Beyblade Burst

Chapitre 1 : L'Énergie Vitale avant tout

475 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/03/2024 23:57

La nuit tombait et Valt rentrait chez lui. Du moins, il ESSAYAIT de rentrer. Les rues étaient englouties par l'obscurité, et seule la lueur de la lune guidait ses pas. Il s'arrêta devant un muret.

Valt, se grattant la tête : Mince, j'me suis perdu...

Le jeune blader fit alors demi-tour. Il s'enfonça dans les ténèbres de la nuit, et déboucha finalement à l'entrée d'une forêt inconnue. Pensant d'abord rêver, Valt se frotta les yeux et remarqua une étrange lumière clignoter dans sa direction.

Valt : Qu'est ce que...

Il n'eut pas le temps de s'approcher davantage que quelque qu'un lui bloqua la bouche, et l'assomma. Le jeune garçon n'avait même pas eu le temps de se défendre qu'il sombra dans les ténèbres.


??? : C'était facile. Trop facile, je suis déçu.

L'inconnu sourit tout de même, et emmena sa victime au fin fond de la forêt, son royaume, son domaine.



Sa vue était brouillée. Valt ne comprenait pas très bien où il se trouvait, mais lorsque qu'il bougeait, il n'entrait en contact avec rien. Sa vision s'adapta alors peu à peu, et il découvrit son corp enfermé dans une sorte de cylindre en verre, lui même dans une pièce semblant être un sous-sol. Des fils électriques reliaient le sommet avec lui, et, plus loin, un étrange énergumène travaillait frénétiquement sur son bureau de commande. Il portait une capuche et une cape noire, ainsi qu'un masque blanc qui laissait à découvert des yeux blancs froids et inquiétants.

Valt : OÙ JE SUIS ET QUI ÊTES VOUS ?!

L'étranger laissa échapper un rire sadique. Il tourna lentement la tête vers lui, les yeux plissés.

??? : Je suis le Faucheur de Vie, mais tu peux m'appeler ton pire cauchemar.

Le coeur de Valt battit la chamade, une peur nouvelle et intense le saisit.

Valt : Qu'est...qu'est ce que tu vas me faire ?

Faucheur de Vie : Je vais te voler ton Énergie Vitale jusqu'au dernier atome. C'est cette dernière qui te permet de vivre. Sans elle, tu seras inévitablement...

Un sourire malsain se dessina sur son visage. Les yeux du jeune garçon s'écarquillèrent, et il se crispa. Jamais personne n'avait voulu sa mort, et...cette idée le terrorisa. La respiration tremblante, il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, sous le choc.

Faucheur de Vie : Bien, trêve de bavardage, passons au choses sérieuses...

Il appuya sur un bouton, et les fils électriques vibrèrent. Valt sentit une douleur atroce parcourir ses membres et lui arracha un hurlement de douleur. Ses forces le quittèrent peu à peu, comme absorbées par la faim de pouvoir du Faucheur de Vie, et il cria toute sa souffrance et sa terreur.

Laisser un commentaire ?