AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 16 : Solo?

1048 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:01

Salut,tout le monde alors si je ne l'ai pas assez répetté,ce chapitre est l'avant dernier de ma fanfiction "AlvinXBrittany,l'aventure comme maintenant!",par contre je vais commençer "Le Retour de Ian"qui est aussi centré sur la relation AlvinXBrittany,donc voilà Bonne lecture!!

 

Cela faisait déjà quelques semaines que les Chipmunks,les Chipettes et Dave étaient revenus de leurs vacances,il restait encore à peu près un mois de congé avant la rentrée des classes ce qui laissait aux 6 tamias le temps de profiter de la liberté sans devoirs et sans cours,quelque chose que Brittany et Alvin apprécièrent grandement..

"Salut tout le monde!"s'écria Alvin en arrivant dans la salle à manger où Théodore et Éléonore dévoraient avidement des gauffres tandis que Jeannette et Simon étaient concentrés sur un livre de sciences..

"Salut!"

"Comment ça se fait que Britt n'est pas là?"

"Je crois qu'elle est avec Dave,il voulait lui parler à propos de quelques choses dans sa chambre sûrement"expliqua Simon,Alvin prit alors une gauffre avant de se rendre dans la chambre de son amie où il la trouve effectivement avec Dave en train de discuter..

"Ah Alvin,tu es réveillé,ça tombe bien"

"Et je peux savoir pourquoi?"demanda le Chipmunk en regardant l'air inquièt d'une certaine Chipette..

"Disons que j'ai reçu une lettre..à votre propos.."

"Qu'est-ce que j'ai fait?"

"Rien"répondit doucement Dave en tendant une lettre à son fils adoptif qui se mit à lire celle-ci..

Chers Alvin et Brittany Séville,

En tant que producteur et compositeur de renommée dans la société Jett Records,nous tenons grandement à vous proposer une offre.Celle d'entreprendre une nouvelle carrière duo.Sachant que vous ètes encore loin d'être majeur,nous vous conseillons de demander l'avis de votre tuteur.

Bien à vous,Derek Smith,producteur de la société Jett Records.

"Je suis pas sûr d'avoir tout compris.."

"Une carrière toi et moi,qu'est-ce qu'il y a de si dur à comprendre?"demanda Brittany en baissant ses yeux..

"Je peux pas faire ça"

"Pourtant c'est ce qu'on a toujours voulu"

"Ouai mais c'était dit comme ça,j'ai toujours été avec Simon et Théo et ça va pas s'arrêter là!"

"Écoutez je sais que ça fait partie d'un de vos plus grands rêves donc je ne vais pas m'intercaler entre ça mais je crois que vous devriez très vite répondre à cette entreprise.."

"Tu connais déjà ma réponse!"s'écria Alvin en quittant la pièce alors que celui-ci bouscula Théodore sur son chemin..

"Alvin?Pourquoi tu as cette tête?"

"Pour rien..Je vais très bien.."répondit celui-ci avant de partir..

"Il va bien?"

"Je sais pas Théo"répondit Brittany tristement..

                                                                                                                        ***

Cher Derek Smith,

En tant que leader de mon groupe et voulant continuer le plus longtemps possible une carrière avec ma famille,je me dois dans l'obligation de refuser votre offre..

Merci pour

"Qu'est-ce que je vais leur dire?"demanda Alvin en prenant la lettre avant de la jetter à terre lorsque Simon entra brusquement dans la pièce..

"Alors c'était ça?!?"

"C'était ça quoi?"

"Tu comptes nous laisser tomber?"

"Mais j'ai jamais dit ça!!!"

"QUE TU PARTES OU NON NE ME FAIT NI CHAUD NI FROID!!Parce que tu penses d'abbord à nous avant de penser à toi,est-ce que je rêve??!!"hurla Simon..

"J'ai pas prit de décision!!"

"TROP TARD,JE LA CONNAIS DÉJÀ!!"cria une nouvelle fois Simon avant de quitter la pièce en claquant la porte,Alvin en voulant poursuivre son frère tomba sur Brittany qui avait l'air aussi bouleversé que lui-même..

"T'as pas vu Jeannette?"demanda la Chipette.

"Non et toi Simon?"

"Pareil..Attends pourquoi tu le cherches?"

"On s'est..disputé à propos du contrat.."

"Alvin,je crois que j'ai fait mon choix..Si Jeannette et Simon ne veulent pas qu'on reste.."

"T'es vraiment sûre?"

"J'irais nulle part si on se met pas d'accord toi et moi."

"Alors notre décision est prise?"

"Oui,elle est prise."répondit Alvin..

 

 

Voilà fin de la 1ère partie,amélioration dans les chapitres suivants,à la prochaine ;)

 

 

 

Laisser un commentaire ?