Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 25 : 25.A l'école!!

1638 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2015 17:03

Bonne lecture!(je rappelle Kai possède des pouvoirs,de la mana et est chanteuse dans mes fanfictions)..

 

Ben était chez lui,dans sa chambre avec Kai..Celle-ci faisait étudier ce dernier car la période des examens approchait et Ben était un peu perdu au niveau école...Rook qui était passé à Undertown décida d'aller voir celui-ci car il ne l'avait pas vu depuis quelques jours..Lorsqu'il arriva,il toqua mais personne n'ouvra,Rook poussa alors la porte et vit qu'elle était ouverte..Cela l'inquièta alors,il entra alors et monta en haut..Il se dirigea vers la chambre de Ben..

-Ben??demanda Rook en ouvrant la porte là il vit Ben assis sur son lit les yeux fermés et ayant l'air bizarre.."BEN!!"cria Rook se dirigeant vers Ben,celui-ci ouvrit les yeux et sursauta..

-HEIN QUOI??!s'écria Ben en regardant autour de lui..

-Je croyais que tu étais inconscient..dit Rook..

-Ouai mais pas à cause de ce que tu crois c'est plutôt les maths..dit Ben en prenant un livre de math posé juste à côté de lui,puis l'ouvrant..

-Why the world is against me?I suffer(traduction)Pourquoi le monde est contre moi?Je souffre..s'écria Ben..

-Bon au moins tu connais anglais et tragédie!dit Kai qui venait d'entrer dans le pièce puis s'asseyant à côté de Ben..

-Pourquoi il fait ça?demanda Rook..

-On passe nos examens la semaine prochaine et ce gars n'a rien dans le cerveau!dit Kai..

-HEY!!s'écria Ben.."Il me reste quoi à étudier au fait?"demanda Ben..

-Alors;Math,histoire,latin,un peu anglais,sciences,biologie,un petit peu espagnol,chimie,sciences économiques ah oui et géographie!dit Kai,Ben avait très envie de pleurer..

-Veuillez m'excuser..I HATE SCHOOL!!ODIO A LOS MAETROS!!MORI VOLO!!cria Ben..

-C'était quoi ça?demanda Rook..

-Un mélange entre de l'anglais,de l'espagnol et du latin il a dit;Je détèste l'école,Je détèste les profs,je veux mourir..dit Kai..

-D'accord..

-Bon allez,on commence par histoire,Galilée..dit Kai..

-En..Galilée,né à Pise le 15 février 1564 et mort à Arcetri, près de Florence, le 8 janvier 1642 à 77 ans, est un mathématicien, géomètre, physicien et astronome italien du XVIIe siècle.dit Ben,Rook était surpris par Ben..

-Leonard de Vinci ou Leonardo Di Ser Piero Da Vinci né à Vinci le 15 avril 1452 et mort à Amboise le 2 mai 1519, est un peintre florentin et un homme d'esprit universel, à la fois artiste, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpteur, architecte, urbaniste, botaniste, musicien, poète, philosophe et écrivain dit Ben étant content de lui-même,Rook était quasi bouche ouverte..

-Math maintenant,euh paritier..

-En arithmétique modulaire, étudier la parité d'un entier, c'est déterminer si cet entier est ou non un multiple de deux. Un entier multiple de deux est un entier pair, les autres sont les entiers impairs dit Ben..Après quelques heures,Ben avait fini d'étudier,Rook était déjà partit mais pas Kai..

-Alors qu'est-ce qu'on fait?demanda Ben..

-Je sais pas trop..Ah si en fait..Latrila..dit Kai,Ben ne voyait plus rien..Il avançait et tomba nez-à-nez devant Kai sans le savoir..

-Je suis où là?demanda Ben..

-Juste devant moi..dit Kai en souriant,mais Ben ne la voyait toujours pas après avoir entendu cette réponse il recula sachant très bien qu'il finirait par faire une bêtise..

-Donc??

-Donc,j'ai une idée d'où on va aller..dit Kai..Quelques minutes plus tard,les deux adolescents étaient arrivés..Ben sentait que Kai le tenait par derrière ce qu'il trouva un peu voir très gênant..

-On est arrivé?demanda Ben lorsqu'il sentit Kai le lacher..

-Ouai,Deliquera..dit Kai,Ben pouvait de nouveau voir autour de lui..

-QUOI??!Ta salle de danse franchement tu me déçois..dit Ben..

-Et ça ça te déçois??demanda Kai lui bloquant le bras..

-AIE!!TU VAS ME LE PAYER!!cria Ben avant de porter Kai en l'empêchant de le toucher..

-Ok,Ok t'as gagné..dit Kai,Ben lacha alors prise..Un petit quart d'heure après,Ben était assis en train d'utiliser son téléphone..Lorsqu'il regarda devant lui,il vit Kai répéter une chorégraphie lui semblait-il..(chanson:Bailando version portuguèse)

-Encore de la danse??demanda Ben en s'approchant d'elle qui ne l'avait même pas remarqué..

-C'est si étonnant que..dit-elle avant de sentir Ben la porter en arrière.."Ouai réflexe"dit-elle..

-Non ça c'est réflexe!!dit Ben avant de lançer Kai très haut et de la rattrapper de justesse..

-Pas mal à mon tour..dit Kai,elle disparu pendant que Ben lui parlait,il se tourna et retourna mais ne vit pas Kai,celle-ci était très rapide...

-Sérieux?demanda Ben avant de se retourner et de voir Kai derrière lui..

-Gagné..dit Kai avant que Ben ne la fasse tournoyer très vite..

-J'ai l'impression d'avoir mangé 300 glaces!dit Kai..

-Tand mieux!

-Tu crois peut-être me battre à ça!dit Kai en tournoyant seule mais beaucoup plus vite!"Je sens que quelqu'un va perdre"!chanta t-elle,Ben la regarda avant de se décider à faire plus que ça,donc en la fesant tournoyer de plus en plus vite,lorsque la fin de la chanson arriva,il la pencha en arrière..Les deux étaient nez-à-nez..

-Qui a gagné?demanda Ben..

-Peut-être toi..dit Kai rapprochant son visage de celui de Ben qui la penchait toujours en arrière..Mais à ce moment une personne entra dans la pièce c'était Rook..

-Ben,Kai?Euh..Je croyais que t'aimais pas danser dit Rook en regardant Ben..Celui-ci ne lacha pas Kai,il la lança à terre,elle cria un peu..

-AIE!!cria t-elle en tombant sur le sol,Ben fît alors l'innocent..

-Qu'est-ce que tu viens faire içi..demanda Kai énervée en se relevant..

-Je vous cherchais juste,il faudrait que vous pensiez à fermer la porte avant de partir..dit Rook donnant les clefs de la maison de Ben à Kai.."Et Ben?"ajouta t-il mais celui-ci fît semblant de parler au téléphone ce que Rook semblait croire,Ben sortit alors de la pièce..

-Merci..dit Kai en prenant les clefs..

-De rien et à plus tard!dit Rook avant de partir,peut de temps après Kai vit Ben revenir..

-Très bonne ton excuse..dit Kai..

-C'est le seul truc que j'ai trouvé!dit Ben..

-Ouai c'était pas mal..dit Kai en souriant,Ben de même...La semaine suivante,Ben et Kai étaient à l'école en classe..L'examen avait déjà commençé,Ben avait été un peu inquièt par rapport à ça même si Kai essayait de le rassurer..Puis à un moment,il entendit son téléphone sonner,il savait très bien que même si il était un héros si un professeur l'entendait il pouvait dire bonjour à un 0..Soudain,l'institutrice passa devant lui et remarqua son attitude stressée..

-Ben,est-ce que ça va?demanda l'institutrice..Kai qui était juste à côté de lui avait compris le problème et avait utilisé un sort qui a fait devenir Ben très pâle..

-Oui...Est-ce que je pourrais...sortir 5 minutes?demanda t-il..

-Vas-y je t'en prie..dit la professeur avant que Ben ne sorte rapidement,il s'enferma dans la loge de la concierge et téléphona à Rook..

-MON POTE JE VAIS TE TUER!!cria Ben..

-Ben?Pourquoi?demanda Rook..

-MAIS JE SUIS EN EXAMS!!s'écria Ben..

-Tu aurais pû me le dire!dit Rook..

-Enfin bref je te laisse..dit Ben en raccrochant et retournant en classe..Il retourna alors à sa place..Quelques jours plus tard,Ben et Kai avaient reçu leurs diplômes,ils avaient été admis dans une université très connue dans Bellwood,les deux étaient très heureux de cette nouvelle...Après tous avoir comme professeur à domicile Kai,c'est un avantage! :)

 

Finie,Biz♥

Laisser un commentaire ?