AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 6 : Une nuit qui peut tout changer..

1363 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:56

Bonne lecture!!

 

 

Tourner,retourner,se lever,se coucher..Alvin avait beau répetter ces mouvements des millions de fois,il n'arrivait pas à dormir pourtant il était fatigué mais il ne pouvait quand même pas dormir..Il se décida alors à se lever,il regarda Simon,apparemment c'était lui le plus gros ronfleur,effectivement!Puis il regarda Théodore,gesticulant tout en souriant,il devait sûrement penser à des gauffres ou une autre chose commestible..Voyant qu'il ne réveilla personne en se levant de son lit,il sortit discrètement de la pièce avant de se rendre dans le jardin près de la piscine..Il n'y avait pas grand chose à faire mis à part regarder les étoiles,en même temps,que ferais un tamia à une pareille devant une piscine..Celui-ci se contenta de s'allonger sur la terasse en regardant le ciel jusqu'au moment où il entendit son nom,celui-ci ne se le fît pas dire deux fois,il se leva en sursautant prêt à attaquer n'importe qui..

"Hey Keep Cool Jackie Chan,t'as peur d'une Chipette?"demanda Brittany en rigolant..

"Très drôle,tu m'as juste surpris etq u'est-ce que tu fais là déjà?"demanda le Chipmunk..

"J'aurais pu te poser la même question.."dit-elle avant de s'asseoir également sur le sol,il lui fût plutôt diffiçile d'apperçevoir Alvin ou quoi que se soit d'autre à cause du noir mais il finit enfin par le repérer après vu les lumières voisines s'allumer..

"Ben,j'arrivais plus à dormir et toi je suppose que tu m'espionnais ??"demanda Alvin avant que Brittany ne se sente complètement gênée..

"Quoi??N'importe quoi..Je..euh..J'ai entendu du bruit alors je suis venue!Mais peut-être que tu as quelque chose à cacher"

"Non.."répondit la tamia avant qu'un lourd silence ne pèse..Brittany se contenta de regarder devant elle ne savant pas trop quoi dire.."Je me demande il est quelle heure?"

"Et ben,quand je suis sortie il était 3 heures donc je suppose qu'il est 3h30"

"Je crois que Dave va monter dormir dans pas longtemps"

"Quoi,il va dormir aussi tard?"

"Il met des heures à faire les chansons!"dit Alvin d'aperçevoir son père en train de regarder par la porte,celui-ci en entendant du bruit se rendit dans le jardin sans rien apperçevoir..De leur côté,les 2 chipmunks étaient en train de rire aux éclats cachés dans les buissons..Dave entendit alors le bruit provenant des buissons mais retourna dans la maison lorsqu'il ne vit qu'un chat..

"Tu pouvais pas rire moins fort?"demanda Alvin..

"Oh arrête,c'était frôle tu dois l'admettre!En plus,t'aurais dû voir ta tête!"

"Ouai je sais que je suis mignon!"dit Alvin en lui faisant un clin d'oeil..

"Toi mignon?Et les cochons peuvent parler aussi?"

"Si tu prend Ian dans le tas alors oui!"

"D'accord bon exemple!"

"Alors tu l'admets?"demanda le Chipmunk avec un grand sourire aux lèvres..

"Admettre quoi?"

"Que je suis mignon!"

"Continue de rêver Séville!"répondit Brittany alors qu'elle sentit deux mains sur ses épaules..(alors oui je dis des mains pas des pattes,je sais pas pourquoi mais j'aime pas le dire de cette façon donc voilà).Ce fût Alvin qui la regarda avec le regard le plus sérieux du monde..

"Ne m'oblige pas à te serrer dans mes bras Barbie!"s'écria Alvin,Brittany repoussa simplement ses mains avant de reculer..

"Je ne suis pas si façile,rêve encore.."dit Brittany en s'asseyant de nouveau,son ami tamia fît de même avant de commencer à avoir sommeil ce que la Chipette ne semblait pas avoir remarquer enfin jusqu'au moment où elle se sentit réellement serrée par quelque chose..

"Allez tu l'avoues maintenant??"

"Mais de quoi tu parles?"hurla Brittany en essayant désespérément de sortir de l'étreinte du Chipmunk après tout cela avait beau être agréable,elle était beaucoup trop mal à l'aise..

"Je suis mignon oui ou non?"demanda Alvin une fois de plus..

"Je répondrais pas!"

"Je te lâcherais pas!"

"D'accord tu l'auras voulu!!"cria Brittany avant de marcher sur la queue de celui-ci,il tomba alors entraînant  la Chipette avec lui,les deux dévalèrent  la moitié du jardin avant de finalement s'arrêter..

"Britt,la prochaine fois que tu veux faire quelque chose comme ça pense aux conséquences"dit Alvin toujours sur le sol avant de se rendre compte que la Chipette était juste au dessus de lui..

"Parce que toi tu y a pensé..."

"Pas tellement mais tu pourrais te lever,je commence à avoir mal là.."dit Alvin avant que Brittany ne se rende compte d'où elle était,celle-ci se leva très rapidement peu de temps après le tamia qui commença à rire..

"Je me demande vraiment sur quoi je suis tombée au début"murmura Brittany mais pas assez doucement..

"Je suis content que ça t'aies plû!"

"Tu n'en as aucune idée mais tu es quand même un oreiller formidable!

"Merci.."

"C'était pas vraiment un compliment,t'as gâché cette nuit!"hurla la Chipette..

"Du calme Barbie,on se sera quand même amusés non?"demanda Alvin alors que celle-ci ne pu s'empêcher de rire..

"Ok mais je te jure que si tu racontes quoi que se soit de ce qui s'est passé je te tue sans hésiter"

"Pareil tant que tu dis rien à Simon et Théo.."dit Alvin.."Mais je crois qu'on devrait rentrer,vu le ciel il doit être 5h,Dave va pas tarder à se lever.."ajouta t-il avant de rentrer à la maison en tirant Brittany par la main..

"Bon alors tu vas faire quoi dans ta chambre?"demanda t-elle..

"Mmh..Essayer de rentrer discrètement et faire semblant de dormir jusqu'à qu'ils se réveillent tous.."répondit le tamia avec un léger sourire..

"Ok Bonne nuit Alvie"

"Bonne nuit Barbie!"

"Je te jure que si tu m'appelles encore comme ça je te.."dit-elle avant que celui-ci ne rentre rapidement dans sa chambre.."Je le hais vraiment plus que tout!"ajouta t-elle avec un sourire diabolique..

 

Finie,bon il y aura une suite à ce chapitre,je crois pas que je le finirais aujourd'hui mais au moins avant la fin des vacances Biz♥

 

 

Laisser un commentaire ?