The King And The Queen.

Chapitre 2 : Face-à-face avec le roi.

1946 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:48

Hélèna eu un sourire forcé devant la jeune femme, qui était sans doute la secrétaire du proviseur. L'adulte la fixait de ses yeux glacial, n'aillant pas l'air heureuse de voir une nouvelle " recrue " dans l'internat. 

- Bienvenue dans l'académie Bullworth, mademoiselle ! Je suis la secrétaire, Mlle Denvers, de ce cher et tendre Mr.Crabblesnitch. J'espère pour vous que tout ira bien et que je n'aurais pas à m'occuper de vous... Se présenta t-elle d'un ton sévère.

L'acceuil était un peu trop violent, Hélèna voyait bien la jeune femme préférait passer son temps avec son " tendre " Crabblesnicth que de s'occuper des élèves qui devaient être horrible avec elle. La blonde voyait réellement que cette internat était miteux et que les élèves n'avaient pas l'air de faire des cadeaux à tous le monde comme on pourraient le croire. D'ailleurs, une bagarre étaient en train de se passer derrière le dos de la secrétaire. Un jeune garçon se faisait violemment frapper par un garçon plus âgé, plus grand et plus gros qu'un rocher. Des adultes, qui devaient sans doute être les pions, avaient du mal à les séparés. Donc, c'était ça, en quoi ce résumait la vie dans cette internat ? Les chiens mange des chiens ? Hélèna avait l'impression d'être lâché dans une arène remplis de fauves... L'année allait être longue et violente... Elle allait être sûr qu'elle en reviendrait avec des égratinures sur tout le corps, il fallait qu'elle trouve une stratégie pour faire régner sa propre loie. Elle avait beau avoir un air froid avec son Gantai et être de petite taille, elle devait se défendre. Se battre. Prouver qu'elle n'était pas faible. Mais d'abord, elle devait voir la réaction des autres élèves en la voyant, on ne sais jamais, elle pouvait très bien faire erreur. Hélèna espérait avoir sa place ici, après tout, ses parents n'étaient plus derrière elle maintenant, ils ne pouvaient plus la juger sur des tas d'autres défauts comme son physique. Elle n'était pas vraiment laide, Hélèna avait des formes et ses cheveux étaient toujours décoiffés, lui donnant un air rebelle. Ses yeux, ou plutôt son oeil droit était d'un bleu émeraude magnifque et qui brillaient comme une perle. Sans doute, elle allait sûrement avoir des garçons à ses cotés à cause de tout ces critères. Tout en y réfléchissant, elle suivit la secrétaire qui l'emmenait dans le bureau du proviseur.

 

Vue son nom, il devrait avoir une tête hilarante...

 

----

 

- Tiens... Tiens... Tiens... 

Hélèna s'était trompée. Il n'avait rien dilarant. Mais plûtot quelque chose de malsain en lui qui fait qu'il était aussi froid que Mlle Denvers, la blonde vit que ses cheveux étaient parfaitement coiffés et droits. Ses yeux noirs la fixaient avec une froideur qui fit frissonner la nouvelle arrivante. Elle le détestait déjà... Mr Crabblesnitch l'autorisa à prendre place sur la chaise qui était en face de son bureau. Il en profita également pour sortir le dossier d'Hélèna qui était énorme, eh oui... La blonde avait perdue la confiance de ses parents pour ses conneries et sa désobéisance aussi. Le principal lisait tranquillement le " roman " et à voix haute, il citait ce que Hélèna avait fait pour qu'elle soit ici :

- Voiture volée... Voiture brûlée... Vol de voiture... Avez vous un problème avec les voitures ? Demanda froidement le proviseur.

A l'intérieur d'Hélèna, des rires résonnaient tellement qu'ils percuterent les joues de la jeune fille qui s'empêchait de rire. Elle trouvait ça très amusant qu'il commence par lire cette partie la pour en finir avec une... Blague. Le défaut d'Héléna était souvent de rire pour des blagues idiotes mais quans ce n'était pas drôle.

- Cela vous amuse ? Je comprend mieux pourquoi vos parents vous ont amenés ici !

Comment avait-il deviné qu'elle trouvait ça amusant ? De mieux en mieux, il était médium et il semblait lire dans les pensées des gens au point de fouillés le plus profond de leurs esprits. Hélèna sentit son crâne lui démanger d'ailleurs...

- Sachez une chose... Nous sommes ici pour la discipline et pour donner une meilleure éducation que possible. Vous pouvez être sûr que je vous aurais à l'oeil, Hélèna. Vous m'avez l'air d'une parfaite comique contrairement aux filles intelligentes qui étudient ici. Continua Crabblesnitch en la fusillant du regard.

Hélèna fit une mine faussement blessé par la remarque, elle devait être habituée a force... Elle avait comprit, tous ce qu'il faut faire ici, c'est : étudier, étudier, étudier... Jusqu'à avoir des bonnes notes. Pas la peines d'en faire un débat ridicule. Le proviseur la fixait pendant quelques secondes, attendant sûrement une réplique de la part de la blonde, il appela ensuite Mlle Denvers pour l'aider à trouver son dortoir et son uniforme, chose que Hélèna n'avait pas hâte d'affronter sur le coup. Elle se leva et suivit d'un pas tranquille la secrétaire sans dire " au revoir " à Crabblesnitch. Elle ne le disait que si on étaient gentille et bonne avec elle, pas question de montrer ses points faibles en pleurnichant devant le principal. Mlle Denvers lui fit traverser le couloir de l'école, les élèves la regardaient, curieux de savoir qui elle était et pourquoi elle était dans une minable école... En passant devant des garçons aux blouses noirs et qui étaient juste à cotés d'une classe, la blonde entendit un sifflement derrière elle qui voulait tout dire. Même ici, ils n'étaient pas pur et innocent... Les filles à cotés d'eux la regardaient d'un air répugné à cause de son Gantai, elle soupirait, si seulement elle n'avait pas cette oeil brûlé... Elle aurait encore plus de charme sans cela. Il y avait aussi des bagarres au loin d'un couloir, plusieurs élèves même s'éclataient avec des boules puantes. Pourquoi avait-ils tous des uniformes différents ? Héléna était certaine que c'était comme dans les films qu'elle regardait à la télévision, des clans. Des clans. Des rivaux. Et d'autres qu'on en rien à faire et qui reste solitaire. Pour la jeune fille, c'était amusant de voir que cela existait dans la réalité. Mais malheureusement, elle s'était déjà trouvé une rival à cette seconde précise. Une brune à l'uniforme pom-pom girl venait de craché sur son trajet, chose qui fit sursauter Hélèna et qui la forca à continuer sa route pour ne pas perdre celle qui la guidait. La blonde crue même entendre des moqueries de la part de la pom-pom girl, c'était pathétique... La secrétaire la retirait brutalement de ses pensées en l'emmenant dans une espèce de boutique qui devait être l'endroit pour les uniformes. Mlle Denvers fouillait un grand carton posé sur l'accoudoir de la boutique avant de tendre un uniforme bleu avec une jupe à Hélèna. La blonde le prit en ne faisant aucun commentaire, par peur de l'énerver. Denvers l'emmena dehors et passa par un chemin qui devait sans doute les amenés dans les dortoirs des filles. Elles s'approchèrent d'un vieux batiments fait en briques, les fenêtres étaient ornés d'un rideau gris, donnant un style sombre aux dortois des filles... Hélèna soupirait, elle pensait voir mieux comme endroit pour dormir. 

------

Tout en entrant dans son dortoir, elle s'apperçut qu'un silence pesant y trônait. Les filles n'étaient pas encore dans leurs chambres, heureusement pour elles... Elles ne seraient pas heureuse de voir qu'une fille avec un cache oeil qui venaient d'arriver ici. Les couloirs étaient plutôt triste à voir, seuls les chambres étaient mieux à voir. Leurs murs verts et les lits avec donnaient une meilleure vue aux yeux d'Hélèna. Denvers lui jeta un regard avant de marcher vers une chambre dont la porte était entrouverte, elle pointa du doigt l'un des lits qui étaient dans la pièce.

- Tu logera ici pendant toute ton année scolaire. Prend bien soins de ta nouvelle chambre, car on n'en fournira pas d'autres ! Est-ce bien clair ? Ah, pense à mettre ton uniforme avant d'aller en cours de Biologie. Précisa t-elle en lui tendant son emploie du temps avant de s'en aller loin de la pièce.

Hélèna attendit que les claquements de ses talons sur le sol s'éloignèrent avant de s'écrouler sur son lit. Tout en poussant un râle, elle sentit sa poitrine lui faire mal à cause du stresse. Jouer les durs dès le début n'était pas une bonne idée, elle revit les regards des filles qui l'avaient regardés, vue la force massive qu'elles avaient dans les bras... Hélèna ne pouvaient pas faire le point devant-elles. La blonde devait être patiente, il lui fallait des renforts... Mais pas n'importe lequels... En repensant à ça, elle reprit la phrase qu'elle avait pensée tout à l'heure...

- Les chiens mangent des chiens...

Laisser un commentaire ?