Batboy Rise Of The Devil

Chapitre 0 : Synopsis et légendes à prendre en compte pour la suite des chapitres.

411 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2022 09:34

Synopsis et explication.



Cela fait quelques années que je travaille sur plusieurs fanfiction. Mais c'était seulement pour mon plaisir, un plaisir personnel. Mais grâce à un ami j'ai décidé de le partager, nous travaillons à deux sur ce récit moi ( Leakee ) et mon ami ( Arimirh ) sur ce projet.


Cette fanfiction se passe dans l'univers DC plus précisément Batman un héros que j'affectionne quand j'étais petit et même actuellement.


Cette histoire trace le parcours d'un jeune garçon du nom de Alex Mason qui a perdu ses parents dans des circonstances atroces. Il est donc pris sous les ailes de Bruce Wayne. Plus tard, ce jeune homme devient Batboy. ( Oui Robin est le Batboy de l'univers Batman mais je m'en fou :D ).


Enfin, voila plusieurs chapitres sont en cours d'écriture, ils sortiront à mon rythme ( car oui j'ai un boulot à cotés ). Ils seront peaufiné, revue le plus sérieusement possible.


  • Plusieurs dossiers sont fait exemple : Des fiches caractéristiques de chaque personnage inventer, description sur les entreprises que possède quelques personnages, le costume et technologie inventer, des dessins etc...
  • Il y aura des références, des inspirations prise et refait à ma sauce.
  • Description des combats du mieux que j'ai pu.


Synopsis :


Alex Mason est un jeune homme qui a perdu ses parents à l'âge de 13 ans. Après avoir été recueilli et élevé par Bruce Wayne / Batman celui-ci s’entraîne pour suivre les traces de son mentor afin de pouvoir assouvir sa vengeance. Ayant combattu quelque temps au côté de Batman, sous l’identité de Batboy, il a déjà eu affaire à la pègre de Gotham et à beaucoup d’autres super criminels.


Voilà maintenant trois ans que Batman a disparu mystérieusement et seulement son entourage proche le savent. Afin de préserver ce secret, Alex prend le relais et se fait passer pour Batman. Aidé par Batwoman, il préserve la sécurité de Gotham et de nombreux criminels sont arrêtés. Mais Alex poursuis toujours son but initial : Retrouver l’assassin de ses parents après avoir promis sur leur tombe de les venger.



Légendes utiliser dans ma fanfiction :


* Texte * : Le personnage parle dans sa tête ou réfléchie.


« Texte » : Définit une ou plusieurs actions.


Texte en italique exemple : Le personnage raconte l'histoire.


Texte : Texte normal, Narrateur omniscient.


VM : Voix Modifier.


Voila et bien bonne lecture et jouer avec votre imagination.








Laisser un commentaire ?