Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 19 : Le Bouffe monde.

1673 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/10/2017 17:16

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 19 :


Le Bouffe Monde :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le sol tremblait sous nos pieds à chaque secondes qui passaient. On aurait dit qu'il allait se fissurait tellement s'était fort, mais je tenais bon. Je perdais l'équilibre à mesure que je marchait vers mes amis, en portent Hector et avec mon double qui essayer de nous suivre derrière. On était inquiet car on avait pas revu Granoff depuis que le sol s'était mis à trembler. Et je n'avais pas remarquer à quel point nous étions loin de nos amis qui étaient restés en retrait.


- Dépêche toi, Gwizdo ! On a pas le temps de traînait ! criai je à mon double.


- J'arrive pas à garder l'équilibre, donc me crie pas dessus !


Bien qu'il soit juste derrière moi, je voyais bien que nous n'allions pas assez vite. Je savais que le Bouffe-Monde était en train de se réveiller, et je voulais me trouver le plus loin possible de se monstre avant qu'il n’apparaisse. Enfin, je vis Lian-chu, Zoé et Hector en haut d'une colline, qui nous regardaient avec des regards paniqués dans les yeux :


- Qu'est ce qui ce passe ? cria Zoé.


- Tu va sens doute bientôt le savoir ! lui dit Hector (celui de mon époque).


Elle avait l'air choqué de voir Hector sous forme humaine, et elle trouvait sans doute cela irréaliste. Mais ce n'était pas le moment de ce préoccupé de ça, et Lian-chu nous indiqua un endroit caché du doigts :


- Cachez vous par là !


On ne perdit pas de temps et j’entraîna Hector et les autres vers l'endroit en question, mais je ne l'ai accompagna pas. Zoé, Hector et mon double couraient toujours droit devant, mais mon frère se tourna vers moi, l'ai perturbé :


- Tu ne viens pas ?! cria t'il.


- Lian-chu n'y arrivera pas sans moi. Je dois rester avec lui !


- ... d'acore... mais promet moi qu'il ne t'arrivera rien !


- C'est promis. Et toi, promet moi de ne pas bouger d'ici.


Il acquiesça sans hésiter se tourna vers les autres, bien qu'il ne voulait pas que je parte. Je me mis alors à courir vers Lian-chu, la larme à l’œil. Je ne voulais surtout pas qui lui arrive quelque chose par ma faute, mais j'étais obligé d'aller aidé Lian-chu. Avec l'arrivé du Bouffe-Monde et Granoff qui reste introuvable, il aura sans doute besoin d'aide. En me voyant arrivé, son regard se fit plus inquiet qu'avant :


- Ne reste pas ici, va avec les autres !


- Il en est hors de question que je te laisse ici tout seul !


Il s’apprêtait à répliquer, mais quelque chose l'interrompit soudainement. La terre s'était mise à trembler encore une fois, mais tellement fort que les structures autour de nous se déstabilisaient et s'écroulaient devant nos yeux. On se regarda pendant plusieurs secondes, avec de regarder droit devant nous et apercevoir quelque chose qui nous glaça le sang à tout les deux. On voyait une ombre gigantesque se déployés devant nous, fessant prés de trente mètres de hauts, voir plus.


- Oh non...


Ses ailes immenses sortirent de terres, entièrement noirs et grises, et sa tète fit surface juste après. Elle était encore plus immense que le reste, et elle me donnait des frissons rien qu'en la regardent. J'étais sur d'avoir oublié tout ces horribles souvenirs et de ne plus jamais y penser, mais voilà que je me trouve face à mon pire cauchemar. Je me souvenais soudainement de ce que m'avait dit Zoé alors que l'on traversait la forêt à épines. Elle m'avait dit qu'elle rêvait très souvent d'un gigantesque dragon squelette, qui détruisait tout sur son passage. E bien le voilà... le fameux dragon squelette qu'elle voyait en rêve, et maintenant en réalité.


- Il est plus grand que je ne le pensais... dit Lian-chu.


Mais je ne lui répondit pas, voir même je ne lui jeta aucun regard. Mes yeux était rivés sur le Bouffe-Monde, qui désormais était complètement à découvert. En le voyant d'aussi près, je me rendis bien compte que je n'aurai jamais le courage d'affronter une chose pareil. Lian-chu semblait par contre déterminé à le tué, sans doute parce que c'est lui qui à détruit son village et anéantis toute sa famille. J'étais compatissent envers ses sentiments, mais je me souvenais que sa rage envers le Bouffe-Monde ne lui serrait d'aucune aide. Et c'est pour cela que je suis ici maintenant... pour l'aider à le vaincre.


- Tu est sur de vouloir rester ? me demanda t'il.


- Si je pars, j'aurais sans doute ta mort sur la conscience. Alors autant que je reste !


Je sortis mon sabre et l'empoigna comme si j'allais combattre quelqu'un, même si il ne me serrai d'aucune aide pour battre ce monstre. En parlant du Bouffe-Monde, celui ci tourna enfin la tète vers nous, avec littéralement un regard de feu dans les yeux. Je n'oublierais jamais les yeux qu'il avait... du feu... comment cette chose peut avoir du feu dans les yeux ?! Elle... elle est encore plus effrayante comme ça ! Mais je n'avais pas peur pour autant, et je m'avança presque vers le Bouffe-Monde. Celui ci poussa un rugissement horrible vers nous, et déploya ses ailes pour prendre appuis sur le sol et s'envola dans les aires. Cela créa un petit nuage de fumé, mais rien comparé à celui qu'il fit en atterrissent juste en face de nous ! Lian-chu me protégea du souffle qui failli m'envoler avec lui, et nous étions heureusement toujours sur place. Mais j'entendis des cris loin derrière moi, et je sus que les autres s'étaient pris le souffle, et avaient été emporté !


- Pourvu qu'ils aillent bien...


Je regardais dans le direction où j'avais laisser Hector et les autres en sécurité, me disant qu'il ne leurs été rien arrivé de grave. Mais juste avant que je ne me retourne, je vis Lian-chu prendre de l'élan et courir à toute vitesse vers le Bouffe-Monde ! J'avais essayer de le retenir, mais...


- LIAN-CHU, NON !!!


Mais trop tard, il sauta sur une plate forme juste en face de lui, sans doute pour essayer de frapper le Bouffe-Monde de plein fouet. Quand ce dernier ouvrit sa gueule comme pour l'avaler, Lian-chu frappa d'un coup sec s'une des ses dents avec sa faux. Mais malheureusement, elle se brisa en milles morceaux sous l'impacte, et les morceaux de verres brisés s'envolèrent dans les aires. Je vis alors avec horreur Lian-chu tomber droit vers le sol, avec le Bouffe-Monde qui rapprocha sa gueule de lui pour l'attraper. Lian-chu s'écrasa au sol avec qu'il ne se face prendre, et je m’élança dans sa direction à toute vitesse en criant son nom :


- Lian-chu !! Lian-chu !!


J’approchais de plus en plus de l'endroit où je l'avais vu tomber, et en arrivent, je retins mon souffle. Lian-chu était toujours vivant, mais à terre, alors que le Bouffe-Monde se rapprochais de lui. Ses dents n'étaient qu'à quelques mètres de lui, et j'imaginai déjà le pire arrivé. Mais je pris mon courage à deux mains, et attrapa une brique ou deux qui traînait près de moi. Je m'élança alors vers le Bouffe-Monde, et je lui balança la brique de toute mes forces, qui se brisa en atteignent pile son museau. J'aurai pu pousser un cri de joie, si le Bouffe-Monde ne s'était pas retourné vers moi avec un regard plus qu'en colère dans ma direction. J'avais peut être sauvé Lian-chu, mais je venais de me condamné à mort, sans aucun doute :


- Oh non... il est temps de courir !


Juste avant de prendre mes jambes à mon cou, je regardai vite fait dans la direction de Lian-chu. Celui ci était toujours évanouis, ce qui m'inquiéta grandement. Normalement, après l'impacte, Lian-chu aurait du être conscient, mais là... c'est moi qui me retrouve en difficulté, maintenant ! J'essayai de jeté d'autres briques dans la tète du Bouffe-Monde, mais cela ne suffisait qu'a l’énervé encore plus. J'entendais déjà les cris de Zoé et d'Hector qui criaient mon nom en me disant de courir plus vite et qu'il était juste derrière moi, mais ça, je le savais déjà ! J'essayai de trouvé refuge dans un bâtiment en pierres qui s'était écroulé, mais le Bouffe-Monde s'envola dans les aires comme tout à l'heure et atterris tout prés de moi. Cela me déstabilisa et je m'étala par terre de tout mon long, heureusement sans perdre conscience. Mais je perdis vite espoir lorsque je sentis un vent puissant me pousser dans la direction du Bouffe-Monde ! Pour moi, je savais déjà ce que cela signifiait, et ma peur grandis encore plus en moi :


- Non... NON, PAS ÇA !!!


Je me souvenais que le Bouffe-Monde pouvait aspirer n'importe quoi dans sa gueule, et qui se détruisait en passant dans une sorte de vortex hyper puissant dans sa bouche. Je me tenais le plus fermement possible à un pilier qui ne s'était pas écroulé, mais l'aspiration était si forte que mes jambes se décrochèrent du sol ! Je n'avais plus que mes bras pour me tenir, et je savais que je n'allais pas tenir très longtemps. J'essayais de crier le nom de Lian-chu en espèrent le voir venir pour m'aider, mais rien ne sortis de ma bouche ni personne n'arriva pour m'aider. Je ne savais pas si c'était la fin... où si j'étais obligé de me faire aspirer, mais une chose était sur : je n'allais pas encore tenir très longtemps !

Soudainement, mes bras lâchèrent prise sur le pilier, et je me sentais m'envoler droit vers la gueule du Bouffe-Monde...


J'imaginai déjà une horrible douleur parcourir mon corps lorsque je serai désintégré, mais quelque chose fit que cela ne vint jamais...

Laisser un commentaire ?