Itsuki de la 3-E (Karma x oc)

Chapitre 1 : Introduction

348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/08/2017 10:44

Note : en italique pensée 


Dans les couloirs du collège de Kunugigaoka, un courant d'air fit frissonner tous les élèves. Ces élèves, tous avec de si beaux bulletins, tous pareils avec leurs regards vides, tous aussi laids les uns que les autres. Cependant, ces élèves s'écartèrent tous pour laisser le passage à une élève de 3-A. Ses cheveux argentés, son regard profond et son visage aux traits fins contrastait avec les autres élèves. Elle avançait d'un pas décidé vers le bureau du directeur. Elle ouvrit la porte sans même toquer et entra.


- Proviseur : Bonjour Shiemi.


- Itsuki : Bonjour, puis-je savoir pourquoi ai-je été muté en classe E ? Demanda-t-elle un brin de colère dans la voix.


- Proviseur : Tu as défendu une élève de cette épave, comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Manami Okuda.


- Itsuki : Et alors ? Est-ce une raison pour me jeter, moi, dans cette fameuse classe épave ? Pourtant j'ai de bons résultats.


- Proviseur : Si tu as défendu une élève de cette classe, cela ne pourrait pas vraiment te déranger.


- Itsuki : C'est vrai que cela ne me dérange pas, je m'en fiche. C'est surtout pour savoir quelle est l'autre raison.


- Proviseur : Bien, c'est un secret d'état alors pas un mot. La classe E a une mission, celle d'éliminer votre professeur, un poulpe jaune se déplaçant à vitesse mach20 et ne pouvant être tué qu'avec une sorte de caoutchouc. Il faut arriver à le tuer avant la fin de l'année ou bien il détruira la terre. 


- Itsuki : J'ai du mal à croire ce que vous dites, mais j'imagine que vous m'envoyez là bas à cause de mes capacités physiques modifiées. Et qu'avons nous en récompense ?


- Proviseur : Une forte somme d'argent.


- Itsuki : Bien, c'est d'accord. Mais peut être éprouverai-je de la pitié pour ce poulpe. Après tous nous avons un point commun, celui d'être tous les deux des secrets d'état.

Laisser un commentaire ?