Black Cat : L'ombre du passé.

Chapitre 6 : Un chat en mission.

5245 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/08/2022 20:51

Chapitre 6 : Un chat en mission.



« In questo mondo triviale solo tedio, tengo tra le mani orni forma esistente. L'uomo non vale quanto un' unica rosa. Ma tu sei diverso... Tu solo hai saputo imprimere nel mio cuore. La gioia dell'inatteso. Noi, insieme, realizziamo il nostro sogno di creare un nuovo mondo. Ti prego apri a me solo il tuo cuore, svelami la tua anima. Si tu sei diverso, Tu solo hai saputo capire, La mia intima natura... » *(1)

  • Si, Tu sei diverso... Train... ! Ne la trouve tu pas jolie, Ekidona ?
  • Pardon seigneur Creed ?
  • La chanson ?
  • Si, c'est une belle chanson.
  • Elle représente parfaitement ce que je ressens pour Train.
  • Seigneur Creed, vous êtes attendus... Me rappelle Ekidona.
  • « Si tu Sei diverso... ! Tu solo hai saputo capire, La mia intima natura... ! » Chantais-je de ma plus belle voix.
  • Les nouvelles recrues attendent depuis une heure dans le salon, certains s’impatient.
  • Ekidona... Dis-je en me levant doucement, attrapant mon sabre.
  • Oui ?
  • Sais-tu quel erreur j'ai commis la dernière fois avec Train ?
  • Non... ?
  • J'ai fait l'erreur de mettre un collier à un chat sauvage. C'est pour ça qu'il ne me revient pas... Il doit terriblement m'en vouloir...
  • Creed... Ekdiona s'avançait jusqu'à moi, posant délicatement sa main sur mon épaule. Vous devriez songer à notre révolution plutôt qu'à lui.
  • J'y songe. Ne t'en fais pas. Dis-je pour la rassurer. Je posais à mon tour ma main sur sa joue. Heureusement que toi tu es proche de moi... Je me sentirais tellement seul sinon...
  • Je vous serez toujours fidèle. Dit-elle en m'adressant un sourire.
  • Es-tu déjà tombé amoureuse ? Lui demandais-je.
  • Oui... Malheureusement...
  • L'amour fait mal... C'est si dur d'être loin de Train. Mais je sais qu'un jour, à force de persévérance, il reviendra. Jamais je ne laisserais Train... Jamais... Il est à moi…
  • Vous savez... Je pense que malheureusement vous ne réussirez jamais à convaincre Black Cat de nous rejoindre...

Furieux d'entendre ça, j'attrapais brusquement son visage par les joues et je le serrais fortement, tout en la dévisageant d'un regard assassin.

  • Ne dit pas… ça…!
  • Seigneur Creed, vous avez abusé de lui. Je doute qu'il vous pardonne…! Dit-elle en posant sa main sur mon bras pour que je lâche son visage.
  • Abusé de lui ? Dis-je surpris tout en lâchant prise. Tu rigole...?
  • Non... Absolument pas. Vous l'avez forcé, violé. Ajoute-t-elle très sérieusement.
  • Huhuhu…! Je fermais les yeux, commençant à rire. HA HA HA HA HA HA !!!!
  • Ce n'est pas drôle... Dit-elle en grimaçant.

Mais très agacé par ses propos j'arrêtais de rire et je lui donnais une gifle si forte qu'elle tombait au sol.

  • Ne dis pas n'importe quoi ! Train me désire autant que moi je le désire !! Notre première fois fut parfaite ! Je ne pouvais pas rêver mieux et lui non plus !
  • Pourquoi tu cherche à me blesser... ?!
  • Je ne cherche pas à vous faire du mal, mais à vous faire comprendre... Train Heartnet... Il n'est plus le Black Cat que vous avez connu...
  • Je sais... C'est à cause du sort de cette sorcière de Saya... ! Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne vers moi ! Regarde Ekidona, et tu verras que j'ai raison ! Train reviendra... Il reviendra... Il ne me laisserais pas seul dans se monde... !
  • Vous n'êtes pas seul... Moi et les apôtres nous sommes là pour vous.
  • Vous n'êtes rien à mes yeux à côté de Train. Je vous tuerais tous sans hésiter une seule seconde si la vie de Train en dépendait.
  • Bon… Il est temps d'aller voir ces nouvelles recrues. J'espère sincèrement ne pas être déçu... !
  • Ils savent se débrouiller. Me répondit Ekidona.
  • Parfait... Je vais vérifier ça par moi-même... !




Un mois plus tard.


Pdv Sven Vollfied.



  • Train… arrête. Eve pourrait revenir d'un moment à l'autre… Soufflais-je de plaisir.
  • Tu sais que ça ne sera pas long… Me chuchote-t-il en ouvrant mon pantalon et en poursuivant ses baisers dans mon cou.
  • C'est un peu vexant...
  • Mais c'est vrai, je te fais trop d'effet… Dit-il en mordillant ma joue tout en me fixant avec des yeux irrésistibles.
  • Mais Train… Quelqu'un pourrait nous voir... Dis-je en me crispant de plaisir en sentant sa main glisser sur ma verge.
  • On est en pleine nature, dans la voiture... Détends-toi, personne ne va nous voir… Dit-il en commençant à me branler.
  • Peut être… Eve… Tentais-je de marmonner avant de laisser un petit gémissement m'échapper.
  • Elle vient de partir, elle en a au moins pour dix minutes. Alors... Ne perdons pas de temps… Dit-il en se positionnant au-dessus de ma verge pour que je puisse le pénétrer.
  • Très bien…

Je posais mes mains sur ses hanches et je me penchais un peu vers lui. Son dos s'appuyait contre le volant de la voiture et je donnais tout ce que j'avais… Je bougeais mes hanches au même rythme que lui et je gémissais aussi discrètement que possible. Depuis son retour, je n'arrive pas du tout à repousser la moindre de ses avances, et Train est vraiment demandeur… Peu importe quand et peu importe l'endroit...

On transpirait bien dix bonnes minutes avant que je n'atteigne l'orgasme en même temps que mon partenaire… Pour ne laisser aucune trace, Train avait pris soin de se répandre dans un mouchoir… Et, moi je m'étais libéré en lui…

  • Putain… Dis-je en posant ma tête contre son torse. Tu vas me tuer…
  • Ce n'est que la troisième fois aujourd'hui. Dit-il en me plaquant contre le siège de la voiture. Il me donnait un tendre baiser avant de regagner son siège.
  • Tu veux qu'on établisse un record ou quoi ?
  • Non, mais ça pourrait être cool ! Répondit-il amusé.

Rapidement il s'essuyait et s'habillait. J'en faisais autant et c'est juste à ce moment-là qu'on voyait Eve revenir du champ avec des fleurs en mains.

  • Tu vois, on était large. Dit-il en souriant à pleine dents.
  • Large, large… Je ne dirais pas ça… Soupirais-je un peu gêné.
  • Sven ! Dit-elle en courant jusqu'à la voiture. Regarde ce que j'ai trouvé ! Ce sont des Chicorées sauvages ! J'en avais pas encore !
  • Whoua, elles sont superbes tes fleurs !
  • On a bien fait de s'arrêter. Dit-elle en remontant en voiture.
  • C'est clair, on a bien fait ! Ajoute Train en me lançant un petit regard coquin.
  • Bref… Continuons. Dis-je en démarrant la voiture. On reprenait la route jusqu'à la ville où devait se trouver notre cible.
  • Au faite, c'est pourquoi les fleurs ? Demandait Train en se retournant vers Eve.
  • Je fais un herbier. Dit-elle en prenant un grand livre dans son sac à dos.
  • Un herbier ? C'est quoi ? Dit-il en me regardant intrigué.
  • C'est une collection de plantes séchées destinées à l'étude. On les dépose aplatie dans un livre, entre des feuillets pour les conserver. Lui explique-je simplement.
  • Hum je vois... ça me semble bien chiant comme activité ! Dit-il en baillant tout en se positionnant bien dans le fond de son siège.
  • Toi Train, hormis la nourriture et dormir, il n'y a pas grand chose d'autre qui t'intéresse. Réplique Eve.
  • Si, il y a autre chose... Dit-il en me souriant, glissant sa main sur ma cuisse.
  • Train... Grognais-je.
  • Hi hi ! Tu vois, je ne m'intéresse pas qu'à moi ! Ajoute-t-il en se retournant vers Eve.
  • C'est vrai, j'ai oublié de mentionner le sexe. Dit Eve d'un air blasé.
  • Tu verra quand tu auras un copain ! Tu comprendras ! Réplique-t-il.
  • Le plus tard possible…! Ajoute-je contrarié.
  • Je verrais... En attendant, ça serait bien que vous arrêtiez de le faire partout. Lâchait-elle.
  • Hein ?! Qu'est ce que tu raconte ?! Dis-je gêné.
  • J'ai dû attendre cinq minutes dans le champ le temps que vous terminiez votre câlin... Souffle-t-elle blasé.
  • SERIEUX ?!! Je rougissais de honte. Bon sang... ! Tu vois Train, je t'avais dit qu'on n'avait pas le temps !! Tu me tapes la honte sérieusement !! M'énerve-je après lui.
  • Ha ha ! Ce n'est pas de ma faute si tu as été long cette fois, d'habitude tu viens en moins de cinq minutes ! Lance-t-il.
  • Pardon ?! Tu ne peux pas te taire un peu au lieu de dire des ânerie !! Eve est là je te signal !
  • C'est pas long cinq minutes ? Demande-t-elle à Train.
  • Non pas trop. Riait-il bêtement.
  • Train ! Criais-je furieux.
  • Roh, ça va ! Dit-il en reprenant sa place sur son siège.
  • Bon, bref ! Parlons d'autre chose ! Dis-je en me crispant sur le volant.
  • Sinon, on arrive bientôt ?! Me questionne Train toujours autant de bonne humeur.
  • Dans une petite demi-heure.
  • Chouette ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas été dans la planque numéro dix ! Elle doit-être bien poussiéreuse.
  • Je ne pense pas. Lui répondis-je.
  • Pourquoi ?
  • J'ai demandé à Rinslet de nous rejoindre dans cette ville. Elle a du faire venir la femme de ménage normalement.
  • Ah bon, pourquoi ? Me questionne Eve et Train en chœur.
  • Train, dis-je en sortant l'affiche de notre cible de ma poche pour la lui tendre. Tu t'occuperas de notre cible seul cette fois.
  • Seul ? S'étonne-t-il.
  • Oui, j'ai quelque chose à faire. Ça risque de me prendre tout mon temps libre pendant les deux semaines à venir.
  • Tout ton temps ? C'est à dire ?
  • J'ai demandé de l'aide à Rinslet.
  • A quel sujet ?
  • Je veux m'entraîner sérieusement.
  • T'entraîner... ?
  • Je pourrais venir ? Me demande immédiatement Eve.
  • Non, je dois faire ça sérieusement. Je dois me concentrer à cent pourcent. Tu resteras à l'appartement ou avec Train.
  • Ce n'est pas juste ! Je veux m'entraîner aussi ! Ce plaint-elle.
  • Mon don de prescience peut-être perfectionnée. Je n'ai jamais pris le temps de le faire, mais cette fois je suis déterminé. Alors, désolé, mais c'est quelque chose que je veux faire sans vous.
  • Pourquoi tu ne me demande pas de l'aide à moi ? Me questionne Train.
  • Ton niveau est bien supérieur au mien... Soufflais-je. Peut-être par la suite, mais pour le moment... Je vais déjà entraîner mon œil seul.
  • Bien. Si tu as besoin de moi je suis la pour t'aider aussi ! Dit-il en me souriant.
  • Moi aussi ! Ajoute Eve en glissant sa tête entre les deux sièges.
  • Je sais, mais ne vous en faite par pour moi. Je sais ce que j'ai à faire.
  • Bien ! Je me chargerais de Bully Bad seul ! Dit Train joyeusement.
  • Quel nom étrange... Commente Eve.


...


Une petite heure plus tard nous étions bien arrivés à la planque, et j'avais demandé à Rinslet de m'attendre dans un champ isolé de tous. Train et Eve restaient à l'appartement pour se détendre un peu, quant à moi je partais rejoindre Rinslet sans attendre. La belle jeune femme m'attendait à l'endroit et à l'heure prévu. Une fois garé, je descendais de ma voiture pour la rejoindre.

  • Merci d'être venue, Rins.
  • De rien Sven ! Dit-elle en souriant. Alors, qu'est ce que tu attend de moi ? Me questionne-t-elle.
  • Tu sais... J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps… Et… Depuis le retour de Train... Je me sens vraiment incapable... Impuissant... Dis-je en penchant la tête.
  • Impuissant au lit ?! Dit-elle choquée.
  • QUOI ?! Mais non !!! Incapable de le protéger !
  • Ah ouf !! Ne me fait plus peur comme ça ! ! Dit-elle en posant une main sur sa poitrine semblant soulagée.
  • Tu es stupide de penser ça... Comment si j'allais t'en parler en plus si c'était le cas... ! Dis-je en glissant mes mains dans mes poches.
  • C'est le cas ? Dit-elle amusé.
  • Absolument pas ! Démentis-je immédiatement. Train est comblé sur ce point là !!
  • Si tu le dis, je te crois ! Hi hi ! Bref, désolé de t'avoir coupé, continue.
  • Je disais donc que je me sentais incapable de le protéger. C'est pourquoi je t'ai demandé de venir, pour que tu m'aide à m'entraîner. A entraîner mon œil... !
  • Je t'aiderais autant que possible. Dit-elle en posant une main sur mon épaule.
  • Merci.
  • Quelque chose te tracasse ? Me demande-t-elle inquiète en voyant mon visage se fermer.
  • Quand… J'ai parlé à Train pour le convaincre de revenir...
  • Oui... ?
  • Je ne m'étais pas rendu compte qu'il en avait vraiment gros sur le cœur... A quel point il souffrait de ce qu'il a vécu… Et il s’inquiétait horriblement pour notre sécurité... A tel point qu'il a préféré s'éloigner de nous... Quitte à lui souffrir seul... Il... Il a pleuré longuement contre mon épaule... Le voir aussi mal... ça m'a vraiment chamboulée... Je veux vraiment devenir plus fort pour que Creed ne repose plus jamais ses mains sur lui. Je veux le protéger. Dis-je déterminé.
  • Je comprends. Alors, qu'est ce qu'on attend ?! Dit-elle en m'attrapant par la main.
  • Tu as raison, mettons nous au travail !




Planque numéro dix.


Pdv Train Heartnet.


  • Pff... ça me gonfle qu'il parte pour son entraînement secret... ! Soufflais-je en m'étalant sur le canapé.
  • Ça fait longtemps que Sven parle de cet entraînement. Réplique Eve toujours occupée à coller ses fleurs dans son Herbier.
  • C'est sûr... Dis-je en fermant les yeux pour tenter de me détendre.

Sven semblait vraiment déterminé à progresser... Il veut se consacrer uniquement à son entraînement pendant ses deux semaines, et je sais que sa motivation est en rapport avec tout ce qu'il c'est passé dernièrement... Bien sûr, je ferais tout pour lui apporter mon soutien... Puis, si il devient plus fort... Je serais peut-être moins inquiet pour lui...

Alors que je réfléchissais à tout ça et qu'Eve restait silencieuse face à son livre, quelqu'un venait toquer à la porte de notre maison, troublant notre tranquillité.

  • Je vais ouvrir ! Dit Eve en se levant pour se précipiter jusqu'à la porte. Je me redressais un peu pour tenter d'apercevoir notre invité.
  • Hello ma princesse !
  • Oh non pas lui... Dis-je en me rallongeant blasé. J'avais tout de suite reconnu la voix de…
  • Udoni nous rend visite. Dit Eve en revenant dans le salon suivie par le gros garçon.
  • Bonjour Train ! Dit-il en se précipitant vers moi. Tu vas bien copain ?!
  • Je vais bien... Soufflais-je en me redressant.
  • Sven n'est pas là ? Demande-t-il curieux.
  • Non... Il est occupé.
  • Oh, donc... si je comprends bien, tu as besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie ce soir ? Dit-il en s'asseyant à côté de moi, glissant sa main sur ma jambe.
  • Non ! Dis-je en bondissant du canapé. Il revient dormir là ce soir !
  • Je vois, quel dommage... J'aimais bien vivre avec toi ! Seul à seul ! Dit-il en se rapprochant de moi, pendant que je continuais de reculer.
  • Oui... Merci d'ailleurs de m'avoir hébergé pendant tout ce temps. Lui dis-je avec sincérité.
  • Mais de rien ! C'est normal entre ami, et plus... ! répondait-il en m'adressant un clin d’œil.
  • Hum... Beurk... Bref ! Dis-je en passant à côté de lui pour l'éviter. J'ai une cible à arrêter moi ! Donc je vais faire des recherches en ville !
  • Je viens ! Dit Eve en posant son herbier.
  • A ton si jeune âge ? S'étonne Udoni.
  • T'sur p'tite princesse ? Lui Demandais-je. Ça peut-être dangereux, tu sais ?
  • Oui, je veux moi aussi me rendre utile, et pas perdre la face fasse à toi. Dit-elle en me pointant du doigt.
  • Bon... Comme tu veux ! Et toi tu viens ? Demandais-je à Udoni.
  • Ça dépend, la cible est forte comment... ?
  • Classé B*(2). Lui répondis-je.
  • Oh... ! Bah... Heu... Non non, je vais rester là ! Je me sens très fatigué après la route ! Dit-il en riant bêtement. Je vais vous préparer à manger pour ce soir !
  • Fais donc ça... Dis-je en soupirant, navré par son manque de courage.


C'est donc accompagné d'Eve que j'allais vers un bar bien connu des Sweepers. En entrant on se faisait immédiatement remarquer et pour cause, c'était rare de voir une fillette traîner dans ce genre d'endroit. On allait s'installer au bar car très souvent les barmans sont au courant de pleins de choses intéressantes. Sauf que à peine était-on installé que le barman dit en posant son poing sur le comptoir.

  • Je veux pas de gamins dans mon bar, alors dégagez !! Dit-il de façon très agressive.

Immédiatement je sortais mon arme que je déposais devant moi, avant de lancer un regard assassin à l'homme... Je voyais son visage se décomposer en regardant Hades, puis il glissait ses yeux sur le tatouage que je portais sur mon torse. Je repris alors en lui adressant un sourire :

  • Un verre de lait, s'il vous plaît !
  • Heu !! Tout de suite ! Dit-il en partant en courant pour aller me chercher ma boisson lactée.
  • Tu lui as fait peur je crois. Dit Eve en s'installant à côté de moi.
  • Il semblerait ! Répondis-je amusé.
  • Voilà pour vous ! Dit-il en revenant bien vite, déposant le verre en face de moi.
  • Dite-moi, vous connaissez ce gars ? Dis-je en posant l'affiche sur le comptoir.
  • Bully Bad... Alias le Baron de la drogue… Il est en effet assez connu dans le coin.
  • Je suppose que c'est payant pour savoir où je pourrais le trouver ? Dis-je en me redressant un peu, me reprochant du barman pour l'intimidé.
  • Heu... Pour vous ça sera gratuit... ! Il reculait un peu, agitant ses mains…
  • Parfait ! Je vous écoute ! Souriais-je.
  • Vous devriez aller voir du côté de l’entrepôt numéro seize... On dit que c'est là qu'il organise ses … Réunions... Conclut-il en chuchotant.
  • Bien ! Merci !

J'attrapais mon verre pour boire mon lait d'une traite, puis on quittait le bar sans payer, sous les regards des autres chasseurs de primes. On marchait tranquillement dans la ville se dirigeant lentement vers le lieu indiqué par le barman. Eve me demandait intriguée :

  • Tu utilise souvent l'intimidation pour arriver à tes fins ?
  • Hum... J'avoue que ça m'aide pas mal !
  • C'est une bonne technique. Dit-elle en posant une main sur son menton.
  • Oui, mais l'intimidation ne fonctionne que si tu as un nom dans le milieu, Eve. La prévenais-je.
  • Hum… Même si c'est un homme vraiment plus grand et plus balèze qu'il le menace, le barman ne parlerait pas ?
  • Non, enfin... Peut-être ça dépend sur quel barman tu tombe ! Mais, si c'est dans un bar comme celui-ci, en général il ne se laisse pas intimider facilement !
  • Je vois... Je crois que je comprends. Sven pratique l'intimidation ?
  • Ha ha ! Non pas tellement ! Sven c'est plutôt le genre à payer pour avoir des infos !
  • Oh… Je vois.
  • Sven n'est pas très intimidant, ni très connu. Donc, forcément…
  • Le pot de vin est la meilleure solution. Conclut Eve.
  • Voilà ! Tu comprends vite !
  • Mais avec toi, il n'a plus besoin d'utiliser des pots-de-vin, il suffit que tu les intimides ?
  • Hum… En général je le laisse gérer ! Il aime bien faire à sa façon et puis, je n'aime pas spécialement utiliser mon passé pour faire peur.
  • D'accord… Sven à une certaine fierté, en effet.
  • Oh oui ! Il veut tout contrôler ! Confirme-je.
  • Il se comporte comme un chien mal dominant.
  • Ha ha ! Voilà ! Riais-je.
  • Tu es le chat et lui le chien.
  • Hé hé ! T'as raison p'tite princesse, mais aujourd'hui c'est le chat et le poussin qui gèrent ! Allez dépêchons-nous !
  • Un poussin…? C'est nul ! Dit-elle en m'emboîtant le pas.

On prenait le chemin de l'entrepôt, et une fois sur place, à première vue celui-ci semblait vide. On se faufilait discrètement à l'intérieur, passant au-dessus de l'immense grille qui l’entourait. On marchait dans le silence le plus total, observant les lieux.

  • Il semblerait que c'est vide... Chuchote Eve.
  • Oui... Mais chut... Dis-je en restant sur mes gardes... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Suis moi !

On courait jusqu'à une grande porte, et on se faufilait plus profondément dans l'entrepôt. On sentait une forte odeur de drogue dans les couloirs... Je pense donc qu'on est sur la bonne voie.

  • Ça pue... ! Marmonne Eve.

Je ne répondais pas restant concentré... On arrivait au bout d'un long couloir et j'ouvrais doucement la porte pour jeter un œil à l'intérieur, sauf que la... On tombait nez à nez avec toute une bande de malfrats. Pour la discrétion c'est raté…

  • Oh... Oups !
  • Tiens tiens tiens... ! On dirait qu'un petit sweeper c'est perdu ! Dit l'un des malfrats.
  • Il a ramené une jolie fillette avec lui ! Réplique un autre.
  • Parfait ! On va pouvoir s'amuser un peu avec ses gamins ! Criait l'un d'eux qui avait un visage particulièrement disgracieux.
  • On fait quoi Train ?! Me demande Eve un peu tétanisé.
  • Je vais m'occuper d'eux !
  • Mais, ils sont nombreux ! Dit-elle inquiète.
  • Et ? Dis-je en souriant tout en sortant Hadès de son étui.
  • Bah…
  • Admire le pro ! Dis-je en bondissant dans la salle au milieu des malfrats.


...


Cinq minutes plus tard…


  • Beau travail Train. Dit Eve en touchant l'homme au visage disgracieux avec un bâton.
  • Merci ! C'était facile honnêtement ! Me vantais-je.
  • Mais... Il semblerait que notre cible ne soit pas dans le lot...
  • Non... Soufflais-je en regardant autour de moi.

Mais soudain, on entendait un gros bruit provenant du fond de la salle. Immédiatement je courrais jusqu'à la provenance du son et j'ouvrais la porte d'une pièce que je supposais être un placard.

  • NE ME TAPE PAS !!! Hurlait Bully Bad en cachant son visage derrière ses mains.
  • Oh ! Trouvé ! Dis-je amusé.
  • Il est là... ! Dit Eve avec son air blasé.
  • Ha ha ! C'était facile ! Je pointais mon arme vers l'homme.
  • Je... Je me rends ! Cria-t-il en panique, tout en levant les mains.
  • Parfait ! Dis-je en l'attrapant par son t-shirt pour le tirer hors de son placard. On va te conduire chez les flics ! Repris-je en baissant mon arme.
  • J'crois pas ! S'écrit il en attrapant Eve par les épaules, lui glissant un couteau sous le cou...
  • Eve ! Panisue-je en pointant de nouveau mon arme vers lui... Le salaud a profité de mes quelques secondes d'inattention pour s'en prendre à Eve...
  • Tu vas me filer ton arme ou sinon je la...

Sauf qu'avant même qu'il n'ait pu finir sa phrase, un homme fonce sur lui, le frappant avec une puissance hors du commun ! Bully Bad est propulsé contre un mur, retombant ensuite au sol. Il semblait avoir perdu connaissance à cause de la puissance du coup qu'il avait prit en pleine tête...!

Eve et moi on dévisageait le garçon qui venait de la secourir, stupéfait par sa force... Il était plus grand que moi, blond, avec des boucles d'oreilles en forme de triangle. Mais surtout, on pouvait voir grâce à son petit débardeur noir qui lui collait à la peau, qu'il était vraiment très musclé. Un peu comme un bodybuilder ! Pourtant son visage juvénile nous laisse penser qu'il ne doit pas être très vieux...

  • Tu vas bien petit bout de chou ? Dit-il en regardant Eve avec un sourire.
  • Oui, je vais bien. Mais je n'avais pas besoin d'aide, je pouvais m'en sortir seul ! Répondit-elle en croisant les bras.
  • Quoi ? S'agace son sauveur. Déjà quand on est polie on dit merci, puis tu ne semblais pas pouvoir faire grand chose avec un couteau sous le cou !
  • Je sais me défendre... ! Réplique-t-elle.
  • Tss... Très bien...! L'homme se retournait vers moi, me lançant un regard insistant avant de partir vers notre cible. Il l'attrapa dans ses bras pour le poser sur son épaule et dit en se tournant vers nous. Vu que c'est moi qui l'ai mis K.O, c'est moi qui l'amène aux flics.
  • QUOI ?! Ditons en chœur.
  • C'est une blague ?! Repris-je. On était là avant ! On s'est battu contre tous ses gars !
  • Des sous-fifres inutiles, et ça ce n'est rien pour Black Cat... ! Dit-il en me lançant un regard provocateur.
  • Posez cette homme ! Lui ordonne Eve avec fermeté.
  • Désolé ma puce, mais je m'occupe de lui ! Après tout c'est moi qui l'ai battu. Black Cat n'avait qu'à être plus rapide... Il semblerait qu'il ait perdu de sa superbe...! Lance-t-il avec un regard sournois.
  • Écoute-moi bien tête d'éclair ! Grognais-je en m'avançant vers lui. Bully Bad c'est notre cible ! Alors, lâche le immédiatement et vas t'en trouver une autre !
  • Tu veux te battre, Black Cat … ? Dit-il avec une pointe d'excitation dans la voix.
  • S'il le faut... ! Soufflais-je de colère.
  • Bien... ! Il posait l'homme au sol, levant les poings vers moi.

Je me mettais en garde à mon tour, et très vite le combat commençait entre lui et moi... Je débute notre affrontement en tirant une série de trois balles dans sa direction pour observer sa façon de se déplacer et de se défendre... Sauf que j'étais surpris et très impressionné par son style de combat. Il était très vif, rapide et il repoussait chacune de mes balles grâce à ses poings. A son tour, il lançait une série de coup de poings que j'évitais sans trop de difficulté, malgré sa rapidité surprenante...

  • Tu es doué... Dis-je en restant concentré.
  • Ha ha ! Je prends le compliment ! Tu te défends pas mal non plus mon petit chat, mais il va falloir te bouger un peu plus que ça ! Me provoque-t-il.
  • Tss... !

D'un pas rapide, la tête d'éclair fonçait vers moi, lançant son poing en direction de mon visage... J'esquivais de justesse, mais je sentais une onde de choc frôler mon visage... L'onde allait percuter le mur derrière moi, faisant un trou dans le béton.

  • Du Garbell Commando *(3)... Je suis impressionné... ! Commente-je.
  • Hé hé... ! J'ai toujours voulu me mesurer à quelqu'un de puissant comme toi, Black Cat. Ton nom est une vraie légende !
  • Beaucoup de gens veulent se mesurer à moi... Dis-je en positionnant Hadès devant mon visage, mais souvent, il le regrette amèrement... !
  • Je n'attends que ça de regretter ! Dit-il en fonçant vers moi.
  • Désolé, mais je vais conclure notre jeu avec un seul tir !

Je pointais mon arme vers la tête d'éclair et alors que je me concentrais sur lui qui fonçait droit sur moi, je sentais soudain la présence d'une autre personne et surtout d'une attaque imminente... ! Je voyais une épée arriver à vive allure vers nous et elle s'apprêtait à se planter dans le dos de mon adversaire, sur l'un de ses point vitaux. Je bondis sur lui, encaissant son attaque difficilement, pour dévier la trajectoire de l'arme. Par chance, l'épée se plante dans l'épaule du Commando qui tombait au sol...

  • Putain …!! Dit-il en s'écrasant contre le béton.
  • Oh !! Non ! Criait Eve en courant jusqu'à lui.
  • Attention Eve…! Dis-je en restant bien en face d'elle et du blond pour les protéger malgré la blessure que m'avait infligé le commando... Quelqu'un arrive… !

Une grande femme brune, vêtu d'une armure imposante tombait du plafond, atterrissant juste à côté de Bully Bad... Elle ne semblait pas très commode...

  • Black Cat... ! Enfin... ! Dit-elle en me dévisageant d'un air très menaçant.
  • Tu l'as connaît ? Me questionne Eve.
  • Non… Je ne crois pas.
  • Tss…!! Je me doutais que tu ne te souviendrais pas de moi ! Dit-elle visiblement furieuse.
  • Je vais te rafraîchir la mémoire sale monstre ! Je suis la fille de Steven Harrison !

J'ouvrais grand les yeux, choqué d'apprendre ça... Maintenant je me souvenais parfaitement d'elle… J'avais froidement assassiné son père sous ses yeux à l'époque où je travaillais pour chronos…

  • Tu te souviens maintenant... ? Dit-elle en sortant une immense épée de son fourreau. L'homme à qui tu as froidement explosé la tête ! Devant sa propre fille …! Devant moi !!! Sa voix tremblait de colère... Mais je restais concentré malgré mon émotion...
  • ...
  • Le temps de la vengeance est enfin venu ! Dit-elle en plantant son épée dans la tête de Bully Bad.
  • NON ! Hurlait Eve.
  • Pourquoi tu as fait ça ?! M'énervais-je choqué par son acte...
  • C'était une vermine... ! Il ne méritait pas de vivre dans le monde parfait que Creed veut construire !
  • C'est... Creed qui t'envoie... ? M'étonne-je.
  • Non. Il ignore que je suis ici…! Mais tu parasite son esprit ! Et j'ai bien l'intention de le laver de ta malédiction !
  • Tss... Encore une taré... ! Grognais-je.
  • Je suis certainement taré pour vouloir venger mon père ! Criait-elle.
  • Désolé mademoiselle... Dit la tête d'éclair en se redressant, enlevant brusquement l'épée de son épaule. Il va falloir composer avec moi aussi…! Il se mettait en position de combat face à elle.
  • Tss…! Sale bâtard…! Je reviendrais Black Cat... ! Dit-elle avant de prendre la fuite...





Note :


(1) : Chanson : « Si, Tu Sei Diverso » : Dans ce monde trivial, seul l'ennui. J'ai entre les mains une forme existante ornée. L'homme ne vaut pas autant qu'une seule rose. Mais tu es différent... Toi seul a su impressionner mon cœur, la joie de l'inattendu... Ensemble, nous réalisons notre rêve de créer un nouveau monde ! Je t'en prie, ouvre ton cœur à moi seul et révèle-moi ton âme... Oui, tu es différent, toi seul as pu comprendre ma nature intérieure la plus profonde. (traduction approximative…)


(2) Classement des cibles :


Rang SS : Niveau Très difficile, exemple Creed. (Très très bien payé)

Rang S : Niveau Difficile, réservé à des nettoyeurs expérimenté.

Rang A : Niveau intermédiaire à difficile.

Rang B : Niveau Facile à moyen . (Les plus courantes.)

Rang C : Niveau médiocre (mal payé)

Rang D : Niveau débutant.


(3) : Garbel Commando : Technique de combat basée uniquement sur les poings. Créée à Tarlika, un pays qui a traversé 30 ans de guerre civile. En entraînant leurs poings au maximum les militaires avaient acquis une force et une rapidité qui leur permettaient de parer des balles. Ils pouvaient ainsi faire face à l'ennemi, même quand ils avaient plus de munitions.


A suivre !


Prochaine chapitre : Un chat et un Ours.


Merci d'avoir lu ce chapitre !

Laissez moi des commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Bye !

Laisser un commentaire ?