The King And The Queen.

Chapitre 1 : L'arrivée.

876 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:36

- Prépare-toi, jeune fille.

Elle levait doucement la tête afin d'apercevoir le panneau avec le nom de la ville gravé dessus tout en étant allongée sur la banquette arrière. À l'avant, ils y avaient ses parents. Son père conduisait et semblait chuchoter des mots concernant sa fille à sa femme. L'adolescente entendait leur discussion, mais faisait mine de rien en sachant que le couple étaient bien contents de lâcher leur gamine dans un pensionnat minable. Encore, minable était faible pour décrire l'établissement. Ses pensées furent immédiatement interrompues en sentant le regard perçant de sa mère, celle-ci s'était retourné face à sa fille.

- Descend, nous y sommes, Hélèna. Et j'espère que tu feras bonne impression, nous ne tenons pas à avoir une mauvaise réputation à cause de notre fille. Et coiffe toi bien ! Je ne veux pas apprendre que notre fille se coiffe comme une femme de joie. Grogna-t-elle.

La jeune fille poussa un soupir d'exaspération et obéit en passant une main dans ses cheveux blonds pour faire disparaître les mèches qui cachaient à moitié son œil gauche et son Gantai, qui cachait son œil droit détruit, qui a été offert par l'un de ses amis d'enfance. Hélèna avait perdue l'usage de son œil l'hors d'un incendie dans sa maison, son majordome avait réussis à la sauver et sans lui, la blonde serait décédée à ses heures-ci. Elle jouait tranquillement dans la cuisine, un plat bouillonnait sur le gaz. Hélèna avait une fâcheuse tendance à traîner les mains là où il ne fallait pas et elle avait augmenté le volume du feu, sa curiosité l'avait mené nul part. Ça n'avait pas arrangé les choses qu'un sac de farine se rajoute rien quand tombant d'un placard ouvert. Les seuls qui n'en voulaient pas à l'enfant étaient le personnel de la famille qui savait que Hélèna était jeune et que les accidents de ce genre arrivaient souvent. Au moins, ils avaient retenu la leçon : toujours avoir l'œil sur un enfant avant qu'il mette le désordre là où il ne devait pas être normalement. Après cet incident, la famille était obligée de dormir dans un hôtel, le temps que tout se rénove. C'est à ce moment-là que le couple ne montrait plus aucune affection envers leur fille. La mère voulait que sa fille réussisse ses études pour qu'elle prenne l'entreprise de sa famille. Celles-ci ne pensaient qu'à l'argent et non à l'avis de la jeune fille qui voulait être vétérinaire. Les seuls qui partageaient l'opinion étaient ses proches, tous furent d'accord sur le fait que l'adolescence devait avoir une part de choisir son avenir. Malheureusement pour Hélèna, c'était comme ça. Elle devait réussir son année au pensionnat Bullworth pour que ses parents aient une confiance en elle et son envie de réussir dans la vie.

- Aller file, n'oublie pas de nous écrire. Disait tranquillement sa nourrice qui l'avait suivie pendant tout le trajet.

Tout en prenant sa valise au poids comparable à celui d'un éléphanteau, Hélèna salua ses proches avant de descendre de la voiture. La blonde se retournait pour faire face à la barrière de l'établissement. Elle venait de se rendre que le pensionnat faisait plus collège privé qu'autre chose. Elle vit même quelques personnes avec différents uniformes de différentes couleurs. Beurk... L'idée de porter la même chose tous les jours l'écœurait, l'adolescente souhaitait tant porter ses vêtements aux couleurs vives. Un long crissement vint couper l'ambiance calme, la barrière venait d'être ouverte par une femme habillé. Ses cheveux châtains étaient coiffés correctement, ses yeux marron fixaient la jeune fille qui fut surprise de son arrivée un peu trop brusque à son goût.

- Oh, tu dois être mademoiselle Blue...

Laisser un commentaire ?