Black Cat.

Chapitre 1 : Un chat Isolé.

4251 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/06/2021 12:36

BLACK CAT


Hey


Voici une fan-fiction écrite sur le tout premier manga que j'ai lu et acheté.

Celui qui m'a fait tomber dans l'univers des mangas !

J'espère que l'histoire mélangeant amour et action vous plaira.

Black Cat n'est pas un manga très connu.

Je vous mets juste en dessous un résumé de l'histoire du livre et de la fan-fiction que vous allez lire.

Il y a également une anime qui est franchement sympa avec des musiques cools, mais l'histoire étant différente du livre, je vous invite sincèrement à lire le manga.

Sur ceux bonne lecture !


ps : Vu que ce n’est pas un manga très connu, je vous met une description rapide des personnages importants dans l’histoire en bas de chaque chapitre.


Résumé du manga : Train Heartnet est un chasseur de primes et en compagnie de Sven Vollfied, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, c'était un assassin connu sous le nom de code de « Black Cat », et il œuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse appelée « Chronos ». Aujourd'hui recherché par cette dernière qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer. Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au-dessus du cœur, et qui indique qu'il était l'un des plus dangereux éléments de son organisation... Aujourd'hui Train et Sven sont maintenant accompagnés par Eve, une fillette qu'ils ont sauvé des griffes d'un affreux mafieux Toreno, et continue leur travail de chasseurs de prime.


Résumé de la fan-fiction : Notre Trio traque toujours sans relâche les malfrats qui traînent dans les rues peu fréquentables. Mais des tensions vont naître dans le groupe. La cause est la peur de Sven d'avouer à Eve la relation plus qu'amicale qu'il entretient avec Train. Suivez leurs aventures amoureuses et pleines de rebondissement, d'action, avec un cross-over qui vont ravir les fans de Get-Backers.



Chapitre 1 : Un chat isolé.


Château des Apôtres de l'étoile.


“Je rapprochais doucement son corps du mien me collant le plus possible contre lui tout en l'embrassant tendrement. On mélangeait nos langues pendant plusieurs minutes... Je savourais cet instant d'enfin sentir sa bouche délicate contre la mienne. Je voulais le sentir encore plus, encore plus près de moi ! Son regard plongé dans le mien... Son regard de félin indomptable... ! Celui qui me poursuit où que j'aille... Je l'aime... Je l'aime tellement... Comme un fou... ! Chacun de ses gémissements réveille en moi une pulsion si puissante…! Une envie si puissante de l'avoir rien que pour moi ! Une vague de plaisir me submerge à chaque coup de reins que je lui donne… C'est si intense…! Le voir se crisper de plaisir sous mes assauts... Quel délice... Quel plaisir... Quel rêve... Tu seras mien…! Pour toujours... Train(1)…! ”


  • Seigneur Creed (2) ! M'interpelle l'un de mes subordonnés alors que j'étais totalement plongé dans mes pensées.
  • Toi…! Dis-je furieux en me redressant, sortant de mon bain complètement nu.
  • Seigneur... Je voulais juste vous informer que... Arg !! Avant qu'il n'est pu finir sa phrase je le découpe en deux grâce à l'Imagine Blade.(3)
  • NE ME DÉRANGE PAS QUAND JE SUIS AVEC TRAIN ! Hurlais-je fou de colère qu'il ait gâché mon moment de plaisir et de fantasme... !

Personne ne doit me déranger quand je pense à Train… Personne ! Ce minable bon à rien n'a que ce qu'il mérite ! Mais alors que ma colère retombait doucement, Shiki(4), l'un de mes apôtres, entra à son tour dans la pièce et voyant le cadavre de l'autre bon à rien, il décalre :

  • Vous ne devriez pas tuer tous vos hommes comme ça.
  • Que voulait-il cet incapable ?! Dis-je en m'enroulant dans une grande serviette rouge.
  • Il voulait vous informer que nous avons enfin localiser le Black Cat.
  • Oh…!
  • Vous trouverez toutes les informations sur l'ordinateur. Dit-il en quittant la pièce.... Je posais une main sur mon visage... Je sentais tout mon corps se crisper de plaisir en songeant à mes retrouvailles avec lui...
  • Train... Enfin... !!!



Quelque part perdu dans un petit village.



D'un mouvement délicat, il grimpait sur moi, posant ses fesses sur mes hanches tout en se penchant vers mon visage pour y déposer des baisers. Je sentais mon corps réagir à ses gestes tendres. Il commençait par de doux baisers sur mon cou, puis il descendait sur le début de mon torse. Son corps frêle se colle entièrement contre le mien. Je ne résiste pas et je dépose mes mains sur sa taille délicate, les glissant le long de son corps, pour venir saisir ses fesses fermes. J'ai tellement envie de lui... Après tout ce temps sans le sentir contre moi... Il glissait l'une de ses mains sur mon entre jambe et me massait doucement à travers mon boxer tout en continuant à mordiller mon cou. Mais alors que je commençais à vraiment céder à ses douces caresses, le bruit d'une porte qui claque me rappel que nous ne sommes pas seul dans cette maison et que nous sommes en pleine après-midi !

  • Train... Arrête. Soufflais-je en le repoussant.
  • Mais pourquoi … ? Soupirait-il en s'accrochant à mon cou.
  • Eve(5)... Est là... Dis-je en le repoussant de nouveau m’asseyent dans le canapé.
  • Pff…! Fit-il en s'asseyant dans le canapé également.
  • Tu ne vas pas venir me déranger à chacune de mes siestes ? Dis-je en remettant mes vêtements en place.
  • Je suis bien obligé... Dit-il en levant les yeux au ciel.
  • Tu sais bien que c'est compliqué ! Dis-je en me levant tout en m'éloignant de lui.
  • Tout est toujours compliqué avec toi, Sven (6). Dit-il en s'allongeant sur le canapé, prenant ma place.
  • Et avec toi, tout est toujours simple, mais Eve est jeune, alors...
  • Oui oui... Il faut faire attention... Pff... Soupirait-il de nouveau.
  • Bien, si tu le sais pourquoi tu fais ça ? Lui demandais-je.
  • Bah... j'ai envie. Dit-il en me regardant avec des grands yeux comme si c'était évident. Je soupirais longuement devant sa réponse simplette.
  • Arrête de ne penser qu'à tes envies et conduis toi comme un adulte. Lui répondis-je un peu froidement en sortant de la pièce.

Je gagnais la cuisine pour me faire un café, mais je voulais surtout m'éloigner de lui... Train et moi ça va faire plusieurs mois qu’on n’a rien fait et résister à ses avances devient de plus en plus compliqué. En fait, depuis qu'Eve est là, si ma mémoire est bonne, nous n'avons plus aucun rapport intime. Je refuse d’imposer ça à Eve. Elle me considère comme son père et Train est un peu son rival en ce qui concerne mon « amour » ou mon « attention ». Elle a tellement peur que je l'aime plus lui qu'elle... Alors si elle apprend que je couche avec … Elle va être bouleversée. Puis, une relation sexuelle entre homme, c'est compliqué à expliquer à une fillette de douze ans. C'est une situation très compliquée, car évidement je ne leurs porte pas le même amour, mais comment faire pour qu'elle le comprenne ? Puis Train, il ne comprend pas tout ça lui... Pour lui, si elle l'apprend ce n'est pas grave, mais moi, je sais que ça peut vraiment la bouleverser... Ai-je le droit de lui imposer ça après tout ce qu'elle a traversée ? C'est peut-être à cause de son jeune âge que Train ne voit pas les choses de la même façon que moi... Car il y a ça aussi... Train a seulement vingt-deux ans et moi j'en ai trente-deux... Dix ans d'écart c'est énorme. Cependant... Il me manque terriblement... Son corps... Le son de sa voix... Ses caresses... J'ai très envie de lui... Et ce n'est pas passé loin toute à l'heure...

  • Sven ? Dit une petite voix fluette dans mon dos me sortant de mes songes.
  • Oh Eve ! Tu vas bien ? Tu veux goûter ? Dis-je en me retournant vers la fillette.
  • Oui ! Tu as bien dormi ?
  • Oui oui... La sieste m'a fait du bien.
  • L'autre idiot t’a réveillé ? Dit-elle en s'asseyant à table.
  • Non... non, je ne dormais déjà plus. Dis-je un peu gêné... Heureusement que je n’ai pas cédé à Train car Eve l'avait vu rentrer dans le salon... D'ailleurs en parlant du loup, Train entre dans la cuisine à son tour et dit en s'asseyant à table avec un grand sourire.
  • Moi aussi je veux goûter !
  • Et bien sers-toi, tu es grand. Dis-je en donnant un bol rempli de céréales à Eve.
  • Mais heuuuuu.... Sers-moi aussi ! Te plaît ! Dit-il comme un gamin.
  • Non. Dis-je en m'asseyant à table tout en buvant mon café ignorant sa demande.
  • T'es pas gentil... Soupie-t-il.
  • De toute façon tu n'as pas besoin de goûter, toi. Dit Eve avec un regard provocateur.
  • Et pourquoi ? Dit-il en penchant la tête sur le côté la regardant de ses deux grands yeux jaunes.
  • Tu n'as rien fait aujourd'hui, alors tu ne le mérite pas ! Répondit Eve sèchement.
  • Bah et toi t'as fait quoi ?! Dit-il en la pointant du doigt.
  • Moi j'ai fait tous les devoirs que Sven m'a demandé ! Dit-elle en levant la tête d'un air hautain.
  • Tss... C'est des trucs de bébé ce que tu fais. Dit-il en se moquant.
  • Des choses que tu ne serais même pas capable de faire ! Répliquait-elle.
  • Je m'en fou car je suis plus fort que toi en combat ! Ha ha ! Lane-t-il en riant... C'était « le » sujet sensible entre lui et Eve. D'ailleurs elle se lève d'un bond et dit en le fixant.
  • Tu veux te battre pour voir ?! J'ai beaucoup progressé !
  • Eve assied toi ! Ordonne-je sur un ton strict. Et toi Train va prendre ton goûter ailleurs ! Tu nous gonfle...
  • Tss... Toujours pareil de toute façon... Soupire-t-il en quittant la pièce.
  • Quel idiot... Pesta la jeune fille.
  • Eve... Arrête.
  • Mais c'est lui qui me cherche tout le temps... ! Dit-elle reprenant son bol de céréales.

Je ne réponds rien et je me contente de la regarder manger... En ce moment, Train est beaucoup mis à l'écart à cause des disputes qu'il y a entre lui et Eve, qui sont de plus en plus fréquentes. Mais il n'a qu’à pas se comporter comme un gosse aussi... ! S’il ne répondait pas à ses provocations peut-être que ça se passerait autrement entre eux.


La journée s'écoulait et Train n'était toujours pas revenu, donc je faisais à manger pour moi et Eve. Après le dîner, Eve prit sa douche puis je lui demandais de se coucher, car la soirée était déjà bien avancée. Je l'attendais dans sa chambre le temps qu'elle finisse de se brosser les dents, tout en regardant par la fenêtre. Il pleuvait des cordes, un orage s’annonçait... J'espère que cet idiot n'est pas dehors sous la pluie.

  • Je suis prête pour dormir ! Dit la petite fille en se jetant sur son lit.
  • Bien... Dis-je en fermant les rideaux. Aller mets-toi sous la couette.
  • Sven…? Dit-elle en tirant la couette sur elle.
  • Oui ?
  • Tu ne penses pas qu'on serait mieux sans Train ?
  • Quoi... ? Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je surpris.
  • Bah... Il est stupide ! Il n'arrête pas de se plaindre, et puis, on ferait un meilleur duo ! Dit-elle en me fixant très sérieusement. Un peu surpris de ce qu'elle venait de dire je m'asseyais sur le lit et je dis en prenant sa main :
  • Tu ne l'aime pas ?
  • Il m'agace. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
  • Eve... Train est quelqu'un de bien... Et que tu le veuille ou non, il est mon partenaire.
  • Je sais mais …
  • Il y a pas de « mais ». Concluais-je. Oublie pas qu'il est en grande partie responsable de ta liberté aujourd'hui et de ta présence à nos côtés.
  • Je sais... Soupirait-elle.
  • Bon, dors. Dis-je en venant lui donner un baiser sur le front.
  • Bonne nuit Sven. Dit-elle en m'enlaçant tendrement.
  • A demain, dors bien.

Je fermais doucement la porte et je partais dans ma chambre. Ce qu'elle a dit me trouble... Si Train savait ça, ça le blesserait sûrement. Ce que je ne dis pas à Eve c'est que j'ai autant besoin de lui dans ma vie que d'elle maintenant. Il est... Mon chat domestique.


Je retournais dans ma chambre et je voyais ma fenêtre grande ouverte, avec de l'eau partout sur le sol. En suivant les traces, celles-ci allaient jusqu'à ma salle de bain personnelle. Je savais qui était derrière ce chantier, ça ne pouvait être que lui...

  • Train... Tu pouvais pas aller dans ta chambre... ? Dis-je en toquant à la porte.

N'ayant aucune réponse, j'entrais dans celle-ci et immédiatement Train sautait sur moi, trempé jusqu'aux os. Il enroulait ses bras autour de mon cou et il venait m'embrasser de façon très torride.

  • Arrête …! Dis-je en le repoussant doucement.
  • Mais quoi... ? Soupirait-il. On est que tous les deux et le soir, non ? Toutes les conditions sont réunies ? Dit-il en attrapant mon bras, frottant sa tête sur mon épaule.
  • Tu sais très bien que ce n'est pas possible. Lui répondis-je en le repoussant de nouveau. Je lui tournais le dos, mettant une main sur mon visage... C'est tellement dur de lui résister...
  • Mais Sven ça va faire des mois qu'on a rien fait... Dit-il d'une petite voix triste. Et j'en ai marre d'attendre. Reprit-il en venant de nouveau en face de moi.
  • Train... Soupirais-je. Pourquoi tu ne veux pas comprendre... ? Il s'approchait de nouveau de moi glissant ses petites mains le long de mon torse, pour venir ensuite entourer mon visage. Mais alors qu'il s'approchait pour m'embrasser, j'attrapais ses poignets, le poussant contre le rebord du lavabo. Arrête Train ! Dis-je d'un ton autoritaire tout en le regardant droit dans les yeux.
  • ...

Seulement il me regardait avec de grands yeux tristes... Il semblait vraiment bouleversé par ma réaction, à tel point qu'il ne savait même plus quoi répondre. Un petit silence s'installait et je le dévisageais quelque instant… Mes yeux parcourent ses traits fin, son corps frêle... Ses cheveux trempés dégoulinant sur son visage le rendaient encore plus attirant. Il avait retiré sa veste et son pantalon, portant seulement son grand t-shirt blanc, trempé également, qui ce collait à sa peau me laissant apercevoir son corps sexy et ses deux petits tétons... Puis surtout son magnifique regard supplicateur venait à bout de moi. Je ne pouvais plus le repousser... Il m'attire tellement... J'ai envie de lui, moi aussi et ça depuis des mois... Je veux le prendre maintenant, sauvagement, entièrement. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas senti sa douce peau contre la mienne, ni entendu ses gémissements sous mes assauts... Je lâchais ses poignets, me dirigeant vers la porte pour mettre le loquet. Train un peu perdu me regardait, mais je ne lui laissais pas le temps de faire quoi que ce soit, je venais l'attraper par la taille le tirant le plus possible vers moi pour l'embrasser fougueusement.

  • Enfin... Murmura-t-il pendant que je dévorais son cou de baiser et de coup de langue.
  • Train.... ! Soufflais-je, posant une main sur ma tête pour jeter mon chapeau au sol.

Ensuite je le poussais jusqu'à la baignoire, j'enlevais ma veste, puis mon pantalon rapidement. Je ne voulais pas perdre cette excitation d'enfin le retrouver. J'entrais nu dans le bain avec lui, mon entre-jambe déjà bien dure. Je m'allongeais dans la baignoire qui se remplissait doucement d'eau... Il venait m'embrasser avant de venir s'asseoir sur mon sexe. Il attrapait son t-shirt dans le but de l'enlever, mais je retenais ses mains et lui murmurais-je.

  • Garde-le... t'es sexy comme ça...
  • D'accord... Soufflait-il en m'adressant un petit sourire de félin.

Il guidait mon sexe jusqu'à son intimité et je le pénétrais doucement poussant un long soupir de plaisir... Je commençais à faire de très légers mouvements, accompagnant les siens qui montait et descendait lentement. Je le sentais enfin de nouveau... ! C'est tellement intense avec lui…! Il levait la tête, se crispant de plaisir également et on poursuivait ses mouvements lentement quelques minutes, profitant de chaque sensation... Puis, je me redressais l'attrapant par la taille et je glissais mes mains sur ses petites fesses, les pinçant d'envie.

  • Sven... Marmonnait-il dans un long gémissement se crispant de nouveau.

Je voyais son corps bouger sur moi j'avais si chaud... Je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser tendrement. J'avais oublié le goût de sa bouche... Il est si bon... Je le basculais dans le bain, ce qui faisait légèrement déborder la baignoire, et j'écartais doucement ses jambes pour revenir en lui, mais avec des mouvements de hanches beaucoup plus forts et beaucoup plus soutenus. Il commençait à gémir en rythme et un peu fort, alors il glissait l'une de ses mains devant sa bouche pour camoufler ses cris. Moi-même je me mordais la lèvre pour ne pas gémir à chaque mouvement. Il passait ses bras autour de mon cou... Me fixant de ses deux beaux yeux jaunes légèrement brillant à cause de l'émotion.

  • Oh Train... Tu me fais trop d'effet... Marmonnais-je entre deux soupir de plaisir.
  • Plus fort... Marmonnait-il avant de laisser un petit gémissement lui échapper.

J'accélérais de mouvement, encore et encore à sa demande... Je sentais l'envie monter de plus en plus... Mais alors que j'étais sur le point de jouir en lui... J'entendais quelqu'un toquer à la porte suivie par …

  • Sven... ! J'ai peur de l'orage... !
  • Eve ?! Dis-je choqué. Train ouvrait grand les yeux également, surpris. Il mettait une main devant sa bouche pour ne plus faire de bruit.

Toute l'envie sexuelle tombait subitement, et je me retirais de mon compagnon de jeu... Je sortais du bain en enroulant une serviette autour de ma taille.

  • J'arrive Eve, je sors de mon bain... Va dans ta chambre, je te rejoins ! Dis-je en panique.
  • D'accord... Dit la fillette. On restait quelques instants silencieux et on entendait ma porte de chambre se refermer.
  • Tu vas me laisser là ? Dit Train en sortant du bain à son tour venant se coller contre moi.
  • Arrête. Dis-je en le repoussant à coup de coude. Le jeu est fini pour ce soir... Poursuivais-je en essuyant mon corps. Je voyais bien qu’il était vexé car il me lançait un sale regard. Je me retournais alors vers lui, caressant sa joue délicatement. Eve a peur de l'orage, je peux pas la laisser... Tu comprends ?
  • Bon … Va te reposer on parlera plus tard. Lui dis-je en sortant de la pièce.

Train ne me répondait rien... Je pense que ça ne lui plaît pas... Mais qu'est-ce que je devais faire ? Poursuivre avec lui et laisser Eve ? J'y peux rien si elle a peur... Je suis aussi frustré que lui en plus... Je me sentais encore plus mal qu'avant qu'on fasse ça...

  • Te voilà enfin ! Dit la petite fille en sautant de son lit.
  • J'étais dans mon bain... Dis-je en soufflant d'agacement.
  • T’as vu les éclaires... ?! Dit-elle en cachant son visage.
  • Je t'avoue que j'avais même pas fait attention.
  • J'aime pas ça... Dit-elle en tremblant de peur.
  • Aller vas dormir... Dis-je en la couchant.
  • Tu restes … ?
  • Oui, jusqu'à ce que l'orage passe. Dis-je en m'asseyant sur le fauteuil à côté.
  • Merci Sven. Dit-elle en me souriant.
  • De rien, ma petite princesse.
  • Dis-moi…? Ajoutait-elle en se recouchant.
  • Oui ?
  • Tu étais seul dans la salle de bain ?
  • Pardon ?
  • Oui, j'ai entendu… Des bruits bizarres.
  • Eve, écouter aux portes ça ne se fait pas ! Dis-je d’un ton plus strict.
  • Oui... Mais je ne l'ai pas fait exprès... Dit-elle en baissant la tête.
  • J'étais seul figure toi. Lui répondis-je en croisant les bras.
  • Bien... Bonne nuit alors. Dit-elle en se blottissant dans les draps.
  • Oui... Dors...

Je me demande ce qu'elle a entendu...? Je savais que le faire était une mauvaise idée... Je suis si stupide. Mais … Je ne peux pas m'empêcher de repenser à Train... Coller contre moi dans ce bain... J'avais tellement... Tellement envie de poursuivre là où on s'est arrêté...



Après une bonne heure l'orage était enfin passé et Eve dormait comme un bébé. Je quittais donc la chambre et je ne pouvais pas m'empêcher de rejoindre Train dans la sienne. Seulement celle-ci était vide... Il doit vraiment m'en vouloir... Je suis stupide... Je retournais donc jusqu'à ma chambre et la encore personne. Il a quitté la maison... Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette situation, d'un côté j'ai vraiment envie de le retrouver, et de l'autre j'ai peur qu'Eve le prenne très mal. Si seulement Train pouvait comprendre tout ça… Ça faciliterait nos relations.


Note :


(1) Train Heartnet : (qui se prononce Torein Hatonetto.) est un ancien tueur à gages à la solde d'une grande société nommée Chronos. Réputé pour être un tueur très efficace et sans merci, il est surnommé « Black Cat » à cause de son manteau noir et de son comportement (sournois, rapide, buvant régulièrement du lait, etc.). Il a fait équipe avec Creed pendant une courte mission, et celui-ci est tombé en admiration devant lui. A la mort de sa meilleure amie Saya Minatsuki, Train à totalement changé de vie et souhaite désormais faire le bien. Aujourd’hui il est devenu chasseur de prime et travail en équipe avec Sven et Eve.


(2) Creed Diskenth : Creed était l'ancien partenaire de Train lorsqu'ils travaillaient encore pour Chronos. Il admire ce dernier, voir obsédé par celui-ci. Il pense être le seul à vraiment le connaître, tous deux ayant eu un passé douloureux. Creed est prêt à tout pour Train, allant jusqu'à tuer des personnes innocentes, comme Saya, autrefois la meilleure amie de son partenaire. Cette dernière a complètement fait changer Train, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a quitté l'organisation et qu'il a décidé de devenir nettoyeur. Creed est persuadé que cette dernière a ensorcelé Train et il pense qu'il est toujours aujourd'hui sous l'influence de Saya. Creed est également le chef d'une organisation appelée « Les apôtres de l'étoile ». Le but de Creed est de débarrasser le monde des "vermines", des personnes n'ayant aucun pouvoir, qu'il juge faibles et inutiles. Il est dédaigneux envers les incapables et n'éprouve aucune pitié à leur égard. C'est pour cela qu'il a créé cette organisation, dont les membres sont des utilisateurs de Tao comme lui. Il souhaite que Train l'intègre également afin de régner sur le monde à ses côtés.


(3) : Imagine Blade : est le pouvoir de Tao que le Shinkitô à révélé chez Creed. Il matérialise son "Ki" dans un sabre sans lame, l'Imagine Blade. Son arme possède une très grande portée, elle est très tranchante, solide mais aussi invisible. Elle évolue selon les sentiments de Creed, plus il est en colère et plus elle devient puissante. Il peut même fusionner avec son arme.


(4) Shiki : est le membre le plus important des apôtres de l'étoile après Creed. Il est originaire du continent "lointain" et détient le secret du Shinkitô, potion qui permet à celui qui la boit de révéler ses pouvoirs de Tao. (Pouvoir comme celui que Creed utilise).


(5) Eve : De loin, Eve ressemble à une enfant tout ce qu'il y a de plus banal. Elle est pourtant la gardienne d'un lourd secret puisqu'elle est entièrement constituée de nanomachines lui permettant une gamme d'action toutes plus variées les unes que les autres, telle que pouvoir transformer son bras en épée ou marteau, ou encore se faire pousser des ailes. Eve est une enfant très intelligente et avide d'obtenir toujours plus de nouvelles connaissances, elle n'oublie jamais le contenu des livres qu'elle lit. Elle s'entraîne toujours très dur pour surpasser Train, car elle le considère comme son rival et s'est fixée comme objectif de le dépasser.


(6) Sven Vollfied : Sven est un ex-agent du IBI (Bureau des enquêtes internationales), il est le défenseur des faibles et des opprimés, et vole toujours au secours des femmes et des enfants. Il fait équipe avec Train en tant que Nettoyeur et s'occupe de repérer les cibles potentiellement intéressantes. Il possède aussi le vision eye à l'œil droit, ce qui lui permet de voir l'avenir proche. Cet œil lui à été greffé suite à la mort de son coéquipier qui à sacrifier sa vie pour le sauver. 


A suivre...!

Laisser un commentaire ?