Orihime a un stalker
-Tu ne seras jamais une gêne pour moi Inoue fit une grave et chaude avec un soupçon de consternation, dans son dos. Orihime se retourna brusquement pleine d'embarras et la vue que lui offrait le visage d'Ichigo lui brisa le cœur. Il parut vexé par cette remarque, un voile semblait assombrir son regard habituellement ardent couleur café . Toutes les émotions d'Ichigo Kurosaki passaient par son regard, Orihime avait pu y entrapercevoir le pire comme sa transformation en Hollow pour la première fois quand elle avait été enlevée par Aizen et le meilleur comme ce jour lors de leur bataille contre Ywach où l'expression dans son regard fut gravée à jamais dans son esprit . Elle adorait se perdre dans leur immensité bien que n'osant que trop peu souvent intimidé par leur intensité, mais les contempler était pour elle aussi jouissif que de boire une boisson chaude par jour d'hiver.
-Gomen...Kurosaki-kun ce n'est absolument pas ce que je voulais dire expliqua t-elle tristement en vain. Chad lui offrit un regard compatissant. Il connaissait bien son amie et comprenait ce qu'elle entendait par cela, mais Ichigo pouvait être remarquablement affecté dès lors qu'il s'agissait d'Orihime.
-Alors c'est quoi le problème Tatsuki précisa Ichigo sans un regard dans la direction d'Orihime. La jeune fille le regard embrumé souffrait non pas de l'attitude d'Ichigo mais d'avoir pu le blesser même si c'était indépendamment de sa volonté.
-Orihime ? interrogea Tatsuki en lui demandant son accord du regard. Elle acquiesça timidement ne voulant point envenimer d'avantage la situation et heurter à nouveau les sentiments de son bien aimé, cela lui était inconcevable.
-Orihime a un stalker annonça t-elle de but en blanc,Ichigo leva un sourcil sous la confusion. Il était conscient que sa camarade était victime de son apparence avantageuses, des jeunes hommes désespérés pouvaient aller jusqu'à la suivre chez elle, mais étant donné qu'elle ne rentrait rarement seule à son domicile comment donc était-il possible qu'elle se trouve dans une telle situation se demanda t-il intérieurement.
-Et ça dure depuis combien de temps ?fut tout ce qu’il trouva à dire.
-Eh bien...ça fait quelques semaines maintenant,au début toutes les filles se voyaient voler des objets personnels puis des chaussettes c'était généralement des choses futiles et puis d'un coup ces attaques se sont concentrées uniquement sur Orihime,et il allait à chaque fois de plus en plus loin.
-Comment ça s'enquit-il naïvement, Chad qui avait compris les sous-entendus toussota pour dissimuler sa gêne. Orihime quant à elle avait enfouie sa tête dans ses genoux les joues brûlantes d'embarrassement. Tatsuki lui lança un regard agacé et soupira exagérément avant de poursuivre sa phrase.
-Quoi tu veux que je te fasse un dessin idiot ! C'est vrai que tu n'as passé l'heure de recours à la regarder, comment aurais-tu pu remarquer ! Ironisa-t-elle.
Le jeune shinigami ouvrit la bouche en protestation ébranlé par ses accusations incriminantes. Du coin de l'œil il observa la réaction de la concernée, rien, elle restait immobile. Il en voulait à Tatsuki de l'accuser de la sorte devant Inoue, même si ses allégations étaient partiellement vraies du moins c’est-ce qu'il en conclut en réalisant qu'il n'avait pris aucune note du cours et que son esprit était occupé à une autre activité impliquant une déesse aux cheveux auburn accroupie à ses pieds tandis qu'il était assis la tête en arrière et elle dépourvue de ses habits s'affairant dans une position des plus alléchantes et avec vigueur dans son entre-jambe. Ichigo passa sa main sur son visage. Il devenait pathétique. Ce n'est point étonnant qu'Inoue le mette à l'écart de la sorte, il était indigne d'elle.
-Kurosaki-kun ! est-ce que ça va tu es tout pâle souligna t-elle l'air inquiet. Alors qu'il recouchait une mèche rebelle sur sa crinière orangée il lui offrit un petit sourire timoré sans se douter des nombreuses émotions que ce simple geste pouvaient suscités chez la belle. Orihime clignota sottement des yeux quand un rayon de soleil illumina le jeune homme éclairant ces yeux cafés qui en cet instant la fixait curieusement. Elle ne pouvait soutenir ce regard si profond qui semblait sonder son âme et la mettre à nue. Elle avait peur qu'il découvre à quel point tout son être en allant jusqu'à son âme lui était amplement dévoué et se consumait un peu plus chaque jours de désir pour lui. Cette étincelle qui l'avait dans le regard l'effrayait car elle savait qu'elle pouvait déclencher un feu de désir qui ne demandait qu'à être alimenter, et qu'il lui serait difficile de contrôler cette passion. Elle ne voulait pas que la rejection soit l'extincteur de ses sentiments qu'il faisait naître en elle, elle ignorait d'ailleurs si son même refus puisse un jour étouffer les flammes de son amour.
-C'est donc pour ça que...répondit-il évasivement.
-Oui. On ne sait pas qui il est mais il semble dangereux. Je pense qu'on devrait mener l'enquête ou du moins être plus attentif à ce qu'il se passe autour de nous c'est pour ça que je tenais à ce qu'on te prévienne, ainsi que Chad. Je vais en toucher deux mots à Ishida également.
-Inoue appela t-il doucement, elle leva les yeux vers lui, pourquoi n'avoir rien dit ? Demanda t-il toujours blessé du fait que la jeune fille ait eu à traverser tout cela sans ressentir le besoin lui en parler. La cloche sonna ce qu'il ne lui laissa pas le temps de répondre. Quelques minutes plus tard alors qu'il prenait place à son bureau il essaya de se remémorer toutes les personnes suspectes ayant approchées Orihime. Le constat était affligeant. C'était une jeune fille abordable et elle discutait avec tout le monde elle voyait toujours le bon en tout en chacun. Une fois la dernière heure de cours enfin écoulée Ichigo prit une décision radicale alors qu'il se dirigeait vers le bureau d'Inoue.
-Je te raccompagne chez toi,Inoue annonça-t-il fermement. Toute la classe se tût comme un seul homme et puis quelque seconde plus tard des murmures se firent entendre. Impassible Ichigo attendait la réponse de sa camarade qui sentait en cet instant précis son esprit quitté son corps physique.
-Quoi ! S'exclama Keigo,pourquoi toi tu aurais le droit de raccompagner une beauté comme Orihime-chan ne serait ce où que ce soit , se plaignit-il en étant tiré hors de la classe par Misuzu levant les yeux au ciel.
-Ichigo ! Cria t-il jusqu'à ce que le bruit s'évanouisse. Tatsuki les bras croisés secouait la tête visiblement irritée par ce spectacle pathétique que leur offrait comme à son habitude le jeune Asano de nom.
-Kurosaki ! Je te préviens si tu oses poser tes sales pattes sur ma poitrine adorée s'écria t-elle en pointant du doigt la poitrine d'Orihime,je te jure que je trouverai et que- elle n'eût pas le temps de finir que sa phrase que Tatsuki lui enfonça son poing dans la tête tout en la tirant par son vêtement hors de la classe.
-Oi ! Ichigo prends soin d'Inoue continua t-elle jusqu'à la sortie sans porter attention aux complaintes de la jeunes filles aux cheveux rouges, suivies de Chad qui lui fit un pouce en l'air avant de s'en aller. La classe était maintenant vide, il ne restait plus qu'elle et lui.
-Ano Kurosaki-kun...tu n'es pas obligé tu sais ! Je peux rentrer toute seule sourit-elle.
-Inoue,tu ne veux pas que je te raccompagne chez toi ? Interrogea t-il le visage sombre.
-Non bien sûr que non...c'est juste que je ne veux pas être une gêne pour Kurosaki-kun avoua t-elle le regard fixé au sol.
-Inoue arrête de te considérer comme une gêne,après tout ce qu'on a traversé... tu devrais savoir que tu es tout sauf une gêne.
-Kurosaki-kun...
-C'est pour ça que tu ne voulais rien me dire ?
-J'ai décidé il y a longtemps que j'arrêterai de me reposer sur Kurosaki-kun,je ne peux pas continuer à me tourner vers toi chaque fois que j'ai un problème, sinon qu'est que ça voudrait dire de moi en tant que personne déclara t-elle en le regardant l'air déterminée. Un éclair de lumière furtif traversa son regard Ichigo comprit à quel point c'était important pour elle et que ce n'était pas contre lui ,mais son estomac noué lui indiquait qu'il n'était peut être pas forcément en accord avec ses propos.
-Inoue commença-t-il chaudement la faisant violemment frissonner ,c'est peut-être égoïste mais peut être que j'ai envie que tu continues à faire appel à moi quand tu en as besoin. "Ça ne me dérange pas et ça ne sera jamais le cas" avoua-t-il en détournant le visage de son regard. Les mots sortirent machinalement de sa bouche. Peut-être était-ce dû à la fatigue de la journée ou aux nombreuses émotions qu'il avait eu, toutes sans exceptions associés à elle. Il ne savait pas ce qu'il attendait d'elle ou pourquoi lui disait-il toutes ces choses insensées, car à la seconde où leur regard se croisait plus rien n'avait d'importance. Il parlait sans réfléchir. Souriait inconsciemment. Rigolait intérieurement de sa naïveté ou de ses histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres.
-Kurosaki-kun est bien trop gentil rigola-t-elle maladroitement.
-Inoue...
-Kurosaki-kun ne devrait pas me dire ce genre de chose où sinon je vais...commença-t-elle les larmes lui montant aux yeux. "Ou je vais" répéta t-elle en luttant désespérément pour garder son calme et contrôler le flot de larme qui pouvait s'écoulait à tout instant. La porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître le jeune remplaçant de maintenant quelques semaines du concierge monsieur Jin Kojima ,vêtu de son uniforme bleu toujours bien entretenu.
-Oi ! J'ai du boulot à faire le lycée va bientôt fermer ! Jeunes gens rentrez chez vous bordel ! Orihime sautant sur l'occasion de changer de sujet sortie précipitamment de la salle non sans saluer ,le remplaçant qui était à peine plus âgé qu’eux, Ichigo lui courant après. Ils gardèrent le silence jusqu'à ce qu'ils franchirent le portail du lycée.
-Inoue...
-La vérité c'est que quand Kurosaki-kun me dit que je peux continuer à m'appuyer sur lui au fond ça me fait plaisir parce que quand Kurosaki-kun est à mes côtés je me sens en sécurité. Parce qu'il m'a toujours protégée mais j'ai l'impression d'être dépendante de lui et de ne pas pouvoir m'en détacher. Je ne veux pas me faire de fausses idées, Kurosaki-kun est quelqu'un de gentil et il dirait sans doute cela à tous ses amis, alors est-ce que c'est mal si cela me fasse honteusement plaisir ? s'enquit elle la voix brisée tandis que des larmes chaudes coulaient sur son visage décomposé par la douleur que lui infligeaient ses sentiments. Ichigo ne comprenait guère ce qu'il se passait une seconde plutôt ils marchaient silencieusement et la seconde d'après elle éclatait en sanglot. La seule chose dont il était certain c'est que la vision d’Inoue dans cet état lui était insoutenable.
-Inoue tu es quelqu'un de très courageux et je n'aurais pas du te dire toutes ces choses égoïste mais parfois même les plus fort on besoin d'aide donc si à l'avenir tu te sens dépassée par les événements, sache que tu pourras toujours faire appel à moi. Beaucoup de chose ont changés mais tu resteras toujours la même personne avec le cœur bienveillant et moi un idiot visiblement rigola t-il en essayant de détendre l'atmosphère.
- Peu importe à quel point les choses autour de moi changent mon amour pour la personne que j'aime restera toujours le même. Ichigo se crispa sous la colère à l’entente de cette déclaration subite. Inoue était donc amoureuse de quelqu'un ? Cette information l'affecta plus qu'il ne l’aurait imaginer. Qu'est-ce que cela avait avoir avec la conversation ? Elle était amoureuse de quelqu'un tant mieux, ça ne l'intéressa pas et c'était le cadet de ses soucis. Et puis qui était-il ? L'avait-il déjà vu ou bien était-ce un de ces collègues de travail à temps partiel à la boulangerie du coin ? Non, il s'en fichait. Mais la traitait-il correctement au moins ? Était-il quelqu'un de bien ? C'était tout ce qui l'intéressait. Orihime méritait quelqu'un qui savait l'apprécier à sa juste valeur, n'abusant pas de sa gentillesse et la traitant avec précaution tel un joyau. Ichigo souffrait terriblement et en ignorait la cause.
-Kurosaki-kun est tout sauf idiot, il est gentil, il est attentif aux besoins de ses proches sa dévotion pour ses sœurs est admirable... Kurosaki-kun est quelqu'un de merveilleux et c'est pour cela que mon cœur lui appartiendra toujours déclara t-elle en s'arrêtant brusquement. Ichigo continuant son chemin repassait en revue les collègues d'Orihime car s'étant déjà arrêté dans la boulangerie où elle travaillait à plusieurs reprises il en avait pu en croiser certains, malheureusement la majorité des employés étaient des filles, à moins qu'Orihime ne soit...Le jeune homme s'arrêta brusquement en remarquant que la belle n'était plus à ses côtés. Il se retourna vivement et la vit debout au milieu de la ruelle sombre légèrement éclairé par un réverbère ,en fin de vie luttant tant bien que mal pour accomplir jusqu'à la toute fin sa fonction, avec détermination puis soudain ces derniers mots lui martela l'esprit "Kurosaki-kun est quelqu'un de merveilleux et c'est pour cela que mon cœur lui appartient". Il s'approcha craintivement d'elle craignant d'avoir mal entendu.
-Inoue...est ce que j'ai mal entendu interrogea t-il hébété.Elle était terrifiée, son propre culot la cloua sur place. Tout ce qu'elle pu faire,fut de répondre non de la tête, la voix qui plutôt semblait suivre aveuglement les désirs de son cœur ne sortait plus aucun son, comme si sa raison avait enfin repris le contrôle, mais ne savait plus que faire, les larmes s'étaient pourtant asséchées sur son doux visage elle semblait libérée d'un poids et l'intensité de son regard le déconcerta.Une fois arrivé à sa hauteur il resta quelque seconde ,qui lui parurent durer une éternité tant l'immensité de son regard lui faisait perdre tout notion du temps ,à la contempler.
-Inoue tu mérites mieux que moi déclara-t-il en lui caressant avec hésitation le bras. Il se sentit soudain comme un passager dans son propre corps quand il réalisa soudain ce que l'avait poussée à faire sa fougue , pourtant il n'arrêta nullement sa caresse, la sensation que lui procurait la peau d'ivoire de la jeune fille était exquise et il en tressaillis sous le coup d'une émotion qui lui était jusqu'alors inédite. Orihime sentit son être vibrer au contact des grandes mains calleuses de son shinigami ,à fore de manier le zanpakutoh ,sur sa peau et quelque chose en elle remuer violemment.
-C'est impossible chuchota-t-elle de crainte de rompre ce moment d'intimité entre eux.
-Si tu savais toutes ces idées impures que j'ai quand je te vois, tu monopolises mes pensées se plaignit-il en enfouissant sa tête dans son cou. Son odeur irrésistible fruitée embaumait délicieusement ses narines. "Je ne te mérite pas" répéta-t-il en faisant un geste de recul aussitôt arrêté par une main ferme derrière sa tête.
-Kurosaki-kun,je t'aime lui souffla-t-elle doucement à l'oreille. Captivé par ces lèvres lui susurrant ces mots doux, il mit fin à la distance qui les séparait et l'embrassa passionnément désireux de s'abreuver de chaque goûte de vérité qui s'en écoulait. Timide au premier abord elle fini par ouvrir avec hésitation la bouche afin d'encourager le jeune Kurosaki à aller plus en profondeur. Ichigo était euphorique, les lèvres de sa belle dépassait ses nombreux fantasmes les plus fous tant elles étaient délicieuses, pour cette raison quand les deux tourtereaux durent s'éloigner afin de récupérer leur souffle Ichigo blâmait ses poumons de tant de faiblesse. Il pourrait passer des nuits dans les bras d'Inoue à l'embrasser inlassablement. Il réalisa ô combien il tenait à elle, il avait tenter d'enfouir ses sentiments ou encore de les ignorer mais toutes ces années d'oppression semblait ressurgir avec la violence d'un volcan en éruption. Il ne voulait pas l'effrayer mais il avait envie d'elle au point d'en perdre toute consistance il voulait fusionner ses fantasmes et la réalité n'importe où voire dans cette ruelle habillée de la pénombre.
-Kurosaki-kun dit-elle en enlaçant son torse,Ichigo comprit qu'Inoue partageait également sa détresse. Il déglutit, il était pressé par son désir mais Inoue méritait mieux il ne pouvait lui faire l'amour dans un tel endroit. Il l'attrapa soudain par la taille remémorant à la jeune fille un souvenir étrangement familier pour gagner du temps et se dirigea précipitamment jusqu'à chez elle encouragé par la récompense qui s'offrirait à lui une fois qu'il y serait, sa poitrine découverte sous habits se durcissait dans son dos, Ichigo en avait les poils qui se hérissaient et voyait sa respiration s’accélérer. Lorsqu'il arrivèrent sur le pas de la porte Ichigo la déposa délicatement au sol. Alors qu'elle s'affairait à débloquer les verrous lorsque le cliquetis retentit elle se retourna soudainement vers son bellâtre. Ichigo ferma les yeux afin de recouvrer ses esprits puis expira calmement pensant anticiper ce qu'elle était sur le point de lui dire.
-C'est pas grave Inoue je ne veux pas te forcer à faire quoique soit ,c'était une journée forte en émotions, je-.
-Kurosaki-kun coupa t-elle en se mordant la lèvre inférieure, j'en ai vraiment envie, c'est juste que je ne veux pas que tu me prennes en pitié ou autre. Est-ce que c'est vraiment ce que Kurosaki-kun désire demanda t-elle avec embarras. Ichigo surprit par la tournure des événements passa une main dans ses cheveux gêné d'avoir mal interprété la tension dans l'air mais se réjouissant tout de même qu'une personne aussi avenante qu'Inoue puisse l'aimer.
-Inoue tu ne réalises pas, n'est-ce? Demanda-t-il le visage tout à coup dangereusement près du sien.
-Quoi donc ? Demanda la jeune candide.
-Inoue lui chuchota-t-il bien des gens mourraient d'envie d'être à ma place en cet instant et je ne l'échangerai pour rien au monde déclara-t-il le regard plongé dans les yeux pétillants de la jeune fille aux courbes généreuses. Cette dernière ouvrit la porte mettant fin au supplice d'Ichigo et l’entraîna tendrement à l'intérieur. Aveuglé par son désir Ichigo souleva facilement Orihime mais la déposa néanmoins doucement sur le canapé, excité par les halètements de sa belle il ne savait par où commencer, il lui caressa la cuisse de ses grandes mains lui provoquant des gémissements timorés, puis lui palpa les seins objets de nombreux de ses fantasmes.
-Kurosaki-kun fit elle entre deux gémissement.
-Inoue,tu vas bien ? Est ce que je te fais mal ? S'enquit-il. Elle fit non de la tête.
-Kurosaki-kun, laisse moi m'occuper de toi proposa-t-elle en rougissant terriblement, les oreilles en feu elle n'osait plus le regarder dans les yeux dans l'attente de sa réponse. Elle ne voulait pas qu'il se méprenne sur elle, elle voulait simplement faire plaisir à celui qui avait la main mise sur son son cœur. Ichigo abasourdie acquiesça sous le charme d’une Orihime prenant les initiatives. Alors que la belle glissait sensuellement jusqu’à l’antre de la bête enragée par l’excitation,un bruit étouffé venant de l’extérieur les interpella brusquement. Après avoir échangé un regard complice avec celui qui lui faisait perdre la raison,Ichigo se leva avec précipitation et sortit de l’appartement suivit d’une Orihime des plus inquiètes. Les alentours semblaient calme et Ichigo allait proposer à la jeune fille de rentrer s’abriter du vent glacial quand soudain un objet attisa sa curiosité.