Une Voix Brisée

Chapitre 10 : Épilogue:Sacré Cadeau!!

Chapitre final

1950 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:41

Bonne lecture en avant pour ce dernier chapitre,merci à LovelyArt qui m'a beaucoup aidée,et puis je rappelle que j'ai 13 ans donc excusez-moi si l'histoire n'est pas ce à quoi vous vous attendiez ;)

 

 

"Je crois que j'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie.."dit Alvin en soupirant.."ATTENDS QUOI,JE PARLE!!!!JE SUIS EN TRAIN DE PARLER!!!"hurla t-il en se levant avant de regarder les autres lits,apparemment tout le monde était déjà descendu sauf Brittany qui dormait toujours mais Alvin étant Alvin,celui-ci se jetta sur elle pour la réveiller..

"HEY BRITTANY DEVINE QUOI???"hurla Chipmunks en sautant de joie..

"Pourquoi est-ce que tu cries si fort.."dit-elle encore sous l'emprise de la fatigue.."Attends,tu cries..CRIER??TU PARLES??"

"OUAI!!"cria t-il alors que les descendirent de leur chambre en courant et surtout en criant,enfin en particulier Alvin qui était perdu entre hurlement et chant..

"J'ai vraiment hâte,qu'ils se réveillent il faudra bien qu'on ouvre les cadeaux un jour.."dit Théodore..

"C'est quoi tout ce bruit?"demanda Simon avant de s'installer devant la télé accompagné de Jeannette,Théodore,Éléonore et Dave...

"Je suppose qu'Alvin a allumé la télé de sa chambre mais a monté un peu trop fort le volume.."répondit Jeannette..

"C'est quand même bizarre non,maintenant il y a deux voix?"demanda Éléonore entendant effectivement que Brittany s'était mise à chanter en même temps que son ami,une fois descendu au salon,les deux étaient quasis gelés,un énorme sourire au lèvres..

"C'est quoi cette tête?"

"Ben merci Simon,je m'attendais à un peu plus de gentillesse de ta part!"répondit Alvin en souriant encore plus,et bien tout comme celui-ci et Brittany,il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait..

"En je t'en prie,ce n'est pas comme si..Attends tu m'as répondu?"

"Oui!"

ALVIN A RETROUVÉ SA VOIX!!!"hurlèrent Théodore et Éléonore à l'unisson avant de se jetter sur le tamia qui manqua d'étouffer..

"Je vais très vite la reperdre si vous me serrez aussi fort!"

"Je crois que ça nous avait manqué un peu de blagues nulles de ta part!"dit Brittany en faisant mine de regarder ses ongles..

"Très drôle mais je crois qu'on a quelque chose de plus important à faire..Et c'est moi qui ouvre mes cadeaux en premier!"cria Alvin avant de courir avec ses frères jusqu'au sapin..

"Hey une minute,je crois qu'on va faire du plus jeune au plus âgé"dit Dave..

"Je me demande vraiment ce que vont avoir Théo et Ellie alors"répondit le chipmunks avant que son petit frère n'ouvre ses cadeaux..

"Un Livre de cuisine!"crièrent les deux ..

"De notre part!"firent Jeannette et Simon..

"Le Kit de fabrication de Cupcakes!"

"De nous!"dirent Brittany et Alvin de manière plutôt modeste

"Et..Un Kit de fabrication de gauffres?Ce cadeau est trop bien!!!"fît Théodore en bavant déjà à l'idée d'utiliser celui-ci..

"2-0.."ajouta Alvin en soupirant alors que Jeannette et Simon ouvrirent leurs cadeaux..

"Des tickets pour la foire de la Science?"demanda Jeannette..

"Oui,il se déroule dans quelques semaines,vous avez encore le temps.."expliqua Dave alors qu'Alvin et Brittany se regardèrent d'un air confiant..

"Le set des instruments de sciences les plus utilisés!"

"Et c'est de nous!"dirent Théodore et Éléonore une fois de plus ensemble..Alors vint le moment fatidique ou Alvin et Brittany ouvrirent leur cadeaux séparément(car chacun ayant contrairement aux autres duos des goûts complètement différent)

"Yeah un nouveau téléphone!!"s'écria Alvin..

"On a rassemblé notre argent ensemble pour te l'acheter!"expliqua Simon en regardant Théodore,Éléonore et Jeannette..

"Merci les gars,enfin je veux dire les filles aussi hein!"répondit le tamia avant d'ouvrir un autre cadeau..

"Quelque chose me dit que quelqu'un a vraiment eu ce qu'il voulait pour Noël malgré ces bêtises"dit Dave en souriant..

"Euh,je suis en train de rêver..J'ai eu une nouvelle guitare électrique??"demanda Alvin..

"Oui j'ai toujours voulu te faire cette surprise"

"Attends quoi,Alvin joue de la guitare?"demanda Brittany en ouvrant de gros yeux..

"Tu rigoles là,c'est juste le meilleur instrument!!Merci Dave"dit le chipmunk avant de remarquer que Brittany ne semblait pas ouvrir ses cadeaux..

"Britt,euh tu fais quoi là,t'es censée ouvrir tes cadeaux non?"

"Euh oui mais d'abbord je voulais te donner ça."répondit la Chipette avant de lui tendre un cadeau,Alvin en ouvrant celui-ci resta stupéfait..

"Un Cd dédicacé par Michael Jackson..Comment t'as fait pour..Enfn je veux dire..Il n'est plus.."

"Ben en fait,Dave m'a dit que tu adorais ce chanteur et puis je connaissais une fille qui le connaissais et elle m'a donné un des rares Cd qui avait été signé par lui.."(oui Alvin adore Michael Jackson,explications en bas)

"C'est carrément le meilleur cadeau que j'aie jamais eu,merci!!"dit Alvin en entendant un "On peut aller se cacher"de la part de Simon..Brittany se mit alors à ouvrir ses cadeaux..

"Pas mal,un nouveau coffret maquillage et coiffure!"

"De nous!"fîrent Théodore et Éléonore..

"Alors,encore une dizaine de robe,carrément stylées!"

"Par nous!"dit Jeannette en regardant son homologue..

"Et des places pour aller voir le concert de Rihanna,ça je suis sûre que c'est de Dave!"

"Effectivement,mais je crois plutôt que vous irez le voir avec Claire,je n'aime pas trop ce genre de chose!"

"Moi je dis qu'il hy a quelqu'un qui n'a pas eu de cadeaux!"dit Alvin avec un regard prétencieux..

"Ah bon?"

"Hey Dave si je te dis Restaurant ça te dis quoi?"

"Euh rien qui aille que je sache surtout si ça vient de ta part Alvin.."dit Dave avec un mi-sourire plutôt inquièt..

"Et si je dis que c'est avec Claire?Dans un restaurant chic au plein coeur de Paris?"

"Je ne vois pas comment tu aurais pu avoir les moyens de.."

"Si justement,Brittany et moi on a participé à un concours de chant il y a deux mois,les gagnants remportaient 20.000 Dollards,on en a gardé 2.000 qui ont servi pour les cadeaux et Jeannette et Claire ont trouvé le moyen d'envoyer le reste pour une association carritative.."expliqua Alvin alors que Dave ouvrit de grands yeux..

"Vous complotez dans mon dos hein?"

"Ça en vallait la peine non?"

"Oui,merci Alvin.Mais enfin bref,je crois qu'on va faire un peu de rangement,parce que là,ça devient un peu catastrophique"dit Dave avant de sortir de la pièce,Brittany s'apprétait à faire de même lorsqu'elle fût arrêter par Alvin..

"Hey Britt..Je suis sûre que tu croyais que j'allais pas te donner des cadeaux non?"

"Je sais pas,t'es vraiment bizarre de toute façon.."

"Merci beaucoup...Enfin bref,c'est pour toi mais tu pourras l'ouvrir que quand tu seras toute seule"répondit le tamia avant de lui tendre une petite boîte,les autres chipmunks regardèrent Alvin et Brittany complètement bouche bée..

"Merci Alvin,Et pour certain,la bave va commencer à couler si vous ouvrez autant la bouche.."dit Brittany en souriant à Alvin avant de quitter la pièce accompagnée de Jeannette et Éléonore..

"Alors qu'est-ce qu'il t'a donné?"demanda Éléonore en s'approchant de sa soeur,celle-ci en ouvrant la boîte trouva un long collier en argent ayant à son bout un pendentif ressemblant à un "B"

"Waw,il est carrément trop joli!"fît Jeannette.."Brittany,il y a quelque chose dans la boîte"dit Jeannette avant de prendre la lettre qui s'y trouvait.."B comme Brittany,B comme la Best..Aww c'est trop mignon,qu'est-ce que j'aurais voulu reçevoir quelque chose de la part de Simon.."

"Je crois que tu rêves encore Jeannette,Théo et Simon sont encore plus timide que toi"

"Mais toi et Alvin vous êtes juste amis?"

"Pour l'instant"murmura Brittany en souriant à ses soeurs..

 

J'espère que cette historie vous aura plû mais d'abbord quelques explications à propos de Michael Jackson et Alvin:

Tout d'abbord La série originale Alvin et les Chipmunks est sortie en 1958,année de la naissance de Michael.

Certains épisodes étaient complètement à propos de lui par exemple:

Un certain épisode ou Alvin a dû changer d'identité,celui-ci a prit la même coupe de cheveux que M.Jackson,il était également habillé d'une veste cuir rouge,et portait des gants blancs à paillettes.

Dans un autre épisode,il est révélé qu'Alvin est complètement fan de lui et ment à certains de ses amis en leurs expliquant qu'il est ami avec cette star.Au final,celui-ci obtient un autographe de son idole et aura la chance de se produire avec lors d'une tournée.

Donc voilà,Alvin adore Michael Jackson,Roi de La Pop(qu'il repose en paix)Et je vous dit à bientôt ! ;)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?