CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 8 : Réconciliation.

552 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/03/2017 16:20

Réconciliation.

(POV Xana)

(Cour du collège)

Ulrich et Odd sont avec moi, nous nous dirigeons vers les autres membres de l'équipe, je m'avance vers ma sœur, mais au moment où je m'apprête à parler, elle me saute dessus et me sert dans ses bras.

A: Pardon, pardon Xana, je n'aurais jamais du te parler comme ça, excuse moi.

Ma sœur pleurai, ses mots étaient sincères, je mis à sourire et je la serra à mon tour dans mes bras.

X: Aelita, je te pardonne, c'est vrai qu'aucun d'entre vous ne pourra oublier, ce que j'ai fait.

Je me tourne vers Jérémy.

X: Désolé pour le coup hier, Jérémy. Mais je pouvais pas laisser les autres sans intervenir.

Jérémy ne répondit rien. Je regarde ensuite Williame.

X: Je sais que je t'ai fait souffrir Williame et je te demande pas ton amitié, ni à vous tous, je voudrai juste que vous m' acceptiez parmi vous.

Aelita me prit les mains et me dit

A: Tu es des nôtres maintenant.


(POV normal)

(Pendant ce temps, territoire désert)

Zera arriva à l'extrémité du territoire, il descendit de la tarantule qui reparti patrouillé le désert.

Z: Ah, voilà assez d'énergie pour mon monde.

Zera leva son épée et la pointa vers l'horizon. Le guerrier fut entouré d'une aura rouge qui fut absorbé par son épée et envoyé vers l'au-delà. Un portail blanc apparût et Zera tomba sur un genou en se maintenant avec son arme.

Z: Bien, voyons comment cela est de l'autre côté.

Il se releva et une passerelle se matérialisa depuis le passage jusqu'à la base du territoire, Zera l'empreinte et marcha jusqu'au portail qu'il traversa, la passerelle disparaissant derrière lui. Zera contempla son nouveau territoire, une étendu de terre rocheuses parsemé de volcans dont certains faisait couler un ou plusieurs flot de lave qui circulait en rivière avant de se jeter dans la mer numérique. Cette dernière était rouge sombre et ressemblait plus à une mer de danger que celles des territoires de surface qui paraissait calme et paisible. Zera appela une manta et prit position dessus et se dirigea vers une tour, mais cette tour était orange, comme si elle était remplit de lave. Le guerrier maléfique descendit de sa monture, qui partit, et rentra dans cette tour.


(Collège)

Le groupe venait de terminer les cours, quand Jérémy fut interpellé par Xana.

X: Jérémy, il faut que je te montre quelque chose.

Elle lui tendit une feuille sur laquelle était inscrit des lignes de codes. Les autres s'approchèrent.

O: C'est quoi?

A: Des codes pour améliorer nos tenues et équipements.

O: Cool.

X: J'ai pensé que pour combattre Zera, on aurait besoin de nouveautés.

Y: Et quand t'est-ce qu'on va les essayer?

A: Pourquoi pas tout de suite, les cours sont terminés et sa pourrait nous préparer pour une situation réelle.

O: Alors Einstein?

Tous regardèrent Jérémy.

J: Bon c'est d'accord.

O: Génial, je suis impatient de voir mon nouveau look.

A: T'es toujours impatient.

Et tous rirent en se dirigeants vers le passage du parc, sauf Odd qui se mit à bouder.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?