Mauvaise âme

Chapitre 7 : chapitre_sept

1026 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/02/2018 16:54

“Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.” _ S_Tzu 

 

Les deux exorcistes se précipitaient en sa direction, à pied. Mara et Jack sur leurs talons. Ils coururent jusqu'au temple qui n'était plus réellement très loin de l'endroit où ils avaient trouvé le démon devenu animal. Des énormes nids de Coal Tar faisaient le tour de la maison. Shura les dispersa grâce à son épée et ils entrèrent dans le temple. Il était très calme et au loin, un feu était allumé, comme pour rendre hommage alors que le temple était abandonné depuis des années. Yukio plissa les yeux et vit un liquide étrange au sol. Il s'approcha précautionneusement, avant de se rendre compte que c'était du sang. Persuadé que c'était celui de son frère, il se rua vers la tâche qui effectivement, formait bien une trainée allant au delà d'une porte fermé sur le côté droit du temple.


"_Yukio ! Tu sais pertinemment que c'est un piège ! Cria Shura_

_Oui mais c'est MON FRERE ! Répliqua celui-ci"


Mara n'écouta également pas Shura et fonça vers cette porte. La blonde soupira et les rejoignit. Le frangin aux lunettes tira deux coups dans la porte et la serrure sauta, faisant s'ouvrir celle-ci doucement. Il donna un violent coup de pied dedans, et baissa son arme, de stupeur et de choc. Comme pour le Renard, Rin était étendu sur le sol, et avait pire que mauvaise mine. La ligne de sang qu'il y avait sur le plancher venait de lui et il ne bougeait plus. Pendant un instant, tous crurent qu'il était mort mais lorsqu'ils virent bouger quelques doigts, c'était le soulagement. Alouqua arriva, paradant devant lui et s'arrêtant devant Yukio. Elle se pencha et se baissa pour attraper Rin par le col et le soulever du sol.


"_C'est ça que tu veux mon mignon ? N'est-il-pas... A croquer..."


Yukio braqua son arme sur elle et de rage tira trois coups qui l’atteignirent. La démone hurla et lâcha Rin qui tomba lourdement au sol dans un gémissement. Elle ne s'attendait pas à cela. Du sang noir sortait de son bras et son épaule, là où les balles bénites avaient été tirées. De rage elle hurla :


"_TU VAS LE PAYER ! VOUS ALLEZ TOUS LE PAYER !"


Hecate et Lyssa, les deux autres démones recherchées apparurent à ses côtés et celle qui manipulait fantômes et terreurs nocturnes s'accroupie devant le visage de Rin, lui caressant celui-ci.


"_HECATE ! Vas-y fait leur payer ! Vociféra Alouqua

_Mais avec joie... " lui répondit-elle dans un sourire sadique.


Elle commença à dire des formules dans une langue inconnue... Rien ne se passa pendant quelques secondes, seul la voix féminine de la démone perturbait le silence quand soudain, Rin se tordit de douleur, mettant vivement les mains sur ses oreilles, hurlant de stopper tout ça. Un sourire meurtrier se dessina sur le visage de Lyssa et Alouqua qui fondirent toutes deux sur Yukio. Il essaya tant bien que mal d'éviter les coups et les morsures mais finit par être projeté contre le mur. Shura se lança à son tour contre elles, sabre à la main. Mara elle, ne savait que faire. Elle commençait à paniquer et paniquer, sa tension montant dans ses veines. Elle était impuissante. Sans son pouvoir de vocaliste et ses armes elle ne pouvait lutter. Même Jack ne pouvait se battre, n'étant plus démon, jamais elle ne risquerait sa vie. Des larmes coulèrent sur ses joues, chose qu'elle ne connaissait pas. Et dans son cœur noir arriva une déchirure immense. Elle tituba vers Rin, cherchant des yeux une solution pendant qu'Hecate psalmodiait le mal. Elle devait l'empêcher de parler, elle devait arrêter tout ca.. Rin.. Elle décida de choisir la seule solution qui lui restait. L'adolescente se rua sur la démone adulte et la fit basculer au sol. Les yeux d'Hecate s’agrandirent, stupéfait. Et Mara commença à taper, taper ,taper. Elle ne se contrôlait plus, la rage l'envahissait entièrement. Des dents volèrent et du sang gicla. Le combat faisait rage de tout part et Mara n'avait même pas remarqué qu'Hecate ne bougeait plus, sûrement assommée par tous ces coups. Ce n'est que lorsqu'elle senti qu'on agripait le tissu de sa chemise et qu'elle entendit cette voix familière qu'elle appréciait tant sans vouloir se l'avouer qu'elle resta le point levé face au visage de la succube.


"_Ma...Ma.. Riko... S..Stop..."


Elle se retourna et son regard se planta dans les yeux bleus de Rin. Il était encore en vie.. Ses mains pleines de sang, elle se jeta sur lui. Il ne pût s'empêcher de gémir de douleur à cause de toutes ces blessures.


"_Rin... "chuchota Mara, sanglotant à présent.


Sa voix. Sa voix était revenue ! Elle ne savait pas pourquoi, ni comment cela pouvait être possible mais elle s'en fichait, elle allait faire payer à ses trois succubes. Elle allait leur montrer ce qu'était une VRAIE démone, fille de Mephisto. Elle lâcha Rin, et bouillonnant de rage, elle se releva regardant Hécate. Dans un sourire, elle prononca :


"_ Mort."


Rien ne se passa. Frustrée, elle s’accroupit auprès d'elle et prit son pouls. Non elle était en vie. Elle recommença, encore et encore mais rien n'y fit. Soudain, des hordes d'hommes, probablement des exorcistes entrèrent, prenant place aux quatre coins de la pièce. Ils capturèrent les succubes, prêtant ainsi main forte à Yukio et Shura. Ces deux là se précipitèrent aussitôt sur Rin pour évaluer son état et le firent embarquer à la clinique médicale de la Croix-Vraie. Toute cette foule s'agitait autour d'elle et elle se fit elle-même embarquer à l'Académie. Plus un mot ne sortait de sa bouche. Pourquoi son pouvoir de vocaliste ne fonctionnait-il plus ? 

Laisser un commentaire ?