Beyblade burst 2.0

Chapitre 6 : Wyvron fait obstacle .

5119 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2019 19:15

Le lendemain de la dernière aventure .

Le jour du combat entre Valt et Wakiya était finalement arrivé et le stade était plein à craqué . Tout les membres du club d'entraînement de Wakiya était présent avec Hoji en première file . Tout les amis de Valt était là ainsi que Toko et Nika et pour la première fois depuis le début du championnat sa mère Chiaru était venu en personne pour assisté à cette affrontement .


" Dites où sont Valt et Wakiya ? " demanda Toko

" Et où est Shu ? " demanda Nika

" Ils sont dans les strates . " répondit Daigo " Les bleydeurs passent une demi-heure dans les strates avant le début d'un combat pour pouvoir ce mettre en condition . "

" J'espère que Valt sera plus en forme qu'hier . " dit Ken avec sa marionnette chat

" Oui parce qu'avec des perspectives aussi négatives il n'a aucune chance de gagner . " dit Ken avec sa marionnette chien

" Ne vous en faîte pas Valt n'est pas aussi appuyé sur le passé que vous le pensez . " dit Chiaru les bras croisés " Il met du temps a accepté ses erreurs mais dés que c'est fait il n'en tire généralement aucune marque . "


Pendant ce temps à l'intérieur des coulisses

Valt , Wakiya , Shu et Orochi étaient entrain de s'échauffer pour être sûr d'être au meilleur de leur forme durant leur combat . Orochi était assez calme comme d'habitude mais les autres étaient assez stressé mais en même temps impatient .


" Eh Valt ! " dit Wakiya en s'approchant de lui les mains dans les poches " Faisons en sorte que ce soit un bon combat . Ne va donc pas faire ton numéro d'incertain , d'accord ? "

" Arrête de faire comme si de rien n'était Wakiya . " dit Valt rendant Wakiya confus " Arrête , tout le monde à remarquer ton petit jeu . "

" De quoi parles tu ? " demanda Wakiya

" Tu es très doué pour monter la réalité à ton avantage Wakiya mais pour ce qui est de jouer la comédie tu as encore des progrès à faire . " dit Shu " Il est évident que tu as organisé ce combat amical parce que tu as trouvé le moyen de trompé Valt et que tu voulais lui montré afin de le déstabilisé . "

" Admettons que cela soit le cas . " dit Wakiya la tête basse " Rien n'interdit cela , je suis désolé Valt mais tout les moyens sont bon pour gagner . "

" Eh bien nous allons voir tout de suite si cela sera suffisant pour gagner . " dit Valt l'air compétitif

" Eh Valt Aoi , Wakiya Murasaki . " dit un employé du tournoi en entrant " C'est à vous dans une minute . "

" On dirais que le moment est arrivé . " dit Wakiya l'air déterminé

" Oui . " dit simplement Valt

Ils sont tout les deux partis dans les couloirs opposé du stade alors que Shu regardais Valt un peu inquiet .

" Les notes de ta respiration on un rythme irrégulier Shu . " dit Orochi " Tu t'inquiètes pour ton amis n'est-ce pas ? "

" Un peu oui , après tout son titre de médium compte énormément pour lui , si il venait à ce trompé une deuxième fois . " dit Shu en serrant fort les poings

" Permet moi de te donner deux bon conseil Shu . Premièrement est plus confiance en lui après tout c'est quand même le plus fort des quatre prodige et le numéro deux du japon . "dit Orochi avant de sourire de manière certaine " Et deuxièmement inquiète toi plutôt pour toi-même parce que juste après eux c'est à nous . "

" Ben voyons . Nous verrons ça . " dit Shu avant de ce tenir l'épaule ressentant à nouveau une douleur " Non c'est pas le moment . "



" MESDAMES ET MESSIEURS ! " hurla le commentateur dans son micro " VOUS L'AVEZ ATTENDU ET C'EST AUJOURD'HUI ! LES GRANDES DEMI -FINALE ! ET SANS PLUS TARDER ACCUEILLONS NOS DEUX PREMIER BLEYDEURS ! POUR COMMENCER , BLEYDEUR EXCEPTIONNELLE AYANT FINI DANS LE TOP 8 DU DERNIER TOURNOI NATIONAL AINSI QUE LE FILS DU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION QUI A CRÉER CE TOURNOI ? VOICI WAKIYA MURASAKI !


Wakiya a marché jusqu'au stade en faisant des petits coucou à la foule alors que les membres de son club lui on fait un petit discours d'encouragement avec une synchronisation irréprochable .


" ET SON ADVERSAIRE , GAGNANT DU CHAMPIONNAT NATIONAL DEUX FOIS D'AFFILÉ SURNOMMÉ LE MEDIUM . FAITE UN TRIOMPHE A VALT AOI ! "


Valt s'est avancé recevant des acclamation encore plus grande et en saluant ses amis au passage .

Une fois devant le stade les deux bleydeurs ce sont regardé avec une rivalité évidente dans le regard et ont sorti leur lanceur sans dire un mot .

" Je rappelle les règles ! " dit l'arbitre " Une victoire par sorti d'arène ou par arrêt de rotation rapporte un point et une victoire par KO explosif rapporte deux points . Le premier arrivé à trois gagne . Etes vous prêt ? "

" OUI . " dirent simultanément les bleydeur en mettant leur toupie au dessus de l'arène .

" Bien . Premier combat ! " dit l'arbitre " TROIS ! "

" DEUX ! " cria Valt en fermant les yeux

" UN ! " cria Wakiya


" HYPER VITESSE ! "


Les deux toupies ont touchés le stade et Valt a ouvert les yeux .

Valtryek n'a pas perdu de temps et a attaqué Wyvron de plein fouet mais il a à peine basculé .

" C'est tout ? " demanda Wakiya l'air narquois " Ce n'est pas ce genre d'attaque qui va endommagé les défenses de Wyvron . "

" Parce que tu crois avoir tout vu ? " demanda Valt " Après tout les combats qu'on a livré j'aurais pensé que tu aurais mémorisé plus de scénario . "


Valtryek n'a pas tardé a prendre de la puissance et Wyvron a vraiment commencé a ce faire repoussé .


" Pas mal mais cela ne suffira pas . Wyvron propulsion bouclier ! " ordonna Wakiya

" Valtryek propulsion flash ! "


Wyvron a renforcé ses défenses grâce à son énergie mais Valtryek devenait de plus en plus fort et a chargé avec une puissance supérieur à ce qu'avait prévu Wakiya .


" Non Wyvron ! " cria Wakiya en voyant sa toupie perdre de l'endurance

" C'est fini . " dit Valt en fermant les yeux " Trois . . deux . . . UN ! "


Dés que Valt a dit un , Valtryek a percuté Wyvron avec tellement de puissance qu'elle a explosé .


" Victoire par KO explosif ce qui signifie que Valtryek obtient deux points . " dit l'arbitre " Le score est a présent de 2 à 0 . "


" Bravo Valt ! " hurlèrent simultanément Toko et Nika

" Je vous l'avez dit . " dit Chiaru sur d'elle

" C'est très loin d'être fini . " dit Hoji les bras croisé " Croyez moi Wakiya n'est pas le genre de personne à renoncer comme ça . "

" Oui un éveil est si vite arrivé . " dit Daigo " Et il ne faut pas oublié que Wyvron est de type défense , elle a donc l'avantage sur Valtryek qui est de type attaque . "

" Mais non vous verrez ce sera vite fait . " dit Rantaro confiant " Valt va vite en finir au prochain combat . "


" On dirait qu'il a encore progressé depuis avant-hier . " grogna Wakiya dans sa tête en remboîtant sa toupie " Je crois qu'il va falloir mettre le plan a exécution plus tôt que prévu . "

" Cela m'a semblé un peu facile . " pensa Valt " Il a surement plus d'un tour dans son sac . "


" Deuxième combat . " dit l'arbitre alors qu'il ce sont mis en position " Attention ! TROIS ! "

" DEUX ! " hurlèrent les amis de Valt alors qu'il a fermé les yeux

" UN ! " hurlèrent Valt et Wakiya


" HYPER VITESSE ! "


Les deux toupies ont été lancés a toute allure , mais à peine atterrit Wyvron s'est emparé du centre de l'arène et est resté immobile comme si il attendait que Valtryek vienne l'attaquer .


" Mais qu'est-ce que cela veut dire ? " demanda Valt " Qu'est-ce que tu attends Wakiya ? "

" Rien , c'est juste que je n'ai pas trop envie de bouger . " ricana Wakiya " Tu n'as qu'à venir me chercher . "

" Je ne sais pas ce qu'il mijote mais si cela ce joue sur l'endurance je suis fichu . J'ai donc pas le choix . " pensa Valt " Valtryek propulsion éclair ! "


Vatryek a enchaîné les attaques sous formes d'arc électrique et on pouvait clairement voir que Wyvron perdait un peu plus d'énergie à chaque coup mais Wakiya a simplement souris .


" Oui vas-y attaque moi . " pensa Wakiya le sourire net

" Vas-y Valtryek ! "


Valtryek a lancé un coup plus fort que les autres et Wyvron c'est rapproché des limites de l'arène mais elle c'est arrêté net d'un coup et c'est entouré d'un puissant aura


" Maintenant Wyvron ! " cria Wakiya " Bouclier éjecteur ! "


Wyvron a percuté Valtryek de plein fouet avec une telle pression qu'elle a été éjecté de l’arène .


" Non Valtryek ! " cria Valt

" Victoire par sortie d'arène ce qui veut dire que Wyvron obtient 1 point . " dit l'arbitre " Le score est à présent de 2 à 1 . "


" LE TOURNOI DE CETTE ANNÉE COMPTE VRAIMENT BEAUCOUP DE BLEYDEUR EXCEPTIONNELLE ! " cria le commentateur " MÊME LE VICE-CHAMPION JAPONAIS EN A POUR SON ARGENT ! "


" Wakiya est encore plus fort qu'avant . " dit Hoji souriant " Je vous est dit que rien n'était joué . "

" Oui Valt a encore du soucis à ce faire . " dit Ken avec sa marionnette chat

" Il pourrait même perdre . " dit Ken avec sa marionnette chien

" Moi je suis sûr que non ! " cria Nika " Valt ne perdra pas comme ça ! "

" Moi j'ai confiance en lui . " dit Toko


" Troisième combat . " dit l'arbitre " Attention . TROIS ! "

" DEUX ! "

" UN ! "


" HYPER VITESSE ! "


Les deux toupie ont été lancé a pleine vitesse et ce sont percuté de plein fouet sans recevoir de dommage visible .

Wyvron c'est emparé du centre et Valtryek a continué son enchaînement faisant perdre de la puissance à Wyvron .


" Continue Valtryek ! " cria Valt

" Vas-y Wyvron ! Bouclier éjecteur ! " ordonna Wakiya


Wyvron c'est alors entouré d'aura sombre et c'est dirigé tout droit sur Valtryek .


" Sa ne marchera pas deux fois Wyvron ! " cria Valt " Valtryek propulsion ailé ! "


Valtryek a foncé dans le sens inverse et a utilisé le tremplin de l'arène pour passé au dessus de Wyvron .


" Alors qu'est-ce que tu en dis ? C'est la propulsion ailé de Valtyek . "

" Pas mal . " dit Wakiya en souriant intérieurement " Mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai encore mon meilleur atout a joué . "


Les deux toupie commençaient toute les deux à ralentir .


" C'est bientôt terminé . " dit Valt en fermant les yeux et en écoutant attentivement " Plus que quelque seconde . "


Valtryek a foncé tout droit sur Wyvron qui pouvait à peine ce déplacé .


" Trois . . deux . . UN ! "

" VAS-Y WYVRON ! " cria Wakiya


Dès que Valt a dit un Wyvron c'est un tout petit peu décalé ce qui fait que l'attaque de Valtryek a échoué .

Valtryek ayant concentré sa puissance dans ce dernier coup a cessé de tourner quelque temps avant Wyvron .


" Vi . . victoire par arrêt de rotation ce qui fait que Wyvron remporte un point . " dit l'arbitre très surpris " Le score est à présent de 2 à 2 . "


Tout le stade était absolument sans voix . Pour la première fois devant eux , les prédictions du médium ce sont avérés fausse .

" C'est insensé . " dit un spectateur

" Valt c'est trompé ? "

" Il a faillit à son titre . "


Valt est tombé à genou pour ramasser Valtryek , les cheveux cachant ses yeux .


" Valt c'est encore trompé ! " cria Toko très surpris

" C'est impossible ! " dit Daigo

" C'est la première fois que cela arrive en 5 ans ! " dit Rantaro les yeux grand ouvert " Wakiya est magicien ou quoi ? "

" Je ne crois pas qu'il soit magicien mais en tout cas il est vraiment près à tout . " pensa Hoji un peu déçu " Je ne pensais pas qu'il ré-ouvrirai une grande plaie à peine guéris . "


Pendant ce temps dans les coulisses


" Comment est-ce possible ? " demanda Shu en donnant un coup de poing à la table " Valt ne ce trompe jamais d'habitude . Comment a-t'il fait pour ce trompé deux fois avec la même toupie ? "

" Ça j'aimerai bien le savoir . " dit Orochi en mâchant son chewing-gum " Moi aussi d'après mon ouïe Wyvron aurait dût perdre , son volume était d'un niveau beaucoup trop bas pour qu'il puisse bouger comme ça . On dirait que Wakiya déforme complètement la réalité . "

" Tu sais comme moi que ce n'est pas possible . " dit Shu " Il y a forcément un truc . "

" Eh bien si il y en a un Valt ne le trouvera pas avec cette état d'esprit . " dit Orochi en montrant l'écran de télé

" J'y vais ! " cria Shu en courant pour aider son ami .

" Attend Shu ! " appela Orochi " Et notre combat ? "

" Ne t'en fait pas j'en ai pour une minute ! "


De retour sur le terrain


" Comment est-ce possible ? " pensa Valt en serrant sa toupie " Comment ai-je pu me tromper une seconde fois ? "

" On dirait qu'il est vraiment déstabilisé . " pensa Wakiya un peu coupable " Je n'aime pas cette façon d'agir mais tout les moyens sont bon . "


" Quatrième combat . " dit l'arbitre " TROIS ! "

" DEUX ! "

" UN ! "


" HYPER VITESSE ! "


Valt n'a pas pris la peine de fermer les yeux et les deux toupie on était lancé .

Valt avait encore envie de gagner mais tout le monde pouvait voir qu'il ne combattait pas du tout comme d'habitude . Il n'y avait plus ni passion ni détermination , c'est comme si il ce battait comme un robot .


Les deux toupie ce sont percuté violemment mainte et mainte fois jusqu'à n'avoir presque plus d'énergie .


" Bon finissons-en . " murmura Wakiya " Coup spécial Wyvron ! ASSAUT AÉRIEN DU DRAKE ! "


Un grand drake violet a surgit de Wyvron et a foncé tout droit sur Valtryek en rugissant , bien heureusement Valt a réussi a réagir à temps .


" Valtryek propulsion flash vers l'extérieur ! " ordonna Valt


Valtryek a réussi à ce propulsé hors de la zone de Wyvron et a échappée à une explosion certaine . Les deux toupies ayant utilisé toute leur énergie pour cette dernière action ont arrêtaient de tourner exactement en même temps .


" Arrêt de rotation simultanée ! " cria l'arbitre " Le score est inchangée ! "


" Sa ne va pas du tout ! " cria Rantaro " Valt n'arrivera à rien si il ce bat avec cet état d'esprit ! "

" Enfin , il c'est battu contre nous trois hier avec cet état d'esprit et ils nous a battu plutôt facilement . " dit Ken

" Ce n'était pas pareil . " dit Daigo " Avant un combat Valt à la capacité de calculer dans sa tête toute les possibilités que peut utilisé son adversaire permettant ainsi de le contrer grâce à la bonne méthode . C'est ce qu'il a fait contre nous . . mais aujourd'hui il fait ce qu'il n'a jamais fait avant . . il improvise . "

" Vous pensez que Valt va perdre ? " demanda Nika d'un ton triste

" Je ne sais pas . " dit Toko avec le même ton

" Ne vous en faite pas il y a quelqu'un qui peut ré_ouvrir les yeux de Valt . " dit Chiaru souriante avant de pointé le couloir " Et le voilà justement . "

Tout le monde a regardé et ils ont été surpris de voir Shu courir vers le stade .

" VALT ! " cria Shu

" Shu ? dit Valt confus " Qu'est-ce que tu fais là ? "

" On pourrais dire la même chose de toi . " dit Shu les bras croisé " Pourquoi tu es là si ce n'est pas pour combattre sérieusement ? "

" Qu'est-ce que tu racontes ? " demanda Valt un peu en colère " Je me bat toujours sérieusement ! "

" Ah bon ? Ce n'est pas l'impression que tu me donnes . " dit Shu

" Shu au cas où tu ne l'aurais pas remarquer on est occupé là . " dit Wakiya en remboîtant sa toupie " Donc si tu veux discuté , reviens après . "

" Ne soit trop presser Wakiya " dit Shu en regardant Valt l'air strict " Alors Valt je pensais que notre combat d'hier t'avais réveillé mais en faite non . "

" Quoi ? "

" Tu es revenu à ton état d'avant hier . Tu n'as plus de motivation ! " cria Shu

" J'aimerai bien t'y voir toi ! " cria Valt

" Et tu sais qui aimerai t'y voir toi Valt ? " demanda Shu " Ton mentor . "

" Mon . . mon mentor . " bégaya Valt les yeux grand ouvert

" Oui , tu dis depuis le début que si tu tiens tant à ton titre c'est parce que tu ne veux pas décevoir ton mentor . " dit Shu avant de soupiré " Mais honnêtement qu'est-ce qui le décevrait le plus à ton avis entre que tu failles à ton titre et apprendre que l'élève qu'il a passé tant de temps a entraîné a perdu tout amusement en faisant du beyblade . "

" Je . . " dit Valt ne pouvant pas répondre en baissant la tête

" N'oublie pas ceci Valt . " dit Shu en souriant " Ton mentor n'est peut-être pas ici mais je suis sûr qu'il a suivit tout ton parcours et qu'il est fier de tout ce que tu as accomplis . Ce n'est pas le médium qu'il a entraîné c'est Valt Aoi . "

" Shu . " murmura Valt les larmes aux yeux

" Et puis surtout . " gloussa Shu " Quand on est un vrai champion on ne laisse pas ses rares échec absorber tout ses nombreux triomphes . "

" Absorber . . absorber . " murmura Valt en réfléchissant avant d'ouvrir grand les yeux " Mais oui c'est ça ! Merci Shu ! "

" Euh . . de rien . " dit Shu confus

" Wakiya j'ai découvert ton secret ! " cria Valt en le pointant du doigt

" Mon secret ? " demanda Wakiya les yeux grand ouvert

" Oui . Sur les extrémités de la roue de fusion de Wild Wyvron il y a des fines lame de caoutchouc . Ce qui permet à ta toupie d'absorber un petit peu l'énergie de ton adversaire quand il le percute . " expliqua Valt " Comme mon don de prédiction est possible en lisant l'énergie d'une toupie , lorsque Wyvron ce vidait de ses forces et que je fermais les yeux tu lui demandais de libérer d'un coup toute l'énergie qu'elle avait emmagasiné lui donnant ainsi assez d'énergie pour resté dans la partie . "

" Comment as-tu put percé à blanc ma stratégie !? " demanda Wakiya extrêmement surpris tout comme le reste du public .


" Alors c'est comme ça que Wakiya arrivais a trompé Valt . " dit Hoji très surpris

" Il utilisait la puissance emmagasiné pour donné un second souffle à sa toupie . " résuma Daigo " Il a été très malin . "

" Mais Valt l'a était encore plus ! " cria Toko en levant le poing

" Et maintenant plus rien ne l'empêche de gagner ! " dit Nika

" Wakiya a fait fort sur ce coup là , je crois que même en réfléchissant toute la journée je n'aurais pas trouvé sa combine . " pensa Shu en souriant " Félicitations Valt . "


" Tu as peut-être découvert mon secret mais cela ne change rien sur le long terme . " dit Wakiya " Tu ne me battras pas ! "

" Tu te trompes . " dit Valt en remboîtant sa toupie sur son lanceur " Tu m'avais désorienté en me faisant douté de mes capacité de prédiction mais je suis dans le regret de t'annoncer que ces doutes ne sont plus ! "


" Cinquième combat ! " dit l'arbitre alors que les deux bleydeur ce sont mis en position dans un regard plus dur que jamais " Attention ! TROIS ! "


" DEUX ! " hurlèrent les amis de Valt alors qu'il a fermé les yeux


" UN ! " hurlèrent les deux bleydeurs


" HYPER VITESSE ! "


les deux toupies ont été lancé dans une puissance phénoménal , la plus grande depuis le début du combat et Valt a ouvert les yeux .


" Tu ne gagneras pas Valt ! " cria Wakiya " Allez Wyvron ! "

" C'est ce qu'on va voir ! " cria Valt " Vas-y Valtryek ! "


Les deux toupies ce sont percuté violemment dans de multiple reprise montrant la grande rivalité de ces deux bleydeur .


" Plus fort Wyvron ! "

" Donne tout ce que tu as Valtryek ! "


La puissance c'est encore intensifié faisant pratiquement tremblé tout le bâtiment mais les toupies en frappant de cette intensité ce vidait rapidement de leur force .


" C'est bientôt la fin ! " pensèrent les deux bleydeur alors que Valt a fermé les yeux .

" Encore Valt . " pensa Wakiya en souriant


Les deux toupies ce sont changés en boule d'énergie bleu et violette et ce sont dirigés vers le centre de l'arène .


" COUP SPÉCIAL ! " hurlèrent les deux bleydeur

" VALTRYEK ÉPÉE TONNERRE DU VALKYRIE ! "

" WYVRON ASSAUT AÉRIEN DU DRAKE ! "


Le grand Valkyrie bleu a alors essayé de terrassé le grand Drake violet grâce à un grand coup d'épée et il n'a pas tardé à prendre l'avantage .


" C'est presque terminé . " pensa Valt en fermant les yeux " Trois "

" Tu n'as toujours pas compris Valt ? " demanda Wakiya le sourire aux lèvres

" Deux . " murmura Valt

" Vas-y Wyvron ! "


Le Drake a alors était entouré d'un grand bouclier d'air semblant renforcé tous ses states . Il a essayé de mordre le valkyrie pour l'achevé mais . . il a réussi à la toute dernière seconde à ce déplacé sur le côté pour éviter ses crocs à la grande surprise de Wakiya .


" Impossible ! " hurla Wakiya

" UN ! " hurla Valt en ouvrant les yeux


Le valkyrie a profité de son moment de contrôle pour coupé la tête de Drake d'un grand coup d'épée et au même moment Valtryek a transpercé Wyvron .


" Victoire par KO explosif , ce qui fait que God Valtryek obtient deux point ! " cria l'arbitre " Avec un score de 4 à 2 , Valt Aoi remporte le combat ! "


Tout le public a applaudit de toute ses forces en particulier les amis de Valt et sa famille


" Tu as réussi Valt ! Hourra ! " cria Toko en levant le poing

" D'une façon totalement incompréhensible mais tu as réussi . " dit Rantoro

" Bravo grand frère ! " cria Nika en applaudissant

" Je vous l'avez dit . " dit Chiaru les bras croisé " Valt tombe parfois mais rebondit toujours avant qu'on est le temps de dire ouf . "


" Merci mon amis . " dit Valt en ramassant sa toupie . Il a levée la tête vers Shu mais il c'est contenté de lui faire un pouce vainqueur en souriant et est retourné dans les strates sans rien dire " Et merci à toi Shu . "

" Valt . " soupira Wakiya avant de lui tendre la main " Bien joué . "

" Merci . " dit Valt en acceptant la poignée de main

" Mais un conseil ne te relâche pas . " dit Wakiya en ramassant les trois pièce de sa toupie " On ce reverra bientôt mais cette fois ce sera un vrai combat sans la moindre tactique farfelu . "

" Oui "

" Mais en attendant , toi tu me gagne ce tournoi . D'accord ? "

" Compte sur moi . "


Les deux bleydeur ce sont lancé un dernier regard avant d'aller dans des directions opposé . Une fois en bas les deux jumeaux ont sautés sur Valt pour le félicité faisant rire les autres . Mais le moment d'amusement a été de courte durée car ils ont bientôt tous regardé l'arène attendant l'arrivé de Shu et Orochi .


Pendant ce temps dans les strates .

Shu venait de revenir

" Enfin te revoilà . " dit Orochi " Un peu plus et tu manquais notre moment . "

" Tu as tout vu ? "

" Oui . Je dois avoué que quand Valt a dit la réponse à ce rythme chamboulé je me suis giflé le front pour ne pas avoir remarqué . " dit Orochi en souriant " Il a été malin mais c'était extrémiste , tu n'auras pas autant de chance que lui . "

" C'est ce que nous allons voir . "

" Shu Kurenai et Orochi Ginba . " dit l'employé du tournoi " C'est à vous . "

" Tu vas voir Shu . "

" De même pour toi . "


" EH BIEN CHER SPECTATEUR ! " hurla le commentateur " LE COMBAT ENTRE VALT ET WAKIYA NOUS A TOUS BLEFFER , PARTICULIÈREMENT EN VOYANT VALT CE TROMPAIT POUR LA PREMIÈRE FOIS MAIS TROUVER LA SOLUTION ET RENVERSER LA SITUATION ! MAIS NE NOUS QUITTEZ PAS POUR AUTANT CAR C'EST MAINTENANT L'HEURE DE LA DEUXIÈME DEMI-FINAL ! "


Le public étaient scotché à son siège mais Valt regardais l'arène avec une sérénité irréprochable .


" ET SANS PLUS TARDER ACCUEILLONS NOS DEUX BLEYDEUR ! " hurla le commentateur " D'ABORD MEMBRE DES QUATRE PRODIGE CONSIDÉRER QUE LE NUMÉRO TROIS DU JAPON AUSSI SURNOMMER LE KAISER ! FAITE UN TRIOMPHE A SHU KURENAI ! "


Shu c'est avancé sur le stade sous les applaudissement du public et même sous les cris aigu d'un groupe de fan-girl qui brandissait des pancartes .


" ET SON ADVERSAIRE AYANT FINIT DANS LE TOP 8 DU DERNIER TOURNOI NATIONAL SURNOMMER LE BLEYDEUR A L'OREILLE PARFAITE VOICI OROCHI GINBA ! "


Orochi c'est à son tour avancé vers le stade sous les applaudissement mais contrairement à Shu il a fait plusieurs geste pour les salués comme si il ce vantais ce qui n'était pourtant pas son genre .


" Alors Shu . " dit Orochi en emboîtant sa toupie " Prêt à perdre ? "

" Tu me sous estime Orochi . " dit Shu en emboîtant Spryzen sur son lanceur personnalisé


" Tu vas y arrivé Shu ! " cria Nika les joues légèrement rose

" Vas-y Shu ! " cria Toko

" Shu n'a pas l'air au meilleur de sa forme . " pensa Valt " On dirait qu'il souffre . "


" Vous êtes prêt ? " demanda l'arbitre

" OUI ! "

" Bien . Premier combat ! " cria l'arbitre " Attention ! Trois ! "


" DEUX ! "


" UN !


" HYPER VITESSE ! "


Les deux toupies ont été lancé à toute allure et Odax n'a pas tarder à prendre en vitesse . Mais Spryzen ce déplaçait de billé voulant dire que Shu avait rater son lancé .


" AIE AIE AIE IL SEMBLERAIT QUE SHU EST RATÉ SON LANCÉ MES AMIS ! " cria le commentateur " C'EST VRAIMENT ÉTONNANT DE SA PART ! "


" Ne perdons pas de temps Odax ! " cria Orochi " Harmonie atomique ! "

Odax a frappé Spryzen de plein fouet à de multiple reprise avec un bruit ressemblant à une symphonie .

" Ne te laisse pas faire Spryzen ! Propulsion incendiaire ! "


Spryzen a été entouré d'aura rouge et a contre attaqué , les deux toupie ce sont frappé d'une puissance incroyable mais après quelque seconde elles ont cessés de tourner .


" Arrêt de rotation simultané ! " dit l'arbitre " Le score est inchangé ! "


" EH BIEN ON DIRAIT QUE CE COMBAT S'ANNONCE ENCORE PLUS SERRER QUE L'ON NE PENSAIT ! "


" C'est bête . " dit Daigo " Si Shu avait réussi son lancé il aurait gagné , c'est certain . "

" Il agit bizarrement . " dit Rantaro " On dirait qu'il souffre . "

" Il souffre vraiment . " dit Valt les bras croisé " C'est à cause d'une blessure à l'épaule . C'était déjà assez vieux mais on dirait que cela a refait surface . "

" Oh j'espère qu'il ira bien . " dit Nika les mains jointe


En ramassant sa toupie Shu a donné un léger coup de poigne et sa toupie s'est scindé en trois dans sa main .


" Si le combat avait durée dix secondes de plus Spryzen aurait explosé . " pensa Shu très surpris " J'ai eu de la chance sur ce coup là . "

" Alors Shu c'est quoi cette tête ? On hésite ? " demanda Orochi les bras levé " Il ne faut pas ralentir la cadence ! Tout ces spectateur qui sont venu veulent voir du spectacle ! Pas vrai ?! "

Tout le public a hurlé en levant le poing montrant qu'ils étaient en accord avec lui .

" Mais qu'est-ce qu'il fait ? " demanda Ken

" Orochi est ce qu'on appelle un bleydeur artiste . " dit Valt " Donc son but c'est de ce faire remarqué le plus possible . "

" Quel frimeur . " grogna Rantaro

" Tout le monde aime attiré l'attention . " dit Chiaru " Je le fais moi aussi pour ma boulangerie . "


" Deuxième combat ! " dit l'arbitre

" TROIS ! " hurla le public

" DEUX ! " hurla Orochi

" UN ! " hurla Shu


" HYPER VITESSE ! "


Cette fois Spryzen a atterri en équilibre après avoir effectué ses loopings voulant dire que le lancé était réussi . Et cela c'est fait sentir car cette fois c'est elle qui a attaqué Odax de plein fouet .


" Non Odax ! "

" Tu ne pensais tout de même pas que je ferais deux erreur lors du même combat ? " demanda Shu " Spryzen stock l'air ! "

Spryzen a tourné plus vite au centre créant une mini tornade et Odax c'est fait aspiré .

" Tu crois que je ne me suis pas préparé à ce genre de situation ? " demanda Orochi " Odax accélération symphonique , vise le centre . "


Odax a réussi a frappé Spryzen malgré le vent les envoyant tout les deux sur le mur de la tornade


" Désolé mais tu n'es pas le premier à utilisé ce genre de technique . " dit Shu " Spryzen ne lutte pas contre le vent . Propulsion incendiaire a contre direction ! "

" Quoi ? " demanda Orochi confus


Spryzen a accélérer vers le bas dans le sens inverse du vent . Les deux accélération ayant absolument la même puissance la tornade c'est arrêté avec Odax à son sommet qui a alors fait une chute de plusieurs mètres pour percuté le mur de l'arène et sortir de l'arène .


" Odax ! "

" Victoire par sortie d'arène ce qui fait que Spryzen obtient un point . " dit l'arbitre " Le score est à présent de 1 à 0 . "


" Pas mal Shu . " dit Orochi " Mais ce n'est pas encore terminé . Est-ce que vous en voulez encore cher spectateur ?! "

Le public est devenu de plus en plus enthousiaste et a applaudi Orochi .


" Là je le trouve un peu égocentrique . " dit Valt " On dirait qu'il essaye de volé les fans de Shu . "

" Tu crois ? " demanda sarcastiquement Daigo


" Troisième combat ! " dit l'arbitre " TROIS ! "


" DEUX ! "


" UN ! "


" HYPER VITESSE ! "


Les deux toupies ce sont percutés de plein fouet de toute leur force .


" Propulsion incendiaire ! " cria Shu

" Harmonie atomique ! " cria Orochi


L'aura blanc et rouge c'est entremêler faisant tremblé l'arène .


" Orochi . Le moment est venu d'en finir ! " dit Shu

" Je suis d'accord ! "

" COUP SPÉCIALE ! " crièrent les deux bleydeur

" CHARGE DU ROI SAUVAGE ! "

" LANCE DU GRAND ODIN ! "


Un grand Droko rouge c'est alors battu contre le dieu Odin dans un combat griffe contre lance . Leur puissance étaient presque a égalité mais le Droko a pris une petite avance et a tranché Odin faisant explosé Odax .


" Victoire par KO explosif ce qui fait que Spread Spryzen obtient deux points ! " dit l'arbitre " Avec un score de 3 à 0 Shu Kurenai remporte la victoire ! "


Tout le public a applaudit et c'est même lever de son siège .


" Ça c'est le Shu qu'on connait ! " cria Toko

" Shu est un bleydeur très courageux . " dit Nika avec des cœurs au dessus de la tête " Ce n'est pas une petite blessure à l'épaule qui va l'atteindre . "

" Détrompe toi Nika . " pensa Valt en regardant Shu tenir douloureusement son épaule " Ce n'est pas du tout une petite blessure . "


" Bravo Shu . " dit Orochi en tendant la main " Tu as été plus fort que moi pour cette fois . "

" Merci . " dit Shu en acceptant sa poignet de main

" Mais n'imagine pas que je vais en rester là . On ce reverra bien plus vite que tu ne le crois . "

Orochi est alors partie en levant la mains pour saluer le public .


" NOUS SOMMES MAINTENANT FIXÉ CHER SPECTATEUR ! " cria le commentateur " LA FINALE TANT ATTENDU DU CHAMPIONNAT OPPOSERA LE MEDIUM VALT AOI AU KAISER SHU KURENAI ! ON NE POUVAIT PAS RÊVER MEILLEUR CONFRONTATION ! ALORS NE MANQUEZ PAS LA FINALE QUI AURA LIEU DANS DEUX JOURS ! "


Le public était emplie d’enthousiasme pendant que Valt et Shu ce fixaient d'un regard plein de rivalité et de détermination , d'une telle intensité que l'on pouvait même apercevoir un Valkyrie et un Droko ce fixer prêt à bondir .









Laisser un commentaire ?