Une Voix Brisée

Chapitre 8 : Brittany

538 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:43

Bonne lecture!!

 

 

De retour à l'hôtel,personne personne ne se parlait..Peut-être parce que d'une certaine mainère,chaque mot leur rappellait Alvin,et pas seulement lors des spectacles,les fans aussi commençaient à se poser des questions,cela faisait déjà 2 semaines que le leader du groupe n'avait pas été vu que se soit en tournée ou tout simplement dans la rue..Brittany était assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre en train de maudir le jour où ils ont eu l'idée de venir à Paris..Elle resta quelques minutes pensives avant d'ouvrir la fenêtre s'apprétant à sortir lorsqu'elle s'apperçut de la présence d'Éléonore..

"Où est-ce que tu vas?"

"Je..vais prendre l'air,je veux rester seule en ce moment"répondit la Chipette,sa soeur se contenta d'hôcher la tête avant de rejoindre Théodore dans le salon..Brittany sortit alors mais à peine quelques mètres plus loin elle rencontra de nouveaux de cambrioleurs qui la poursuivirent jusqu'à un arbre,à partir de là,les deux hommes ne pûrent y grimper pour l'attrapper et rebroussèrent chemin..Si Alvin avait été là,il aurait sauté sur l'un des deux pour le mordre,cela aurait peut-être été amusant..Après être descendue de l'arbre,elle se décida à rentrer à l'hôtel ou elle trouva Dave croisant les bras avec un regard inquièt..

"Brittany,où est-ce que tu étais,ça fait 1 heure maintenant??"

"Je suis désolée Dave,je voulais juste sortir.."répondit-elle,en remarquant le visage plutôt triste de la Chipette,Dave changea immédiatement de ton..

"Ce n'est pas grave,mais je crois que tu devrais aller te changer,tes soeurs sont déjà en train de dormir.."dit Dave..Brittany partit alors mettre sa robe de nuit avant de trouver Dave pensif ,il devait être encore plus inquièt qu'elle,Alvin était la personne qui animait leur vie constamment que se soit avec des cris ou des rires,il trouvait toujours le moyen de mettre tout le monde de bonne humeur,et là..Plus rien était comme avant..

"Dave?"

"Oui Brittany?"

"Est-ce que tu crois..qu'on va retrouver Alvin un jour?"

"Je l'espère mais je ne peux rien te promettre.."répondit Dave tristement...

 

Alors voilà c'était court mais je dois finir cette fanfiction avant la reprise des cours sinon je finirais jamais cette histoire,j'ai demandé à LovelyArt de m'aider à nouveau pour pouvoir finir plus rapidement donc à plus tard :)

 

 

 

Laisser un commentaire ?