Le retour de Mimic

Chapitre 1 : Prologue

226 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/05/2018 18:55

Mori marchait près du port, cherchant désespérément Élise qui c'était (encore une fois) enfuie pour agacer Mori. Celui-ci fouillait donc tous les recoins impossibles et inimaginables pour la retrouver.


Tout à coup, il aperçu des hommes dans se courtes capes grises déchirées à capuches. Cette tenue paraissait quelque peu familière au boss de la Mafia. Les hommes courraient. L'un d'entre eux vit Mori et s'arrêta. Il semblait énervé.


«Toi....commença l'homme d'une voix rauque pendant que ses camarades s'arrêtaient derrière lui, tu es Mori Ougai, le Boss de Port Mafia.

-Hmm~

-Nous sommes les survivants de Mimic qui étaient restés en Europe pour éviter notres morts. Nous sommes venus ici pour nous venger ! Ça fait 4 ans que nous attendions ce moment, celui où nous pourrons écraser, l'ex-exécutif de Port Mafia et le traitre, Dazai Osamu et Sakaguchi Ango ! Tu ferais mieux de prévenir tes anciens sbires de leur mort imminente. Adieu Boss-dono. »


Sur ces mots, ils repartirent.


Mori regarda autour de lui avant de voir Élise qui le fixait.


«Elise-chan ~bourdonna Mori avant de s'approcher de sa nouvelle Élise

-Rintarou, tu faisais quoi, tu en as mis du temps.....

-Désolé mais là, nous avons quelque chose d'important à faire.

-Où ? demanda Élise en suivant son créateur

-A l'Agence des Détectives Armés. »

Laisser un commentaire ?