Astrid et Raphaëlle 2.0
- Astrid, Astrid est-ce que tu m'entends, Astrid putain elle est blessé, s'écrit Raphaëlle entre la colère et la peur.
- Ne t'en fais pas elle est juste un peu secouée par le choc, mais elle va bien, euh physiquement en tout cas.
- Connard.
- Raphaëlle, Raphaëlle, tu sais que si je m'énerve j'appuie sur le bouton et tu as bien vu que ce n'est pas toi qui souffriras, mais Astrid.
- Astrid je suis, je ahrrrrr je suis désolé.
- Hum hum ne t'excuse pas ça va, répond finalement Astrid.
- Je vais euh je ne sais pas comment mais on va ce …
- Dit lui simplement Raphaëlle, c'est trois petits mots, à moins que son autisme te gêne et qu'en fait tu ne tiens pas temps que cela à elle, la coupe-t-il.
- Ferme ta gueule tu ne sais pas de quoi tu parles en ce qui concerne d'Astrid.
- Arhhhhhhh hurle Raphaëlle sentant la décharge lui parcourir le corps.
- Raphaëlle, Raphaëlle, Raphaëlle répète Astrid à sa tour très inquiète.
- Je ahh ça a rrr ça va dit Raphaëlle, en regardant Astrid dans les yeux.
- Oh oh je vois tu as peur qu'elle ne soit pas prête à l'entendre ou tu as peur de te faire jeter par une handicaper .
- Salopard je t'interdis de parler d'Astrid ainsi.
- Alors tu n'as qu'à dire la vérité je sais que tu en meurs d'envie.
- Astrid je suis......
- Moi aussi je suis amoureuse de toi Raphaëlle la coupe-Astrid.
- Arhhhhhhhh crie les deux femmes en même temps quand les décharges parcours leur corps.
- Cela ne fais pas partie des règles du jeu mademoiselle Nielsen, moi qui croyais que les autiste obéisse toujours a ce qu'on leur demande.
- Il faut parfois savoir sortie du cadre pour réussir un puzzle dit Astrid son sourire en coin pour Raphaëlle et seulement pour elle.
- Tan-pis je sais qu'au mois l'une de vous deux tient à l'autre ce qui m'aidera à avoir mes réponse donc passons a l'accident. N'oublie pas ma fille si tu ment, ne répond pas ou m'énerve c'est elle qui trinquera et elle a beau encaisser au bout d'un moment elle ne pourras plus tenir.
- Qu'elle vérité tu veux ?
- Je sais par un ami que tu travaille avec Astrid pour retrouver ta mémoire .
- Oui pour que je puis savoir de nouveau lire des partitions de musique.
- Et .
- Et rien ça ne marche .
- Pas encore intervient Astrid.
- Merci Astrid pour votre vérité par-contre Raphaëlle tu ment et je me demande encore pourquoi.
- Je ment pas aucun souvenir est remonter de ma mémoire que ce soit des notes de musique ou de mon accident.
- Faux regarde c'est écris noir sur blanc dit Philip Coste en montrant les résultats du détecteur de mensonge a sa fille avant de pressant le boutant
- aihhhhhhhh cris Astrid.
- Nonnnnnn cris Raphaëlle en s'agitant sur sa chaise et une larme lui couler le long de sa joue en voyant Astrid souffrir.
- Je recommence cette fois je veux la vérité, je crois qu'Astrid le veux et le mérité, son aide à donner des résultats ?
- Seulement des flashs .
- Des flashs de l'accident ? Lui demande son père.
- Euh je ne suis pas sur hésite Raphaëlle.
La main serrer sur le boîtier Philippe Coste s’apprête à appuyer quand Astrid intervient.
- Raphaëlle c'est pas la situation idéal mais rappelle toi ton cerveaux est comme un immense puzzle tes souvenirs sont toujours là, trouve juste la bonne pièce pour le compléter.
- Je vais faire ça, tu me laisse deux minutes Papa.
- Pas une de plus.
- Tu peux le faire Raphaëlle dit Astrid.
- Oui oui je peux.
- Regarde moi dans les yeux si cela peut t'aider.
- Voir tes yeux vairon ne m'aide pas à résoudre des puzzles, il font un tout autre effet à mon corps.
- Agrrrr je vais vomir dit le père de Raphaëlle.
- Hum hum s'amuse Astrid.
- Aihhhhhhh cris alors Raphaëlle.
- Ça vos pour vous Astrid si vous m’énerve c'est Raphaëlle qui morfle.
- Désoler Raphaëlle, je suis désoler .
- Ca va je ….
- Assez jouer les filles j'ai plus de patiente tu va me dire si tu me vois dans tes souvenir de l'accident sinon vous y passé toute les deux s'énerve Philip Coste.