Beyblade Burst

Chapitre 0 : Prologue

325 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/03/2024 23:13

Cette fan fic se déroulera en mode "roman" pour partager le plus d'émotions , mais les dialogues seront toujours précédés par les noms des personnages prenant la parole, avec quelques emojis japonais (comme UwU)


Près de la plage


Valt : J'ARRIIIIIIIIIIIVE

Un jeune garçon courant à la vitesse de l'éclair, nommé Valt Aoi, dépassa malencontreusement l'arène dont attendaient Shu et Rantaro.

Rantaro : HÉ, LA CREVETTE ! C'EST PAR ICI !!

Valt : Oupsssss OvO

Valt revint précipitamment à l'endroit voulu.

Rantaro : Franchement, quand est-ce que tu deviendras intelligent ?

Valt : HÉÉÉ !! Qu'est ce que tu insinues par là ?

Rantaro : Rien du tout ! ('UvU) Allez, on se le fait ce combat oui ou non ?

Valt : Quand tu veux !

Shu, qui était resté silencieux jusque là, se plaça comme arbitre.

Shu : Vous êtes prêt ? 3...2...

Valt : Attends !

Rantaro et Shu lui lancèrent un regard interrogatif.

Valt : Shu, tu combattras contre moi après, hein ?

Shu : Ce n'étais pas prévu mais...

Valt : Allez, steuplééé... Et je t'offrirais une Beytisserie de la victoire spécial Spryzon ! On ne peux pas passer à côté d'un si bel accord...

Valt réussi à arracher un léger gloussement à son ami.

Shu, avec un sourire amusé : Oui, d'accord, tu as gagné.

Valt : MISSION ACCOMPLIE ! Alors, qu'est ce que t'attends pour commencer le combat ?

Rantaro, soupirant : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi...

Valt : T'inquiètes Champion, j'adore me battre contre toi aussi ! =3

Rantaro : Malheureusement moi aussi T^T


La journée commençait dans cette ambiance enjouée, mais les trois amis ne se doutaient pas une seconde qu'une personne les regardaient d'un air malveillant, scrutant plus précisément le jeune propriétaire de Valtryek.

En vérité, il l'observait depuis déjà une semaine, et le choisis aujourd'hui pour prochaine victime de son Projet Écarlate. Un rire maléfique, inaudible pour les vivants mais présageant un sombre destin, résonna dans ses pensées...

Laisser un commentaire ?