Itsuki de la 3-E (Karma x oc)

Chapitre 2 : Le début d'une rivalité

981 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/08/2017 22:15

- Itsuki : Je...je rêve ? La classe est en haut de cette montagne ! Mince, j'espère que je ne vais pas me perdre...


                                               *****************


- Élève : Koro-sensei ? Pourquoi regardez vous par le fenêtre ?


- Koro : Ah, désolé. C'est parce qu'aujourd'hui vous êtes censé accueillir une nouvelle élève dans votre classe, elle devrait être arrivée il y a déjà une heure.


- Élève : Elle s'est peut être perdue.


- Autre élève : He ! Regardez ! Y'a une grosse bête blanche et sale qui vient de sortir de la forêt !


- Koro : Attendez les enfants, c'est peut être dangereux. Il faut d'abord examiner ce que c'est.


La bête se leva et mit sa crinière en arrière. Cependant, ce n'était non une bête mais une humaine, avec l'uniforme scolaire en plus.


- Élève : Euh monsieur Koro, ce ne serait pas la nouvelle élève par hasard ?


- Koro : Ah oui, tu as raison Nagisa, c'est bien elle.


Le professeur partit à vitesse mach20 trouver la nouvelle venue et en un clin d'œil, lui recoiffa ses cheveux et la nettoya. Sans qu'elle n'ai le temps de se rendre compte de quelque chose, il repartit en classe.

C'était quoi ça ? Sûrement ce fameux poulpe. Alors il peut vraiment se déplacer aussi vite ! Elle leva la tête et vit les yeux ébahis des épaves. Oh non ça craint, ils m'ont vu dans cet état. En plus ils ont sûrement remarqués que je me suis perdue. Pourvus qu'ils ne soient pas trop irrespectueux.


- Élève : Encore une élève bizarre.


- Koro : Maehara, on ne juge pas un livre par sa couverture.


- Maehara : J'y comprends rien à ce proverbe m'sieur.


La porte s'ouvrit sur Karasuma. Il avança dans la salle accompagné par la nouvelle élève. 


- Karasuma : Bonjour à vous. Aujourd'hui vous accueillez une nouvelle élève du nom de Itsuki Shiemi. Elle était en classe 3-A mais a été envoyé en classe E pour avoir protégé une élève de cette classe, à cause de son comportement et car elle dispose de bonnes capacités. Elle vous sera d'une aide majeure dans votre mission d'assassinat.


- Itsuki, avec un grand sourire : Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous rencontrer ! Comme vous, je compte bien tuer le professeur Koro.


- Koro : Bien, tu as une place au fond si tu veux.


Itsuki s'y dirigea en saluant tous les élèves sur son passage. Bon, il faut déjà gagner leur confiance pour qu'ils évitent de nuire à ma mission. Elle s'assit, sortit ses affaires et fixa le professeur. La jeune fille se concentra sur lui, analysant tous ses mouvements, toutes ses attitudes... Koro se sentant observé se retourna et regarda en direction d'Itsuki. Une goutte de sueur coula sur le visage éternellement souriant du poulpe. 

Elle m'observe. J'ai entendu dire qu'elle avait été recommandé à Karasuma. Cela veut dire que c'est un assassin, sûrement de renommée. Je me demande bien quelles sont ses capacités. Son regard me transperce, comme si elle me sonde. 

Effective, Itsuki le scrutait de son regard perçant. Ses yeux bruns parurent, pour Koro, devenir bleus glacés. Elle était là, telle une louve à l'affût, prête à bondir sur sa proie.


- Élève : Pourquoi tu le fixe comme ça ?


Itsuki détourna le regard de Koro pour voir qui était son interlocuteur. C'était un garçon de grande taille aux cheveux écarlates. Il avait les yeux bruns clairs, voir dorés, et une expression innocente. 

C'est qui ce garçon ? Il a l'air stupide avec son regard blazé. Mais bon, il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Je crois avoir entendu parler de lui. Oui c'est ça, un garçon aux cheveux écarlates ayant attaqué son professeur pour avoir été envoyé en classe E. Il avait de bons résultats mais un très mauvais comportement. C'était quoi son nom déjà ? Akane... non Akabane et son prénom ? Un truc chaotique du genre Fléau...Karma. Voilà c'est ça ! Akabane Karma !


- Itsuki : Rien, j'avais juste du mal à croire qu'il se déplaçait à mach20.


- Karma : Et pourquoi as-tu été envoyé ici ?


- Itsuki : Pour mon comportement, t'as pas entendu tout à l'heure !


- Karma : Si, mais quel genre de gaffe t'as pu faire pour avoir été envoyé ici ? J'ai entendu parler de toi, tu as des résultats meilleurs que Gakushuu Asano. Et pourtant, tu n'est mentionnée nulle part dans les résultats de fin de trimestre, pourquoi ? Et puis, pourquoi envoyer une si bonne élève ici ? Maintenant j'attends la véritable raison.


- Itsuki : On peut dire que tu es à la hauteur de ta réputation Akabane Karma. Tu es très intelligent et tu comprends vite. Mais je crois que tu es assez intelligent pour savoir que je ne répondrai pas à ta question. Je me trompe ?


- Karma : Bien, tu es intelligente toi aussi. Mais sache que le poulpe est pour moi. C'est moi qui le tuerai.


- Itsuki : Alors ça, tu rêves ! Crois-tu sincèrement que je te le laisserai ? Tu te fourre le doigt dans l'œil, c'est moi qui le tuerai et toucherai la somme de 10 millions de yens !


- Koro, le visage rayé de vert : Eh bien voilà une rivalité assez intéressante. Il me tarde de savoir lequel de vous deux gagnera. Mais pour cela il faudrait que vous parviendrez à me tuer avant la fin de l'année scolaire. Gnéhé !

Laisser un commentaire ?