AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 17 : Un an après..

1608 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:56

Salut,tout le monde alors rectification ,ce chapitre est l'avant dernier et non pas le dernier de ma fanfiction "AlvinXBrittany,l'aventure comme maintenant!",par contre je vais commençer "Le Retour de Ian"qui est aussi centré sur la relation AlvinXBrittany,donc voilà Bonne lecture!!

Passage 11 mois et quelques jours après le chapitre précédent..

 

"Simon???"demanda Jeannette au loin..

"Oui qu'est-ce qu'il y a?"

"J'ai fait tomber une de mes lentilles de contact,tu pourrais aller m'en reprendre une s'il te plait?"

"Euh oui mais où est-ce qu'elles sont?"

"Dans la chambre de...Brittany"

"..D'accord j'y vais"répondit le Chipmunk en montant dans la chambre en soupirant,lorsqu'il y entra,il remarqua l'odeur de fraise,parfum typique de Brittany qui n'avait toujours pas disparu..Après tout,Dave avait grandement insisté à ce que rien ne soit déplaçé que se soit dans la chambre d'Alvin ou Brittany..Simon chercha les lentilles pendant quelques secondes avant de les apperçevoir en dessous d'une feuille,celui-ci les prit alors avant d'être intrigué par la lettre,la tamia en la lisant comprit directement ce qui s'était produit..

"Ils n'avaient pas l'intention d'y aller!!"s'écria t-il avant de descendre en courant..

"Tu les as trouvées?"demanda Jeannette..

"Oui et j'ai trouvé mieux,Alvin et Brittany n'ont jamais eu l'intention de quitter le groupe,je viens de trouver la lettre qui disait qu'ils refusaient l'offre!!"

"Mais ça fait déjà un an,qu'ils ne sont plus là où est-ce qu'ils peuvent être?"demanda Théodore avant de voir Dave allumer la télévision..

Alvin et Brittany Séville,les deux prodiges de la musique,d'après les statistiques les deux stars auraient 92 % de chance de reçevoir l'award de la chanson de l'année ainsi que le duo de l'année.Ceux-ci seront d'ailleurs présents à la cérémonie des "Musics Awards"ce vendredi 16 accompagné de leur producteur et compositeur Derek Smith

"Mais nous aussi on sera aux Music Awards,ça veut dire qu'on les verra?"demanda Éléonore..

"Oui et même d'un peu plus près que ce que vous pensez,leur producteur m'a proposé que vous fassiez une prestation avec eux pour la cérémonie..Et j'ai accepté"

"Mais on doit répetter non?"

"Justement c'est aussi aujourd'hui"

"On se dépêche,je veux pas arriver en retard!!"hurla Jeannette en courant dans sa chambre pour se préparer..Après quelques minutes,le reste du groupe fît de même..

                                                                                                                           ***

"Bon,ben je crois qu'eux ils sont en retard"dit Éléonore avant de voir arriver un certain homme accompagné de deux tamias complètement différent qui laissèrent Simon et Jeannette bouches ouvertes..

"Désolé pour le retard,monsieur..Séville je présume?"

"Oui et vous êtes Monsieur Smith?"

"En effet,je crois que nous n'allons pas perdre de temps,on va commençer par la composition des chansons,Alvie,Britt je crois que vous pouvez rester avec vos frères et soeurs pendant ce temps là,ça vous fera sûrement plaisir.."répondit celui-ci avant de partir avec Dave alors qu'Alvin et Brittany restèrent avec un curieux regard..

"Tu crois qu'ils vont faire quoi?"demanda Alvin ..

"Il a dit qu'ils allaient travailler sur la composition des chansons,t'es stupide ou quoi?"demanda Brittany en s'énervant légèrement..

"Ça va,j'essayais juste de trouver un sujet de discution"répondit le Chipmunk avant de regarder ses frères qui avaient aussi l'air de parler entre eux..

"Dis-lui quelque chose!"chuhcota Théodore avant qu'Éléonore ne se décide à parler..

"Pourquoi est-ce que vous êtes partis,vous nous avez beaucoup trop manquer!!"

"Suffit de demander la réponse à Jeannette et Simon.."

"Quoi?"

"C'est eux..On a jamais eu l'intention de partir,mais après que Simon m'aie dit qu'il en avait rien à faire,c'était la meilleure solution.."

"Tu m'avais jamais dit ça Simon"dit Théodore en regardant tristement son grand frère..

"Je n'avais pas envie de t'en parler.."

"Oui,en attendant tu lui as pas dit la vérité..Et puis ça te fais ni chaud ni froid sinon tu lui aurais dit il y a longtemps,j'ai plus rien à vous dire.."dit Alvin en s'apprétant à partir lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de Brittany..

"On devrait y aller,je crois pas qu'on est très..apprécié içi"

"Peut-être qu'ils ne le pensaient pas?"

"Britt..On s'est promis quelque chose,s'ils voulaient nous le dire,il l'aurait dit"ajouta le Chipmunk,son amie hocha tristement la tête avant de partir avec son homologue laissant Théodore et Éléonore complètement chamboulés..

"Tu veux dire que pendant tout ce temps..C'est par votre faute qu'ils sont partis?!"cria Éléonore..

"Est-ce que tu crois que c'est façile de savoir que ton frère va partir faire une carrière et te laisser?"

"Je te rappelle que c'est pareil pour Brittany et puis tu as vu,ils n'ont jamais voulu faire ça!!"

"Éllie..Je crois qu'on va s'arrêter là,on doit plutôt essayer de leur parler au lieu de s'acharner sur nous.."dit lentement Jeannette en soupirant..

"Tu as raison,mais vous avez vraiment interêt à vous excusez"s'écria Éléonore en s'approchant d'un certain duo qui ne faisaient que rêvasser..

"Euh Alvin,Brittany?"demanda Théodore d'une toute petite voix..

"Quoi?"

"Simon et Jeannette..ont quelque chose à vous dire.."ajouta Éléonore en poussant les deux tamias vers l'avant..

"Vraiment gentil de ta part Ellie..En fait,on voulait..s'excuser"dit Jeannette ce qui fît bondir Brittany..

"Quoi ? Enfin je veux dire je te pardonne..Enfin je veux dire..On t'écoute?"

"J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Alvin avait raison,il aime la célébrité mais il nous aime beaucoup plus..Et puis on aurait jamais du s'emporter comme on l'a fait.."dit Simon alors qu'Alvin se leva à son tour..

"Ouais je te pardonne mais au nom du crétin n°1 parce que maintenant c'est toi"

"Quoi?"

"Rien laisse tomber donc qui aimerait un petit concert surprise aux Music Award?"demanda Alvin en se frottant les mains l'une contre l'autre..

"Mais on doit interpréter qu'une seule...Attends tu ne vas chanter la chanson qu'ils vont écrire ?"

"Non parce qu'on va écrire la chanson du siècle et ça c'est pour Dave!"

"On va faire la meilleure interprétation du monde !"s'écria tout le groupe avec un large sourire.. ;)

Finie alors désolée pour le retard (et par retard c'est dans le sens où je n'ai pas écrit de fanfictions pendant une semaine donc voilà) En espèrant que ce chapitre vous a plû ,à la prochaine ;)

Laisser un commentaire ?