Mon autre moitié ♥

Chapitre 3 : Comment vivre avec les Séville?(2)

1568 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:12

Bonjour tout le monde,alors je vous arrête tout de suite,ce n'est pas LovelyArt..C'est plutôt OrianhaGold sur le compte de LovelyArt..En fait,elle est occuppée pour son bac et sur le premier chapitre qui est plutôt émotionnel alors comme je n'avais rien à faire,elle m'a demandé de combler le vide en écrivant un chapitre.Alors dans cette fanfiction il y aura deux types de chapitres,la partie humour(donc une suite à ce chapitre ,les miens)et puis une partie émotionelle(suite du premier chapitre,et c'est de LovelyArt).Alors j'espère que vous avez tout compris et Bonne lecture!!

 

Règle n°16:Dave n'est pas doué en cuisine,tachez de vous en souvenir..

"La dernière fois qu'il a fait quelque chose,on a failli mourir"dit Brittany..

"Hey j'ai fait des cookies,qui en veut?"demanda celui-ci en arrivant avec une plaque..

"Dave,tu devrais les vendre à l'armée.."dit Alvin..

"?"

"Ils feront une excellente arme...de destruction massive..

Règle n°17:Les blagues stupides sont interdites..

"Salut tout le monde!"s'écria Brittany en arrivant dans la salon ..

"WAZZUP!!"cria Alvin..

"Je vais pas vous parler si vous faîtes les idiots"

"WAZZUP!"s'écria Simon..

"Oh non,il l'a eu aussi"dit Jeanette en soupirant..

"WAZZUP!!"dit Théodore..

"Les filles,je me sens intelligente tout à coup"dit Brittany..

Règle n°18:Five Nights at Freddy's est interdit

"On en a déjà parlé,ce jeu est trop effrayant pour vous!"

"Mais Dave,t'es toujours dans le menu principal"s'écria Alvin...

"Peu importe!"

Règle n°19:I'm sexy and I know it est interdit..une seconde fois..

"Comment ça se fait?"demanda Brittany..

"On a déjà interdit cette chanson"cria Alvin..

"Mais cette chanson a été doublement interdite"expliqua Dave..

"Depuis quand?"

"Depuis que tu as posté une vidéo de toi et Toby en train de danser dessus.."

"Ah ouai c'est vrai..et on a eu combien de vues?"

"3 milliards.."

"Mince"

Règle n°20:AZDFBNKJHGFD?

"C'est censé dire quoi?"demanda Brittany..

"Je crois que c'est Toby qui a écrit cette règle"expliqua Jeannette..

"J'avais des raisons de penser que c'est la personne la plus stupide de la maison!"s'écria Alvin..

"Moi aussi"

"Pareil.."

Règle n°21:Slender est interdit..à cause d'Alvin..

"Euh pourquoi?"demanda Brittany..

"Euh rappelle toi le show télé de la dernière fois"dit Simon..

"Ah oui.."

Flashback:

Dave était invité à show télévisé et avait bien sûr dû être maquillé légèrement(avec du fond de teint évidemment)et avait dû porter un costume à cravate..Et puisqu'Alvin avait manqué de sommeil la veille étant donné que ce gros malin avait passé sa nuit à jouer sur Slender, lorsqu'il croisa Dave..

"Dave,j'ai quelque chose à te..AHHH!!!!SLENDER EST IÇI!!!!!"

Fin du flashback:

"Voilà enfin une bonne règle.."

Règle n°22:Alvin+Colle+Escalier+Siège+douleur=amusement!

"Qu'est-ce qu'il y avait de mieux de glisser dans les escaliers de cette façon,en plus le magasin nous a fourni tout le matériel!"s'écria Alvin..

"Sérieusement si tu continues,tu va être banni de tout les magasins des États-Unis"dit Simon en remontant ses lunettes..

"Ça sonne comme un défi"

Règle n°23:Euh je vous informe que Simon a crée une machine à voyager dans les rêves des autres,c'est très malsain..

"On va enfin voir à quoi il pense"chuchota Simon en s'approchant de son frère aîné accompagné de Toby.."Je vais avoir un 10 avec ce projet de sciences à moins que.."

"À moins que quoi?"demanda Toby avant que Simon ne pulvérise un produit sur celui-ci.."C'est quoi?!"

"Un somnifère à l'état liquide"

Règle n°24:N'essayez pas de comprendre la logique d'Alvin..

"Alvin pourquoi ta chambre est tout le temps en désordre?!"

"Parce que si ..quelqu'un essaie de me tuer,il entre dans ma chambre,il tombera sur quelque chose et je pourrais prendre ma batte de baseball et m'enfuir.."

"Tu as une telle imagination.."(on doit lui dire qu'il n'aurait pas la force de soulever la batte?)

Règle n°25:NO COMMENT,l'explication de Brittany concernant la création de l'homme avant celle de la femme..

"Parce que ..Dieu a d'abbord eu besoin d'un brouillon avant la perfection"dit celle-ci avant de secouer ses cheveux et de partir..

"QUOI?!"

Règle n°26:Alvin,arrête de faire des bêtises,Dave finira par trouver quoi un jour de toute façon..

"ALVINN!!!!!!!!!"

"Qu'est-ce que t'as encore fait cette fois?"demanda Brittany...

"Oh,je me souviens plus"

Règle n°27:Interdiction de jouer avec des Legos..surtout pour Toby..

"Je peux savoir pourquoi au moins?"

"Je te signale que tu viens d'enfermer Alvin dans une maison de Legos alors qu'il est claustrophobe.."dit Brittany avant d'entendre du bruit provenant de la maison..

"Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je devrais me soucier de quelque chose mais de quoi?"

Règle n°28:Si vous voulez mourir,gâchez un moment entre Brittany et Alvin..

Alvin et Brittany regardaient un film dont la fin était plutôt triste,lorsque Brittany remarqua que son homologue était en train de pleurer..

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"C'est inju..ste,je vois pourquoi il.. est mort il méritait.. pas ça"répondit Alvin alors que Brittany sourit en essuyant ses larmes lorsque Toby surgit de nulle part..

"QUEL GAMIN!!!"cria celui-ci alors qu'Alvin,à moitié humilié descendit du canapé avant de monter dans sa chambre..

"CRÉTIN!!POUR UNE FOIS QU'IL SE CONFIAIT À MOI!!!"

"Et tu vas faire quoi au juste?"

"TE TUER!!!!!!!!!!!!"

Règle n°29:Personne ne sait séduire Brittany mieux qu'Alvin..

"Hey Britt,ça te dit un ciné tout à l'heure?"demanda Ryan

"Non merci,j'aime pas trop"répondit celle-ci avant qu'Alvin n'arrive dans le groupe..

"Hey Britt,ça te dit d'aller au centre commerçial tout à l'heure,ils ont fait une nouvelle collection rose spéciale printemps!?"

"J'adorerais"répondit la Chipette avant de partir en tenant le bras de son homologue lorsque Ryan regarde un de ses amis..

"Mec,tu viens de te prendre un râteau.."

"Tais-toi"

Règle n°30:N'intervenez jamais dans un combat entre Alvin et Brittany...

Dans la chambre des Chipmunks et des Chipettes,tout le monde était déjà sur le point de dormir,mais Alvin étant Alvin..

"Cette chanson ne finit jamait,elle rentre dans ta tête,elle rime pas elle énerve et tout ça parce que !Cette chanson ne finit

"ALVIN!!POUR L'AMOUR DE TOUTES LES CHOSES SAINTES TAIS-TOI!!"hurlèrent Jeannette et Simon..

"jamais ,elle rentre dans ta tête,elle rime pas elle énerve.."

"MES OREILLES!!'hurlèrent Théodore et Éléonore en plongeant sous leurs couvertures..

"ÇA Y EST J'EN AI ASSEZ!!"cria Brittany avant de sauter sur le lit d'Alvin et d'étouffer celui-ci à l'aide d'un coussin..

"On doit vraiment s'en occupper?"demanda Jeannette..

"Il s'en sortira,bonne nuit tout le monde!"

 

Hey finir!!J'espère que ça vous a plû et vu que j'ai rien à dire à la prochaine ;)

 

 

 

Laisser un commentaire ?