Katty,une nouvelle partenaire bien charmante♥

Chapitre 1 : 1.Une nouvelle partenaire?Sérieusement??

2726 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:18

Bonne lecture!

 

Je suis persuadée que vous connaissez tous le grand Ben 10,l'adolescent le plus connu de tout l'Univers,celui ayant vaincu Vilgax,Virus,Maltruant ou encore Aggregor!Vous pensez peut-être que celui-ci était encore en train de sauver le monde à l'instant mais non,il était chez Monsieur Jus de Fruit avec son partenaire et meilleur ami:Rook..Les deux s'ennuyaient à mourir rien qu'en sachant qu'aucune catastrophe ne s'était produite depuis au moins 2 semaines,2 semaines qui sembaient être une éternité pour Ben..

-Mais calme-toi je suis sûr que quelque chose finira par se produire!dit Rook..

-Bien sûr que non,je vais mourir si ça continue!!dit Ben désespérément..

-Oui c'est ça..dit Rook avant que Ben ne reçoive un message.."Alors qu'est-ce qu'il y a ?"demanda Rook voyant Ben lisant quelque chose..

-Grand-père dit qu'il m'attend au quartier général car il a une surprise..dit Ben en réflechissant..

-À quoi tu penses?

-J'essayais de savoir si c'était mon anniversaire mais c'est pas le cas..dit Ben,Rook avait envie de rire..

-SÉRIEUSEMENT,TU DOIS RÉFFLÉCHIR 5 MINUTES POUR SAVOIR SI C'EST TON ANNIVERSAIRE??!!dit Rook plié en quatres..

-Ouai et j'essayais aussi de trouver ce qui pourrait avoir préparé,alors on y va?demanda Ben..

-Oui..dit Rook en arrêtant alors de rire..Les deux arrivèrent très rapidement au quartier général où ils virent Max qui les attendait déjà...Ben était un peu trop impatient pour dire bonjour à son grand-père..

-Alors c'est quoi la surprise??demanda Ben..

-BEN!!cria Rook.

-Ok,Ok Bonjour grand-père quelle est la surprise?

-Pas quelle mais qui!dit Max..

-HEIN??demanda Ben,avant qu'une fille s'avance devant eux..Cette fille avait la même taille que Ben,elle semblaitt avoir aussi 16 ans...Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux verts identiques à Ben,elle portait un long T-shirt vert par dessus un mini-short blanc et des ballerines vertes..Elle avait également un serre-tête blanc..

-Cool,tu m'as offert un clone féminin...dit Ben en faisant semblant de bailler,Rook lui donna un coup de coude..

-C'est ta nouvelle partenaire elle s'appelle Katty..dit Max..

-QUOI??!!cria Ben..

-Euh,je suis remplaçé?demanda Rook..

-Non,vous formez un trio..dit Max..

-C'est génial...dit Ben ironiquement..

-Et bien fait un effort,tu reste le leader mais essaie de ne plus te comporter en un enfant de 3 ans..dit Max..

-Je ne vois pas de quoi tu parles!dit Ben détournant le regard alors que Max partit..

-Donc je suppose que tu vas un peu me parler de tes exploits en espèrant que je te trouve impressionnant(e).dirent Katty et Ben en même temps..

-Bien sûr,vu que j'ai l'Omnitrix et que j'ai sauvé l'Univers un milliard de fois!dit Ben..

-Ben moi aussi!dit Katty..

-Oui bien sûr!dit Ben..

-J'ai une version antérieur à ton Omnitrix..dit Katty en montrant sa montre qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de Ben,celui-ci et Rook étaient choqués..

-Ouai grand-père m'a vraiment envoyé un clone féminin..dit Ben..

-Et crois-moi ça risque bien de te plaire!dit Katty en se mettant face à celui-ci..

-Ça m'étonnerais beaucoup!dit Ben en rapprochant son visage de celui de Katty..

-Bien alors celui qui gagne est celui qui ne supporte plus l'autre,tous les coups sont permis!dit Katty rapprochant aussi son visage de celui de Ben..

-Très bien je te ferais pas de cadeaux!

-Oh mais c'est bien toi qui sera surpris de ce que je pourrais te faire!dit Katty avant de partir..

-Cette fille est une manipulatrice..dirent Ben et Rook en même temps..

-Tu la trouve comment?demanda Ben mais Rook ne répondit pas,il la regardait toujours,celle-ci discutait avec un plombier.."Mon pote,me dit pas que t'es..BERKKK t'as des gouts horribles pour les filles!!"dit Ben en grimaçant..

-Donc tu ne l'aimes pas..dit Rook..

-Bien sûr que non!

-Alors c'était quoi votre petit jeu??

-Pff,ça c'est pour lui montrer qui est le plus fort et c'est moi!

-Oui bien sûr d'içi une semaine vous sortirez ensemble!dit Rook en souriant ironiquement..

-On verra!dit Ben ..Quelques heures plus tard,le trio avait vaincu  Psyphon et Liam..Ben était rentré chez lui vers 23 heures..Il était assis dans sa chambre ne savant pas trop quoi faire jusqu'a qu'il vit Katty entrer dans la pièce..

-Katty,sérieusement?demanda t-il..

-Ouai..

-Je suppose que je vais regretter mais d'où tu sais où j'habite?

-Oh c'est juste que tout les habitants DE L'UNIVERS savent où tu habites!dit Katty..

-Bien alors qu'est-ce que tu viens faire içi?

-Je suppose que tu te rappelles de notre petit défi!

-Oui même que je vais le gagner!dit Ben alors que Katty s'approcha de lui..

-Tu sais je suis une très bonne manipulatrice..

-Pareil pour moi..

-Mais je compte bien te traumatiser!dit Katty avec un large sourire toujours s'approchant de Ben,jusqu'a que les deux se retrouvèrent nez-à-nez..

-Et comment?

-Tu vas bientôt le découvrir...Le lendemain,Rook attendait Ben au quartier général,ils étaient censés patrouiller ensemble..Il commença à s'inquièter jusqu'au moment où il vit Ben arriver n'ayant même pas fait attention à lui..

-Hey Ben,je suis là!dit Rook,quand Ben le regarda il sursauta et recula..

-M'approche pas!!dit-il en reculant..

-Ben,c'est moi Rook...dit Rook,Ben se laissait alors approcher,il se frotta les yeux avant de parraître normal...

-Qu'est-ce qui t'arrive?

-C'est Katty..

-Quoi?

-Cette fille est une furie!!dit Ben en tremblant,à ce moment ils virent Katty,Ben se cacha directement derrière Rook..

-Katty,est-ce que je pourrais savoir ce que tu as fait à Ben?demanda Rook..

-Rien,hier je suis allée chez lui,on a parlé et c'est tout..Ça va Ben?demanda t-elle ironiquement mais Rook ne semblait pas le remarquer..

-Je crois qu'on va y aller!dit Ben en tirant Rook par le bras très brusquement...Ils entrèrent alors dans le proto-camion..

-Mais qu'est-ce qu'elle t'as fait??!demanda Rook mais Ben ne répondit pas.."BEN!!!!!"cria Rook,Ben le regarda alors...

-QUOI???!!cria Ben.....

-QU'EST-CE QU'ELLE T'A FAIT POUR QUE TU DEVIENNES COMME ÇA??!!cria Rook..

-Elle a commençé à parler de Feedback...dit Ben..

-Feedback..

-Tu as très bien entendu..dit Ben..

-Quoi c'est pour ça que tu piques une crise??!

-C'est pas à toi qu'elle a fait ça..dit Ben..

-Ok mais ne t'attends pas à ce que je la fasse partir pour ça..

-Et pourquoi??

-Elle n'a rien fait de mal!

-Je te détèste..dit Ben en sortant du proto-camion en courant,Rook n'eu pas le temps de le rattrapper..Max avait vu la scène et s'approcha alors de Rook..

-Rook??Qu'est-ce qui se passe?demanda Max..

-Ben a fugué...

-Pourquoi?

-Katty lui a parlé de Feedback et lorsque je lui ai dit que je ne pouvais rien faire il est partit..

-Je suis désolée Magister,je n'étais pas au courant..dit Katty(elle ne savait pas que parler de ça à Ben le mettrait dans cet état)

-Ce n'est pas grave,tu ne pouvais pas savoir..

-Je vais essayer de le résonner...dit Katty en partant,elle eu alors une idée de l'endroit où pourrait être Ben,tout simplement chez lui..Elle entra dans sa chambre et vit Ben...

-Ben?demanda t-elle en voyant celui-ci..

-Qu'est-ce que tu fiches içi..dit-il froidement..

-Je suis venue m'excuser..dit-elle en s'approchant de Ben,mais celui-ci recula

-Ok,maintenant tu peux t'en aller..

-Écoute,je savais pas que parler de ça pourrait être aussi déprimant pour toi..dit Katty ne s'approchant de Ben qui s'arrêta alors de reculer..

-Alors quoi..

-Si tu veux on pourrait arrêter ce jeu débile..

-D'accord mais je dois te dire quelque chose avant..dit Ben en regardant sérieusement Katty..

-Je t'écoute..

-TOUT ÇA C'ÉTAIT UNE BLAGUE!!s'écria Ben en rigolant..

-QUOI??!!cria Katty furieuse..

-Coup monté,c'est qui le manipulateur??!!!cria Ben..

-TENNYSON JE VAIS TE MASSACRER!!cria Katty en se jettant sur Ben..Les deux étaient à présent sur le lit de Ben,Katty sur Ben..

-Je te détèste!dit Katty en rapprochant son visage de celui de Ben..

-Oh comme c'est mignon!dit Ben faisant la même chose que Katty..

-T'as trouvé quoi comme excuse quand il t'a demandé ce que je t'avais fait?demanda Katty..

-J'ai failli dire que tu m'avais embrassé mais il m'aurait posé encore plus de questions!

-En plus je n'allais pas t'embrasser au bout d'une journée!

-Alors deux peut-être..dit Ben alors que Katty l'embrassa..

-Monsieur L'embrasseur hors-pair..dit Katty en se détachant de Ben..

-Mademoiselle Manipulatrice hors-pair..dit Ben alors que Rook lui sonna,c'était un appel vidéo..

-Ben tu es avec Katty?demanda Rook..

-Euh........Oui..

-Où est-ce qu'elle est??

-Içi..dit Ben relevant son Omnitrix vers Katty..

-Virus en a après toi apparemment..dit Rook..

-POURQUOI?demanda Katty..

-On ne sait pas encore enfin bref essayez de rester ensemble..dit Rook avant de raccrocher...

-Pff..Virus n'est pas si dangereux que ça...dit Ben en sortant,Katty le suivant,lorsqu'ils fûrent dehors ils virent Virus..

-BEN TENNYSON ET SA PETITE AMIE!cria Virus..

-C'est pas mon/ma petite/petit ami/amie!!crièrent Katty et Ben en même temps...

-Tu vas regretter de m'avoir cherché!dit Ben en se transformant en Énormausore mais redevenant instantanément humain..

-Qu'est-ce que,quoi??!!Omnitrix JE TE HAIS!!cria Ben,Katty essaya alors de se transformer en Végatal mais cela donna le même résultat que Ben...Un peu plus tard,dans la repère de Virus,Ben et Katty étaient suspendus la tête à l'envers à un mur...

-C'EST FAUTE!!cria Ben..

-MA FAUTE,BIEN SÛR OMNITRIX CAUSE DU PROBLEME!!cria Katty..

-Calculs du problème en cours..Synchronisation des Omnitrisses retardée..dit l'Omnitrx..

-Donc en gros c'est juste parce que nos deux montres se sont rapprochées..dit Ben.."MAIS C'EST TOI QUI EST VENUE À BELLWOOD!!"dit Ben en recommençant à crier...

-CRÉTIN!!cria Katty..

-IMBÉCILE!!

-CASSE-PIED!!cria Ben avant que Virus ne vienne..

-Taisez-vous!!cria Virus

-LA FERME!!crièrent les deux adolescents...

-Tennyson,répète ça encore une fois..dit Virus avant que Ben n'arrive à libérer ses mains,il sauta à terre avant d'arriver à faire tomber Virus..

-Tu vas me détacher quand?demanda Katty..

-Quand on aura 20 ans peut-être..

-TENNYSON!!cria Katty..

-Ok,Ok!dit Ben en détachant Katty..

-Synchronisation terminée,Omnitrisses oppérationelles..dirent les deux Ommnitrisses...

-C'est une mauvais nouvelle pour toi,HÉROÏSSIME!!dirent Ben et Katty avant de se transformer tous les deux en Incassable..Après à peine quelques minutes,ils avaient vaincu Virus..Les deux redevinrent alors humain avant de s'étreindrent..Puis à ce moment,ils virent Rook et Max arriver,ceux-ci  fûrent quand même choqué de la proximité des deux adolescents..

-Je croyais que tu n'aimais pas ta nouvelle partenaire!dit Max,les deux se regardèrent avant de reculer l'un de l'autre.."Alors je suis sûr que tu l'apprécies quand même!"ajouta t-il..

-Ça peut aller..dit Ben,Katty lui donna un coup de coude.."AÏE!!D'accord,elle est plutôt sympa"..

-Très bien parce que maintenant tu vas devoir te défendre pour dire que tu ne sors pas avec elle,regarde les journalistes dehors..

-C'est génial..dirent Ben et Katty ironiquement alors qu'ils sortirent..

-LE VOILÀ!!cria un des journalistes en se précipitant vers les deux adolescents,tous les autres firent de même...

-Ben Tennyson,que pensez vous de la relation de Julie avec un autre adolescent??demanda un journaliste,Ben hésita à lui répondre..

-Euh..C'est-à-dire que nous avons décider de rester simplement amis...dit Ben..

-Et est-ce qu'il est vrai que vous sortez maintenant avec cette Katty??demanda un autre journaliste,Katty regarda Ben avec un regard vide,celui-ci ne savait pas trop répondre..

-Oui dit-il très confiant,tous les journalistes le regardèrent..

-Trouvez-vous normal que votre partenariat soit devennu beaucoup plus intime???

-Tu étais obligé de dire ça??demanda Katty discrètement..

-Crois-moi si je leur avait dit non ça aurait été pire!dit Ben..

-Donc on sort ensemble dit Katty en souriant,Ben se contenta de lui sourire comme réponse..

-Maintenant je crois qu'on va y aller avant qu'ils nous agressent!dit Ben..

-Oui bonne idée!dit Katty avant que Ben en se transforme en Glaçial et ne commence à voler avec celle-ci dans ses bras..

-Tu aurais pû me dire que t'allais faire ça!dit Katty alors que tous les deux étaient au dessus des bâtiments..

-Mais je crois que je serais pas Ben 10 si j'étais pas imprévisible!dit Glaçial..

-Peut-être!dit Katty avant que Glaçial n'atterrisse.."On est devant chez toi?"demanda t-elle..

-Je suppose que t'avais remarqué!dit Ben avant d'entrer suivi par Katty..Soudain elle lui lança quelque chose,Ben était trempé..

-Sérieusement un Jus de Fruit??Tu vas voir!!dit Ben en courant vers la cuisine...

-HEY!!MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA??!!cria Katty..

-Une tomate!!dit Ben en se moquant...

-BENJMAIN KIRBY TENNYSON TON HEURE A SONNÉ!!!cria Katty avant de se jetter sur Ben...Les deux jouèrent ainsi pendant le reste de la journée,quels gamins! :)

 

Finie♥Biz♥♥

 

Laisser un commentaire ?