Fan Fiction Boruto

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Première mission

724 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 13/02/2021 11:25

Le lendemain, on se rejoint comme prévu devant le bureau de mon père. « Toc, Toc, Toc… » « Entrez ! »Appela-le Hokage et nous entrons dans la pièce.

 «À, c’est vous ; vous venez pour une mission c’est ça ? » 

« Oui »répondit Konohamaru-sensei. 

« Et bien voilà une mission qui va vous plaire : mission de rang B1 qui consiste à sauver un village d’une influence très négative.»avança Naruto…

Tous mes coéquipiers avaient un aire surprit mais ne contredirent pas…

Nous partîmes donc en mission donc en mission. Arrivée là-bas, Sarada essaya d’établir une stratégie :

 « Alors, voyons voir ; 4 garde à l’entrer… » «J’ai un plans ! Dis-je en la en la coupant avec assurance : On va aller à leur rencontre et je vais leur la pression car avec Boruto, on a montré nos talent dévastateur en missions.»

Je ne savais pas où se mensonge allait me mener mais je trouve que je m’en sors bien . Lorsque nous étions devant les brigands, ils s’avançaient vers nous et nous disent : 

« Vous n’avez rien à faire là alors sortez et en vitesse ! »Konohamaru ne tolérant pas ce genre de menace il voulu sortir un kunai mais je l’en empêchai en mettant ma mains sur son coude:

« on s’en tient au plan. »Dis-je d’un ton calme et confiant en m’avançant vers les bandits. J’avais deux masque un premier puis un deuxième un peu comme Torune Aburame mais avec un plus petit trou pour la bouche et des faux cheveux.

Je les enlève les deux mais sans qu’on voie mes vrai cheveux puis lui montre mon karma mais sans que mes camarade le voient…En voyant cela, les bandits se regardèrent en paniquant « ce… c’est…c’est lui !!! »Dirent il en me voyant

« C’est le démon au Kam… »Je fis au plus vite pour me rapprocher de lui pour lui mettre ma mains sur sa bouche car il ne faillait surtout pas qu’il finisse sa phrase sinon ma couverture serais grillée et mes compagnons connaitrait mon identité.

 « Emmènent moi à ton chef tout de suite. » dis-je avec le plus d’assurance possible pour couper ce moment ou on pourrait me repérer facilement. Je me dépêchai de remettre mon premier masque.

« C’est bon, on peu y aller… »Répliquai-je en voyant leur étonnement ce qui ne me soulageai pas trop si il se posait des questions sur mon visage…Maintenant que nous fûmes devant le chef des brigands il nous demanda : 

« Qui êtes vous pour vous présenter comme ça devant moi ainsi ?! » 

« Va lui dire qui je suis mais l’oreille je ne veux pas les effrayer » dis-je en montrant mes coéquipiers et les habitants du village. Le pauvre bandit couru vers son afin de lui dévoiler mon identité. Il écarquilla les yeux et dit d’un air apeurer:

 « Alors…ce…c’est toi ? J’ai tous ce que tu veux dis moi ce que tu veux je te le donnerais mais me tue pas pitié ! »

 « Je veux que toi et tes hommes sortez de ce village en laissant tout matériel militaire ! »Quand je prononçai ces paroles tous me regardaient avec un air surprit de ma demande. Ils étaient tous immobile alors je sortis ma lame de chakra et mis du futon dessus ce qui allongea ma lame

 « Je ne répèterais pas ! » dis-je pour mettre la pression : en moins de 10seconde ils étaient partis. Je fus soulagé par ce succès même si j’ai l’habitude de faire des missions de rang A voir de rang S mais j’étais quand même stressé car c’était la première mission de rang B de mon équipe mais c’est bon c’est fini.

Laisser un commentaire ?