Pages oubliées

Chapitre 1 : Une affaire de famille

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:55

Une affaire de famille
 
La folle furieuse ne le lâchait pas d’une semelle, et Sokka plongea en catastrophe pour éviter l’éclair bleuté qui décapita un rocher devant lui. Il jura un bon coup quand elle dévia le boomerang d’un revers de main dédaigneux, et décida que l’option fuite était décidément un  bon parti. Pourquoi des lunatiques passaient-ils leurs temps à vouloir lui faire la peau ?
La fille était plutôt jolie, si on était sensible au genre psychopathe monomaniaque aux yeux jaunes comme de l’huile – et tout aussi prompte à s’enflammer. Un nouvel éclair le manqua de peu.
« Dis moi où est l’Avatar », ordonna la fille en bondissant par dessus le rocher derrière lequel il avait vainement cherché refuge. Elle lui disait vraiment quelque chose… Sa machette vola au loin, balayée par un enchaînement pied-poing que Suki n’aurait pas renié, et il se retrouva à contempler de bien trop près à son goût les yeux fauves, deux doigts pointés sur la poitrine.
« Parle paysan ! Où est il, où est l’Avatar ?»
La lumière se fit dans son esprit.

« Ahhh, ne dites rien, laissez moi deviner… » La folle furieuse haussa un sourcil arrogant. « Vous êtes de la famille de Zuko, c’est ça ? On a déjà du vous le dire, mais vous avez le même nez, haha. Vraiment, même si vous ne m’aviez pas poursuivit en exigeant savoir où est Aang, j’aurais pas pu m’y tromper. » Il grimaça une tentative de sourire. « Le même nez j'vous dit. »

Laisser un commentaire ?