Katty,une nouvelle partenaire bien charmante♥

Chapitre 2 : 2.Joyeux Halloween au manoir hanté!

Chapitre final

1843 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:22

Bonne lecture!

 

 

Ben était chez lui avec Katty,les deux étaient en train de se bagarrer à propos des décorations d'Halloween..Ben était persuadé qu'il vallait mieux mêtre de fausses chauves-sourirs mais Katty préfèrait de faux squelettes...Ils commençèrent alors à se disputer en criant..

-CHAUVES-SOURIS!!cria Ben..

-SQUELETTE!!cria Katty en lançant une fausse tête de squelette sur Ben..

-JE VAIS TE TUER!!cria Ben en se jettant sur Katty..Les deux tombèrent à terre et restèrent immobiles jusqu'au moment où Rook apparu..

-Ben,Katty..Euh qu'est-ce que vous faîtes?demanda Rook..

-Je disais à ce crétin quelle était la meilleure décoration mais il n'était pas de mon avis..dit Katty en se relevant Ben aussi..

-C'est les chauves-souris!dit Ben.

-SQUELETTE!!cria Katty..

-CHAUVE-SOURIS!!cria Ben..

-SQUELETTE!!cria Katty..

-C'est bon stop!!dit Rook..

-Tu préfères lequel?demanda Ben en faisant déjà les yeux doux à Rook..

-Je préfère les squelettes..dit Rook,Ben baissa alors ses yeux..

-Bien fait!!dit Katty..

-Par contre le plus effrayant des costumes est celui de Ben..dit Rook en regardant le "Ben Vampire"..

-BIEN FAIT!!cria  Ben..

-Cool parce qu'on avait prévu d'aller à la fancy-fair organisée par Bellwood..dit Katty..

-Pour gagner quoi?

-Des kilos!dit Ben ironiquement.."Quoi c'était pas drôle?"demanda t-il..

-Plus jamais..dirent Katty et Rook..

-Bon alors je vais vous laisser,vous et les blagues foireuses de Ben!dit Rook en sortant..

-Je vais récupérer plus de bonbons que toi!dit Katty en sortant..

-Bien sûr!dit Ben..Ils eurent à peine marché quelques mètres qu'ils virent Alan et Lucy..

-Alan,Lucy??demanda Ben..

-Ben et une fille très jolie..dit Alan amoureusement..

-Je suis sa petite amie,Katty..dit Katty,Alan paraissait déçu..

-Qu'est-ce que vous faîtes içi?demanda Ben.

-On participe à la fancy-fair comme vous..Mais on a un défi beaucoup plus cool..dit Alan..

-Lequel?demanda Katty..

-Y a un manoir hanté à la sortie de la ville,pas cap d'y entrer..dit Alan avec un sourire moqueur..

-Bien alors on change nos plans et on y va tout de suite!dit Ben...Un peu plus tard,le groupe était arrivé devant le manoir,là-bas il faisait sombre et froid,le vent soufflait violemment et on pouvait entendre le bruit des orages..

-T'es sûr de vouloir entrer?demanda Katty..

-Je vais prouver que je suis pas une poule mouillée..dit Ben en s'approchant de la porte du manoir en l'ouvrant..

-Je viens avec toi!dit Alan..

-Moi aussi!dit Lucy..

-Même si je sens que je vais le regretter,moi aussi..dit Katty en s'avançant mais dès que le groupe entra,la porte se referma sur eux..

-On sortira pas d'içi sans égratinures..dit Katty..

-Parle pour toi..dirent Ben,Alan et Lucy..

-Génial..dit Katty ironiquement..

-Attends tu rigoles c'est trop cool,c'est une preuve que le manoir est hanté!dit Ben en avançant,le reste du groupe le suivant jusqu'au moment où ils entendirent une musique de film d'horreur..

-Cette musique est un peu effrayante non?demanda Lucy..

-C'est une musique de film d'horreur,normal  mais bon c'est pas la meilleure que j'ai entendu..dit Alan,alors que Ben heurta une personne..Cette personne était déguisée en clown,elle avait des mains et un couteau ensanglantés..Ben hésita un peu à courir ou..à crier en fait..

-QU'EST-CE QUE C'EST CE!!!cria Ben avant que le clown ne l'interrompe...

-Veux-tu jouer avec moi?demanda le clown

-Ouai à quoi?demanda Ben alors que le clown avança son couteau..

-Celui qui meurt en premier a gagné..dit le clown..

-Ok alors laisse-moi deux secondes le temps de me préparer..dit Ben,le clown tourna à peine le regard que Ben se mit à courir en tirant les autres par le bras..

-Tu diras pas que j'aime pas les clowns,je suis sociable..J'ai tappé une conversation avec lui!!dit Ben en courant toujours jusqu'a que Lucy,qui était en tête du groupe,vit une trappe grande ouverte.

-ARRÊTEZ-VOUS,Y A UNE TRAPPE!!cria t-elle en frênant,Katty frêna alors en la poussant un peu en avant,Alan de même mais Ben poussa un peu trop loin ce qui emporta tout le groupe dans le vide à 800 mètres du sol..

-JE TE DÉTESTE!!!crièrent tous le groupe en regardant Ben...

-ON VA RESSEMBLER  À DES PANCAKES!!!cria Alan..

-MAIS JE HAIS LES PANCAKES!!!cria Ben..

-TU ATTENDS QUOI POUR TE TRANSFORMER GROS CRÉTIN!!cria Katty..

-JE TE SIGNALE QUE TU PEUX AUSSI TE TRANSFORMER!!

-PANCAKES!!cria Alan..

-TU VAS ARRÊTEZ AVEC TES PANCAKES!!??cria Lucy alors qu'ils se rapprochèrent du sol...

-VOUS ALLEZ FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!????!!!!!!crièrent Alan et Lucy avant que Ben ne se transforme en Géant..Tout  le groupe fût alors sur son dos avant que celui-ci ne tombe à terre en se retransformant en Ben et que les adolescents ne soient tombés l'un sur l'autre..

-Tout  ça c'est de ta faute!!!TU VOULAIS VENIR IÇI!!!!cria Katty..

-MA FAUTE,ALAN A EU L'IDÉE DE CE STUPIDE MANOIR!!cria Ben..

-PARCE QUE LUCY EN A CONNU L'EXISTENCE!!cria Alan avant que le groupe ne se batte,ils se retrouvèrent tous à terre tirant les cheveux de celui qui leur semblait le plus proche jusqu'a que Ben ne sente une main sur son épaule..

-Les gars je sais qu'on se bat mais c'est à qui la main sur mon épaule?demanda t-il avant que le groupe ne se stoppe et ne regarde derrière lui."Non"dit-il un peu effrayé..

-Si..dit le reste du groupe en reculant..

-Très bien..ENCORE CE ZOMBIE!!cria Ben le plus fort possible lorsqu'il vit que la main était celui du clown,un peu trop effrayé,il le frappa alors que celui-ci tomba à terre..

-Impressionant..dit Katty avant que le groupe ne marche au même rythme..

-Il faut qu'on appelle Rook..dit Ben,tout le monde prit son téléphone mais tous avaient le même résultat..

-PAS DE RÉSEAU!!cria tout le groupe avant de se remettre à avançer..

-C'est quoi ça?demanda Katty en voyant une sorte de tapis ayant des reflets bizarres..

-Je sais pas..dit Ben avant de marcher dessus comme le reste du groupe seulement,c'était une deuxième trappe..

-ON VA MOURIR!!cria Alan..

-MAIS NON,VOIS LE CÔTÉ POSITIF!!cria Lucy..

-PARCE QU'IL Y EN A UN??!!crièrent Ben et Katty..

-BEN OUI C'EST UN TOBOGGAN..dit Lucy avant que le groupe ne se retrouve à terre mais de la peinture rouge leur tomba dessus..

-Du faux sang,sérieux??demanda Ben en se regardant rouge comme ses amis..

-Y a pas pire que ça...dit Lucy avant que de l'eau glacée de leurs tombe dessus,tous le groupe était trempé de la tête aux pieds..

-TU POUVAIS PAS TE TAIRE!!crièrent Alan et Katty..

-C'EST BON JE POUVAIS PAS SAVOIR!!!

-PAS SAVOIR,À CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN DIT ÇA,ÇA CE FINIT COMME..cria Alan avant que Ben ne l'interrompe..

-C'est pas une sortie là-bas?demanda t-il en voyant une sorte de trappe horizontale et non pas verticale..

-Je crois que si..dit Katty,en effet c'était bien une sortie..Une fois sortit,le groupe décida de se rendre au quartier général..Quelles ne furent pas les têtes de Rook et max de voir ce beau monde,trempé et rouge!

-Qu'est-ce qui vous est arrivés??demanda Max..

-C'est vrai vous avez l'air de..dit Rook avant d'être coupé par Ben..

-No comment..dit-il...

-Bon alors,on fait la paix,plus jamais on va dans un manoir hanté..dit Lucy alors que Max se mit à rire..

-Un manoir hanté,je ne savais pas que vous aviez une imagination si...débordante..dit-il en riant..

-Grand-père je te jure que..dirent ben et Lucy avant que Ben ne continue la phrase..

-C'était un manoir hanté,la porte s'est refermée sur nous,on a vu un clown Zombie plein de sang,on est tombé dans 2 trappes..dit Ben..

-C'est sûrement un canulard,tu sais aussi bien que moi que les fantômes n'existent pas..

-Et les Ectonurites??demanda Ben..

-Mais ceux-la sont..

-Et Effrayor,ou Spectral??demanda Ben en regardant Max  qui ne trouvait pas de réponse..

-Très bien mais ceux-ci ont une conscience,ils n'attaquent pas les gens sans raison contrairement à cette soit disant maison hantée et ce clown c'est un canulard!dit Max..

-Ok,Ok donc d'après toi c'est pas une maison hantée..dit Ben..

-Sûrement pas..

-Il nous reste plus qu'a y retourner..dit Ben s'apprétant à partir..

-Ne me dis pas que t'es sérieux??demanda Rook..

-Si le seul moyen de prouver que cette maison est hantée,c'est d'y retourner alors j'y vais tout de suite!dit Ben en partant,Katty,Alan et Lucy le suivant..Max et Rook restèrent alors là...

-Ce gamin a du cran..dit Max..

-Et est très dangereux..

-Après tout on va bien voir qui a raison..

 

 

Fin de l'histoire j'espère que Katty vous aura plu du moins comme le reste de l'histoire,à la prochaine !☻♥♥..

Laisser un commentaire ?