Fan Fiction Boruto

Chapitre 5 : Chapitre 5 : Secret ou amour ?

1278 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 13/02/2021 11:55

Après la mission, nous acceptions l’hospitalité pour la nuit… au moment de se coucher, Sarada dit à Mitsuki et Konohamaru sensei :

 « Je vais un tour dehors ; je reviens dans quelque minute… » Puis elle partie.

« Halala…soupira-t- elle, Je n’arrive pas à me le sortir de la tête celui là…Dit-elle pour elle-même… j’espère quand même qu’il va bien…» dit-elle tout en marchant jusqu'à un moment ou elle me vit, assis, les yeux fermés en train de méditer.

Ne voulant pas me déranger, elle se cacha derrière un arbre tout en continuant de m’observé tout en se disant que je pourrais la mener jusqu’à Boruto donc moi mais elle n’en savait rien… Je ne mis pas longtemps à la repérer

 « Que fait tu ici, derrière cet arbre Sarada ? »Elle ne dit rien, puis, grâce à une parfaite maitrise du futon, je me retrouvai juste devant elle en une demi seconde. 

« Que fait tu ici ? »Répétais-je en fixant ses yeux noirs à travers mon masque. Un peu surprise par ma vitesse (dont je suis très fier), elle réussi à se calmer et à dire : 

« Et bien je me promenais et je suis tombé sur toi par hasard ; ne voulant pas te déranger je me suis mise ici. » 

« Ton excuse tient la route… » Nous nous assîmes dans l’herbe quand Sarada me demanda avec mélancolie :

 « Est-ce qu’il va bien ? »

« Tu le porte toujours dans ton cœur ? Dis-je moi-même intrigué de la nouvelle.» 

« Et bien je l’aime et devoir me séparer de lui était de trop ; elle marqua une pose en laissant échapper une lame scintillante à la lumière de la lune ; depuis je pense toujours à lui »

En entendant cela, je ne savais plus comment régir : moi aussi je l’aime plus que tout au monde depuis que j’étais partie de l’équipe il y a six mois de cela mais je ne savais pas si je devais faire tomber le masque pour lui avouer mes sentiments ou préserver mon identité tout en sachant pertinemment qu’elle m’aimais ce qui serait un trop lourd fardeaux pour moi… Non je ne pouvais lui montrer mon visage… pas maintenant… « Ne t’inquiète pas pour lui… Il va très bien mais il regrette d’être partie » Dis-je en me levant.

« Bon moi je rentre à l’auberge ; ne rentre pas trop tard… »Puis je partie tout en essayant de ne pas montrer la moindre faiblesse mais quand je fus hors de sa porter de vue, je fis tomber une larme sous mon masque. Le lendemain, nous partîmes pour Konoha en remerciant les villageois pour l’hospitalité. Arrivés dans notre ville natale, je pris la parole : « Bon vous devez rendre le rapport de mission sensei nous allons vous accompagnez si personne n’y voit d’objection. » 

« Et bien moi j’en ai une ; répondit Konohamaru, je n’ai pas eu temps de faire le rapport… »Mes compagnons le regardèrent avec exaspération mais je sortie un parchemin en disant : 

« Boruto m’avait dis que vous oubliez souvent de faire le rapport de mission alors je l’ai écrit pour vous… »Puis lui donne le rapport

 « Merci Bô, tu me sauve au moins une heure d’écriture »dit-il en me remerciant pour ensuite se rendre devant le bureau du septième du nom. Nous frappons à la porte et nous entrons : 

« bonjour maitre hokage ; commença notre sensi, voici notre rapport de mission »Mon père se saisit du parchemin :

 « Bien, et se soir venez me voir j’aurais une mission pour vous : une mission de rang B2. » Déclara-t-il en regardant le rapport de notre mission.

 « Bien à présent vous pouvez disposer ; à ce soir. » Nous partîmes de la pièce. Une fois dehors nous partions vers ma plaine d’entrainement car sinon je ne pourrais pas m’entrainer sous pêne de tout détruire. Quand nous arrivions à destination, mes compagnons regardaient avec épanouissement : «Whooooaaaaaa ! »En effet, cet endroit était le paradis sur terre : un magnifique plateau donnant sur la mer, de l’herbe verte luisante au reflet du soleil et un magnifique sakura à la limite de la falaise d’au moins dis mètre de haut donnant directement sur la mer d’un bleu azur pur. Nous commencions l’entraînement:

 « bon vous devez casser ce tronc rien qu’avec du Taijutsu !»Cria notre sensei « OUI SENSEI ! »Répondîmes avec conviction.

Mitsuki commença avec un coup de pied retourné mais quand il le retira il n’y avait qu’une petite fissure, Sarada, de son côté commença avec un enchainement de coup de point mais le résultat était le même chez elle que cher son amis, de mon côté il ne m’a fallu qu’un peu de concentration et d’un point souple bien placé pour que le tronc d’arbre vole en éclat : tous me regardèrent avec envie :

 « c’est sur qu’avec un entrainement intensif sur le point souple, on peut faire des ravages. » envoya Sarada.

Et tous, rigolèrent et pour la première fois en six mois, je ris aussi. Après avoir bien rigolé, nous nous remirent à l’entrainement, de mon coté, j’aidais Sarada en lui donnant des conseils, et de l’autre, Konohamaru en donnait à Mitsuki.

Deux heures plus tard, ils réussirent tous les deux à casser leur tronc : 

« Enfin !!! »Crièrent-ils en cœurs avant de s’écrouler sur le sol épuisé. Je vais vous donner un peu de mon chakra histoire de vous remettre en pleine forme :

 « Ninpo Transfert de Chakra ! » puis du chakra sortie de mon corps pour se mettre dans le corps de mes amis :

 «Je ne sais pas si c’est normale mais je me sens très bien ; comme si je n’avais pas utilisé de chakra ; » s’étonna Mitsuki, «pareil pour moi ; » répliqua Sarada.

« C’est normale je vous ai donné de mon chakra » « Oui mais du coup pourquoi tu n’es pas essoufflé ?»S’étonna Sarada je lui répondis : « Je possède dix fois le chakra du démon aqueu sans queue.» Ils me regardèrent interloqué :

 « Je comprends mieux maintenant ; avança notre sensei, bon rentrons prendre la mission ! » Et nous partîmes de mon plateau d’entrainement.

Arrivés devant le bâtiment du Hokage nous entendîmes le Hokage nous appeler depuis sa fenêtre « venez vite !» Nous cria-t-il. Ne comprenant pas ce qu’il se passait nous nous engagions dans le bâtiment à toute allure jusqu’au bureau de mon père. Nous entrions, puis demandions 

« Qui à t-il maitre Hokage ?»

«L’heure est grave et je ne peux attribuer cette mission qu’à Bô car il s’agit d’une mission de rang S3 consistant à stopper Momoshiki Ôtsutsuki…

Laisser un commentaire ?