Paranormal..

Chapitre 2 : La révélation..

Chapitre final

1959 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/09/2015 17:03

Bonne lecture!Cette fanfiction est vraiment ma préférée!!(enfin dans la catégorie de celles que j'ai écrites parce que j'aime beaucoup celles des autres auteurs!)

 

Précédemment..Lorsque Ben se disputa avec Rook,celui-ci se rendit près d'un lac avec Angel pour se rendre que son meilleur ami l'avait suivit..Peu de temps après des réconciliations en bons termes,Ben retrouve Angel dans l'eau..Après son réveil,celle-ci explique qu'elle n'avait pas sauté mais que quelqu'un l'avait poussé..

 

-Attends qui t'a poussé??demanda Ben..

-Je ne sais pas j'ai juste pû voir qu'il avait un casque argenté..

-Ce serait pas ..DARKSTAR!!dirent Ben et Rook..

-Je ne connais pas cette personne..

-C'est un psychopathe qui essaie de voler les pouvoirs des autres pour les utiliser comme force vitale..expliqua Ben..

-Et Angel a des pouvoirs depuis quand?demanda Rook.."Mis à part celui d'hypnotiser Ben"dit-il en soupirant ce qu'entendit Ben mais pas Angel...

-C'est dingue,des fois tu deviens encore plus marrant que moi..dit Ben d'une manière sarcastique..

-Je ne crois pas que se soit le bon moment pour ça..dit Angel.."Et je ne me souvient pas avoir des pouvoirs.."

-Ok donc qu'est-ce que veut ce Darkstar??demanda Angel..

-Il t'a peut-être confondue avec Kai..dit Rook..

-Elle se serait teint les cheveux..Vraiment??

-Qui est Kai?demanda Angel alors Ben ne voulut pas donner de réponses..

-C'est sa petite-amie..

-C'est-à-dire?

-La fille avec qui il passe tout son temps,elle est partie en vacances le jour où on t'a trouvé..expliqua Rook..

-Ben aime déjà quelqu'un d'autre?..demanda t-elle soudain très triste en partant rapidement..À vrai dire,Rook s'attendait à une réaction agressive de la part de Ben mais contrairement à ses idées,celui-ci resta neutre le regard vide...

-Je me pose une question..se décida t-il à dire à Rook après quelques minutes..

-Laquelle?

-Si Angel n'a pas de pouvoir,pourquoi Darkstar s'en est prit à elle?

-..Ce regard me dit que tu crois connaître qui est cette fille..

-Je pourrais me tromper mais ça serait pas juste Kai qui veut me faire une blague?..

-Tu la connais mieux que moi pour dire ça mais personnellement je crois qu'Angel a des pouvoirs ou quelque chose de pas normal par rapport à toi..

-Quoi?

-Quand elle s'est "noyée",et que tu m'a regardé tu as accidentellement posé ta main sur son bras et tu avais du sang sur ta main..

-Oui mais je vois pas où tu veux en..

-Regarde ta main..dit Rook alors que Ben s'executa..Et en effet,il avait beau regarder ses deux mains aucune des deux n'étaient blessées pourtant celui-ci s'était bien rendu compte du sang sur ses mains un peu plus tôt..

-Je suis pas sûr d'avoir compris ça...Alors d'après toi,Angel c'est quoi ou qui?

-J'ai une suspition sur un vampire..

-Je croyais que c'était une légende..

-Arrête,Blukik et Driba m'ont dit que les vampires sont censés pouvoir se soigner grâce aux sangs des humains et tu en est un!

-Même si c'était vrai,je te le rappelle je sors pas avec elle!

-Ok mais maintenant où est-ce qu'elle est passée..

-Sûrement pas très loin..dit Ben en avançant..Quelques mètres plus loin,quelle ne fût pas le surprise des deux lorsqu'ils virent Angel face à Darkstar..

-Darkstar?J'aurais dû me douter que c'était toi..dit Ben en se transformant en Feedback..

-Et j'aurais dû me douter que tu étais le seule qui essayerait de m'empêcher de terminer ce que j'ai commençé..

-Oh ça c'est un gentil compliment alors t'as décidé de faire quoi?Je te rappelle que cette fille n'a pas de pouvoir..

-Et bien tu te trompes sur ce point,.Cette fille comme tu dis est une vraie batterie vivante..

-Vas-y essaie de la toucher pour voir..dit Feedback s'apprétant déjà à l'attaquer..

-Je sais très bien me défendre..dit Angel..

-Je m'attendais pas à cette réponse...dit Feedback avant de reçevoir un sort.."Pourquoi est-ce que ces sorts font toujours mal à la tête..dit-il avec un sourire ce qu'Angel ne prit pas du même sens lorsqu'il reprit son apparence normale..

-TU VAS REGRETTER CE QUE TU VIENS DE FAIRE!!!!cria t-elle alors que les roses blanches devinrent rouge et trempées..

-Euh c'est du sang ça..demanda Ben en regardant Rook..Les deux n'ont pas eu tellement d'attention lorsqu'ils se rendirent compte que Darkstar avait disparu..

-Attends elle a téléporté Darkstar quelque part,MAIS C'EST GÉNIAL!!cria t-il..

-Pas de pouvoir hein?

-Je suis désolée j'aurais pas dû faire ça..dit Angel devenant confuse..

-Tu rigoles,c'étais génial je sais pas où tu l'as envoyé mais on est pas prêts de le revoir!dit-il...Un peu plus tard,Ben était chez lui,il n'y eu pas de choses intéressantes pendant la journée après l'incident de Darkstar..Celui-ci était dans sa chambre lorsqu'il entendit son téléphone sonner..C'était Kai...À partir de là,les choses s'arrêtèrent pour lui le temps qu'il choisisse entre répondre et ne pas répondre...Le laissant sonner quelques temps,il se décida alors à répondre..

-Salut,comment tu vas??demanda-elle directement..

-Bien et toi?dit Ben en se forçant à répondre..

-Ouai bon avant que j'oublie JOYEUX ANNIVERSAIRE!!s'écria t-elle avec un léger rire..

-En retard..

-En retard?

-Oui c'était hier..

-Je sais que c'était hier imbécile!J'ai essayer de te sonner toute la journée!Tu répondais pas et je me suis dit que tu étais occuppé..

-Quoi,je  suis désolé je croyais que tu..

-Que j'avais oublié??Arrête,pourquoi j'oublierais ton anniversaire,c'est pas comme si mes vacances étaient si importantes que ça!

-Ah,et au fait elles se passent comment ces vacances?

-Horribles,on est tombé malade toutes les cinqs,je crois que je me suis habitué à Bellwood!

-Euh..

-Ouai bon t'as pas grand chose à dire,Rook m'a dit que tu étais sûrement en train de rien faire..

-Il t'a dit autre chose?

-Non,il était censé?

-Non..Je demandais ..juste...

-Bon,je vais devoir te laisser mais essaie quand même de rester souriant jusque demain!

-J'essaierais..répondit Ben avant que Kai ne raccroche..Mais peu de temps après réflexion,Ben s'est finalement décidé à aller voir Angel pour lui dire de ne plus jamais se revoir..Arrivé chez elle,il remarqua la grandeur des lieux,la demeure était aussi immense que belle mais il n'y avait pas l'air d'avoir la moindre personne..Après avoir appellé plusieurs fois Angel,il la vit enfin arriver devant lui..

-Qu'est-ce que tu fais içi?demanda t-elle..

-Pourquoi est-ce que tu me parles comme ça?

-Comment?

-Je sais pas on dirait que tu es énervée..

-Tu te trompes..

-Je voulais te dire quelque chose..

-Oui attends 5 minutes..dit-elle en montant des escaliers restant tout de même à la vue de Ben..

-Mais je..Bon d'accord..dit-il avant de prendre son téléphone..Lui et Rook eurent une conversation très ..ennuyeuse.. avant qu'Angel ne vienne à lui..

-Je sais très bien ce que tu vas me dire..dit-elle..

-Quoi?

-je sais que cette Kai est plus importante à tes yeux que moi..

-C'est pas ce que je voulais d..

-Arrête c'en est la cause c'est bien pour ça que tu es venu..(Euh à vrai dire cette fin est bizarre donc je passe un peu l'histoire)

Peu de temps après la fin de cette discution,Ben et Angel s'étaient mit d'accord pour ne plus jamais se revoir..Bien que Ben était heureux de l'arrivée de Kai,cela ne le rassurait pas tellement non plus du moins si elle était au courant de l'existence Angel ce qui était quasi sûr avec Rook..Le lendemain,lorsque Kai était rentrée à Bellwood,le réflexe qu'elle eût fût d'aller voir Ben chez lui,après une petite demi-heure elle le trouve dans sa chambre assis avec un air un peu...(JE TROUVE PAS D'ADJECTIFS!!)inquièt..

-Ben?demanda t-elle faisait sursauter celui-ci..

-Kai qu'est-ce que tu fais içi!?

-Je te signales que j'étais censée rentrer à Bellwood aujourd'hui..

-Ah ouai..

-Euh vu que tu n'as pas l'air d'ajouter autre chose,je voudrais qu'on parle d'une personne..

-Qui ANGEL??

-Euh c'est qui Angel?

-Attends Roook t'as rien dit??

-Euh si c'était juste pour verifier ce dit qu'il m'avait dit..répondit Kai alors que Ben soupira.."Écoute je sais bien que c'est pas ta faute"..

-Donne moi une raison pour que je te croive..

-Euh..Déjà vu que je suis partie,tu as peut "disjoncté" et puis Rook même s'il essaie de te protéger,il ne donne pas toujours de bons conseils...dit Kai avant que Ben ne la regarde avec un léger sourire..

-Pourquoi tu dis que j'ai disjoncté?

-Tu le sais aussi bien que moi!dit-elle en lui souriant..

 

 

Fin!Bon un dernier chapitre..J'avais imaginé que Kai voulant se rattrapper pour l'anniversaire de Ben,organise une seconde fête..Elle,Ben,Gwen et Kevin se rendent dans une clairière où Ben veut passer la nuit,Kai cède mais le soir même des bruits  étranges se font entendrent et emmène par curiosité le groupe jusqu'à un château à l'allure terrifiante..Allez finit le Spoïler,à la prochaine ♥

 

Laisser un commentaire ?