Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 14 : L'attaque.

1528 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/06/2017 20:05

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 14 :


L'attaque :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je regarda devant moi, presque effrayer pas ce que je voyait : Des dragons ! Pourquoi es que je ne m'en suis pas rappelé ?! J'aurai du m'y attendre, et prévenir Zoé et Hector pour qu'il puissent partir loin d'ici ! Décidément, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ! Mais je crois que les dragons en questions sont des sortes de cochons volant qui crache des flammes par le... par le... enfin vous voyez ! Alors oui, ces dragons se sont pas stylé du tout, mais je sens que je vais devoir combattre ces machins ! Comme j'ai hate !


- Qu'est ce qu'on peut faire ?! me demanda Zoé, visiblement paniqué.


- Heu... toi et Hector, allés vous cacher dans la petite grange ! Je m'occupe de ces trucs !


Zoé se précipité alors vers la grange abandonné, accompagner de Hector ! Je regarda alors de nouveau devant moi et je remarqua que les dragons resté sous les nuages, sous l’île où l'on se trouver ! Qu'est ce qu'ils attendent ?! Mais avant même que je me pose d'autres questions, on sentit comme un tremblement de terre, qui me fit rebondir sur moi même ! Les roches qui étaient prés de moi se soulevèrent dans les aires pendant une demie seconde avant de se reposer ! Les dragons étaient sous le village ! Mais qu'est ce qu'ils font ?! Ils recommencèrent alors encore une fois, et les moutons, paniqués, se faufilèrent tous dans la grange ! Hector allé se faire emporter, mais je le rattrapa de Justesse, le mettant sur mes épaules !


- Reste ici, tu sera mieux qu'au sol !


Pour me répondre, il m'offrit un simple sourire. Derrière moi, Zoé se releva d'un coup, l'air soulagé :


- Messire Lian-chu !


Je me retourna et découvris en effet la silhouette de mon ami ! J'avoue que, moi aussi, j'étais soulagé de le voir ! Je ne voulais pas combattre ces dragons tout seul ! Et d’ailleurs, quand je m'approcha de lui, je découvris qu'il portait quelque chose sous le bras... c'était mon double !


- Oh, tu l'a finalement trouvé ?


Mais mon double répondis quelque chose de... bizarre. Il venait de... pousser un cri de mouton ?! Mais c'est quoi, le délire ?! Lian-chu le déposa à terre et celui ci se releva d'un coup, nous regardant Zoé et moi :


- A votre avis, qu'est ce qu'il y a au bout de mes bras ?


Zoé et moi, on se regarda, visiblement choqué par la question de Gwizdo. Il avait craquer, lui, ou quoi ?!


- Des mains ? répondit on en même temps, Zoé et moi.


- Perdu ! dit mon double, en nous montrant... ba, ses mains.


Puis il se mit à rire d'un air complètement fou, et nous parla avec l'une de ses main !


- Bonjour petite Zoé ! Hahaha !


Mais qu'est ce qui lui arrive, à la fin ?! On dirait qu'il est devenu complètement... fou ?! Mais oui ! J'étais devenu complètement fou, à ce moment là ! Je sens que je vais devoir encore assisté à ça... j'en ai pas du tout envie ! Mais, alors que j'observai mon double rire encore et encore, Zoé partit en courant vers Lian-chu, l'air effrayer et inquiète en même temps :


- Messire Lian-chu ! Messire Gwizdo, il fait des trucs bizarre avec ses mains ! Comme chevaliers Lansflerre !


Elle avait raison. Mon double parlé avec ses mains, comme si c'était d'autres personnes ! Mais pendant qu'il imiter maintenant les bruits d'Hector, je scruta le ciel, voyant bien que les dragons étaient maintenant tout proche ! Je mis alors ma main sur mon fouros, qui était sur ma taille. Dedans, ce tenait l'ancien sabre de Lian-chu, que j'avais gardé précieusement avec moi ! Je le dégaina alors, me mettant en position de combat ! Lian-chu se tourna alors vers moi, scrutant le sabre que j'avais en main ! Il avait l'air... impressionné ! C'était la première fois que je voyait ce regard sur le mien ! Je lui souris et continua d'observer les dragons, attendant le bon moment pour attaquer ! Soudain, sans m'y attendre, je vis des dragons défoncé le sol en le percutant par en dessous, fessant l'effet d'un météore ! Ils se dirigèrent tout prés de moi, alors je me m'y a courir dans la direction opposé, mais l'explosion me projeta en avant, et j'atterri lourdement au sol ! Mon double et Hector se trouvaient aussi prés de moi, un peu sonné ! Mais mon double était toujours plongé dans son délire, ne comprenant visiblement pas la gravité des choses ! Je me releva alors à la hate, me préparent à une nouvelle attaque ! Lian-chu fit la même chose que moi, mais un dragon foncé droit sur lui, alors Zoé se mit à courir dans la direction opposé, suivi de très prés par Hector ! Mon double, quand à lui, fit comme si il avait des pistolets et fis semblant de les charger ! Il avait décidément pété un câble ! Le dragon passa alors tout prés de Lian-chu, qui lui asséna un sérieux coup au ventre grâce à sa faux ! Mais mon double fis comme si il tiré sur lui et, quand le dragon s'écrasa contre une partit de l’île, cria :


- Touché !


Puis, Zoé, qui avait observer la scène tout autant que moi, lui dit :


- Ça suffit maintenant, messire Gwizdo ! Arrêté de faire le zinzin ! C'est pas drôle !


Mais Gwizdo ne l'écouta pas, et se mit a rire encore plus fort ! Puis, il se cacha derrière un muret, ne montrant que c'est mains, comme pour faire un spectacle de marionnettes !


- Bonjour les petits enfants ! dit il avec une voix fluette, comme pour une fille, tu veux une histoire ?


- Oh oui, une histoire, une histoire ! dit il avec son autre main, avec sa vrai voix cette fois s'y, bien qu'elle soit un peu plus grave.


- L'histoire de la gamine naïve qui prenait les deux geus mal dégrossis pour des messires !


- Oh non, tu l'a déjà raconté celle là, une autre, une autre !


Derrière moi, Lian-chu se battait seul contre les dragons ! J'aurai voulu aller l'aidé, mais mon double était devenu complément fou ! Il était incontrôlable !


- Arrête, Gwizdo ! Ne parle pas de Zoé comme ça !


Mais il ne m'écouter plus ! Il était plongé dans son histoire !


- L'histoire du gentil chasseur qui se fit dévorer par le Bouffe-Monde à cause d'une SALE GAMINE qui rêvé de chevalerie !


Zoé avait l'air indigné, et Hector avait l'air menaçant ! Moi, je craqua sous les insultes de Gwizdo et le pris soudainement pour le colle, le plaquant au sol !


- Arrête maintenant, tu m'entend ?! ARRÊTE !!!


Mais il ne m'écoute pas ! A la place, l'une de ses main se mit à parler, vers moi cette fois !


- Oh, le gentil chasseur venu du futur ! C'est en faite à cause de lui que l'on va tous mourir ! dit il une nouvelle fois avec sa voix fluette !


- Mais arrête, bon sang !!


- Ou alors l'histoire des deux chauves souris rouges, qui étrangles la petite fille ainsi que le chasseur !


Sur ce coup, j'en avais le souffle coupé ! Mon double imaginer moi et Zoé... MORT ???!!! Il nous déteste à ce point là ?!!!? Zoé avait l'air effrayer, et les explosion derrière nous augmentai beaucoup ! Je ne voyait plus que Lian-chu, évitent désespérément les coups de flammes des dragons ! Mon double devenait de plus en plus fou, alors, n'écoutant que mon instinct, je fis quelque chose que je ne voulais pas faire... je lui donna un coup de poings, en plein sur la joue ! A ce moment là, il cria de douleur, puis, il me regarda... es que j'ai...


- Hé, ça va pas de me frapper comme ça ?! T'est fou ou quoi ??!!


Il était revenu ! Mon double était revenu ! Je fus si heureux que je le pris pour la première fois dans mes bras !


- T'est de retour !!


Il ne comprenait rien à ce qui se passer, mais il regarda autour de lui, l'air paniqué !


- Hé, y se passe quoi ??!!


Je n'eu pas le temps de lui expliquer, je le pris par le bras et l’entraîna avec Zoé et Hector ! Là, je me mis debout, essayant de les protéger du mieux que je pouvais ! Lian-chu se battais toujours autant contre ces fichus dragons, quand j'aperçut quelque chose au loin, se rapprochant très rapidement... LA TERRE !!!! On allait s'écraser !!


- Oh non...


Je me mis alors devant Zoé, Hector et mon double, les protègent de l'impacte ! Lian-chu s'en rendit lui aussi compte, et s'accroupis au sol ! La terre se rapprocher à vu d’œil et, une demie seconde plus tard, je sentis l’impacte ! Je choc me projeta dans les aires, et je vins m'écraser très lourdement au sol...


Puis s fit le néant total... je sentis seulement la douleur dans tout mon corps... aussi forte que celle que j'avais ressenti pendant mon cauchemar... je ne sentais plus rien...


Plus... rien...






Laisser un commentaire ?