AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 5 : Une Dernière Danse

880 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:54

Bonne lecture!!

 

 

Brittany était dans sa chambre,sur son téléphone entendant à moitié Dave qui parlait à Simon,apparemment celui-ci ne voulait pas se rendre au bal de promo..Complètement stupide,Jeannette pourrait bien lui en vouloir,mais attendez,qu'est devenu Alvin?La Chipette se demandait avec qui celui-ci comptait aller au bal,elle ou bien une autre fille se prenant pour une Barbie,celle-ci se rendit alors compte qu'elle venait de devenir jalouse,pourquoi?Parce qu'elle l'aimait,c'était tout simplement impossible,ils étaient complètement opposés aussi bien à cause de leur attitude que leur personalité,leur objectif étant d'être le ou la plus populaire,ils ne pouvaient cesser de mener une competition..Enfin,lorsque Brittany entendit un énorme vacarme provenant de la chambre du Chipmunk,elle s'y rendit avant de le trouver à terre complètement fou de rage..

"JE HAIS LA DANSE,STUPIDE BAL DE.."hurla t-il avant de s'arrêter en remarquant les petits rires étouffés d'une certaine Chipette.."Ha,Ha Ha très drôle.."ajouta t-il avec un regard noir..

"T'as l'air tellement stupide en ce moment,pourtant pour les concerts tu te débrouillais non?"

"Ouai ben il y a une différence avec une danse ou tu n'arrêtes pas de bouger et un slow tout gluant ..Berk!"

"Je peux t'apprendre si tu veux?"

"Non merci pas besoin de l'aide de quelqu'un comme toi.."répondit le tamia avant de se relever..

"Il te faudra bien quelqu'un,t'as l'air complètement ridicule.."ajouta la Chipette avant de continuer à rire.Alvin hésita un moment et puis de toute façon ,il n'avait rien à perdre alors il céda..

"Très bien.."murmura t-il,Brittany lui sourit alors avant que les deux ne se mettent l'un en face de l'autre..La chipette prit alors les mains de son ami avant de les poser sur ses hanches alors qu'elle mit ses propres mains sur les épaules de celui-ci..

"Le plus important,c'est de ne pas marcher sur la pointe des pieds"informa t-elle en regardant Alvin,il était plutôt mignon vu d'aussi près..Après quelques minutes,Brittany profita du moment,ce fût assez agréable..avançer,reculer,tourner..

Après plusieurs minutes,Alvin fût complètement fou de joie à l'idée d'enfin savoir danser ce genre de danse..

"Je danse!!"cria t-il..Brittany rit alors à la vue de son ami,les yeux brillants de fierté..

"Et finalement,tu comptes aller avec qui au bal?"demanda la Chipette..

"Disons que j'ai reçu des tas d'invitations mais que je les ai toutes refusées.."

"Et pourquoi?"

"Parce que je voulais te demander de m'y accompagner"dit Alvin..

"Donc tu attends une réponse??"

"Logiquement"

"Euh oui je veux bien"répondit Brittany alors que le tamia se mit à lui sourire,les deux continuèrent alors de tournoyer avant de s'arrêter net en entendant un.."Si ce n'est pas mignon??"

"DAVE!!!!"hurlèrent les deux,Alvin regarda Brittany pendant une fraction de secondes avant de la pousser ce qui l'a fît tomber sur le sol..

"Euh je suis prêt pour y aller,et Brittany va aussi au bal finalement!!"dit le tamia légèrement nerveux..

"D'accord,Alvin tu peux déjà venir et Brittany si tu veux vraiment y aller dépêche-toi,je crois qu'on va être en retard"dit Dave avant de quitter la pièce,Brittany se releva alors avant de regarder Alvin avec un grand sourire..

"Quoi?"

"Rien du tout Monsieur Séville,mais maintenant je crois que je vais aller me changer..."dit la Chipette s'apprétant à partir lorsqu'elle fût retenue par son ami,celui-ci l'embrassa alors sur la joue avant de la regarder avec un léger sourire..

"Merci pour le cours de danse improvisée"dit-il avant de quitter la pièce,Brittany le regarda partir quasi stupéfaite.."Bon,là je crois que je suis amoureuse"

 

Finie,j'espère qu'elle vous aura plû,désolé si je peux pas faire de fanfictions tout les jours mais les profs se sont acharner sur nous niveau devoirs..et puis je crois que c'est le moment d'étudier pour mon Bac alors Biz ♥

 

Laisser un commentaire ?