Mon autre moitié ♥

Chapitre 2 : Comment vivre avec les Séville?

1747 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:49

Bonjour tout le monde,alors je vous arrête tout de suite,ce n'est pas LovelyArt..C'est plutôt OrianhaGold sur le compte de LovelyArt..En fait,elle est occuppée pour son bac et sur le premier chapitre qui est plutôt émotionnel alors comme je n'avais rien à faire,elle m'a demandé de combler le vide en écrivant un chapitre.Alors dans cette fanfiction il y aura deux types de chapitres,la partie humour(donc une suite à ce chapitre ,les miens)et puis une partie émotionelle(suite du premier chapitre,et c'est de LovelyArt).Alors j'espère que vous avez tout compris et Bonne lecture!!

 

 

Règle n°1:Angry Birds n'est pas autorisé chez les Séville,et je ne parle pas de la vraie version!

Dave venait tout juste de rentrer du studio et ouvra la porte de la maison lorsque celui-ci vi Alvin voler..

"Qu'est-ce que?!!!"cria celui-ci avant d'apperçevoir Simon près d'une catapulte,et Alvin se cogner contre Théodore et Éléonore.."Vous m'expliquez ce qui se passe??"

"On jouait à Angry Birds,Théodore et Éléonore sont les cochons,Jeannette et moi les joueurs et puis Alvin et Brittany sont les oiseaux,justement c'était une idée de.."

"ALVINNNN!!!!!!!"

Règle n°2:Ne chantez pas de chansons de Justin Bieber si vous êtes à côté de Dave..

"Hey les gars,si on chantait des chansons au hasard?"demanda Alvin alors que ses frères haussèrent les épaules peu de temps après les Chipettes..

"I GOTTA FEELING!!!"

"DON'T BELIEVE IT,JUST WATCH COME ON"

"YOU AND I LIKE A DIAMOND IN THE SKY!!"

"CAUGHT IN A BAD ROMANCE!!"

"Baby,baby,baby,oh.."chanta Toby alors que Dave arriva dans la pièce..

"TOBY,PRIVÉ DE CONSOLE PENDANT 1 SEMAINE!!"

"Pourquoi?!!"

"Disons que Dave ne supporte pas Justin Bieber"dit Jeannette..

"Une fois,il à dit à Dave que ses chansons étaient pourries"expliqua Alvin alors que Toby se contenta de soupirer..

Règle n°3:I'm sexy and I know it est interdit aussi(pour les gens ne faisant pas d'anglais ça veut dire je suis sexy et je le sais)..

Les Chipmunks et les Chipettes étaient au centre commerçial lorsque Brittany remarqua l'absence d'un certain tamia..

"Alvin,où est-ce que t'es pas..Oh non"dit celle-ci lorsqu'elle vit le Chipmunks sur un étagère déjà en position de danse..

"I'm sexy and I know it!!!"

"Parfois je me demande pourquoi je suis pas tombée amoureuse de Simon ou Théodore.."

"C'est sûrement parce que .."

"Alvin non t'as pas intérêt"

"I'M SEXY AND YOU KNOW IT!!"

Règle n°4:Je suis obligée de vous dire que Britney Spears ne doit pas être à plus de 10.000 kilomètres de Brittany.

"Brittany,tu es sérieuse?"demanda Dave..

"Ouai,franchement j'aurais pas pu faire pire"dit Alvin en allumant la télévision...

Aujourd'hui nous vous annonçons que Britney Spears aurait séjourné à l'hôpital après une violente agression entre celle-ci et la célèbre leader des Chipettes Brittany Séville..

"Il ne peut y avoir qu'une seule Brittany en ce monde!"hurla la Chipette..

Règle n°5:Ne jamais laisser Simon dans la cuisine sans surveillance.

"Sérieusement,on t'y a laissé 5 minutes et t'as fait une bombe avec la farine le beurre et plein d'autres trucs"s'écria Alvin..

"Au moins,elle n'a pas explosé..ou du moins pas...encore"dit Simon avant que le groupe ne se regarde..

"COUREZ!!!!!"

Règle n°6:N'entrez jamais dans la chambre de Toby sans équipement.

"Cet endroit est plus toxique que Tchernobyl!!"hurla Alvin..

"Bon d'accord c'est un peu mal rangé mais..."dit Toby avant d'être interrompu par Brittany..

"Sérieusement,un peu mal rangé?La dernière fois que Théo y est allé,on l'a retrouvé après 3 jours!!"

"Les pires trois jours de ma vie,il n'y avait même pas de nourriture là-bas!"

"Hey,c'est ma faute si tu es si petit?"

Règle n°7:Si vous voulez mourir,insultez le physique ou le moral de Brittany!

"Heureusement que je ne suis pas aussi prétencieux que toi"murmura Simon en remontant ses lunettes..

"T'AS DIS QUOI?"

"Oh..Que tu étais jolie"

"Merci Simon,c'est gentil de ta part"

"Non,elle l'est pas"dit Alvin..

"ALVIN JE VAIS TE TUER!!"

"Ok,il est temps de courir!!"

"TOBY APPELLE LE VÉTÉRINAIRE!!"hurla Simon..

"Ça va faire la 10 ème fois cette semaine!"

Règle n°8:Interdiction au enfants d'aller au centre commerçial sans adultes,et par enfant je prend Toby dans le lot!

"QUOI POURQUOI??!!"hurla celui-ci..

"La dernière fois que tu y est allé tu as commençé à grimper sur les étagères"

"C'était pour mesurer mes compétences ninja!"

"Je vais te montrer mes compétences ninja moi!!"

En ce qui concerne les Chipmunks et les Chipettes,Alvin et Brittany vont généralement finir par faire la course dans les magasins..Simon et Jeannette vont emprunter des livres qui représenteront l'équivalent de toute une bibliothèque..

"Hey c'est pas vrai!"s'écria Simon..

"Juste 1492..Ça représente 94 % de la bibliothèque donc elle n'est pas entière!!"cria Jeannette..

Et puis Éléonore et Théodore vont vider les restaurants..

Règle n°9:Le paintball est interdit à l'intérieur de la maison..

"Mais c'était marrant!!"hurla Alvin..

"Marrant jusqu'à que tu touches Brittany"ajouta Simon..

"ALVINN!!!"

Règle n°10:Pas de Titanic ..pour l'amour de Dieu..

Dave:(pleurs)

Simon:(pleurs)

Théodore:(pleurs)

Jeannette:(baignoire de pleurs)

Éléonore:(pleurs)

Brittany:(fontaine de pleurs)

Toby:(larmes cachées)

Alvin:...(ronflements)

Tout le monde:ALVIN!!!

Alvin:(en sursautant)Quoi?!

Brittany:Tu dois pas dormir,juste regarder et pleurer!

Alvin:Oh pourquoi..

Règle n°11:(interdit au moins de 18 ans..Non je plaisante mais quand même)Ne pas mettre de laxatifs dans le café de Toby.

"Je te fais une tasse de café!"s'écria Alvin en tendant une tasse à Toby...

"Pourquoi j'ai l'impression que c'est un piège?"

"C'en est pas un"

"D'accord je te crois"dit Toby avant d'avaler le "café"

"Euh ça fait mal?"demanda Alvin en riant légèrement..

"Je vais te tuer"hurla Toby avant de fonçer vers la salle de bain qui était verrouillée

"Attends une heure Toby"cria Brittany depuis la salle de bain..

"Je dois entrer maintenant!!"

"Jamais!"

"Ah..Je sens que je vais exploser!"

"Hey,quelqu'un a vu mes laxatifs explosifs?"demanda Simon en passant devant Alvin qui ouvrit de grands yeux...

"EXPLOSIFS??!!"

Règle n°12:Les combats de boule neige sont interdit en juillet..encore plus dans la maison..

"Où vous avez trouvez de la neige en été?"demanda Toby..

"Nul part,Simon est un génie!"s'écria Alvin..

"Je te remercie,il n'y avait rien de spécial"

"Cette neige est juste de la crème glaçée à la vanille"expliqua Brittany..

"Simon?!Comment as-tu osé gaspiller autant de crème glaçée?!"hurla Théodore en tremblant..

Règle n°13:Ne plus joue au Bowling sur la Wii(rappeller vous le 2ème film)

"Relax,je touche plus à la Wii"dit Alvin..

"Ok"répondit Jeannette..

"Mais je peux essayer avec la Kinect!"

"NE TOUCHE PAS À MA XBOX!!"hurla Toby...

Règle n°14:Alvin on est en avril,pourquoi tu chantes des chansons de Noël?

"Mais j'aime les chansons de Noël!!"

"On l'avait remarqué!"dit Brittany...

"Ce n'est pas normal"dit Toby..

"Rien dans cette maison n'est normal.."

Règle n°15:Pas de meubles IKEA..

"Je comprend toujours pas comment Dave a acheté un lit et a fini avec une commode.."dit Jeannette..

"Ça s'appelle de l'anti-logique.."dit Alvin..

"Hey c'est pas drôle!!"

 

 

 

Et voilà c'est fini pour ce chapitre,j'espère que vous aurez apprécié ces règles parce que sinon je préfère laisser continuer LovelyArt alors avis et à la prochaine!

 

Laisser un commentaire ?