Black Cat : L'ombre du passé.

Chapitre 1 : Un chat maudit.

3745 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/03/2022 20:51

Bonjour à tous !

Voici ma nouvelle Fanfic sur Black Cat : L'ombre du passé.

C'est bien sûr la suite de ma première fiction,

que vous pouvez retrouver sur mon profil !

Je vous invite bien évidemment à la lire avant de commencer celle-ci pour bien comprendre l'histoire !

Si c'est déjà fait,

je vous souhaite une bonne lecture !

Bye !


ps : Lâchez des coms !




Chapitre 1 : Un chat maudit.



4 ans plus tôt.


  • Bravo numéro treize, comme toujours, votre mission est un franc succès. Nous vous recontacterons pour votre prochaine mission.
  • Bien.
  • Vous pouvez disposer.

Je tournais les talons quittant la grande salle, mais à l'instant même où j'avais posé le pied en dehors, Sephiria Arks*(1), le numéro un des Chronos Numbers m'interpellait.

  • Train Heartnet.
  • Quoi ? Répondis-je froidement.
  • Pas la peine d'être autant sur la défensive avec moi. Dit-elle avec un sourire.
  • Je voulais te féliciter pour la réussite de ta mission. Elle était plutôt difficile et comme toujours, tu n'as fait aucune vague et tu l'as mené à bien.
  • Tu es rapide et efficace, poursuivit-elle en s'approchant de moi. Et je n'ai pas peur de dire que tu es sûrement l'un des meilleurs Chronos Numbers, mais aussi le plus jeune paradoxalement… Huhu…!
  • Qu'est ce que vous voulez ? Dis-je avec impatience.
  • Je voulais simplement te dire ses quelques mots. Elle passait devant moi, posant une main sur son épée comme si elle se méfiait de moi, avant de continuer son chemin. Mais juste avant de quitter le couloir, elle se stoppait et ajoutait : Au faite, joyeux anniversaire Black Cat.
  • Tss...

Je quittais à mon tour le couloir sans lui répondre et c'est sans perdre une minute que je retournais jusqu'à chez moi... Après ma mission, j'avais grandement besoin de me détendre. Comme d'habitude, je prenais une petite bouteille de lait dans mon frigo et je grimpais sur le toit de mon appartement pour admirer la vue. Très vite, j'étais rejoint par le chat des rues qui vivait là, et je partageais un peu de ma boisson lactée avec lui. Et une fois repu, le chat se blottit contre moi pour dormir. Je restais une bonne demi-heure dans le silence le plus total à admirer les lumières de la ville, mais mon moment de détente n'allait pas durer…

  • Comment s'appelle-t-il ?!
  • Il n'a pas de nom.
  • Oh, vraiment ?! C'est ton chat ?! Me questionne Saya *(2) en venant prendre place à côté de moi.
  • Non. Je suppose qu'il vit là.
  • Il est adorable ! Tu devrais lui trouver un nom !
  • Je ne suis pas doué pour ça... Dis-je en fixant le chat.
  • Hum... Et pourquoi pas... Happy ?! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Happy ?
  • Oui, c'est un jolie nom ! Et je ne sais pas pour toi, mais moi dès que je vois un chat ça me redonne de la joie !
  • Pourquoi ?
  • Bah, ils sont trop mignons ! Tu ne trouve pas ?
  • Même toi je suis sur que derrière cette mine boudeuse, tu es heureux qu'un chat vienne te faire des câlins !
  • Pas spécialement. Mais, ça ne me dérange pas.
  • Rah la la ! Tu ne veux pas l'admettre, mais je commence à te cerner mon cher Train ! Dit-elle en posant un doigt sur ma joue.
  • Si tu le dis... Soufflais-je.
  • Pifou... Souffle-t-elle en s'allongeant soudainement. Je suis é-pui-sé !
  • Ah... ?
  • Oui... Journée chargée ! J'ai arrêté un sale type qui s'en prenait à des femmes. Elle se redressait d'un bond, comme survoltée. Il a voulu s'en prendre à moi, mais il ne sait pas à qui il avait à faire ! Ha ha ha ! Je suis trop forte ! La meilleure des chasseuses de prime !
  • Bien... Dis-je en esquissant un petit sourire.
  • Grâce à moi, il y a un pourri de plus derrière les barreaux ! Elle retombait au sol, affichant un grand sourire. Et toi alors qu'as tu fais aujourd'hui ?!
  • Rien de spécial. Répondis-je.
  • Tu ne fais jamais rien de « spécial », ta vie doit être ennuyeuse à mourir…! Dit-elle en levant les yeux au ciel.
  • Sûrement... Un petit silence s'installait... Et je ne sais pas vraiment pourquoi mais... Je lui demandais en cherchant un peu mes mots... : Pourquoi... Ne pas avoir tué ce type s'il faisait vraiment des choses horribles ?
  • Le tuer ? Dit-elle surprise.
  • Oui ? Dis-je en la fixant.
  • Bah voyons Train ! On ne tue pas les gens comme ça ! Certes, il a commis des actes impardonnables, mais je ne suis pas une tueuse. Il y a des lois et elles se chargeront très bien de lui faire payer ses crimes.
  • Puis, tu sais... Elle levait la tête pour regarder les étoiles. Je ne pense pas qu'une personne puisse avoir que du mauvais en lui.
  • Tu pense ?
  • J'en suis persuadé même ! Dit-elle en me regardant avec un grand sourire.
  • C'est très optimiste de penser ça...
  • Tu n'es pas de mon avis ?
  • Non… Pas tellement...
  • Je ferais tout pour te faire changer d'avis alors ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Si ça te fait plaisir... Souffle-je.
  • D'ailleurs ! Reprit Saya en se redressant pour venir en face de moi. J'ai une surprise pour toi !
  • Une surprise ?
  • Oui ! Ta-dam !!! Dit-elle en sortant de sa poche un porte clé en forme de chat. Joyeux anniversaire Train !
  • Heu... Merci... Dis-je en prenant le porte clé.
  • Alors... Oui je sais, ce n'est pas grand chose, mais je n'avais vraiment plus d'argent... Donc j'ai fais avec les moyens du bord ! Hihi ! J'espère que tu aime ?!
  • Merci, c'est sympa. Dis-je en le regardant de plus près.
  • C'est un chat noir porte bonheur ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Porte bonheur ?
  • Oui ! Quand tu l'auras avec toi, il t'apportera de la chance ! Dit-elle en prenant ma main.
  • Merci beaucoup...
  • De rien Train, c'est normal entre amis !

J'étais vraiment surpris que Saya ait pensé à mon anniversaire... D'ailleurs, je m'en fichais pas mal de se jour qui ne représente rien à mes yeux... Mais... Je ne sais pas pourquoi, ça me fait plaisir de recevoir un cadeau de sa part.

On passait le reste de la soirée à discuter de tout et de rien, enfin j'écoutais surtout Saya parler, et j'avoue qu'elle me faisait sourire avec ses histoires... J'aime beaucoup sa compagnie... Et aussi... Sa vision moins sombre que la mienne de voir le monde... Plus je passe de temps avec elle et plus... J'ai l'impression de faire fausse route...




Le lendemain matin, alors que je dormais profondément, j'entendais le bruit de ma porte d'entrée s'ouvrir... Quelqu'un se faufilait chez moi aussi discrètement qu'il puisse le faire... J'attrapais mon arme qui était posée sur mon matelas, et je m'asseyais dans mon lit. Même si cette personne était discrète, ça ne suffisait pas et j'avais reconnu les pas d'un homme avec qui j'avais déjà eu l'occasion de travailler. Donc, avant que celui-ci n'ouvre la porte de ma chambre, je dis à voix haute.

  • Je sais que tu es là... Creed.
  • Je m'en doutais. Dit-il en poussant la porte.
  • Qu'est ce que tu fabrique chez moi ? Lui demandais-je un peu agacé par son irruption de bon matin.
  • Oh, et bien je suis venus pour deux choses ! Dit-il en approchant doucement de moi avec un sac à la main.
  • Parle vite... Grognais-je.
  • Déjà, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. J'aurais voulu le faire hier, mais malheureusement, je ne suis rentré que ce matin de ma mission !
  • Tu as dix-neuf ans maintenant, cela se fête ! Dit-il en s'approchant de moi un peu plus, mais je tendais mon arme vers lui pour pas qu'il fasse un pas de plus. Il levait les mains en l'air affichant un grand sourire sur son visage.
  • Dégage. Lui ordonnais-je.
  • Oh... Je sais que je te dérange sûrement, mais je tenais vraiment à t'apporter quelque chose ! Il sortait de son sac une rose noir, qu'il me tendait. Je l'ai faite poussée exprès pour toi. Personnellement, je suis plutôt attiré par les rose à la couleur du sang, mais j'imagine que Black Cat préfère le noir...
  • Je ne vois pas ce que j'en ferai. Dis-je en sortant de mon lit, ne prenant pas la fleur.
  • Garde la près de ton lit, comme ça, j'espère que tu auras une pensée pour moi avant de t'endormir mon cher Train…
  • Je n'ai pas envie de penser à des choses désagréables avant de m'endormir. Dis-je en fronçant les sourcils.
  • Hum hum hum... J'aime ta répartie sauvage Train...
  • Ne m'appelle pas par mon prénom.
  • Désolé, mais j'aime sincèrement ça.
  • Quoi ? Dis-je en le fixant d'un air interrogateur.
  • T'appeler par ton prénom. Dit-il en s'approchant d'un pas rapide pour saisir ma main dans la sienne. Ça me donne l'impression d'être plus proche de toi... Il déposait un baiser sur ma main... Et j'avoue que je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec ce type... Je glissais mon arme entre nous, la collant sous son cou.
  • Je ne le dirais qu'une fois, dégage de chez moi, et ne revient plus. Compris ?
  • Je t'en prie, ne le prend pas comme ça. Dit-il en reculant d'un pas. Je ne suis pas venue ici pour me quereller avec toi. Je suis là aussi pour t'annoncer ta prochaine mission.
  • Pourquoi c'est toi que les anciens envois ?
  • Car nous devons travailler ensemble sur cette mission. Elle est plutôt compliquée.
  • Je n'ai pas besoin de toi. Dis-je en m'enfermant dans ma salle de bain. Je l'entendais s'adosser contre la porte.
  • Je sais, tu es tellement fort Train, tu n'as besoin de personne. Mais j'avoue que j'aimerais vraiment travailler de nouveau avec toi.
  • Je me débrouillerais seul...

Je me changeais rapidement et après un brin de toilette rapide, je ressortais de ma salle de bain… Mais Creed était toujours derrière la porte à insister…

  • Laisse moi t'aider pour cette mission Train, je meurs d'envie de travailler avec toi.
  • Si tu ne veux pas mourir tout court, tu ferais bien de disparaître de ma vue. Le menaçais-je.
  • Bien... Je n'insiste pas. Il prenait mon poignet, tirant un peu ma main vers lui à fin de glisser la rose noir dedans. Je t'en prie, pense à moi...

Creed quittait enfin mon appartement après m'avoir gratifié de l'un de ses sourires de psychopathe. Pour ma part, je jetais la rose dans la poubelle avant d'enfiler mon manteau noir et de quitter mon appartement... Ce type, Creed Diskenth, me fait froid dans le dos. J'espère qu'il ne me causera pas de problème, sinon je serais obligé de l'éliminer.




  • Je vous en supplie !!! Ne me tuez pas !!! Ne me tuez pas !! Hurlait l'homme que je tenais en joue.
  • Pensez à ma fille ! Dit-il en la pointant du doigt. Je lançais un regard à la jeune fille qui était prostrée dans le coin d'une pièce.
  • Ne me tuez pas, pour elle ! L'homme passait ses mains devant son visage, il semblait tétanisé mais… J'avais une mission à accomplir.
  • Je viens t'apporter le malheur. Dis-je froidement.

J'appuyais sur la détente et le cerveau de l'homme se répandait sur le mur derrière lui. Immédiatement, je quittais la pièce en m'enfuyant par la fenêtre. J'entendais les hurlements de la fille qui pleurait son père. Mais… Moi qui était habituellement insensible à ça, je me sentais soudainement … mal… Même très mal…

Je rentrais précipitamment chez moi et à peine arrivée je me sentais pris d'un malaise… Je courais jusqu'à ma salle de bain pour vomir. Ce n'est pas normal… Jamais je n'avais ressenti de telles émotions… Je ne comprends pas… Une fois mon malaise passé, je rinçais mon visage avec de l'eau froide et je m'asseyais par terre pour reprendre mes esprits. Pourquoi tuer cet homme m'a coûté, alors qu'habituellement je ne ressens rien…?


Une heure plus tard, je n'avais toujours pas bougé de la salle de bain... J'avais toujours un nœud à l'estomac et je me sentais troublé. Peut-être que l'homme que j'ai tué ne méritait pas de mourir ? Puis, en le tuant, j'ai gâché l'avenir de sa fille... Comme Zagine à gâché le mien, en tuant mes parents... Bon sang... Qu'ai-je fais... ?

Je reposais ma tête sur mes genoux, épuisé de songer à tout ça... Sauf que soudain j'entendais la voix de Creed à travers la porte. Je ne l'avais même pas entendu arriver cette fois tellement je me sentais mal...

  • Mon cher Train, tu es là ?
  • Je rentre. Dit-il en pénétrant dans ma salle de bain. En me découvrant assis par terre la tête dans mes genoux, il se précipitait vers moi, posant ses mains sur mes bras. Tu es blessé Train ?!
  • Non. Dis-je en relevant la tête pour le fixer.
  • Qu'est ce que tu as ? Dit-il très surpris.
  • Je suis juste fatigué. Dis-je en me redressant.
  • Je vois... Tu m'as fait peur. Souffle-t-il.

Je retournais dans mon salon pour aller me poster à la fenêtre. Creed me suivait toujours et dit avec enthousiasme.

  • Tu as été extraordinaire encore aujourd'hui ! Les anciens étaient ravis de ton travail. Il venait se positionner dans mon dos. Tu m'as subjugué... Aucune cible ne ressort vivante de sa rencontre avec Black Cat…!
  • Les chats noir porte malheur... Soufflais-je.
  • Huhuhu…! C'est une certitude…!

Je sentais ses mains glisser sur ma taille, et doucement il me rapprochait de lui pour coller mon dos contre son torse... Il glissait son visage sur mon cou et je l'entendais renifler… Glissant ses lèvres sur ma peau.

  • Tu sens bon Train... L'odeur du sang se mélange à la tienne... C'est délicieux…

Il n'a pas totalement tord... Je sens le sang... Le sang de ma précédente victime à qui je n'ai pas hésité à pulvériser la tête devant sa propre fille...

  • Tu sais Train, je suis ravie de t'avoir rencontré, je me sens moins seul maintenant… Ajoute Creed, en glissant son visage contre mes cheveux.
  • Pourquoi tu dis ça ? On ne se connaît pas…
  • Dans tes yeux... Dans ton magnifique regard, je vois la même haine qui m'anime. Surpris par ses déclarations, je me retournais vers lui pour le fixer. Ton regard me fascine… Train…
  • Cette haine envers tous ses faibles qui nous ont fait souffrir... Envers ce monde pourri... Il approchait sa main de mon visage pour dégager doucement une mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux.
  • C'est pour ça que je veux être proche de toi. On est pareil toi et moi... Abîmé par la vie. Mais, un jour viendra où nous pourrons prendre notre revanche sur ce monde, en éliminant les faibles qui polluent notre air. Comme ce type et sa fille minable…! Dit-il en fronçant les sourcils, comme si la colère s'emparait de lui. Train nous sommes pareils…! Laisse moi être proche de toi… Il approchait son visage du mien comme s'il allait m'embrasser.
  • Laisse moi... Dis-je en le repoussant un peu pour passer à côté de lui.
  • Non ! Dit-il en attrapant mon poignet. Sauf qu'immédiatement je sortais mon arme le pointant avec. Désolé... Reprit-il en levant les mains en l'air. Je t'en prie Train, n'est pas peur de moi. Nous sommes du même côté.
  • Soyons amis ? Dit-il en s'approchant doucement.
  • Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. Grognais-je tout en le dévisageant, surveillant le moindre de ses gestes.
  • Je ne voulais pas te faire peur en te touchant aussi brusquement. Pardonne moi... S'il te plaît ? Dit-il tout en m'adressant un sourire. C'est avec méfiance que je finissais par baisser mon arme et que j'allais m'asseoir à table.
  • Tu ferais mieux de partir Creed. Je ne veux aucune relation, ni avec toi, ni avec personne. Je suis un solitaire, et peu importe si tu penses qu'on partage des choses. Je m'en contrefiche.
  • Je comprends... Soupire-t-il. Mais, je ne m'avoue pas vaincu. Je garde espoir que toi et moi nous devenions bien plus que de simples collègues de travail.

Creed quittait enfin mon appartement... Me laissant de nouveau dans le silence le plus total... Ce type commence à me gonfler à me suivre partout et à rentrer chez moi comme bon lui semble. La prochaine fois, il faudra que je me montre plus menaçant... Je ne veux aucun ami... Ni aucune relation. Je n'ai pas envie de souffrir encore...



Je m'étais assoupie sur mon canapé... Mais j'entendais la douce voix de Saya raisonner dans mon appartement. Comme d'habitude elle était montée sur le toit pour chanter... Je me redressais et je la rejoignais sur le toit... Elle était debout, face à la ville, toujours vêtue de son kimono favori. Elle terminait sa chanson avant de se retourner vers moi m'adressant un grand sourire.

  • Tu aime ? me demande-t-elle.
  • C'est sympa... Dis-je timidement.
  • Hi hi ! Merci ! Elle courait jusqu'à moi pour s'asseoir à côté de moi. Qu'elle beau ciel étoilée ! Reprit-elle en levant les yeux vers celui-ci.
  • Oui.
  • Tu sais, je ne pensais pas te voir ce soir.
  • Pourquoi ? Demandais-je.
  • Bah, d'habitude tu es toujours là avant moi ! Alors, quand je ne t'ai pas vu, je pensais que tu étais sûrement occupée à faire rien de spécial ! Dit-elle en riant.
  • En fait, je me suis assoupie. Expliquais-je.
  • Je vois ! Rude journée ? Me questionne-t-elle.
  • Plus ou moins... Soufflais-je.
  • Tu semble... Fatiguée ce soir. Ajoute-t-elle en me regardant intriguée. Je penchais la tête, regardant le sol...
  • Un soucie ?
  • Je peux te poser une question ? Dis-je d'une petite voix.
  • Oui, je t’écoute ?
  • Qu'est ce que tu vois quand tu me regarde dans les yeux ? Elle me regardait surprise... Puis elle me fixait droit dans les yeux.
  • Je vois... Beaucoup de solitude et de tristesse. Dit-elle très sérieusement.
  • Rien d'autre … ?
  • Non. Pourquoi, qu'est ce que tu pense ?
  • Rien... Soufflais-je en détournant le regard... Suite à ma question un long silence s'installait... On perdait tous les deux nos regards dans le ciel étoilé... Puis après quelques minutes Saya reprit, tout en posant sa main sur la mienne.
  • Tu sais, je pense que quand on ne se sent pas bien quotidiennement, c'est qu'il faut changer sa façon de vivre. Dit-elle en me souriant.
  • Changer ?
  • Oui ! Changer ! Peut-être que le chemin que tu as choisi n'est pas le bon. Et, rien ne t'empêche de rectifier ta vie.
  • Sûrement... ça semble simple quand on en parle...
  • Je ne dis pas que ça l'est ! Mais, il suffit d'en avoir envie pour y arriver.
  • Puis, maintenant tu n'es plus seul. Dit-elle en se retournant vers moi pour prendre mes mains dans les siennes. Maintenant je suis là pour toi, je suis ton amie. Hi hi !
  • Mon ami... ?
  • Oui ! Si tu veux bien de moi, alors nous serons amis pour la vie ! Ajoute-t-elle joyeusement.
  • D'accord. Répondis-je en esquissant un petit sourire.




Retour au temps présent.


A ce moment-là, je ne me doutais pas que devenir l'ami de Saya, c'était comme signer son arrêt de mort... Car seulement deux mois plus tard, Creed l'assassine froidement... Et ce jour là, je perdais la seule chose que j'avais de bien dans ma foutue vie... Je ne pensais pas que la folie de Creed, ainsi que son obsession pour moi le pousserait à faire ça... Aujourd'hui, même si j'avais repris un peu espoir en l'humanité, Creed est en train de me prouver que Saya avait tort... Car je ne vois rien de bon en lui... Rien... Il a tué ma meilleure amie, qui était aussi ma bouée de sauvetage... Il m'a poursuivi, harcelé, blessé, violé... Et maintenant il va sûrement de nouveau détruire tout ce que j'ai... Je sens la haine me submerger... M'envahir... Elle devient comme... Incontrôlable... Tellement j'éprouve de la haine pour lui…

  • Qu'est ce que s'est Train ? Me demande Sven en m'arrachant la lettre que je tenais dans mes mains.

Sven lisait la lettre qu'on avait reçue par la poste, une lettre qui m'était adressée et signée par Creed... Avec ce courrier il avait joint une rose noir.

  • Train, ne te laisse pas impressionner. Dit Sven en posant la lettre.
  • Jamais il ne me laissera... Soufflais-je.
  • Ne t'en fais pas, on finira par l'arrêter. Dit Sven en posant une main sur mon épaule. Mais je bondissais loin de lui en criant.
  • Ne me touche pas !

Je partais ensuite en courant jusqu'à ma chambre pour me réfugier dans mon lit... Je me sentais si mal... Dégoûté... Tout ce que m'a fait Creed me revient en mémoire... C'est atroce... Je le déteste tellement... Je t'en prie Saya donne moi la force de continuer…


A suivre !


Prochain chapitre : Un chat Fantôme.


Note :


(1) : Sephiria Arks : est la N°1 et le chef des Chronos Numbers. Elle a été entraînée depuis son enfance dans le but de servir Chronos. Contrairement à ce que pourrait laisser penser cet entraînement intensif, elle reste sensible et polie, peu importe la personne à qui elle s'adresse. Mais en tant que Chronos Number, elle sait également se montrer impitoyable et ne recule devant rien pour accomplir ses missions. Son arme est un long sabre dont elle se sert avec élégance et qu'elle manie à la perfection.


(2) : Saya Minatsuki : était une excellente chasseuse de primes et surtout c'est celle qui réussit à chasser "l'esprit assassin" de Train. Ils devinrent très bons amis et Train voyait en elle une sorte d'idéal qu'il cherchait à atteindre de par sa liberté et son rythme de vie.

Creed voyait Saya comme une sorcière qui avait ensorcelé Train. Elle avait fait disparaître le "regard" de Train que Creed aimait tant. C'est leurs relations qui poussa Train à quitter Chronos. Malheureusement, elle sera assassinée par Creed.

Laisser un commentaire ?