Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 15 : Soudaine perte

2085 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:21

Ce n'était pas Kenny qui m'attendait. C'était les yakusa, tous armés, avec dans leur ligne de mire... moi. Ils étaient tous avec un air neutre sur le visage, comme s'ils étaient contrôlés. Pourtant, c'est moi qui domine, ici! Un des yakusa tira, et j'eut le temps de m'écarter, et de courir dans l'un des magasins du centre commercial. C'était passé de justesse, quelle chance! Mais Kenny s'est bien foutu de ma gueule. C'est un Order? J'en sais rien. Je ressorti, après tout, le centre commercial était sous ma domination. Harmonie n'était pas encore arrivée, je devais ne compter que sur moi, pour le moment. 

 

« Order! criais-je, la paume levée vers eux, "Arrêtez de me viser"! »

 

Tss... Quelle débutante. 

 

L'affaire "Lobow" ne m'a-t-elle rien appris? Je n'avait pas fait gaffe, mais ils portaient tous des casques, comme celui de Nina, mais cette fois-ci, sans-fil. Les retirer serait sûrement moins dur que de désactiver celui que Nina portait. Je me cacha dans un coin, après qu'ils aient tenté de me tuer une nouvelle fois. Ils m'attendaient toujours. Je m'arma de ma mitraillette, et, depuis mon coin, visa la tête d'un des hommes. Je le tua d'un coup, mais étrangement, tout le monde s'en foutait. Que se passe-t-il ici, à la fin?! 

 

Bon, comme tuer n'est pas un problème pour eux ou pour moi, j'eut une idée. Je sorti de ma cachette, la paume de ma main levée, en courant. 

 

« Order! "Renvoie toutes les balles ailleurs que dans mon territoire!" »

 

Les yakusa recommencèrent à tirer sur moi. Comme je le voulais, les balles étaient déviées. Parfois, elles tuaient certains yakusa. Comme je ne voulais plus perdre du temps, je les tua à mon tour. Finalement, c'était plus facile que je ne le pensais. 

 

Lorsque je tua le dernier des yakusa, je ressenti une violente douleur. Dans le bas du corps, au niveau de la taille. Je baissa ma tête, et vit qu'une lame avait traversée ma chair. En regardant derrière moi, je vit Fuji et Oshi, tous deux armés d'un katana. Fuji, qui avait planté sa lame en moi, la retira d'un coup violent, en me poussant du pied. Je chuta au sol, accablée par la douleur, je cria. Putain! Pourquoi ais-je baissé à nouveau ma garde?! 

 

D'un élan désespéré, je pris la fuite, en direction d'un endroit où me cacher. Bien sûr, ils étaient eux aussi équipés de casques audio. Ils me cherchaient, d'un air totalement neutre, eux aussi. 

 

« Akimi, tu es là? s'exclama une voix au talkie. 

- Oui, c'est moi... 

- C'est Aurore, où en êtes-vous? Il semblerait que vous soyez éparpillées... 

- Je vous expliquerai plus tard! On touche au but, ne vous inquiétez pas! »

 

Je coupa la communication, et mitraillette à la main, je courra en direction des jumeaux. J'appuya sur le détenteur, mais contrairement à ce que je voulais faire, rien ne se passa: j'avais épuisées mes munition. Les deux frères m'attaquèrent, et j'évita leur coups: c'était assez saccadé, dans un sens. Je pouvais facilement repérer d'où proviendrait la prochaine attaque. Je repoussa Fuji d'un coup de pied dans l'estomac, tandis que j'arrêta le bras d'Oshi qui allait s'abattre sur mon visage. Fuji était au sol, Oshi était bloqué par moi. Je pris le katana dans sa main, et le lui arracha, avant de l'embrocher autour.

 

La lame retirée, son cadavre chuta au sol. Étrangement, il n'avait poussé aucun gémissement en se prenant la lame. Je couru après Fuji, qui s'était déjà relevé. Alors que j'allais à son tour l'embrocher, il se protégea avec son katana, et me repoussa. Il enchaîna avec une attaque d'estoc au visage, mais, préparée, je mis la lame entre nous, et poussa un coup sec à droite. Il lâcha la lame, qui tomba sur le sol. Avant qu'il ne tente de la récupérer, je pris un élan rapide, et ma lame traversa son cou. Sa tête chuta au sol, tandis que son corps tombait, séparé de sa tête. Le sang vint tâcher mes vêtements et mes mains. Cette fois-ci, j'étais sur mes gardes.

 

Quelqu'un applaudissait.

 

« Bien, bien! C'était plutôt bien. »

 

Je me retourna, le visage grimaçant. Une fille était assise sur un trône, au balcon relié à l'étage supérieur. Elle me surplombait, juste assez pour que je puisse la voir.

 

« Qui es tu? dis-je, calmement.- Hé hé... »

 

C'était une brune aux cheveux longs. Une grosse mèche tombait sur son visage, entre ses yeux. C'était en réalité deux plus petites mèches qui se croisaient, plusieurs autres mèches venaient tomber au dessus de ses deux yeux Un long et fin épi se dégageait du sommet de son crâne, et partait en arrière, à la manière de Chikai, Daisy, ou Sophia. Elle portait des lunettes de soleil, et un costard cravate bleu. Pas de doute, je sais à qui ais-je l'affaire. En tout cas, d'où cette fille vient. Qui est-elle, autrement? Est-ce une Order, ou non? 

 

« Tu es de l'ONU? demandais-je.

- Oh, je suis à la fois plus, à la fois moins. Cela faisait fort longtemps, Akimi. Sais-tu ce que deviens ton frère, depuis le temps? »

 

Quel est ce charabia? Je n'y comprends strictement rien! Et plus encore, je ne la connais pas! Elle se leva de son trône. Elle se mis en marche, et descendit les marches, une par une. Arrivée devant moi, elle me souriait, rigolant légèrement. 

 

Au moment où je m'y attendis le moins, elle repoussa mon katana, que je lâcha. Elle attrapa mon cou, et m'écrasa au sol. Merde! Elle est tellement rapide! À qui ais-je affaire?! Elle sorti du revers de son costard un poignard, avec une lame assez grosse, qu'elle approcha de mon œil gauche. 

 

« Connais-tu la douleur, Akimi?! Sais-tu ce qui t'attends, si je plante la lame de mon couteau dans ton joli œil rouge?! 

- KH... LÂCHE-MOI...! suffoquais-je. 

- Yoru, Yoru, Yoru... Tu ne manques décidément pas d'empathie vis-à-vis cette jeune fille. »

 

La brune qui m'étranglait releva la tête. Je n'arrivais pas à discerner ses yeux, c'est fou. Elle me relâcha, et se leva, avant de se reculer. 

 

« Qui es-tu, déjà? demanda mon agresseur.

- Je suis la colonelle Yami Harmonie, Deuxième Main du Palais Gouvernemental de Dazaifu, du Décemvirat d'Order! 

- Cette bande d'incapable! riait la brune. Akimi, comme ton "amie" ici présente l'a dit, je suis Yoru. Autrement dit, je te suis en tout supérieure. »

 

Elle remontait les marches, tandis que moi je me relevait, frottant mon cou. C'est hallucinant, j'ai failli me faire crever un œil! Sans Harmonie... Sans elle, je serait en train de souffrir. Yoru est d'une rapidité incroyable. 

 

Elle s'installa sur son fauteuil, et claqua ses mains entre elles. Kenny fit irruption, arrivant de la pièce au derrière de Yoru, tandis que le Lieutenant Lobow et Sophia Inori vinrent nous rejoindre. 

 

« Kenny, où sont Chikai et Élisabeth? demanda Nina.

- Oh, je t'en prie, soit plus patiente, il lui répondit. 

- Enlève-le, Kenny. »

 

Sur les ordres de Yoru, Kenny attrapa les ficelles qui maintenait son cache-œil. Il retirait le tout doucement. Son œil encore fermé après avoir enlevé le bandeau, il ria. 

 

« Je pensais que tu mourrais bien avant, Akimi, disait Kenny, mais je dois reconnaître que tu es coriace. Cependant, il va se faire tard. »

 

Il ouvra son œil droit. Je n'en croyais pas mes yeux. Si je ne le voyais pas, je n'y croirais pas. Un œil bleu azur. Banal? Sur ce bleu azur, était couché une étoile rose à quatre branches. Sa pupille... Il s'agit de la même que Daisy. Yoru jeta ses lunettes à son tour, et nous ouvra les yeux. Elle avait elle, les deux yeux de couleur bleue azur, avec la même étoile à quatre branches rose. Je n'y comprends rien!...

 

« La mort va s'impatienter, il va falloir te donner à elle, Akimi. 

- Qu'est-ce que c'est que ces yeux?! criais-je. 

- Un secret vieux de dix années. Dix longues années. Si vous en appreniez plus, vous le regretteriez, répondit Yoru, posant sa tête sur sa main droite. 

- Akimi, la famille Mötel, cela ne te dit rien? lança Kenny. » 

 

Bien sûr que ce nom me dit quelque chose. C'était la famille qui m'avait achetée, là où maman et papa m'ont abandonnée. C'était une famille Ukrainienne, avec plusieurs enfants, qui ne me respectaient pas. Mais elle est morte, depuis maintenant plus de dix ans!...

 

« Bien sûr, soufflais-je, pourquoi?

- Ce nom de famille n'était qu'une grosse blague. 

- Leur vrai nom était "Van Jäduo", lança une voix, au loin. Une voix masculine, que je ne reconnue pas immédiatement. 

- Qui est là?!

- Ne contourne pas le sujet, Akimi. Tu as tué les parents d'Élisabeth. Ils t'avaient fait croire être les Mötel, hors, ils étaient les Van Jäduo. Ils ont fait ça pour ne pas être retrouvés par leur fille, Élisabeth, continuait Kenny. 

- Tais-toi!! C'est totalement faux!! criais-je. »

 

Kenny se retint de rire, tandis que le Lieutenant, et les Colonelles me regardaient. Je n'ai pas tué les Van Jäduo, c'est impossible! 

 

« C'est vrai. »

 

Élisabeth...?

Elle rentra dans le hall, accompagnée de Chikai.

Celui-ci, retira sa veste, qu'il mit par dessus l'épaule.

Élisabeth ouvra les yeux, avec une folie que je pouvais clairement lire.

Chikai retira son cache-œil.

Alors eux aussi? Leur œil droit...  

Il était devenu bleu azur, avec la fameuse étoile rose à quatre branches dessus.

Laisser un commentaire ?