Black Cat : L'ombre du passé.

Chapitre 4 : Un chat insaisissable.

4999 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/05/2022 18:12

Chapitre 4 : Un chat insaisissable.



Une semaine s'était écoulée depuis que j'ai vu Train chez Bianchi et depuis, plus aucune trace de lui... Annette et Rinslet m'aident sans relâche pour le trouver, mais rien à faire... Il semble avoir de nouveau disparu. Comment fait-il pour être aussi invisible... ? Il est forcément aidé par quelqu'un... ? Le soucie c'est que j'arrive vraiment à court d'argent, et qu'avec Eve on a vraiment besoin de se renflouer un peu pour pouvoir poursuivre les recherches. Hier, je me suis donc lancé seul dans la traque d'une prime qui nous permettrait de tenir quelques semaines. Mais, j'avais grandement sous-estimé la puissance de ce gars, résultat je me retrouve avec un bras en écharpe... Bon, j'ai tout de même réussi à le mettre derrière les barreaux, mais ce n'était pas sans mal. Heureusement la vision Eye m'avait bien aidé, une fois de plus. Mais depuis je souffre de maux de tête terribles... Et je passais ma journée au lit. Le soir venu, Annette et Rinslet venaient nous rendre visite. Heureusement qu'elles sont là pour m'épauler...

  • J'ai ramené à manger. Déclara Annette en posant un grand sac sur la table.
  • Chouette ! S'exclame Eve. J'ai une faim de loup !
  • Pareil. Ajoutais-je en me redressant difficilement du canapé.
  • Tu vas mieux Sven ? Me demande gentiment Rins.
  • Ça va... Alors, tu as des nouvelles ? La questionnais-je immédiatement, tout en m'installant à table.
  • J'ai pu voir Janus, le chronos Number.
  • Et alors ?
  • Il n'a aucune nouvelle de Train non plus. On sait déjà que ce n'est pas lui qui l'aide.
  • Ça m'aurait étonné qu'il demande de l'aide à Chronos, mais ça fait une piste en moins… Soufflais-je.
  • Comment peut-on être sur qu'il dit la vérité ? Demande Eve à juste titre.
  • Ne t'en fais pas Eve, j'ai utilisé mes charmes sur lui ! Il ne m'a pas menti, je te le garantie ! Répondit Rins avec un petit sourire en coin.
  • Mais... Je pensais que Janus préférait les hommes ? Reprit Eve intriguée.
  • Janus aime tout ! Répondit Rins amusé.
  • Ce pauvre type... Grognais-je.
  • Bref, Train avait d'autre amis à votre connaissance ? Demandait Annette.
  • Non... Je ne vois personne... Dis-je en réfléchissant.
  • Moi non plus... Ajoute Rinslet.
  • Humm... Il y en a peut-être une. Reprit Eve.
  • Qui ? Demandais-je étonné.
  • Tu te souviens de la fille, un peu folle qui faisait partie des apôtres de l'étoile ? Hum... Kyoko*(1), je crois ?
  • Oh mais oui ! Je m'en souviens ! Elle semblait vraiment amoureuse de lui ! Dis-je en me redressant d'un bond.
  • Oui, absolument ! Confirme Eve.
  • Qui dit amoureuse, dit complice ! Dit Rins en souriant.
  • Je vais faire des recherches sur cette fille. Dit Annette en quittant la table.
  • Je te suis ! Dis-je en l'accompagnant.



...


Un peu plus tard.


  • C'est là ?
  • Sans aucun doute. Me confirme Rins.
  • Sonne. M'ordonne Eve.

J'appuyais sur la sonnette de la petite maison et à notre grande surprise c'est un grand blond qui venait nous ouvrir la porte. Mais je le reconnaissais immédiatement aussi, c'était un ancien apôtre du nom de Sharden Flamberg*(2).

  • Vous ? Dit-il en nous dévisageant.
  • Une certaine Kyoko habite là ? Demandais-je.
  • Pourquoi ?
  • On a des questions à lui poser au sujet de Train.
  • KURO-SAMA !!! Hurlait celle qu'on cherchait tout en se jetant sur moi. On tombait à la renverse et quand elle reculait pour me regarder elle semblait surprise. Tu n'es pas Kuro-sama !!
  • Non ! Dis-je en la repoussant.
  • Où est-il ?! Dit-elle en le cherchant du regard.
  • Justement, on vient voir si tu n'as pas des nouvelles de lui ! La questionne Rinslet.
  • Des nouvelles ? Pourquoi il a disparu ?! Panique-t-elle.
  • Il semblerait. Sinon, ils ne viendraient pas te poser la question. Conclut Sharden.
  • Ah bah... Oui, ça semble évident maintenant que tu le dis ! Dit-elle stupidement.
  • Et c'est évident que cette fille ne sait rien... Soupire Eve.
  • Ouais... Il semblerait... Pardon pour le dérangement. Ajoute Rinslet.
  • Oh mais je peux vous aider à le chercher ! Propose-t-elle gentiment.
  • Pas la peine... Excusez nous du dérangement... Dis-je en repartant un peu dépité.

Je prenais la tête du groupe, retournant rapidement jusqu'à la voiture... Je me sentais si agacé et frustré de ne toujours pas avoir le moindre indice sur Train... C'est donc dans le silence total qu'on retournait jusqu'au café d'Annette. On descendait et on allait s'installer au bar, tous avec le morale au plus bas.

  • Encore une fausse piste ? Demande Annette.
  • Oui... Soupire Rinslet.
  • Il me manque... Ajoute Eve d'une petite voix.
  • A moi aussi... Dis-je en passant une main dans son dos.
  • Vous savez... Reprit Annette. Je crois qu'il va falloir commencer à accepter que Train ne reviendra pas... Et peut-être faire une croix sur lui.

Je restais silencieux face à ses propos... Mais j'avoue qu'après six mois de recherche infructueuse, l'idée m'avait traversé l'esprit pour le bien d'Eve... Car elle souffre horriblement de la situation... Pourtant... Je n'arrive pas à l'abandonner...

  • Jamais. Répondit Eve en se levant. Jamais je n'abandonnerais Train.
  • Eve... Marmonne Rins en la regardant un peu émue par sa détermination.
  • Même si ça doit me prendre toute ma vie pour le retrouver, je le trouverais. Jamais je n'abandonnerais.
  • Hum... C'est bien Eve. Lui dit Annette en lui adressant un sourire. C'est ce que je voulais entendre.
  • Tu n'as pas l'intention de l'abandonner toi ? Me questionne la fillette.
  • Moi ? … Jamais. Dis-je en sortant une cigarette.
  • Il y a bien un moment ou il va sortir de sa gouttière ! S'exclame Rinslet tout en tapant de la main sur le bar.
  • J'espère... Soufflais-je.
  • Bon, vous semblez un peu déprimé et fatigué, je vous propose qu'on se rendent au cinéma, histoire de se changer les idées ? Propose Annette.
  • Oh... oui... ça serait bien. Répond la fillette timidement.
  • Oui, allez-y. Moi je reste, j'ai encore des migraines. Répondis-je en passant une main sur mon front.
  • Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Me questionne Eve.
  • Oui, va te détendre un peu ma princesse. Dis-je en lui donnant un baiser dans les cheveux.
  • Bien, à toute à l'heure alors.
  • Oui...
  • Je reste avec toi, les films pour enfant c'est pas mon truc! S'exclame Rins.
  • Tu n'es pas obligé. Dis-je en souriant à la jeune femme.
  • T'inquiète ! On va boire un verre en attendant ! Dit-elle en prenant une bouteille.
  • Ok...
  • Amusez-vous bien. Ajoute Annette en enfilant sa veste avant de quitter le café avec Eve.

On s'installait dans le salon d'Annette et on commençait doucement à descendre la bouteille avec comme unique sujet de conversation, Train.

  • Et pour l'autre chose, tu tiens le coup… ? Me demande-t-elle.
  • L'autre chose ? Dis-je en défaisant ma cravate pour ouvrir un peu ma chemise, histoire de me mettre à l'aise.
  • Bah... Tu sais, pour le sexe ? Car maintenant que Train est partie, je suppose que c'est ceinture ? Et depuis six mois... ça doit être un peu long, non ?
  • Carrément long... Surtout qu'il m'a habitué à un rythme plutôt soutenu... Soufflais-je.
  • Ah ouais ? S'en amusait Rins. Genre, combien de fois par jours ?
  • Au moins matin et soir... Mais parfois, plusieurs fois le matin, et dans la nuit aussi. Il est vraiment très tactile et collant...
  • Ça doit trop te manquer… Hi hi ! Dit-elle amusé.
  • C'est pas drôle... Grognais-je.
  • Et tu penses que Train s'envoie en l'air avec d'autres ?
  • J'espère sincèrement pas qu'il fasse ça... Je ne supporte pas l'idée de l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre... Ça me met hors de moi.
  • J'imagine... !
  • Sa présence me manque... Dis-je en avalant mon verre d'une traite.
  • Tiens, reprend un verre. Dit-elle en remplissant celui-ci.
  • Merci... Je crois que j'en ai besoin… Marmonnais-je en dévisageant le fond de mon verre.
  • Boire pour oublier, il n'y a rien de mieux ! Dit-elle avant de descendre son verre d'une traite aussi.

On continuait notre discussion tout en enchaînant les verres d'alcool tout le reste de la soirée...



Le lendemain.


J'ouvris difficilement les yeux le lendemain matin... Les rayons du soleil qui traversaient les rideaux venaient éclairer mon visage, et après tout l'alcool que j'ai bu hier soir, j'avais du mal à remettre mes idées en place. Seulement, c'est en étirant mes bras que je sentais le corps chaud de quelqu'un étendu à côté de moi. Très rapidement, je réalise que j'étais complètement nu… Et que la personne était nulle autre que la belle voleuse, Rinslet.

  • Bon sang ! Dis-je en me redressant d'un coup.

Rinslet semblait dormir profondément. C'est horrible, je ne peux pas avoir couché avec elle…? Je… Je ne me souviens absolument de rien de la soirée…!

  • Réveille toi Rins ! Dis-je en la secouant un peu.
  • Mais... Se plaint-elle en me tournant le dos.
  • Réveil toi bon sang !
  • Ça va... ça va … Je suis réveillé... Dit-elle en se redressant, les yeux encore à moitié fermés.
  • Ne me dit pas qu'on a fait ce que je pense…? Demandais-je désespéré.
  • Bah… Si, on l'a fait. Dit-elle en couvrant sa généreuse poitrine avec le drap.
  • C'est pas vrai… putain… Dis-je en enfouissant mon visage dans mes mains.
  • Ne me dit pas que tu vas faire le coup du gars qui ne se souvient de rien ? Dit-elle avec un brin d'amertume dans la voix.
  • C'est le cas ! Je ne me souviens de rien… ! C'est le trou noir…! Expliquais-je un peu en panique.
  • Je m'en doutais… Dit-elle en se recouchant.
  • Écoute Rinslet, je… J'aime Train et…
  • Je t'arrête tout de suite ! Dit-elle en se redressant. Je ne suis pas amoureuse de toi. J'avais juste besoin de me détendre et toi aussi visiblement. D'ailleurs c'est toi qui m'as fait des avances hier soir.
  • Tu aurais pu refuser !
  • Oh ! Ne m'accuse pas, je te signale que j'avais bu aussi et que j'avais besoin de me détendre !
  • Tu as raison… Désolé… Dis-je en me recouchant, posant une main sur mon front. J'ai ma part de responsabilité dans cette histoire… Même si je n'en ai aucun souvenir.
  • Vraiment aucun ? Dit-elle en me souriant.
  • Aucun… Dis-je en soupirant.
  • C'est dommage. Tu sais, je comprends pourquoi Train était autant attaché à toi maintenant. Dit-elle en se penchant un peu vers moi pour poser un doigt sur ma joue. Mais à cause de ce geste le drap avait légèrement glissé de sa poitrine, la laissant à l'air libre.
  • Heu... Rins... Dis-je en rougissant un peu.
  • Oh, ça te gène ? Dit-elle en remontant celui-ci.
  • Oui... Dis-je en tournant les yeux.
  • Pourtant, vu ce que tu m'as fait, tu ne devrais pas rougir.
  • Arrête... Dis-je en me redressant pour quitter le lit. J'attrapais rapidement mon boxer pour l'enfiler.
  • Sven, tu n'as pas à rougir ! Dit-elle en quittant le lit à son tour, ramassant ses affaires.
  • Je dirais que j'ai plutôt honte... J'ai l'impression d'avoir trompé Train...
  • Ce n'est pas vraiment le cas. Il n'est pas revenu depuis six mois, donc on ne peut pas considérer que vous êtes toujours en couple.
  • Je sais... Mais...
  • Ne te blâme pas pour ça. Ce n'était qu'une histoire sans lendemain. Histoire de se détendre. Dit-elle en souriant.
  • Oui... Soufflais-je. Pardonne moi... Ce comportement n'est pas digne d'un Gentleman...
  • Je ne t'en veux pas ! Au contraire, personnellement... Dit-elle en faisant le tour du lit pour venir jusqu'à moi. Je me souviens de tout et la nuit fut agréable.
  • Heu... Je...
  • Je m'étais toujours imaginé que je coucherais avec Train, et pas avec toi.
  • Pourquoi avec lui ? Dis-je un peu vexé.
  • A la base, c'est plutôt lui mon style... Hi hi ! Mais tu es une bonne surprise. Elle tendait le bras, frôlant le mien avant d'attraper son string qui était accroché à la lampe derrière moi.
  • Rah... j'ai honte... Soufflais-je en m'asseyant sur le coin du lit.

Rinslet n'ajoutait rien et elle partait dans la salle de bain. Très vite j'entendais l'eau de la douche. Je me sentais tellement mal d'avoir fait ça... J'avais vraiment l'impression de l'avoir trompé. Quel boulet je fais...

Je me levais rapidement, et une fois présentable je m'apprêtais à sortir de la chambre. Je dis avant de quitter la pièce à travers la porte.

  • Rins, excuse moi, je vais rejoindre Eve... A plus tard.

Je n'avais pas de réponse de la voleuse, mais peu importe j'avais qu'une envie c'était de quitter la pièce. Je sortais donc de la chambre et en arrivant dans le salon, je voyais Annette qui fumait une cigarette, elle ne semblait vraiment pas contente. Elle avait les bras croisés et les sourcils froncés.

  • Bonjour... Dis-je d'une petite voix.
  • Tu as passé une bonne nuit ? Dit-elle un peu agacée.
  • Je suppose... Soufflais-je.
  • Moi et Eve on vous a entendu brayer toute la nuit.
  • Quoi... ?! Sérieusement ?
  • Oui. Tu n'as pas honte ? Me questionne Annette.
  • Si... Et le pire c'est que j'avais tellement bu, que je ne me souviens de rien...
  • Bravo. Tu sais que Eve pense que tu es toujours en couple avec Train ? Elle pense que tu l'as trompé et que Train ne reviendra jamais maintenant. Me reproche Annette.
  • Je vais lui parler. Dis-je en prenant la direction de la chambre.
  • Sven... Ajoute Annette avant que je ne parte. Tu devrais vraiment réfléchir avant de faire ce genre de chose.
  • Annette... Je me passe de tes commentaires. Lui répondis-je un peu froidement.

Je quittais le salon et j'allais jusqu'à la chambre de la fillette. Je toquais à la porte avant d'entrer.

  • Bonjour ma princesse... En entrant je découvrais Eve assise dans son lit, elle regardait des photos de l'époque ou Train était encore avec nous.
  • Bonjour. Dit-elle sans quitter des yeux son ordinateur.
  • J'ai vu Annette dans le salon...
  • Et ... Elle m'a dit que tu avais entendu certaines choses cette nuit…
  • Donc, je voulais en parler avec toi. Dis-je en cherchant son regard.
  • Je t'ai en effet entendu baiser avec Rins. Répondit-elle en tournant son regard vers moi.
  • Eve... ?! C'est quoi ce mot que tu emploi ! La grondais-je.
  • Qu'elle terme dois-je utiliser alors ? Dit-elle froidement. Faire l'amour ?! Elle poussait brusquement son ordinateur sur le côté.
  • Eve ! Ce que je fais ne te regarde pas ! Ajoutais-je en me redressant.
  • Si !! dit-elle en se crispant de colère. Ça me concerne ! Ça me concerne car je fais partie de ta famille !
  • Je ne dis pas le contraire ! Mais ça, c'est mon jardin privé !
  • Si tu voulais que ça reste privé il ne fallait pas crier de plaisir avec elle ! Dit-elle en commençant à sangloter. A cause de toi Train ne voudra jamais revenir si il apprend ça ! Tu l'as trompé ! Elle venait taper sur moi, furieuse.
  • Calme toi ! Dis-je en saisissant ses poignets.
  • Non ! C'est Train et uniquement Train qui doit avoir cette place, pas Rins, pas une autre ! Criait-elle.
  • CALME TOI ! Hurlais-je en l'asseyant de force sur son lit.

Ce qui calmait immédiatement la fillette qui me dévisageait surprise... Ce n'était pas dans mes habitudes de hausser le ton comme ça... A mon tour je sentais l'émotion m'envahir sans que je ne puisse le contrôler.

  • Tu ne comprends pas Eve car tu es trop jeune... Et je suis sincèrement désolé de te mêler à tout ça... ! Mais Train... En partant... Il a signé la fin de notre couple... Tu comprends ?
  • Depuis six mois je suis sans nouvelle de lui... Six mois... Il ne reviendra sûrement pas... Je regrette ce que j'ai fait hier soir... Et ça ne change en rien ce que je ressens pour lui. Mais je crois que c'est lui qui ne nous aime plus... Qu'il ne m'aime plus...

Je posais ma tête contre elle me laissant un peu aller... La fillette m'entourait de ses bras, caressant doucement mes cheveux.

  • Désolé...

Je mis quelques minutes avant de me remettre de mes émotions... Je passais une main sur sa joue, essuyant ses larmes.

  • Excuse-moi d'avoir craqué... Mais son absence devient très difficile à gérer pour moi...
  • Je comprends... Désolé d'avoir crier.
  • Ne t'en fais pas. Et tu sais, personne ne remplacera Train dans mon cœur. Je l'aime lui et uniquement lui.
  • Alors... Rins ne va pas le remplacer ?
  • Non. Rinslet et moi c'était seulement de l'amusement... Même si je n'en suis pas fier. Et j'ai sincèrement honte de te mêler à cette histoire.
  • Et moi je suis contente d'être mêlée. Dit-elle en touchant ma joue à son tour. Car comme ça je peux moi aussi te consoler un peu.
  • Tu es une fillette géniale... Dis-je en la serrant contre moi.
  • Et toi... Tu es un super papa...

Je restais silencieux en entendant ses mots qui m'allait droit au cœur... « Papa »... Je lui avais toujours dit de ne pas m'appeler comme ça, mais j'aimais ça finalement... Heureusement qu'Eve est une fillette très réfléchie et attentive aux sentiments des autres. Elle comprend très rapidement ce que je lui explique... Et elle me soutient. Eve est très mature pour son âge et c'est un vrai bonheur de l'avoir à mes côtés... Sans elle, je ne sais pas si j'aurais la force de poursuivre mes recherches...


...


Après ce moment d'émotion, avec Eve on avait choisi de quitter le café d'Annette pour partir à la recherche de Train. On c'était dit qu'il avait peut-être choisi de vivre dans l'une de nos planques. Donc, on partait fouiller chacune d'elles. Mais la route est longue, car nos planques se trouvent dans différentes villes, à plusieurs heures de route les unes des autres. On passait donc quelques jours sur la route seul à seul, cherchant notre chat noir. Malheureusement on arrivait à notre dernière planque, et il n'y avait aucune trace du passage de Train. On décidait de s'arrêter là pour la nuit histoire de se reposer. Et une fois Eve couchée, je rejoignais ma chambre. Cette chambre ou moi et Train on avait partagé plusieurs moments d'intimité... Des moments qui deviennent de plus en plus flou... Je peine même à me souvenir de son odeur... Il me manque terriblement... Juste avant que je n'éteigne la lumière pour m'endormir, je recevais un appel de Rinslet.

  • Allô ?
  • « Sven, tu vas bien ? Vous êtes où ? » Me questionne-t-elle.
  • Dans l'une de nos planques... On vérifiait si Train n'avait pas élu domicile ici.
  • « Je vois... Et alors ? »
  • Rien... Tu t'en doute.
  • « Écoute, j'ai peut-être une piste ! »
  • Vraiment ?
  • « Oui ! Mais je ne te garantie rien. »
  • Explique ?
  • « Je connais un gars qui pourrait peut-être m'aider à le trouver. Je me renseigne et je te tiens au courant. »
  • Ok... On rentre demain de toute façon.
  • « Compris ! »
  • Au fait, Rinslet... Je suis encore désolé pour...
  • « Arrête de t'excuser. Je te dis que c'est bon pour moi ! »
  • Tu es sûr ?
  • « Évidemment ! Arrête de te torturer ! Je raccroche, prends soin de toi et de Eve, bisous ! »
  • Bien, à plus tard.

Rinslet raccrochait le téléphone, et j'éteignais la lumière pour ensuite essayer de trouver le sommeil. Je me sentais mal d'avoir fait ça avec elle... Car je suis fou amoureux de Train... Et j'avais vraiment l'impression de l'avoir trahi... Dans quelle situation je me suis mis encore... ? Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué... Je suis vraiment un gros boulet...



...


Le lendemain on était parti très tôt pour retrouver Rinslet au café d'Annette. Elle avait peut-être une nouvelle piste. On s'installait à table et Rinslet commençait par nous expliquer.

  • Mon ami informateur m'a dit que Train à été vu plusieurs fois en compagnie d'un homme avec une carrure imposante !
  • Un carrure imposante ? Dis-je surpris.
  • Oui ! Il est décrit comme gros, vêtu d'un long manteau noir et avec le chiffre treize tatoué sur son bras !
  • Udoni ?! Dis-je en bondissant de ma chaise.
  • Oui c'est ça ! S'exclame Rinslet.
  • Ça serait donc lui qui viendrait en aide à Train ? Demande Eve.
  • Possible ! Il doit probablement savoir ou se trouve Train à l'heure actuelle ! Ajoutait Rins avec un brin d'espoir.
  • Il faut le trouver et vite alors ! Tu as une idée d'où il se planque ? Demandais-je à Rinslet.
  • Et bien... là ! Dit-elle en sortant un papier avec une adresse noté dessus.
  • 67 rue du palace à WhithChapel. Le Honey... ? C'est quoi ? Un bar ?
  • Oui ! Il est souvent vu là bas ! Il se vante d'être le disciple de Black Cat, alors c'est vite fait de le trouver quand on a un bon réseau d’informateur ! Ajoute-elle en se frottant les mains.
  • Il faudra que tu penses à me donner le nom de ton informateur, que je puisse le remercier. Dis-je en prenant ma veste.
  • Tu peux le faire toi même ! Il s'agit de Kazuki Fuchoin*(3).
  • Oh, c'est l'ami des Jet Baikers !*(4) Commente Eve.
  • Je n'y manquerais pas. Je fonce à WhithChapel, vous venez ? Demandais-je.
  • Et comment ! Dit Rinslet en se levant précipitamment.
  • Allons retrouver Train ! Dit Eve en sautillant de joie.

On se précipitait tous vers ma voiture et on prenait la route sans attendre vers WhithChapel, en espérant que ses informations soit vraies et que je vais enfin pouvoir retrouver Train...!




Après plusieurs heures de voiture, on arrivait enfin à destination. Très vite, on trouvait le fameux bar où Udoni avait ses habitudes. On pénétrait dans celui-ci et on repérait notre homme. Il était attablé et entouré par plusieurs personnes. Je m'approchais doucement de la table, écoutant la conversation.

  • Et là, j'ai dit à cette montagne de muscles : « Écoute moi bien mon gars, je suis le disciple de Black Cat, alors si tu me tue, mon maître va venir te faire la peau ! Alors dégage si tu ne veux pas crever !" Le gars à eu tellement peur qu'il m'a supplier de le pardonner et il est vite repartie la queue entre les jambes !
  • Houa ! Incroyable ! S'étonnent certains autour de la table.
  • Tss... ! Moi je te crois pas Udoni ! Je ne crois pas que tu connais Black Cat ! Ce type est une légende !
  • Je n'invente rien ! Ce défend le gros garçon. D'ailleurs, Black Cat est en se moment même dans mon appartement !
  • Nooon ?! S'exclame les hommes en chœur.
  • Et oui ! Il compte entièrement sur mon aide pour vaincre les apôtres de l'étoiles ! Ce vente-t-il.
  • Vraiment ?! Tu vas te frotter à ses types ?! Le questionne un membre du groupe.
  • Ouais ! Absolument ! Je suis le grand Udoni ! Et d'ailleurs, sachez que moi et Black Cat on entretien une relation particulière !
  • Hein ? Sérieux ?! Mais j'ai entendu dire que Black Cat n'était qu'un gamin ? Tu n'es pas trop vieux pour lui ?
  • Vieux ?! Mais je n'ai que vingt cinq ans !
  • Ouais, depuis quarante ans ! Ha ha ! Le charrie l'un d'entre eux.
  • Tss !! Moquez vous, en attendant je suis celui-ci qui partage le vie du fantastique Black Cat !
  • Intéressant Udoni... Tu ne veux pas m'en dire plus ?! Dis-je en posant une main sur son épaule.
  • SVEN VOLLFIED ?! Criait-il en me voyant.
  • Viens par là sale menteur... !!

Je le tirais par son t-shirt l'entraînant dans le fond du bar. Je le plaquais brutalement contre le mur, et Rinslet, Annette ainsi qu'Eve venait dans mon dos pour me prêter main forte.

  • Je ne sais rien ! Criait-il en se débattant.
  • Ferme là ! Tu viens de dire que Train est chez toi ?! C'est vrai ou pas ?
  • N... Non !!
  • Menteur ! Dit Eve en transformant ses cheveux en pique pour le menacer avec.
  • Tu ferais mieux de parler gros tas de gelé ! Ajoute Rins en prenant une grosse voix.
  • Il ne veut pas que je vous parle à vous ! Dit-il en paniquant.
  • Donc tu reconnais être en contacte avec lui ? Le questionnais-je.
  • Oui ! Enfin non !
  • Udoni, tu sais qu'on le cherche depuis six mois?! Criais-je furieux.
  • Je sais, vu que ça fait six mois qu'il vit chez moi ! Avoue-t-il avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Oups ! Je veux dire qu'il vit dans son nouveau chez lui, et j'ignore où il se trouve !!!
  • Tais toi idiot ! Dis-je en le soulevant un peu du sol tellement j'étais en rogne. Tu vas nous conduire immédiatement chez toi ! Sinon je te jure que tu vas le regretter !
  • Je ne peux pas faire ça ! Répondit-il farouchement.
  • Pourquoi ?!
  • Je suis désolé mais je ne veux pas le trahir ! Je ne vous dirais rien, même sous la torture !
  • Bon sang…! Dis-je en le lâchant brusquement.

Je me retournais essuyant mon front de la sueur qui le recouvrait... Je me sentais tellement agacé... Je suis à deux doigts de trouver Train et se gros con ne veux rien me dire...

  • Écoutez, je suis désolé, mais j'ai promis à Train de ne rien vous dire ! Il a de bonnes raisons de vous fuir... Dit-il en se grattant la tête gêné.
  • Vieux monsieur... Dit-Eve en s'agenouillant devant lui. Je sais que tu as promis à Train de l'aider... Et je sais qu'elle homme bon tu es... Tu as envie de tenir ta promesse... Mais... Dit-elle en commençant à sangloter. Train nous manque tellement... On a besoin de le voir... Juste une fois pour qu'on puisse au moins lui dire au revoir... Et si jamais il ne veut toujours pas revenir après ça... Alors on disparaîtra de sa vie... Eve plongeait son visage dans ses mains pour pleurer.
  • Oh non... Princesse, ne pleure pas... Dit-il en la prenant par les épaules. Je... J'accepte de vous conduire à lui... !
  • Vraiment ? Dis-je surpris.
  • Oui, mais... Si il ne veut pas de vous, promettez moi de le laisser tranquille ?
  • Compris... Soufflais-je.

Udoni quittait le bar nous conduisant alors jusqu'à son appartement... Là où se trouve Train…! Et j'avoue que l'angoisse monte en moi... Je ne sais pas du tout comment vont se passer nos retrouvailles. Peut-être qu'il va nous fuir, une fois de plus…?

  • Comment va-t-il ? Demande Annette à Udoni.
  • Il est très silencieux... Il ne semble pas aller très bien. Explique-t-il.
  • Ton appartement est loin ? Demande-je.
  • Non, il est au détour de la rue !
  • Bien, dépêchons nous !

Je commençais à courir jusqu'au bout de la rue, je ne voulais surtout pas perdre l'occasion de revoir Train. Il faut absolument qu'on parle, je veux savoir ce qui se passe dans sa tête pour qu'il en vienne à nous fuir comme ça... Qu'est ce qu'on a fait de mal... ?


J'arrivais au bout de la rue, et au moment de tourner à droite, je tombais nez à nez avec celui que je cherchais depuis des mois... !

  • Train... ? Dis-je en me stoppant net.
  • Toi... ? Dit-il en esquissant de grands yeux.
  • Désolé sensei ! Criait Udoni en arrivant en compagnie des autres.
  • Tss... ! Train lâchait le sac qu'il avait en main, et d'un mouvement rapide il se retournait et partait en courant dans le foule.
  • ATTEND !! hurlais-je en le prenant immédiatement en chasse.

Je ne pouvais pas une fois de plus le perdre ! C'était hors de question ! Je fonçais à travers la foule, le talonnant. Très vite j'étais rattrapé par Eve qui utilisait ses ailes d'ange pour me rejoindre.

  • Je vais le bloquer ! Dit-elle en transformant ses cheveux en lasso.
  • Attends ! J'ai une idée ! Dis-je en retirant mon cache œil pour utiliser la vision Eye...



A suivre !


Prochain chapitre : Un chat Protecteur.



Note :


(1) : Kyoko Kirisaki : Lycéenne de dix-sept ans, énergique, insouciante et bavarde, elle n'est pas très réfléchie, plutôt naïve, puérile mais d'un caractère sympathique. Elle faisait partie des Apôtres de l'Étoile. Elle a le pouvoir de créer du feu à une température extrême. Cependant, elle quitte les Apôtres afin d'éviter de se battre contre Train, dont elle est tombée follement amoureuse. Elle est partie en même temps que Sharden Flamberg avec qui elle reste en contact.


(2) : Sharden Flamberg : Ex-membre des Apôtres de l'Etoile, groupe révolutionnaire organisé par Creed Diskenth, son pouvoir lui permet de manipuler son sang. Il lui fait prendre la forme qu'il souhaite pour attaquer ses ennemis, à condition que son sang soit toujours relié à son corps. Il a quitté les Apôtres car il désapprouve le comportement de Creed, notamment son obsession pour Train... Il s'est pris d'affection pour Kyôko, qu'il côtoie toujours régulièrement. Mais, c'est surtout pour la protéger de leurs anciens camarades qui pourraient tenter de se venger de leur désertion.


(3) Kazuki Fuchoin : c'est un personnage de Get Backers. Il officie en tant qu'informateur.


(4) Eve fait référence aux Get Backers qu'elle surnom les Jet Baikers (ce qui avait tendance à agacer Ban)



Laisser un commentaire ?