troupes vous fonce dessus comme des boulets de canon>>.

O: Ça pouvais pas être pire, Aelita, tu restes derrière moi.

Odd commence à mitrailler les adversaires. Jérémy envoie Xana qui atterrit sur un des blocks, qu'elle détruit.


(Chez Yumi, POV normal)


Ulrich planta la barre de fer dans la pince gauche du scorpion, Yumi était derrière lui, blessée à la jambe. Pour Ulrich, cette situation rappelait celle où il était face à un Krabe envoyé sur terre, d'ailleurs, le père de Yumi était inconscient contre un mur, frappé par le monstre. Un bruit de moteur se fit entendre, une voiture fonça sur le robot, Ulrich aperçut Williame et Brice en sauter et le scorpion se retrouva écrasé entre la voiture et le mur derrière lui.

U: Vous êtes là.

Y: Merci les gars.

W: De rien.

Y: Et les autres?

B: On ne sait pas.

W: Brice et moi, on va à l'usine, Ulrich, tu restes avec Yumi.

U(en s'étant la main de Williame) : Bonne chance.


(Banquise)


Xana lance une de ses armes que Nora esquive en s'envolant et en atterrissant derrière la lyoko-guerrière. Alors que Nora se prépare à la frapper avec ses griffes, Xana disparaît en supersmock.

N: Quoi?

X: Surprise!

Xana réapparaît derrière Nora et la dévirtualise.

X: À toi Zera.

Z: Je ne pense pas, regarde derrière toi.

Xana se retourne et voit Ambre se faire dévirtualiser par le nouveau zera-guerrier.

O: Flèches lasers!

Odd tire mais un dôme apparaît autour de l'adversaire et bloque les flèches.

Z: Voici Ravage, ma dernière création.

Le dénommé Ravage attaque, Odd engage un combat à arme blanche contre lui. Xana protège Aelita des monstres restants ainsi que de Zera.


(Usine)


Williame et Brice arrive sur le pont et prennent les cordes. Au même moment, une patte métallique sort de la rivière.


(Banquise, POV Xana)


Odd est éjecté par Ravage qui l'envoi contre un bloque de glace et fonce sur Aelita et moi.

Moi: Aelita!

J'essaye de la protéger mais Ravage me balaie d'une main et dévirtualise ma sœur.

J:<<Aelita>>!

Moi: Jérémy.

J:<<Xana, tu dois désactiver la tour>>.

Z: Tu ne gagneras pas seule contre mon nouveau soldat, Ravage, dévirtualise la.

Soudain, Ravage se prend une flèche dans l'épaule droite.

R: Aaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!

Z: Qu'est-ce que?

Je vis Eloïse apparaître en enlevant sa cape d'invisibilitée.

E: Xana, fonce, je les retiens.

Je fonce vers la tour aussi vite que je peux.

Z(en pointant Eloïse): Non, monstres, occupez-vous d'elle.

Les deux krabes et le block attaquèrent Eloïse tandis que mon frère me poursuivit avec Ravage, à qui la flèche n'a quasiment rien fait.

J:<<J'envois les renforts>>.

Williame et Brice apparaissent et atterrissent juste après que je sois passé.

B: Je prends le nouveau.

W: OK, de toute façon, je me réservais Zera.

Brice attaque avec son fouet, mais Ravage repousse l'attaque avec son dôme-bouclier.

B: Coriace.


(POV normal)


Z: Vagues du déferlantes.

Williame esquive le coup en sautant en arrière et envoi une vague d'énergie par son arme que Zera se prend dans la poitrine.

Z: Non, impossible.

W: C'est terminé Zera, hiiiaaah!!!

Williame dévirtualise Zera.


Au labo, les portes du monte-charge sont fracassées, le scorpion sortit de la rivière claque ses pinces comme des paires de ciseaux.

J:<<Les gars, dépêchez-vous, un scorpion vient d'entrer>>.


Xana fonce vers la tour, Ravage élimine Brice et fonce à sa poursuite quand il reçoit plusieurs flèches dans le jambes, qui le font tomber.

X: Odd!

O: Je te couvres.

Ravage se relève et Odd continue de tirer, hélas en vain car le zera-guerrier active à nouveau le dôme qui le protège.

O: Allez viens, maudite copie.

Ravage dévirtualie Odd.

R: Moi...parfait...moi...invincible.

...: C'est ce qu'on va voir.

Eloïse, qui en avait terminée avec les monstres, lui tire deux flèches qu'il pare avec son bouclier.

...: Commence à bien faire celui-là.

Williame surgit et frappe le bouclier, qui se brise.

Xana entre dans la tour et tape le CODE LYOKO, sauvant Jérémy, Aelita et Ambre du scorpion qui se désactive.

Jérémy lance le retour vers le passé au moment où Ravage dévirtualise Williame et Eloïse en souriant.


(Collège, cantine)


A: Odd, arrête de te gaver comme ça.

O: J'y peux rien Miam...j'ai dépensé toute mon énergie lors du dernier combat Miom...je dois reprendre des forces Burp.

J: Ce nouveau zera-guerrier était vraiment fort.

U: Si j'avais été là.

X: Ulrich, ça n'aurais rien changé, il était trop fort.

O: Ouais Miam...mais cette fois, on a été surprit Scrumch...la prochaine fois Sssuupphh.

A: Arrête de parler la bouche pleine!

Aelita fourre la tête d'Odd dans son assiette, ce qui fait rire toute la bande sauf Odd.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?