Du Paradis à L'Enfer

Chapitre 0 : Prologue

1661 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/12/2016 23:36

Attention:

Voici une variante de l'histoire de Bleach. Cette histoire commence deux ans après la défaite d'Aizen (que je considère personnellement comme la fin du manga, vu que je trouve la suite officielle insipide et inintéressante).

Cette histoire s’inspire notamment de la plupart des arcs fillers de l'animé Bleach, néanmoins modifiés et agrémentés de plusieurs (beaucoup de) choses crées par moi-même.

Je précise donc que, malgré le fait que j'exploite, pour cette suite, une grande partie des personnages et des arcs de l'animé, l'histoire qui précède la défaite d'Aizen est celle du manga. Et l'essentiel de l'histoire reste entièrement crée par moi.

A présent, je vous laisse lire ce prologue... Et, par pitié, laissez un commentaire pour me donner vos impressions, et aussi pour indiquer votre intérêt pour la série, afin que je sache si au moins une personne me lit ^^



Ichigo, allongé sur son lit, fouillait dans ses souvenirs. Plus de deux ans s'étaient déjà écoulés depuis la défaite d'Aizen. Deux ans et demi depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs de Shinigami, tout comme son reiatsu élevé, qui lui permettait, avant même sa rencontre avec Rukia, de voir les fantômes et les Hollow.

Et justement, au sujet de Rukia...

Ni elle, ni aucun de ses anciens amis Shinigamis, ne lui avait rendu visite. Pas une seule fois. Certes, il aurait été incapable de les voir sous leur forme spirituelle, mais ils auraient pu utiliser des Gigai, ou même simplement lui faire parvenir des nouvelles de temps en temps, que ce soit par lettres ou par l’intermédiaire d'autres personnes en lien avec la Soul Society, comme Urahara ou Yoruichi. Et pourtant, rien. Rien depuis deux ans et 6 mois.

Ichigo avait plusieurs fois essayé de se rendre au magasin d'Urahara, pour lui demander si tout allait bien dans la Soul Society, mais le bâtiment était fermé à chaque fois qu'il s'y rendait. Il avait fini par abandonner.


Il se redressa et regarda par la fenêtre. Le ciel, teinté du rouge de l'après-midi, indiquait que la nuit allait bientôt tomber. Pourtant, Ichigo, qui venait de fêter ses 18 ans, n'avait aucunement sommeil. Il avait passé toute la journée à se morfondre dans sa chambre, incapable de penser à autre chose qu'à ses anciennes aventures en tant que Shinigami. Quand on avait combattu des adversaires incroyablement puissants et sauvé le monde, il était dur de reprendre une simple existence humaine...

Certes, il n'était plus vraiment semblable aux autres humains. Ses réflexes, ainsi que son instinct, aiguisés par ses combats menés sous sa forme spirituelle, l'avaient rendu incroyablement habile dans les combats ou dans toute forme de sports. Il lui avait suffi d'un peu d’entraînement physique pour que son corps puisse suivre ses réflexes, et il était sans doute devenu l'homme le plus fort du monde. Il s'était récemment fait des ennemis dans une bande de racailles locale, et la situation avait dégénéré à tel point qu'il avait écrasé toute la bande d'une vingtaine de personnes à lui seul avant de les livrer à la police. Grâce à cet exploit, qui pour lui n’avait été qu'une promenade, il était même passé dans le journal local.


Le jeune homme roux se redressa soudain et sauta de son lit. Il avait entendu quelque chose. Le bruit, qui était semblable à un raclement de métal sur l'asphalte, venait de dehors. Ichigo jeta un coup d’œil par la fenêtre, mais ne vit rien. La rue était déserte. De plus en plus intrigué, il sortit de sa chambre et descendit l'escalier.


Une fois arrivé en bas, dans le salon, il vit ses deux sœurs, Karin et Yuzu, attablées et occupées à dîner, regarder dehors, à travers la baie vitrée, avec inquiétude. Dès qu'elles s'aperçurent de sa présence, Karin lui indiqua à mi-voix :

-Il y a deux personnes, dehors.

-Et elles n'ont pas l'air très... gentilles, rajouta Yuzu, qui devenait de plus en plus pâle.


Ichigo suivit leur regard, mais ne vit rien ni personne, si ce n'est un couvercle de poubelle métallique, qui gisait au milieu de la rue, fortement abîmé.

-Je ne vois rien, annonça-t-il. Cela signifie...

-...Que ces gens ne sont pas humains, grogna Karin, qui recula de la table et saisit un couteau.

-Qu'est ce qu'on fait ? gémit Yuzu. On fait semblant de ne pas les avoir vus ?

-Trop tard, indiqua Karin. Ils s'approchent.

-Pourquoi a t-il fallu que papa sorte aujourd'hui... sanglota Yuzu.

L'ancien Shinigami s’apprêtait à lui dire quelque chose de rassurant, mais la baie vitrée s'ouvrit soudain, et Ichigo commença à distinguer un vague effet de distorsion de l'air, comme lors d'une canicule. Mais, comme le soleil était sur leur point de se coucher, malgré le fait qu'on était en été, il ne faisait qu'environ une trentaine de degrés. Le jeune homme distinguait donc légèrement les silhouettes des deux intrus.

-Qu'est ce que... murmura-t-il, avant d'être interrompu par Karin.

-Qui êtes-vous ?! Cria celle-ci, en brandissant son couteau.

Ichigo ne perçut pas la réponse, mais sentit soudainement une présence face à lui. Un instant plus tard, il sentit un puissant choc à la tête, et s'effondra par terre.


Il ignorait combien de temps il avait été inconscient, et il n'eut même pas le temps de se demander cela. La vue du visage qui se trouvait à quelques centimètres du sien, arborant une mine inquiète, lui ôta toute pensée, ainsi que le don de la parole.

-Ah, je vois que tu es finalement réveillé, Ichigo, sourit Nell, ses long cheveux d'un vert bleuté éclatant cachant le reste de la pièce au regard de l'ancien Shinigami.

Son sourire s'élargit davantage lorsqu'elle s'aperçut de la stupéfaction du jeune homme. Elle se redressa alors en éclatant de rire, et s'adressa à Karin d'un ton enjoué :

-Ton frère a perdu la parole en même temps que ses pouvoirs ?


Ichigo, dont la langue semblait soudain être en bois, secoua la tête et, reportant à nouveau son regard sur Nell, ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais aucun mot ne sortit de celle-ci lorsqu'il aperçut la personne qui se trouvait derrière l'Arrancar.

-Grimmjow ?! S’exclama-t-il brusquement en sautant sur ses pieds, tout en portant un regard stupéfait sur son ancien rival, qui le dévisageait avec mépris.

-Ah, tu te souviens de moi ? Ricana l’intéressé.


Incapable de reprendre ses esprits, Ichigo se remit debout, et dévisagea tour à tour Nell, vêtue d'une robe verte qui lui allait jusqu'à la mi-cuisse, ainsi que de bottes noires à talon qui lui montaient jusqu'aux genoux, et Grimmjow, qui avait gardé son ancienne veste d'Espada, sous laquelle il portait une chemise noire ainsi qu'un pantalon blanc, et des bottes de la même couleur.

-Bon, fit Nell et s’asseyant sur la table. J'imagine que tu te demandes ce que l'on fait là, moi et Grimmjow, hein?

-Je... marmonna Ichigo, ne sachant par quoi commencer. Je... Bien sûr que je me demande ça! Et je me demande plein d'autres trucs, aussi! Genre comment vous m'avez trouvé, pourquoi vous êtes habillés comme des humains, pourquoi je suis capable de vous voir, pourquoi...

-Ta gueule, jeta soudain Grimmjow. C'est déjà assez chiant comme ça.

-Sois un peu plus respectueux, lui murmura Nell avec une discrétion feinte et un sourire en coin. Tu vois bien qu'il a l'air d'avoir perdu autant d'intelligence que de reiatsu...


La blague tira un sourire à Grimmjow, et une grimace incrédule à Ichigo.

-Merde! s'exclama l'ancien Shinigami. Vous allez me dire ce que vous foutez là?

-Non, ricana Grimmjow. Laisse-moi profiter de ton expression ébahie encore un peu.

-Bon, commençons par le plus simple, commença Nell. Déjà, nous nous trouvons depuis un bout de temps dans ce monde, donc on en a profité pour essayer les vêtements humains, et il s'avère qu'ils sont très confortables, donc nous nous sommes servis. Ensuite, tu es capable de nous voir parce que je t'ai transmis un peu de mon reiatsu en te frappant, vu que le tien avait l'air si faible que tu n'étais même pas capable de nous voir. Et enfin, le plus compliqué... Pourquoi nous sommes là. Et bien...

-Pour le simple plaisir de te revoir, gamin, ricana encore Grimmjow. Et maintenant que c'est fait, je me casse.


L'Arrancar sortit brusquement de la maison, ce qui laissa Nell sans voix. Après quelques secondes, elle se reprit et soupira:

-Je crois que je n'arriverai jamais le supporter cet imbécile...

-Bon, gronda Karin, qui avait gardé le silence depuis le début. Vous allez nous dire ce que vous voulez à mon frère?


Nell quitta soudain son air enfantin et regarda Ichigo avec sérieux:

-Ichigo, est-ce que tu aimerais retrouver ta vie d'antan? Celle que tu vivais quand tu étais un Shinigami?

-Je... Bien sûr! s'exclama le jeune homme. Attends... Tu veux dire que vous avez un moyen de...

-... De te rendre tes pouvoirs? Non, trancha Nell. Seuls les Shinigami devraient en être capable, mais, à ce qu'il paraît, ils ont rompu tous contact avec toi, donc bon... En revanche, grâce à Harribel, la reine du Hueco Mundo, et à Urahara Kisuke, nous pouvons t'offrir mieux.


Épuisé par tant d'informations, Ichigo avala sa salive et prit une chaise sur laquelle il s'assit, avant de demander:

-C'est-à-dire?

-Dis-moi, Ichigo, demanda Nell avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve, tandis que, derrière elle, Grimmjow avait rouvert la porte et écoutait en souriant. Dis-moi, accepterais-tu de devenir un Arrancar?


Laisser un commentaire ?