Paranormal..

Chapitre 1 : L'Aimer Ou Pas?

2569 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/09/2015 16:32

Bonne lecture!

 

 

Lorsque Kai partit au Nouveau-Mexique,Rook trouva qu'il y eu un changement radical dans le comportement de Ben,celui-ci paraissait beaucoup plus calme qu'à la normale..Pour essayer d'arranger un peu les choses,il proposa à celui-ci de sortir un peu..Malgré le fait qu'il était très tard et qu'il n'était pas d'humeur,Ben accepta tout de même la demande..L'endroit prétendu paraissait être une forêt plutôt calme ou aucun bruit ne se faisait entendre..

-Tu es là!J'ai vraiment crû que tu ne viendrais pas!dit Rook lorsqu'il vit Ben..

-Je vois pas pourquoi je serais pas venu..dit Ben en commençant à avançer au côtés de son ami...

-Disons que c'est à cause de Kai..

-On était obligé de commençer par ce sujet?!?

-S'il te plait,arrête de  réagir comme ça..

-Mhh..Très bien je vais t'écouter...

-En gros,je suppose que tout le monde a remarqué que ton comportement a changé..J'étais sûre que c'était à cause de Kai..

-Si tu voulais avoir raison,ok tu as raison..dit Ben d'une manière que Rook croyait fausse,il le regarda alors d'un air interrogateur..

-Ok,j'étais pas si joyeux qu'elle parte..J'avais prit l'habitude que depuis qu'elle habite à Bellwood,elle ne quitte jamais cette ville..dit Ben d'un air qui fît plutôt pitié à Rook,qui regrettait déjà de lui avoir parlé de cela..

-Tu sais elle n'est partie que pour 2 jours..

-C'est pas un problème..

-Oui bien sûr,si elle était partie un mois ou une semaine tu serais mort!

-Ah ça tu peux pas le savoir!dit Ben avec un léger sourire.."Attends t'aurais pas entendu quelque chose?"ajouta t-il en se tournant..

-Non je crois pas..

-Quelqu'un est pas loin d'içi..dit Ben suivant le bruit..

-Je crois qu'un humain normal lorsqu'il entend du bruit,ne se dirigerait pas vers lui non?

-Pour moi ça veut dire que tu me trouves courageux et..

-Très dangereux..dirent les deux avant d'apperçevoir une silhouette..On ne pût pas distinguer grand chose mis à part que la personne était une fille..

-Euh je rêve où je vois une fille assise à terre entourée de roses??demanda Ben en clignant des yeux plusieurs fois alors que celle-ci se leva en sursaut..(celle-ci a les cheveux blonds bouclés mais lisses et les yeux flirtant entre le rose bordeau et le rouge,elle porte un pull rose montrant ses épaules,une courte jupe blanche et des ballerines blanches unies)

-Qui êtes-vous??demanda t-elle en reculant..

-Ne t'inquiète pas,on ne va pas te faire de mal..dit Rook alors que celle-ci recula,Ben se décida alors à intervenir..

-Je te promet de rien te faire,tu dois pas t'inquièter..dit Ben avec une voix rassurante,la jeune fille voyant dans le regard de celui-ci qu'il ne mentait pas se décida à se laisser approcher..

-Comment est-ce que tu t'appelles?demanda Ben..

-Angel..Et toi?

-Ben..

-Benjamin plutôt!dit Rook avec un sourire ironique..

-J'ai vraiment envie de te tuer parfois..

-Je préfère t'appeller Benjamin..dit Angel alors que Rook fît un sourire méchant à son ami..Un peu plus tard,les trois étaient en route pour quitter cette "forêt" ,Ben venait à peine de rencontrer la jeune fille que les deux semblaient déjà se lier d'amitié..

-Alors je suppose que tu es plus grand que moi?demanda Angel un peu logiquement face à leur petite différence de taille..

-En fait j'ai 16 ans..

-Moi 14..

-Elle est beaucoup plus petite que toi!dit Rook..

-De 2 ans,je trouve pas que l'écart soit si grand..Bon je crois qu'on est arrivé..dit Ben.."Au fait tu habites quelque part?"

-Bien sûr,je ne suis pas une vagabonde..

-Je crois qu'on se verra demain,juste pour vérifier que tu vas bien..dit Ben..

-Merci,c'est gentil de votre part..À demain..dit-elle avant de partir,une fois celle-ci disparue,Rook regarda Ben avec un sourire moqueur..

-Pourquoi tu me regardes comme ça?

-Quelque chose me dit que quelqu'un est complètement dingue d'une fille qu'il vient à peine de rencontrer!

-Quoi elle?!Je la trouve sympa sans plus..dit Ben..

-Oui on verra ça!dit Rook alors que Ben le regarda avec un sourcil levé..Le lendemain,Ben était dans sa chambre en train de dormir,malgré qu'il soit à peine 7 heures du matin,Angel était déjà réveillée et en route pour la maison de celui-ci..Une fois arrivée,(dans la chambre de Ben),elle vit celui-ci les yeux fermés,comme toutes les autres filles du monde,elle le trouva adorable lorsqu'il dormait mais après quelques minutes,ce silence commença à l'inquièter,elle s'approcha alors de lui en le secouant un peu ce qui le réveilla mais en sursaut!Ben regarda celle-ci avec un air surpris...

-Angel?Qu'est-ce que tu fais içi?              

-Je suis désolée,je me suis inquiètée quand j'ai vu que tu ne t'étais pas réveillé et..dit-elle confuse en perdant ses mots déjà sur le point de pleurer..      

-Hey,c'est pas grave tu m'as juste fait peur je savais pas que tu te réveillait si tôt!dit Ben avec un léger sourire alors qu'elleposa sa tête sur l'épaule de

Celle-ci posa alors sa tête sur son épaule..Mais à un moment,Ben sentit les lèvres de celle-ci contre son cou ce qui fît assez perturbant pour lui..La jeune adolescente l'embrassa alors,mais ses gestes fûrent tellement doux qu'il n'eut pas la force de la repousser...Une deuxième fois,Ben sentit les lèvres de celle-ci contre son cou mais il eu une réaction douloureuse que remarqua Angel lorsqu'elle le vit reculer..

-Qu'est-ce qu'il y a?demanda t-elle avec une voix douce..

-Je sais pas,je crois que je me suis fait ...dit Ben,celui-ci n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa..Le moment fût gaché pour la jeune fille lorsque le téléphone de Ben sonna,celui-ci le prit alors..

-Allo?Ouai?Je vois pourquoi je..Très bien..Ouai ..À tout à l'heure..dit Ben en raccrochant..

-C'était ton ami n'est-ce pas?demanda Angel..

-Oui,il voudrait que j'aie au quartier général,tu veux venir?

-Pourquoi pas!dit-elle avec un léger sourire..Un peu plus tard,lorsque les deux fûrent arrivés,Blukik avait voulu faire visiter le quartier général à Angel alors que Rook était resté avec Ben..

-Alors pourquoi tu m'avais appellé?

-Disons pour vérifier quelque chose dont j'étais certain...dit Rook..

-Et c'était quoi?

-Angel..Cette fille ne m'a pas l'air très..normale..

-Je pourrais savoir pourquoi?

-Que ça soit la couleur de ses yeux où la position dans laquelle elle était hier quand on la trouvé..

-La couleur de ses yeux?Lucy a bien des yeux roses..dit Ben avant qu'il ne sente Rook mettre sa main près de son épaule.."AÏE!!Mais pourquoi est-ce que t'as fait ça!!??"cria Ben alors que Rook retira sa main..

-Juste une question,c'est quoi cette morsure..sur ton cou?

-Je sais pas et j'avais déjà mal,je suis sûr que c'est pas une morsure..dit Ben en tournant sa tête..

-Ah,Je crois que quelque chose s'est passé entre toi et cette fille!

-Qu'est-ce tu veux dire par quelque chose...

-J'ai l'air si stupide que ça à tes yeux?demanda Rook..

-Cette conversation commence à devenir aussi embarassante qu'énervante..dit Ben..

-Avoue au moins que ça parrait logique que ce soit une morsure et pas autre chose..

-Je vais rien avouer du tout.....

-Kai aurait réussi à te faire parler..dit Rook alors que Ben changea directement de teint..

-Laisse-moi tranquille,s'il te plait...dit Ben avant que les deux ne virent arriver Blukik et Angel..

-La visite t'a plû?demanda Rook ironiquement..

-Tu n'imagines pas à quel point,je n'aurais jamais imaginé qu'un endroit puisse être aussi grand!dit-elle déjà très joyeuse mais elle remarqua que Ben n'était pas de la même humeur..

-Est-ce que tu vas bien?demanda t-elle..

-Oui,mais je préfère sortir ..Tu viens?

-Bien sûr!dit-elle en souriant..Une fois les deux adolescents sortits,Rook eu envie de poser dix millions de questions à Blukik et Driba..

-Je pourrais vous poser une question?demanda t-il..

-Laquelle?demandèrent Blukik et Driba..

-Si les vampires existent,comment sont-ils censés transformer les autres en vampires à leurs tours?

-La 1ère façon c'est de mordre la personne mais certains disent qu'il faut d'abbord vider la victime de son sang..dit Driba..

-Ça parrait très bizarre..dit Rook..

-Pourquoi tu as posé cette question au fait?

-Disons que Ben avait une morsure dans le cou,il n'avait pas voulu me dire comment est-ce qu'il s'était fait ça mais je me demande si c'est pas Angel la cause du problème..Il y aurait pas quelque chose qui peut prouver qu'elle est un vampire?

-Euh,un pouvoir de guérison entre les deux..dit Driba..

-Quoi?

-Si Ben se blessait et buvait volontairement ou accidentellement le sang de cette fille,il reprendrait immédiatement son état normal..

-Boire son sang,il n'est pas un psychopathe..Est-ce que ça marche dans les deux sens?

-Oui..

-Bon y aura plus qu'a attendre qu'elle se blesse..dit Rook..

-Mais quelque chose m'échappe,comment Ben aurait pû se laisser mordre par elle??demanda Driba..

-Il lui a peut-être un peu trop fait confiance..Pourquoi les humains sont si stupides quand ils aiment quelqu'un..

-Je crois que tu n'aurais jamais de réponse à cette question..

-Oui,merci bon je crois que je vais y aller,on sait jamais si elle essaie de le tuer..dit Rook en partant..Pendant ce temps,Ben et Angel s'étaient rendus près d'un lac qui se trouvait au pied d'une fallaise,Angel trouvant l'endroit magnifique ne se doutait pas que Ben l'avait emmené là juste pour s'éloigner de Rook ce qui le déçu fort lorsqu'il s'apperçu que celui-ci était venu..

-Qu'est-ce tu fais içi..demanda Ben..

-Je pourrais te poser la même question..

-Rien,ça te pose un problème?

-Pourquoi est-ce que tu réagit comme ça?

-Pourquoi est-ce que tu juges les gens sans les connaître...demanda Ben..

-Je sais que tu parles d'Angel et je crois que tu ne la connaît pas si bien que ça non plus..

-Ouai mais elle est pas ce que tu penses qu'elle est..

-Je n'ai beau pas être un humain,je commence à comprendre pourquoi tu dis ça..

-Ah oui et pourquoi?demanda Ben pensant que sa réponse serait stupide..

-Parce que Kai est partie et que pour la remplaçer peut importe ce que je te dis tu trouves qu'Angel est parfaite..

-C'est complètement faux!

-C'est complètement vrai et je suis sûr que tu le penses..

-Tu sais qu'hier c'était mon anniversaire?

-Oui,n'oublie pas qu'on avait organisé une fête pour toi..

-Ouai ben parce que Kai ne m'a même pas appellé..

-Elle a peut-être essayé de te joindre..

-Bien sûr...

-Depuis quand un appel compte pour toi??

-C'est pas l'appel qui compte c'est l'intention..

-Oui en attendant,tu t'intéresse juste à cette fille...Mais où elle est passée au fait?demanda Rook n'apperçevant pas celle-ci..

-Je sais pas...dit Ben en la cherchant du regard,ne voyant qu'un voile blanc dans l'eau...Rook regarda ailleurs lorsqu'il se rendit compte que Ben avait sauté dans le lac...Les minutes suivantes lui parrurent bien longues et inquiètantes à cause du long silence jusqu'au moment où il vit celui-ci sortir de l'eau avec Angel qui avait les yeux fermés..

-POURQUOI EST-CE QUE TU AS SAUTÉ DANS CE LAC?!cria Rook..

-TU VOULAIS PAS QUE JE LA LAISSE MOURIR?!cria Ben en déposant l'adolescente sur le sol..

-Qu'est-ce qui est arrivé à ta main?demanda Rook voyant celle-ci saigner un peu..

-Je crois que je me suis coupé c'est tout..dit Ben en tournant sa tête vers Rook en posant accidentellement sa main(celle qui saignait)sur le bras d'Angel qui ouvrit ses yeux simultanéments..

-Ça va?demanda Ben à celle-ci alors qu'elle se redressa..

-Oui,enfin je crois..

-On pourrait savoir pourquoi tu sautes dans un lac qui fait des mètres de profondeur??demanda Rook..

-Je n'ai pas sauté quelqu'un m'a poussé..

 

 

À suivre..

 

 

Je voulais publier cette histoire d'un coup mais je la trouve un peu longue alors à la prochaine ! ♥

 

 

Laisser un commentaire ?