CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 7 : Confiance.

499 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/03/2017 17:32

Confiance.


(Labo)

O: Et maintenant, on fait quoi Einstein.

J: Je vais essayer de localiser se fameux territoire que Zera à mentionné.

Y: Et pour Xana?

X: Comment ça et pour Xana?

J: Après ce qu'on a entendu, Zera faisait parti de toi et donc, peut-être que tu pourrai être une menace.

X: Dit pas ça, c'est faut, Aelita.

A: Désolé Xana, mais Jérémy marque un point.

X: Pourquoi tu es avec lui et pas avec moi, ta sœur.

A: Oh arrête, tu n'es pas ma sœur Xana, je me suis laissé emportée en te voyant car j'avais perdu le dernier membre de ma famille, mais tu ne nous apporte que des problèmes et des malheurs.

Xana sentit les larmes lui venir en entendant ses mots, elle partit en courant et prit l'ascenseur avant qu'Ulrich n'est pu la rattraper. Ce dernier se retourna vers Aelita et la gifla, la fille aux cheveux roses posa sa main sur sa joue devenue rouge.

U: Comment tu peux lui parler comme ça, Aelita tu me dégoutte.

Puis il couru vers l'escalier pour essayer de rattraper Xana, Odd le regarda partir et se retourna vers les autres.

O(en rejoignant Ulrich): Vous êtes complètement fous.


(Collège)

(POV Xana)

Pourquoi est-ce qu'Aelita m'a dit ça, pourquoi?

Je cours dans les couloirs, j'ouvre la porte de ma chambre et je ferme à clée, on a pas cours cet après-midi, alors je reste là, je pleurs.

J'entends qu'on frappa à ma porte, c'est Ulrich, je ne répond pas, je ne veux voir personne.

Le temps passe, il fait nuit, je me sens seule.


(Le lendemain matin, chambre de Odd et Ulrich)

(POV normal)

Ulrich sentit comme si quelques chose lui tenais le bras, il sentit une tête se coller contre son torse, une minute, une tête.

Il ouvrit les yeux et vit Xana, endormi contre lui, elle avait encore ses vêtements de la veille, elle tenais son bras serré contre elle, on aurait dit un ange. Il vit qu'Odd les observait en souriant.

U: Je peux savoir depuis combien de temps tu observe.

O: Oh depuis dix minutes.

Xana ouvrit les yeux en baillant et se redressa en voyant où elle était.

X: Ulrich, je suis désolé.

U: Xana, qu'est-ce qu tu fait là,

X: Je me sentait seule et j'avais pas le courage d'affronter Aelita en face alors je suis venue ici mais vous dormiez alors je me suis couchée près de toi et je me suis endormie.

U: Ecoute, Aelita ne pensait pas se qu'elle a dit hier, parfois la colère nous aveugle, tu vas aller te réconcilier avec elle, d'accord.

X: Tu as raison.

O: T'inquiet, je serai là pour t'épauler.

X(en souriant): Merci, mon cher cousin adoré.

O(en rougissant et gêné): Oh arrête.

Et les trois amis se mirent à rirent de bon cœur.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?