La fin d’un premier amour

Chapitre 1 : Le cœur brisé

1874 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/11/2024 15:54

Deux ans s’étaient écroulés

Deux ans que Tsubasa et Sanae sortaient ensemble

Deux ans que leur relation restait toujours si platonique

Deux ans que Tsubasa ne pensait qu’au foot

Deux ans qu’il négligeait complètement Sanae

Un an que la jeune fille attendait que son petit ami fasse le premier pas pour une relation sensuelle

Et encore un an que Sanae trouvait Tsubasa étrange

Un an que Tsubasa passait son temps à mentir sur ce qu’il disait

Un an que Sanae et les autres ignoraient le grand secret de Tsubasa

Un an qu’ils essayaient d’avoir une bonne explication sans succès

Un an qu’ils étaient blessés par tant de mensonges

 

En trois ans, Sanae se faisait une telle joie de sortir avec celui qu’elle aimait mais tous ses rendez-vous furent annulés de dernière minute le jour J. Et encore, le dernier rendez-vous datait d’hier.

Encore une fois de plus annulé

Pour Sanae, c’était la goutte qui faisait déborder la vase !

Elle ne comprenait plus rien

Elle était surtout si lasse

Lasse d’attendre Tsubasa

Lasse qu’il daigne de porter un quelconque intérêt

Lasse qu’il annule sans cesse de dernière minute leur rendez-vous

Lasse de ses mensonges

Lasse de ses excuses bidon

Elle voulait comprendre

Comprendre pourquoi

Pourquoi Tsubasa réagissait ainsi

 

Elle pleurait à chaudes larmes

Elle ne mangeait presque plus rien

Elle mourrait à petit feu d’amour pour cet être qui ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait d’avoir une fille formidable

Elle savait qu’il l’aimait mais à quel niveau ?

L’aimait-il réellement ?

N’était-il pas en train de confondre entre le véritable amour et l’amour fraternel ?

 

OoO

 

         Quant à Ryo Ishizaki, il agissait bizarrement depuis deux jours car il venait de découvrir ce week-end ce que Tsubasa cachait à tout le monde. Il n’arrivait pas à croire de ses yeux que son meilleur ami ne sortait pas avec Sanae. Il n’osait pas en parler aux autres mais il souffrait pour Sanae qu’il considérait comme sa sœur. Il ne cessait se poser des questions qui restaient sans réponses.

Qui était cette personne qui embrassait Tsubasa ?

D’où venait-elle ?

Où s’étaient-ils rencontrés ?

Qu’est-ce qu’elle faisait au Japon ?

Où séjournait-elle ?

 

         Ryo n’osait plus regarder en face Sanae qui nageait en pleine incompréhension. Le numéro 14 ne s’amusait plus à faire une plaisanterie pour faire sortir des gongs Anego. Il priait pour l’instant que Sanae ne découvre pas le pot aux roses mais il savait qu’un jour la vérité éclaterait et il n’y aurait plus d’échappatoire.

 

         Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que les autres le surent de la même manière que lui y compris les filles sauf Sanae. Tous les anciens ennemis de Tsubasa vivant au Japon l’apprirent aussi et ne parlaient que de ça. Yayoi était dégoûtée du mal qu’avait fait Tsubasa à sa meilleure amie. Yukari ne lui adressait plus la parole et n’accueillait pas à bras ouverts la personne qui sortait avec lui. Les coéquipiers et les ex-ennemis de ce génie du foot rejetaient eux aussi cette inconnue venue d’ailleurs. L’ex-capitaine de Nankatsu ne comprenait pas cette hostilité envers celle qui occupait son cœur.

Qu’il était si naïf, ce Tsubasa !

Ne culpabilisait-il pas de tromper Sanae dans son dos ?

 

         Tous ceux qui voyaient depuis des années le couple Tsubasa/Sanae se réunissaient à Tokyo dans un coin bien tranquille d’un bar pour discuter sans que Sanae le sache. Ils étaient furieux contre Tsubasa et tristes pour Sanae. Ils étaient surtout lâches car ils n’avaient pas le courage d’avouer la vérité à la concernée. Ils voulaient surtout la protéger mais ils savaient aussi que ce n’était pas leur rôle d’apporter la mauvaise nouvelle.

Kumi : Comment a-t-il osé de faire ça à Sanae ?!

Yoshiko : Qui est cette personne ?

Yukari : Pauvre Sanae.

Kojiro : Mieux vaut s’inquiéter pour Nakazawa !

Jun : C’est vrai. C’est elle la victime après tout. Sanae va beaucoup souffrir.

Hikaru : C’est certain.

Yayoi : Mais Sanae risque de nous en vouloir car aucun de nous ne lui a annoncé cette mauvaise nouvelle…

 

         Ils ne savaient plus quoi dire mais ils auraient vraiment du mal à accepter cette réalité pendant un certain temps.

 

OoO

 

         Deux semaines plus tard, Sanae alla chez Tsubasa pour lui faire une surprise car c’était le 28 juillet et c’était son anniversaire. Arrivée chez les Ohzora, elle vit la porte d’entrée mal fermée. Elle décida d’entrer sans bruit pour le surprendre mais elle ignorait ce qui l’attendait réellement.

 

         Soudain elle entendit des sons étranges venant du salon. Elle s’y dirigea mais ce qu’elle vit la choqua. Elle découvrit Tsubasa, dont son pantalon et son boxer étaient sur ses cuisses, en train de faire l’amour à une fille qu’elle ne connaissait pas.

Tout fut totalement clair pour la jeune fille.

Elle venait de comprendre tous ces mensonges de Tsubasa et la réaction étrange des autres.

Son cœur se brisa en mille morceaux.

 

         Tsubasa sentit qu’on le fixait et se redressa tout en se rhabillant correctement. Il vit Sanae à l’entrée du salon avec surprise et embarras.

Tsubasa : Sanae que fais-tu ici ?

Sanae : COMMENT AS-TU OSÉ ME FAIRE ÇA ?! DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FRÉQUENTES-TU CETTE PÉTASSE ?! QUI EST-ELLE ?! T’AS AUCUN CŒUR ?! TU NE LUI AS PAS DIT QU4ON ÉTAIT ENSEMBLE ?!

Fille, en portugais : Tsubasa ? Qui est cette fille ?

Tsubasa, en portugais : Laisse-nous un instant. Profite-en pour prendre un bain, d’accord ?

Fille, en portugais : Oui.

 

         La jeune inconnue quitta le salon, laissant son amant avec la furie. Tsubasa voulut alors prendre la main de Sanae dans la sienne mais cette dernière se recula de dégoût. Le jeune Ohzora n’insista pas. Il n’avait cependant pas très apprécié que la chef des supporters ait traité sa petite amie de pétasse.

Tsubasa : ET TOI, TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE LA TRAÎTER DE PÉTASSE ! ELLE NE T’A RIEN FAIT ! C’EST VRAI QU’ON ÉTAIT ENSEMBLE PENDANT TROIS ANS MAIS JE SUIS TOMBÉ FOU AMOUREUX D’ANATASIA EN MÊME TEMPS ! C’EST TRÈS SÉRIEUX AVEC ELLE ! ELLE VIENT DU BRÉSIL ! ELLE M’A SOUTENU LÀ-BAS !

Sanae, outrée : TU M’ACCUSES PAARCE QUE JE NE T’AI PAS SOUTENU ?! OUBLIES-TU QUE C’EST TOI QUI ME DISAIS M’AIMER MAIS QUE TU NE POUVAIS PAS M’EMMENER AVEC TOI ?! POURQUOI ME MENT-TU ?!

Tsubasa : PARCE QUE JE VOULAIS SUE TU M’OUBLIES ! QUE TU FASSES TA VIE AVEC UN AUTRE ! JE T’AI DIT DE NE PAS M’ATTENDRE ! ANATASIA SAVAIT QUE JE N’ÉTAIS PAS LIBRE MAIS COMMENT RÉSISTER À L’ATTIRANCE QU’ELLE EXERÇAIT SUR MOI ?! J’AI COMPRIS QU’ELLE ÉTAIT MON ÂME SŒUR ! C’EST TOI QUI NE M’AS JAMAIS AIMÉ !

Sanae : JE T’AIMAIS MAIS C’EST TOI QUI A TUÉ CET AMOUR QUE J’AVAIS POUR TOI ! C’EST À CAUSE D’ELLE QUE TU AS ANNULÉ TOUS NOS RENDEZ-VOUS !!!

Tsubasa : OUI, ELLE VIENT ME VOIR ! ET PUIS, ELLE EST ENCEINTE DE MOI !

Sanae, choquée : QUOI ?!

Tsubasa : ENCEINTE !

Sanae : TU N’ES QU’UN LÂCHE !!! TU N’ES PAS CAPABLE OU PLUTÔT TU N’AS JAMAIS LE COURAGE DE ME DIRE QUE C’ÉTAIT FINI ENTRE NOUS EN FACE ! C’ÉTAIT LA MOINDRE DES CHOSES À FAIRE AVANT DE LA METTRE ENCEINTE !!!

Tsubasa : Sanae…

Sanae : ÇA SUFFIT !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE TES MENSONGES ! JE T’AI AIMÉ MAIS TU M’AS DÉTRUITE ! C’EST DÉFINITIVEMENT FINI ENTRE NOUS ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !!!

 

         Sur ce, Sanae quitta en trombe la maison de Tsubasa qui tenta de la retenir sans succès. Il alla alors voir sa petite amie et lui expliqua la situation. Il lui avoua qui était Sanae. Anastasia comprit que le joueur ne voulait pas perdre l’amitié de Sanae et lui accorda de partir à sa poursuite.

 

OoO

 

         Sanae pleurait en courant. Elle retrouva tous les amis qui comprirent la situation sur le terrain de foot. Ce qu’elle ne s’attendait pas, c’était que tout le monde était au courant. Sanae entra alors dans une colère noire et les accusa de lâcheté. Ce fut à ce moment-là que Tsubasa arriva après s’être passé chez les Nakazawa qui n’avaient pas vu leur fille rentrer. Il sentit un air extrêmement lourd autour de lui.

Tsubasa : Sanae…

Sanae : JE NE VEUX PLUS RIEN AFFAIRE AVEC TOI !!! VA RETROUVER TA PUTE !!!

Tsubasa : CE N’EST PAS UNE PUTE !!! C’EST MA PETITE AMIE ! ET PUIS, JE NE VEUX PAS PERDRE TON AMITIÉ, SANAE !

Sanae : C’EST TROP TARD !!! TOUT EST VRAIMENT FINI ! TU N’AVAIS QU’À FAIRE LES CHOSES DANS LE BON ORDRE AU LIEU DE ME POIGNARDER DANS MON DOS !

 

         Sous le choc, Tsubasa recula de deux pas puis s’enfuit avec une larme à l’œil jusqu’à chez lui pour se faire consoler par sa petite amie.

Tsubasa : Mais qu’ai-je fait ?! J’aurai dû lui dire que c’était terminé entre elle et moi… Oh Anastasia comment faire pour que Sanae soit toujours mon amie ?!

 

         De son côté, Sanae délaissa tous les joueurs qui l’avaient trahie par omission. Elle ne voulait pas rentrer chez ses parents. Elle ne savait plus où aller quand soudain elle s’arrêta devant le portail des Wakabayashi. Bien qu’elle le sache loin de sa maison, elle avait envie de voir Genzô. C’était ainsi que sa décision fut prise.

Elle partirait en Allemagne le rejoindre.


Laisser un commentaire ?